Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
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Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
bonjour j'aurai besoin de queqlues Conseils pour les réglages chassis + difs + amorto de mon Losi 8 que j'ai transformé en losi 8 E !
comme motorisation il y a un mamba monster 2100kv, et des accus lipo 4s 5000 ma, 40c !
je trouve que la voiture marche très bien au niveau puissance moteur, mais la tenue de route laisse a désirer !! lorsque elle etait en thermique ( plus lourde donc et moins vive ) les reglages etaient parfaits, mais depusi el passage au BL, plsu rien ne va !!
elle motrice trop de deriere, elle a tendance a cabrer a l'acceleration , l'avant est quand meme bcp relevé au niveau suspension, et surtout le pire du pire, c'est qu'il rentre pas mal de terre et de boue dedans !
je ne sais pas trop quels réglages adopter, et comment protéger l'interieur des eclat de boue , de terre etc ...
mon set up :
diff avant : 7000
diff central : 5000
diff arriere: 2000
amorto avant : 500 ressort silver
amorto arriere : 400 ressort silver
je vasi déja changer quelques set up d'ancrage amortisseur, de ressort et huiles de diff et amortos !
pouvez vous me dire ce qu'il faudrai que je mette ? a savoir que ma piste est quand meme rapide, longue, et assez cabossée a cause du mauvais temps de ces derniers jours !
merci d'avance
comme motorisation il y a un mamba monster 2100kv, et des accus lipo 4s 5000 ma, 40c !
je trouve que la voiture marche très bien au niveau puissance moteur, mais la tenue de route laisse a désirer !! lorsque elle etait en thermique ( plus lourde donc et moins vive ) les reglages etaient parfaits, mais depusi el passage au BL, plsu rien ne va !!
elle motrice trop de deriere, elle a tendance a cabrer a l'acceleration , l'avant est quand meme bcp relevé au niveau suspension, et surtout le pire du pire, c'est qu'il rentre pas mal de terre et de boue dedans !
je ne sais pas trop quels réglages adopter, et comment protéger l'interieur des eclat de boue , de terre etc ...
mon set up :
diff avant : 7000
diff central : 5000
diff arriere: 2000
amorto avant : 500 ressort silver
amorto arriere : 400 ressort silver
je vasi déja changer quelques set up d'ancrage amortisseur, de ressort et huiles de diff et amortos !
pouvez vous me dire ce qu'il faudrai que je mette ? a savoir que ma piste est quand meme rapide, longue, et assez cabossée a cause du mauvais temps de ces derniers jours !
merci d'avance
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
coucou mon amiche !
commence par mettre tes diffs dans l'ordre;
5000/7000/2000 je pense que tu vas sentir la différence avec ton 7000/5000/2000 lol !
Teste et compare, après vient nous dire tes impressions.
Ton losi pèse combien en ordre de marche?
A pluche !
commence par mettre tes diffs dans l'ordre;
5000/7000/2000 je pense que tu vas sentir la différence avec ton 7000/5000/2000 lol !
Teste et compare, après vient nous dire tes impressions.
Ton losi pèse combien en ordre de marche?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
salut et merci !
oui c'est ce que je comptais faire pour les diffs ! je vasi m'en occupé des demain !! et je te tien au courant !
++
oui c'est ce que je comptais faire pour les diffs ! je vasi m'en occupé des demain !! et je te tien au courant !
++
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
ALors ca en est ou ? Tes retours m interresseraient bien . A+
Miam- Nombre de messages : 422
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Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Miam a écrit:ALors ca en est ou ? Tes retours m interresseraient bien . A+
salut ben j'ai galerer a mort hier toute l'après midi !!
j'ai changer mes roulement a neuf, refais les diff, les amortos, les barres anti rouli etc ...
j'ai quand meme reussi a avoir une voiture plus seine avec :
5000 diff avant
7000 diff central
2000 diff arriere
450 amortos avant
300 amortos arriere
barre antirouli av : 2.3
barre antiroulie ar : 2.7
pincement et anti cabrage ar : 3
devant neutre
pas de carrossage ni avant ni arriere .
la voiture motrice encore trop de derriere, le cul a tendance a vouloir passer devant, et la voiture plente légerement en virage ou survire a la ré accelération , donc je pense que je vais encore changer les diffs et mettre : devant 7000, milieu 10000, arriere 2000 . sinon je vais etre obligé de limité la puissance avec le variateur ! et je vais également mettre aux amortisseur avant 350 ou 400 maxi !
je suis un peu perdu mais je vais y arrivé !!!
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Tu m'intérresse beaucoup, je suis dans la même problematique que toi, je vais tester en 7/5/3
amorto Avant en 350, arrière 250, + silver AV AR
Barre antiroulie, je ne sais pas encor, je vais proceder par etape, on s'aidera mutuellement
++
amorto Avant en 350, arrière 250, + silver AV AR
Barre antiroulie, je ne sais pas encor, je vais proceder par etape, on s'aidera mutuellement
++
Psykos50- Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Coucou les amiches !
ça fait beaucoup les diffs mais commencez deja par :
-1 carrossage avant,
-1 ou -2 carrossage arriere si vraiment ca chie (piste glissante)
et barre anti roulis arriere 2.5.........
(pour voir l'effet de la barre anti-roulis roulez sans l'arriere.....juste comme ça )
A pluche !
ça fait beaucoup les diffs mais commencez deja par :
-1 carrossage avant,
-1 ou -2 carrossage arriere si vraiment ca chie (piste glissante)
et barre anti roulis arriere 2.5.........
(pour voir l'effet de la barre anti-roulis roulez sans l'arriere.....juste comme ça )
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
psykos50 non ne met pas ca dasn tes diff, j'avais deja avant 7000/5000/2000 et c'etait a chier encore plus, la voiture cabrait , une horreure !!! je pense que deriere il va faloir passé a 1000 ou rester a 2000 et modifier surtout le central et l'avant avec 10000 centre, et 7000 devant !
pour HD, j'ai mis les barres antiroulis que tu viens de dire et c'etait pas bon donc je suis repassé en 2.7 a l'arriere .
mais tu a raison je vais lui mettre un peu de carrossage négatif, le probleme c'est que ca va bouffer les pneus !!
au passage après j'ai mis des pneus badlands devant et des crime fighter un peu usés a l'arriere, et ca tenai mieux ! donc ca veux dire qu'il faut que le train avant accroche d'avantage et que l'arriere motrice moins !
est ce que si on diminue l'huile de diff arriere a 1000 ca peux causer une casse du diff ? enfin si il est trop libre ?
++ Henri
pour HD, j'ai mis les barres antiroulis que tu viens de dire et c'etait pas bon donc je suis repassé en 2.7 a l'arriere .
mais tu a raison je vais lui mettre un peu de carrossage négatif, le probleme c'est que ca va bouffer les pneus !!
au passage après j'ai mis des pneus badlands devant et des crime fighter un peu usés a l'arriere, et ca tenai mieux ! donc ca veux dire qu'il faut que le train avant accroche d'avantage et que l'arriere motrice moins !
est ce que si on diminue l'huile de diff arriere a 1000 ca peux causer une casse du diff ? enfin si il est trop libre ?
++ Henri
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
coucou les amches !
règle de cloclo n°4571 : "voiture qui correctement motrice ne rend pas ses pneus lisses!"
règle de cloclo n°23 : " barre anti-roulis assouplit rend le train concerné plus gentil!"
le losi possede une très bonne motricité de naissance, pas la peine de taper dans des 10000000 de viscosité pour les diffs......
A pluche !
règle de cloclo n°4571 : "voiture qui correctement motrice ne rend pas ses pneus lisses!"
règle de cloclo n°23 : " barre anti-roulis assouplit rend le train concerné plus gentil!"
le losi possede une très bonne motricité de naissance, pas la peine de taper dans des 10000000 de viscosité pour les diffs......
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
si vous avez pas vu, les réglages du chassis 2.0EU c'est ici :
https://brushlessmania.forumpro.fr/astuces-f14/notice-du-8ight-en-francais-t2994.htm#52130
https://brushlessmania.forumpro.fr/astuces-f14/notice-du-8ight-en-francais-t2994.htm#52130
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
thba66 a écrit:si vous avez pas vu, les réglages du chassis 2.0EU c'est ici :
https://brushlessmania.forumpro.fr/astuces-f14/notice-du-8ight-en-francais-t2994.htm#52130
si j'avais vu mais justement c'etait mes reglages de base quand j'etais en thermique , et c'est vrai que ca marchait très bien ! mais maintenant en BL 2200kv ca change tout car gain de poids, puissance x 3, etc ... donc il faut tout revoir !
je suis meme allé sur le site de losi ou il donne des reglages de base, et ceux des pilotes officiel, j'avais donc suivi leur fiche mais ca marchai pas non plus !!! donc j'ai fais a ma sauce ...
donc dur dur ! en plus piste un peu rapide et défoncée ...
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Coucou les amiches !
Ritoune, barre ackerman courte ? ou longue ?
......si tu n'arrive pas a regler le train arrière "dégrade" le train avant...
A pluche !
Ritoune, barre ackerman courte ? ou longue ?
......si tu n'arrive pas a regler le train arrière "dégrade" le train avant...
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
heu la je sais pas c'est celle qu'il y a d'origine ! j'ai pas la voiture sous les yeux donc je sais pas !
non je ne veux pas dégrader le train avant ! c'est une voiture au top, je vasi trouver les bons réglages !
non je ne veux pas dégrader le train avant ! c'est une voiture au top, je vasi trouver les bons réglages !
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
@ tu des nouvelles ritoune de tes réglages, moi je fini de remonter mes diffs etc amortos, dirrection la piste, et je dirais tout cela
Psykos50- Nombre de messages : 53
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Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
salut non désolé tjrs pas de nouvelles car pas pu aller sur la piste ce week end ! mais deja je vais lui mettre un peu de carrossage négatif devant et surtout derriere ! après cela si ca fait tjrs pareil je changerai l'huile de diff arriere pour 1000 et centrale pour 10000 ! sinon je regelerai al puissance moteur limitée sur le vario ! je vous tien au courant de la suite !
Henri
Henri
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Sur le mien j'ai 15 000/10 000/10 000 et ça à l'air pas mal pour ma piste.
J'ai fait que 2 packs avec donc faut encore que je teste.
J'ai fait que 2 packs avec donc faut encore que je teste.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
powwww 10 000 milieu et derriere !!! 15 000 devant !!!
la je crois que tu dois bouffer des pneus a volonté !! lol
la je crois que tu dois bouffer des pneus a volonté !! lol
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Salut , je me demande si avec des huile de 300 ou 400 le chassis ne touche pas par terre a la reception . J ai l huile d origine mais ca tape regulierement . Je trouve votre choix plus souple que moi dc je me pose la question pour ce qu il en est pour vous . Je pensais acheter 600 pour les deux et fignoler avec ressorts et inclinaison ..
Miam- Nombre de messages : 422
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Date d'inscription : 16/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
tu roule sur circuit ou pas ?
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Miam a écrit:Salut , je me demande si avec des huile de 300 ou 400 le chassis ne touche pas par terre a la reception . J ai l huile d origine mais ca tape regulierement . Je trouve votre choix plus souple que moi dc je me pose la question pour ce qu il en est pour vous . Je pensais acheter 600 pour les deux et fignoler avec ressorts et inclinaison ..
tous les chassis touchent par terre a la reception des sauts rassure toi
en thermique tu l entends pas mais si tu fais attention tu verras que c est le cas
blade98000- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
ritoune a écrit:powwww 10 000 milieu et derriere !!! 15 000 devant !!!
la je crois que tu dois bouffer des pneus a volonté !! lol
Non, pourquoi ?
un des plus rapide sur notre piste roule avec un truc du genre 15 000/30 000/5 000 en th.
thba66- Admin
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Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Coucou les amiches!
thba66; 15/30/5 sur un 8ight ?????
A pluche !
thba66; 15/30/5 sur un 8ight ?????
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Salut,
Il va falloir que je commande mes huiles moi. Je vois qu'il y a beaucoup d'avis différent.
Je pense partir sur 7000/10000/2000 pour les diffs
Et pour les amortos: AV à 500, AR à 300. J'ai du 400 d'avance si besoin
Si vous avez un avis pour cette base de départ? pour une utilisation très variée (caillou, bitume...)
Il va falloir que je commande mes huiles moi. Je vois qu'il y a beaucoup d'avis différent.
Je pense partir sur 7000/10000/2000 pour les diffs
Et pour les amortos: AV à 500, AR à 300. J'ai du 400 d'avance si besoin
Si vous avez un avis pour cette base de départ? pour une utilisation très variée (caillou, bitume...)
Savage-91- Nombre de messages : 245
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Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Retour de la piste, alors le meilleur reglage que j'ai sortie, et je peu te dire qu'elle collé la route,
Diff, 7/5/3
Amortisseur AV, 450/54
AR 250/56
BAR, AV 2.7 non serré, AR2.3 non sérré
Carrossage, -2 à l'avant, et 0 ou +1 à L'AR
Hauteur chassis, 24 Av 27 Ar
Pneu Caliber
J'espère t'avoir aidé
++
Diff, 7/5/3
Amortisseur AV, 450/54
AR 250/56
BAR, AV 2.7 non serré, AR2.3 non sérré
Carrossage, -2 à l'avant, et 0 ou +1 à L'AR
Hauteur chassis, 24 Av 27 Ar
Pneu Caliber
J'espère t'avoir aidé
++
Psykos50- Nombre de messages : 53
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Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Tu règle ton diff AV plus dur que le central ?
Savage-91- Nombre de messages : 245
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Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Oui la preuve, lol, puis sa se passe tres tres bien,
Psykos50- Nombre de messages : 53
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Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
si tu cabre trop, peut etre regler le punch du mmmv3 met le a 50 ou60% tu auras moins de pûissance au dmearage comme ça pas de cabrage.
surtout que tu as des accus avec une forte capacité.
apres reglage chassis euh pas d opinion.
surtout que tu as des accus avec une forte capacité.
apres reglage chassis euh pas d opinion.
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
hd a écrit:Coucou les amiches!
thba66; 15/30/5 sur un 8ight ?????
A pluche !
sur un 808
thba66- Admin
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Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
en fait il faut faire quelques tests avec différents types d'huile car tout dépend du pilotage de la piste et du comportement que l'on recherche facile ou efficace.
Le plus simple est de partir du réglage d'origine.
Le plus simple est de partir du réglage d'origine.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
ca y est j'ai réussi et ca marche !!
5000 devant
3500 milieu
2000 arriere
amortos avant : 450
amortos arriere : 300
ressorts silver partout
pincement ar : 3° et carrossage -3
ouverture av : 1° et carrossage -2
la voiture se comporte déja bcp mieux mais je m'approche du réglage adéquat ...
+++
5000 devant
3500 milieu
2000 arriere
amortos avant : 450
amortos arriere : 300
ressorts silver partout
pincement ar : 3° et carrossage -3
ouverture av : 1° et carrossage -2
la voiture se comporte déja bcp mieux mais je m'approche du réglage adéquat ...
+++
ritoune- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
saut,
je remonte le post, en 7000/10000/3000 ça donne quoi sur un eight?
quelqu'un à testé? (car j'ai ces huiles sous la main)
je remonte le post, en 7000/10000/3000 ça donne quoi sur un eight?
quelqu'un à testé? (car j'ai ces huiles sous la main)
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Salut,
Ces réglages sont pour truggy normalement.
Ces réglages sont pour truggy normalement.
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
salut,
ah d'accord, moi j'ai ça pour ma 8.5 thermique, c'est limite si j'ai le temps de rouler alors les réglages j'ai pas peaufiné...
j'avais mi 10000 au centre car les pneus avants centrifugeaient...et ça a beaucoup réduit le phénomène
donc pour le eight (buggy) vaut mieux mettre quelque chose comme 7/7/3 ou 7/3/3 ? ça ne centrifuge pas trop les roues avant sur le eight?
car quand je vois que certains disent qu'avec 5/3/2 c'est nickel je ne comprend pas...
ah d'accord, moi j'ai ça pour ma 8.5 thermique, c'est limite si j'ai le temps de rouler alors les réglages j'ai pas peaufiné...
j'avais mi 10000 au centre car les pneus avants centrifugeaient...et ça a beaucoup réduit le phénomène
donc pour le eight (buggy) vaut mieux mettre quelque chose comme 7/7/3 ou 7/3/3 ? ça ne centrifuge pas trop les roues avant sur le eight?
car quand je vois que certains disent qu'avec 5/3/2 c'est nickel je ne comprend pas...
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Sur la version thermique c'est 5000 / 7000 / 3000 :
http://www.losi.com/ProdInfo/Files/LOSB0084_Setup-Drake-Standard.pdf
Perso j'ai gardé le setup de mon truggy de thermique a brushless. Mais bon je ne fais que du loisir.
http://www.losi.com/ProdInfo/Files/LOSB0084_Setup-Drake-Standard.pdf
Perso j'ai gardé le setup de mon truggy de thermique a brushless. Mais bon je ne fais que du loisir.
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
oki merci je vais mettre 7000/7000/3000 alors
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Je te conseil sa : 5000/5000/2000
amortos 450 partout et ressorts sylver.
Pincement 3°
amortos 450 partout et ressorts sylver.
Pincement 3°
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
Detéraaaaaaaaaaaaaaaaaage !!
J'en profite pour parler de mon Set-up qui fait de mon châssis un rail. (c'est mon point de vue hein!)
Train avant
Diff : 7000
Amortos : Huile 550, piston 54 et ressorts noirs, tension 8mm
Châsse 10°
Ouverture 2.5°
Carrossage Négatif à 3°
Barres anti roulis 2.5mm tendue à 5mm
Prise d'ouverture à l'enfoncement vers le bas. (la boule de la chape est en bas)
Ancrages des amortos au millieu sur le support et intérieur sur les triangles.
Prise de carrossage au milieu coté diff et celui le moins à l'intérieur coté roue.
Hauteur du châssis 26mm
Train arrière
Diff : 3000
Amortos : Huile 300 pistons 56 et ressorts noirs. Tension 12mm.
Pincement 3°
Carrossage Négatif 3°
Anticabrage 3° (inserts vers le haut)
Empattement : Long
Barre Anti Roulis : 2.3mm tension 5mm
Ancrage amortos : 2eme trou en partant de l'extérieur sur le support d'amorto et trou le + proche de la cellule pour les triangles.
Le diff central est en 5000.
Mon combo : MMM 2200kv rapport 16/46 en 4S
Voilà et je trouve qu'il est rivé au sol avec ce set-up !
J'en profite pour parler de mon Set-up qui fait de mon châssis un rail. (c'est mon point de vue hein!)
Train avant
Diff : 7000
Amortos : Huile 550, piston 54 et ressorts noirs, tension 8mm
Châsse 10°
Ouverture 2.5°
Carrossage Négatif à 3°
Barres anti roulis 2.5mm tendue à 5mm
Prise d'ouverture à l'enfoncement vers le bas. (la boule de la chape est en bas)
Ancrages des amortos au millieu sur le support et intérieur sur les triangles.
Prise de carrossage au milieu coté diff et celui le moins à l'intérieur coté roue.
Hauteur du châssis 26mm
Train arrière
Diff : 3000
Amortos : Huile 300 pistons 56 et ressorts noirs. Tension 12mm.
Pincement 3°
Carrossage Négatif 3°
Anticabrage 3° (inserts vers le haut)
Empattement : Long
Barre Anti Roulis : 2.3mm tension 5mm
Ancrage amortos : 2eme trou en partant de l'extérieur sur le support d'amorto et trou le + proche de la cellule pour les triangles.
Le diff central est en 5000.
Mon combo : MMM 2200kv rapport 16/46 en 4S
Voilà et je trouve qu'il est rivé au sol avec ce set-up !
funky_stunt- Nombre de messages : 472
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Date d'inscription : 20/04/2011
Re: Conseils pour réglages chassis + difs + amorto Losi 8 E
salut,
merci beaucoup pour ce set up détaillé, perso je suis actuellement en 7000-7000-3000 au niveau des diffs, c'est pas mal je trouve.Je vais mettre de la 7000-5000-3000 à l'occaz quand je referais mes diffs.
merci beaucoup pour ce set up détaillé, perso je suis actuellement en 7000-7000-3000 au niveau des diffs, c'est pas mal je trouve.Je vais mettre de la 7000-5000-3000 à l'occaz quand je referais mes diffs.
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