Démontage moteur Inrunner
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage moteur Inrunner
Salut, j'ai monté ce moteur
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6678
sur mon RS2, apparement j'ai pas bien serré le moteur. Du coup le pignon, au lieu de s'écarter de la couronne de dif, est venu s'y serrer! Du coup le moteur est bloqué, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment le démonter pour changer l'axe ou le roulement? Je sais pas lequel est mort!
Merci et a+
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6678
sur mon RS2, apparement j'ai pas bien serré le moteur. Du coup le pignon, au lieu de s'écarter de la couronne de dif, est venu s'y serrer! Du coup le moteur est bloqué, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment le démonter pour changer l'axe ou le roulement? Je sais pas lequel est mort!
Merci et a+
Re: Démontage moteur Inrunner
Le pignon est bloqué dans la couronne de diff ? J'ai rien compris !
Sinon c'est un moteur à cage sertie, je vois pas comment tu pourrais le démonter
Sinon c'est un moteur à cage sertie, je vois pas comment tu pourrais le démonter
nuz- Nombre de messages : 3231
Salut, non le pignon en roulant c'est bloqué sur la couronne de dif et la voiture c'est arrété nette. Du coup aprés démontage, je n'arrive même pas à faire tourner l'axe du moteur avec une pince!
Bon ben si cela s'ouvre pas tant pis, un autre de commandé, je vais faire le boucher pour l'ouvrir pour voir comment c'est fait à l'intérieur, car j'ai pas bien compris comment cela fonctionnait.
A+
Bon ben si cela s'ouvre pas tant pis, un autre de commandé, je vais faire le boucher pour l'ouvrir pour voir comment c'est fait à l'intérieur, car j'ai pas bien compris comment cela fonctionnait.
A+
T'as du explosé ton rotor, c'est pour ça qu'il est coincé de l'intérieur. Ca m'étonnerait que ce soit un roulement, tu le verrais depuis l'extérieur ^^ Au prix ou tu l'as payé de toute façon.... ;D
nuz- Nombre de messages : 3231