Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement.

4 participants

Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement. Empty Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement.

Message par Cyz_v Dim 21 Fév 2010 - 15:49

Bonjour,
Ca fait 2 semaines que j'arrive pas à me décider, j'ai l'impression que dans les 2 cas le cout est le même entre la conversion de ma voiture thermique (dont le moteur ne démarre plus) ou l'achat d'une BL neuve (probablement RTR je ne sais pas encore quel modèle).
Au départ je voulais convertir, j'ai acheté le kit 40€.

Sauf qu'entre le combo (200€), la batterie (100€), visiblement la radio - il parait que du AM27mhz ca risque de provoquer des pb de transmissions?- (100€). Au final ca fait 400€ à peu près.

Alors pour l'achat d'une BL =500€ (enfin je crois que c'est le prix) - revente de ma voiture actuelle (en esperant trouver un acheteur) -100€ = 400€ aussi.

Je n'ai pas compté le chargeur qui entre en ligne de compte dans les 2 cas, ni une éventuelle batterie li po supplémentaire.

Accessoirement, ca me fait de la peine de vendre ma voiture, le chassis est en super état...
Donc je ne sais pas quoi faire ? Que feriez vous à ma place? Question

Cyz_v

Revenir en haut Aller en bas

Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement. Empty Re: Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement.

Message par thba66 Dim 21 Fév 2010 - 16:03

la premiere idée est souvent la meilleure Very Happy
thba66
thba66
Admin
Admin

Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement. Empty Re: Conversion EB4S3 ou pas ? usage loisir uniquement.

Message par fafa20 Dim 21 Fév 2010 - 16:08

a t'a place je transformerais l'eb4s3 en electrique , apres vu que tu aura le moteur le controleur les batterie tu pourat choisir un autre chassis plus tard
fafa20
fafa20

Message par lionel Dim 21 Fév 2010 - 20:17

sauf que pour le meme prix qu une rtr, tu peux mettre du super matos niveau électronique ( surtout niveau moteur/controleur ).
moi j ai acheté un eb4s3 d occasion sur le forum sans moteur, t y mets un combo et une radio, grosso modo ca me faisait le prix de l inferno ve. mais avec un combo un peu plus puissant et surtout évolutif vers du 5 ou 6s, et je crois de très bonne qualité ( mmm 2200 kv ).
c est clair que ca fait réfléchir, les 2 solutions sont valables. et pour ce chassis tu trouves des pièces facilement et pas trop chers ( pour l inferno aussi je crois ).
faut attendre que les pros continuent à donner leur avis.
lionel
lionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé