lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre
2 participants
Page 1 sur 1
lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre
bonjour a tous
voila après moult réflexion pour mon budget (200€ voiture + 100€ ou un peu plus pour accu + chargeur )
j’hésitais entre le T4.1 et le HPI et mon cœur est allé vers ce dernier pour son utilisation en bash et son look pour 250€
(et plus tard je partirais sur un produit pour tout monter moi meme )
mais que prendre ???
le chargeur robitronic de chez wartelle à 59€ et 2 batteries "désire power" 2s 4000 suffisent ou si il faut acheter encore autre chose ou ailleurs peut etre mieux et moins chere j'ai vu que vous parliez beaucoup de HK ... pas de problème de douane ou il y a un relais Europe peut être ?
j'ai vu que certain prenais des chargeurs et alimentation stabilisé ainsi que des adaptateurs en câble , des carte de programmation ...
aussi pourquoi prendre alim + chargeur un qui fait les deux n'existe pas ?
juste pas envie de m'apercevoir qu'un truc me manque pour rouler une fois tout commander
merci d'avance pour vos conseil
bonne soiree
Tetsuo
voila après moult réflexion pour mon budget (200€ voiture + 100€ ou un peu plus pour accu + chargeur )
j’hésitais entre le T4.1 et le HPI et mon cœur est allé vers ce dernier pour son utilisation en bash et son look pour 250€
(et plus tard je partirais sur un produit pour tout monter moi meme )
mais que prendre ???
le chargeur robitronic de chez wartelle à 59€ et 2 batteries "désire power" 2s 4000 suffisent ou si il faut acheter encore autre chose ou ailleurs peut etre mieux et moins chere j'ai vu que vous parliez beaucoup de HK ... pas de problème de douane ou il y a un relais Europe peut être ?
j'ai vu que certain prenais des chargeurs et alimentation stabilisé ainsi que des adaptateurs en câble , des carte de programmation ...
aussi pourquoi prendre alim + chargeur un qui fait les deux n'existe pas ?
juste pas envie de m'apercevoir qu'un truc me manque pour rouler une fois tout commander
merci d'avance pour vos conseil
bonne soiree
Tetsuo
tetsuo_001- Nombre de messages : 2
Re: lipo + chargeur pour e firestorm flux ??? que prendre
Question à mon avis très pertinente, dommage que personne ne réponde sur un sujet aussi primordial.
krixmo- Nombre de messages : 7