Chargeur puissant uniquement pour Lipo ?
2 participants
Page 1 sur 1
Chargeur puissant uniquement pour Lipo ?
Bonjour à tous,
Ayant du mal à vendre mon chargeur T2M swallow 2, j'ai eu l'idée d'acheter en plus de ce chargeur un chargeur qui ferait la charge uniquement des LIPO. Ca m'éviterait d'acheter un EOS 720i Net3 et d'avoir toujours mon swallow invendu et dont je n'aurais plus l'utilisation vu que tout ce que le swallow fait l'hypérion le fait.
Donc j'aurais voulu savoir s'il existe des chargeurs du même type qu'un EOS 720i Net3 niveau caractéristique charge LIPO, mais qui ne fasse que du Lipo et rien d'autre (qui par conséquent serait moins cher) ?
J'ai cherché un peu partout dans les sources que j'avais mais je n'ai rien trouvé de concluant, ou du moins que des chargeurs qui ne me permettrait pas d'utiliser les caractéristiques de charge des lipo Hypérion G3.
Fab
Ayant du mal à vendre mon chargeur T2M swallow 2, j'ai eu l'idée d'acheter en plus de ce chargeur un chargeur qui ferait la charge uniquement des LIPO. Ca m'éviterait d'acheter un EOS 720i Net3 et d'avoir toujours mon swallow invendu et dont je n'aurais plus l'utilisation vu que tout ce que le swallow fait l'hypérion le fait.
Donc j'aurais voulu savoir s'il existe des chargeurs du même type qu'un EOS 720i Net3 niveau caractéristique charge LIPO, mais qui ne fasse que du Lipo et rien d'autre (qui par conséquent serait moins cher) ?
J'ai cherché un peu partout dans les sources que j'avais mais je n'ai rien trouvé de concluant, ou du moins que des chargeurs qui ne me permettrait pas d'utiliser les caractéristiques de charge des lipo Hypérion G3.
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168
Re: Chargeur puissant uniquement pour Lipo ?
Pas à ma connaissance.
Par contre des chargeurs puissants, oui ça existe.
Par contre des chargeurs puissants, oui ça existe.
Re: Chargeur puissant uniquement pour Lipo ?
Ok merci
C'est bien dommage...
Pour les chargeurs puissant oui je sais bien, par exemple :
https://brushlessmania.forumpro.fr/news-f9/chargeur-puissant-t2638.htm
Ou autres hypérion, ib, etc...
Fab
C'est bien dommage...
Pour les chargeurs puissant oui je sais bien, par exemple :
https://brushlessmania.forumpro.fr/news-f9/chargeur-puissant-t2638.htm
Ou autres hypérion, ib, etc...
Fab
fabsavage- Nombre de messages : 168