US Machine E-maxx [Edit p2]
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US Machine E-maxx [Edit p2]
bonjour tout le monde
je serai bientot en possession d'un E-maxx (ancienne version) que je mettrais en brushless
J'aimerai savoir selon vous qu'elles sont les meilleurs options pour éviter la casse
merci à vous
je serai bientot en possession d'un E-maxx (ancienne version) que je mettrais en brushless
J'aimerai savoir selon vous qu'elles sont les meilleurs options pour éviter la casse
merci à vous
Dernière édition par djtuneman le Lun 2 Mar 2009 - 19:13, édité 2 fois
djtuneman- Admin
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djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
que veut tu dire par option ? soit un peut plus explicite enfin je pense .
tu parle de la config ? ou des option du chassis ? ou les 2 ?
tu parle de la config ? ou des option du chassis ? ou les 2 ?
maxxou94- Nombre de messages : 289
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
option du chassis j'ai déjà des bras en alu les fusées a pincement aussi les support d'armortisseurs aussi
pour la config électronique j'ai déjà trouvé un ensemble un feigao 8XL (puis le vario je cherche encore un peu mais je trouverai )
pour la config électronique j'ai déjà trouvé un ensemble un feigao 8XL (puis le vario je cherche encore un peu mais je trouverai )
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
oui j'ai pensé à celui là je pense que le 8xl passera a l'aise dessus non ???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
finalement j'ai trouver le MMM donc si les finances remontent je le prends sinon le slipper est nécessaires???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
alors si je te mets toute les picèes a changé pour pas etre emerdé tu va sauté au plafond...
bref on commence par la transmi:
_6 cardans métal(rc-best ou traxxas)
_différentiel de e-maxx 3
_slipper (robinson racing)
_pignion de boite renforcé dont les ilder gears en acier (rc-monster)
deja essaye avec ca puis faut voire ce qui casse encore...
parcontre c'est quoi comme marque des option alu?
bref on commence par la transmi:
_6 cardans métal(rc-best ou traxxas)
_différentiel de e-maxx 3
_slipper (robinson racing)
_pignion de boite renforcé dont les ilder gears en acier (rc-monster)
deja essaye avec ca puis faut voire ce qui casse encore...
parcontre c'est quoi comme marque des option alu?
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
les cardans c'est ok les diff sont pour bientot bin le slipper je verrai et les idler gear j'y avait pensé mais yen a plus chez rc monster en alu c surtout intégy et fastlane
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
ok integy si c'est des picèes importante mets les a la poubelles..... et mets tous du fastlane ou GA
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
oui je le ferai dès que ça cassera ou l'an prochain parce que le budget est limite pour le moment au fait tu as un site ou une photo du diff de emaxx3??
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
va sur le site traxxas tu a une vue en 3d du diff!
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
c'est celui du new emaxx non???
sinon il me semble que le e-maxx d'origine il possède un slipper non???
sinon il me semble que le e-maxx d'origine il possède un slipper non???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
yes il faut mettre ceux du new e-maxx car ce sont les meme que les revo et il on fait leur preuve!
oui mais avec un moteur brushless il fume le slipper d'origine...
faut voir si tu peut adapté le slipper du new e-maxx qui est top aussi!
oui mais avec un moteur brushless il fume le slipper d'origine...
faut voir si tu peut adapté le slipper du new e-maxx qui est top aussi!
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
ah bin quand j'arriverai sur paris je vais chercher ce diff au fait les différentiels avant et arrière sont en métal apparement ils sont suffisants???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
oui lit un peu plus haut la réponse est dedans et est confiance je te dit que y'a aucun soucis!
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
oki merci beaucoup demain je récupère le monstre où je peux éventuellement acheter les diff du emaxx3 ?
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
si tu veut, j'ai un 9L est un 4s 5000mah à vendre
Apres, pour l'optionage, je connais pas les MAXX
Apres, pour l'optionage, je connais pas les MAXX
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
pourquoi pas mais je sais pas si j'ai largent pour les lipo
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
Salut tout le monde
j'ai le E-maxx en pièces détaché XD par contre je ne sais pas quels triangles mettre pour remplacer les intégy j'hésite entre RPM et les Fastlane
que me conseillez vous???
j'ai le E-maxx en pièces détaché XD par contre je ne sais pas quels triangles mettre pour remplacer les intégy j'hésite entre RPM et les Fastlane
que me conseillez vous???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
rpm c'est mieux mais moin jolie...mais les fastlane sont deja solide mais il ce torde ,les rpm eux ne bronche pas!
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
bon bin rpm puis pour faire des show je mettrais mes intégy
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
hello world
voici enfin le monster monter alors j'attend le brushless ainsi que le chassis flm qui devrait arrivé sous peu (F...k la douane ) sinon mon impression avec les deux titans et les pignons 14 dents :
sa envoie raide et dur (accus 4600 ep)
aussi je m'excuse auprès de ceux qui sont allergique a integy (bras de suspension, skid avant, support amorto, bras de renfort, fusée a pincement)
ce week end photo en forêt et vidéo
voici enfin le monster monter alors j'attend le brushless ainsi que le chassis flm qui devrait arrivé sous peu (F...k la douane ) sinon mon impression avec les deux titans et les pignons 14 dents :
sa envoie raide et dur (accus 4600 ep)
aussi je m'excuse auprès de ceux qui sont allergique a integy (bras de suspension, skid avant, support amorto, bras de renfort, fusée a pincement)
ce week end photo en forêt et vidéo
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
du new
enfin chassis flm
bientot le brushless
enfin chassis flm
bientot le brushless
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut
le 4S lipo : rien
j'ai reçu les tours rpm et j'ai adapté une carro de nemesis
voici donc les photos :
là on voit bien la tour arrière
et là petit plus
le 4S lipo : rien
j'ai reçu les tours rpm et j'ai adapté une carro de nemesis
voici donc les photos :
là on voit bien la tour arrière
et là petit plus
djtuneman- Admin
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djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut
bon j'ai un soucis en fait j'ai une vis qui c'est cassé a l'intérieur d'une pièce et aucun bout ne dépasse est ce que quelqu'un a une idée pour la retirer svp??? il y a du frein filet dessus
bon j'ai un soucis en fait j'ai une vis qui c'est cassé a l'intérieur d'une pièce et aucun bout ne dépasse est ce que quelqu'un a une idée pour la retirer svp??? il y a du frein filet dessus
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
Un coup de dremel avec un disque a tronçonner+ un tournevis plat et sa devrait le faire. Et un p'tit coup de chauffe pour le frein filet.
Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
sinon il y a la technique dite de CASAJE :
tu perces avec un foret légèrement inférieur au diamètre de la vis pour ne pas abimer les filets et en perçant la chaleur détruit la colle.
tu perces avec un foret légèrement inférieur au diamètre de la vis pour ne pas abimer les filets et en perçant la chaleur détruit la colle.
thba66- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
OUI , tata tata tata !! me voila !!
Non ma méthode est très connue, part contre fait attention avec les petit foret , ils cassent super vite !
donc perce a un petit diamètre , puis un peut plus gros, puis encore plus gros ....
La vis va pétée et la voila enlevée !!
a+
Non ma méthode est très connue, part contre fait attention avec les petit foret , ils cassent super vite !
donc perce a un petit diamètre , puis un peut plus gros, puis encore plus gros ....
La vis va pétée et la voila enlevée !!
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casaje- Nombre de messages : 336
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
oki merci les mecs
une autre question si j'ai un vis qui pete encore mais là ya un fond que faire???
une autre question si j'ai un vis qui pete encore mais là ya un fond que faire???
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
Tu veux dire dans un trou borgne: tu fais pareil.
ne serre pas trop les vis pour éviter qu'elles ne cassent, il vaut mieux les coller.
ne serre pas trop les vis pour éviter qu'elles ne cassent, il vaut mieux les coller.
thba66- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
merci du conseil ^^
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut à tous
alors voici mes nouveaux pneus GRP big Block mais bon j'ai pas encore l'occaz pour les tester je vous tien au jus ^^
alors voici mes nouveaux pneus GRP big Block mais bon j'ai pas encore l'occaz pour les tester je vous tien au jus ^^
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
Salut DJ
Elle est super ta carro marron, c est quoi comme voiture une camaro ???
Je voit que vous parelz de ca alors je profite : je doit prendre quoi comme frrein filet pour mettre sur mes vis ??? ya une marque qui va bien ou on s en fout c est tout pareil ???
parce que moi la j ai de la loctite mais bon la je risque de les visser a vie les vis
A++ Hugo
Elle est super ta carro marron, c est quoi comme voiture une camaro ???
Je voit que vous parelz de ca alors je profite : je doit prendre quoi comme frrein filet pour mettre sur mes vis ??? ya une marque qui va bien ou on s en fout c est tout pareil ???
parce que moi la j ai de la loctite mais bon la je risque de les visser a vie les vis
A++ Hugo
Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
euh tu demande en magasin de modélisme du frein filet bleu ^^
le mien je l'ai pris là
http://www.rcbolide.com/acatalog/index.html
mais il en a plus sinon tu l'appelle et tu lui demande la ref : prom 1544
il livre bien et super vite (pour te dire que pour que ça arrive vite en guyane c'est rare)
bon faudra te lever à 4h30 du mat' pour l'appeler à 5h (heure des antilles)
c'est l'heure à laquelle il l'ouvre sinon ça sonne occupé et quand ça sonne occupé faut rappelé toutes les secondes sinon on te chipe ta place
sinon bah vi c'est une camaro 68 par contre c'est un mélange or et orange
mais bon les effet de couleur font que... elle fait un peu marron comme ça c'est vrai
le mien je l'ai pris là
http://www.rcbolide.com/acatalog/index.html
mais il en a plus sinon tu l'appelle et tu lui demande la ref : prom 1544
il livre bien et super vite (pour te dire que pour que ça arrive vite en guyane c'est rare)
bon faudra te lever à 4h30 du mat' pour l'appeler à 5h (heure des antilles)
c'est l'heure à laquelle il l'ouvre sinon ça sonne occupé et quand ça sonne occupé faut rappelé toutes les secondes sinon on te chipe ta place
sinon bah vi c'est une camaro 68 par contre c'est un mélange or et orange
mais bon les effet de couleur font que... elle fait un peu marron comme ça c'est vrai
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut à vous
j'aimerais savoir où je peux me trouver une visserie titane svp car mes vis commencent à être plutôt rouillées avec l'humidité constante du pays
j'aimerais savoir où je peux me trouver une visserie titane svp car mes vis commencent à être plutôt rouillées avec l'humidité constante du pays
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
alors du nouveau
j'ai acheter un servo vortex 2015 (celui avec le couple de 20kg) j'ai changer plusieurs vis et j'ai acheté aussi un petit accus 6V pour alimenter mon récepteur par BEC externe
alors j'ai essayé le servo avec l'accu ça et le servo crépitais genre du morse ou une ligne qui passe assez mal entre un espion et sa base
aussi je trouvais qu'il chauffait
que se passe-t-il??? c'est urgent j'ai une représentation à un concours de tuning avec lui samedi soir XD
j'ai acheter un servo vortex 2015 (celui avec le couple de 20kg) j'ai changer plusieurs vis et j'ai acheté aussi un petit accus 6V pour alimenter mon récepteur par BEC externe
alors j'ai essayé le servo avec l'accu ça et le servo crépitais genre du morse ou une ligne qui passe assez mal entre un espion et sa base
aussi je trouvais qu'il chauffait
que se passe-t-il??? c'est urgent j'ai une représentation à un concours de tuning avec lui samedi soir XD
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
baisse le rapport de ton servo
il a pas un corps en alu pour dissiper la chaleur?
il a pas un corps en alu pour dissiper la chaleur?
thba66- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
ouais c'est surtout la parti alu qui est chaude enfin tout c'est bien passé à la représentation de samedi soir ^^
dur de baisser le rapport
dur de baisser le rapport
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut à tous
alors le monster a roulé a quelques reprises mais hier petit soucis :
je roule avec deux accus 7,2V 4600EP pour mon ensemble noval HV et le moteur 6.5 (ancien modèle)
après 2min de roulage arret du monstre et les cable de l'accu se sont dessoudés de la prise plug et un cable moteur c'est dessoudé
j'ai un pignon 14 pour une couronne 66 alors est ce que le rapport est trop petit ou trop grand, le monster est peut etre trop lourd
enfin j'attends vos avis ^^
alors le monster a roulé a quelques reprises mais hier petit soucis :
je roule avec deux accus 7,2V 4600EP pour mon ensemble noval HV et le moteur 6.5 (ancien modèle)
après 2min de roulage arret du monstre et les cable de l'accu se sont dessoudés de la prise plug et un cable moteur c'est dessoudé
j'ai un pignon 14 pour une couronne 66 alors est ce que le rapport est trop petit ou trop grand, le monster est peut etre trop lourd
enfin j'attends vos avis ^^
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
Non pour le rapport ca me semble bon, Je roule en 66/15 je crois avec mon HV6.5 aussi
Et pourtant il a roulé comme ca une paire d'heures
Revois toutes tes soudures et vérifie qu'il n'y ait pas de point dur dans ta transmission
Et pourtant il a roulé comme ca une paire d'heures
Revois toutes tes soudures et vérifie qu'il n'y ait pas de point dur dans ta transmission
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
bah de point dur dans la transmission (au fait j'ai serré le slipper au max)
je pense que que ouais je vais revoir toutes les soudures
si vous avez d'autres idées je suis preneur
je pense que que ouais je vais revoir toutes les soudures
si vous avez d'autres idées je suis preneur
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
au fait j'ai deux spool XD
djtuneman- Admin
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Re: US Machine E-maxx [Edit p2]
salut
alors bon j'ai vérifié un peu l'état du moteur et il n'y a pratiquement pas d'aimantation (enfin très peu) :
j'arrive à tourner facilement le rotor du moteur avec mes doigts
est ce que pour ce modèle c'est normale vu que pour mon plett c'est une épreuve de force
alors bon j'ai vérifié un peu l'état du moteur et il n'y a pratiquement pas d'aimantation (enfin très peu) :
j'arrive à tourner facilement le rotor du moteur avec mes doigts
est ce que pour ce modèle c'est normale vu que pour mon plett c'est une épreuve de force
djtuneman- Admin
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