STR8 EP factory
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STR8 EP factory
Je viens de recevoir mon STR8 EP Factory...
Quelle agréable surprises
Tout d'abord, l'emballage. il est reçu dans le sac Hobbytech
le sac du fond, c'est celui que j'ai gagné au challenge RG de la ligue 14
dans le premier tiroir, on trouve les amortisseurs, les biellettes, des joints de diff, l'aileron)
Dans le deuxième tiroir, on trouve le chassis prémonté. rien à redire.
et dans le dernier... un superbe carrosserie peinte !! avec la doc
reste plus qu'a tout démonter, remonter et trouver le nécessaire pour l'électronique.
Merci Hobbytech !!
Quelle agréable surprises
Tout d'abord, l'emballage. il est reçu dans le sac Hobbytech
le sac du fond, c'est celui que j'ai gagné au challenge RG de la ligue 14
dans le premier tiroir, on trouve les amortisseurs, les biellettes, des joints de diff, l'aileron)
Dans le deuxième tiroir, on trouve le chassis prémonté. rien à redire.
et dans le dernier... un superbe carrosserie peinte !! avec la doc
reste plus qu'a tout démonter, remonter et trouver le nécessaire pour l'électronique.
Merci Hobbytech !!
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
salut,
j'espère que les cardans sont plus solide que celui d'un gars de mon club.
2 sorties: 2 cardans et c'est pas un bourrin de la gachette.
j'espère que les cardans sont plus solide que celui d'un gars de mon club.
2 sorties: 2 cardans et c'est pas un bourrin de la gachette.
Re: STR8 EP factory
Salut
vraiment sympa l'emballage
vivement le montage compler avec les photos biensur
vraiment sympa l'emballage
vivement le montage compler avec les photos biensur
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: STR8 EP factory
Original, cela me fait pensé a mon MBX5R quand je l'ai reçu, il y avait une valise de rangement
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: STR8 EP factory
Génial le packaging, cool Nico, tu vas bientôt pouvoir venir tirer la bourre avec nous.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: STR8 EP factory
Bonjour,
j'ai continué le démontage/remontage de mon STR8 EP factory
Les différentiels: avec couronne à denture hélicoïdale et les noix allégées. le diff est prémonté et vide - attention aux débutants, il faut penser à démonter pour mettre l'huile adéquate.
Le support moteur : en alu et ventilé
l'ensemble différentiel central avec le support de variateur
l'ensemble avec sa superbe carrosserie
Tout se démonte et remonte sans problème
le kit factory est superbe, il y a même les colonnettes d'aileron en alu
Il ne manque plus qu'à y rajouter un set up de base spécifique
J'aurais préféré l'avoir non prémonté
Pour l'instant tout va bien
j'ai continué le démontage/remontage de mon STR8 EP factory
Les différentiels: avec couronne à denture hélicoïdale et les noix allégées. le diff est prémonté et vide - attention aux débutants, il faut penser à démonter pour mettre l'huile adéquate.
Le support moteur : en alu et ventilé
l'ensemble différentiel central avec le support de variateur
l'ensemble avec sa superbe carrosserie
Tout se démonte et remonte sans problème
le kit factory est superbe, il y a même les colonnettes d'aileron en alu
Il ne manque plus qu'à y rajouter un set up de base spécifique
J'aurais préféré l'avoir non prémonté
Pour l'instant tout va bien
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Superbe, et pour le combo Bl, tu as trouvé ?
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: STR8 EP factory
Bonsoir
Voici la photos de la gravure cachée sous la boite radio
Toujours pas trouvé mon moteur !!
Bonne soirée
Voici la photos de la gravure cachée sous la boite radio
Toujours pas trouvé mon moteur !!
Bonne soirée
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Salut, c'est beau tout ça. Je reprocherais tout de même les trucs suivants :
- implantation du chassis pas très courante, on est obligé de rouler avec 2 packs d'accus.
- sorties de diffs qui ne laisse pas passer les rondelles de calage, donc obligation de caler le diff avant de redémonter et de le remplir
- place très limitée pour le moteur, à mon avis un 1515 ne passera pas, tu seras peut être obligé de prendre des petits moteurs
Bon amusement. Les amortos ont l'air de déchirer la race de sa grand mère.
- implantation du chassis pas très courante, on est obligé de rouler avec 2 packs d'accus.
- sorties de diffs qui ne laisse pas passer les rondelles de calage, donc obligation de caler le diff avant de redémonter et de le remplir
- place très limitée pour le moteur, à mon avis un 1515 ne passera pas, tu seras peut être obligé de prendre des petits moteurs
Bon amusement. Les amortos ont l'air de déchirer la race de sa grand mère.
Dernière édition par nuz le Mer 2 Juin 2010 - 22:00, édité 1 fois
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: STR8 EP factory
Salut,
Apparemment un tekin T8 2050kv passe. je ne pense pas que cela soit un petit moteur. Mais il est évident que tout ne passe pas. Il y a moins de 74mm entre la support et l'axe du renvoi de direction.
Je ne ferais que des courses avec donc pas besoin de monstre inexploitable pour faire juste des runs devant chez moi
A+
Apparemment un tekin T8 2050kv passe. je ne pense pas que cela soit un petit moteur. Mais il est évident que tout ne passe pas. Il y a moins de 74mm entre la support et l'axe du renvoi de direction.
Je ne ferais que des courses avec donc pas besoin de monstre inexploitable pour faire juste des runs devant chez moi
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Le tekin T8 est un moteur version buggy. Certains utilisateurs du forum ont eu des soucis de chauffe avec (il est un poil sous dimensionné pour les cours 1/8ème TT). Mais avec le moteur à l'avant, ça a l'air de bien le ventiler quand même.Sinon à 74 mm il y a le moteur du Xerun 2000kV qui est un bon moteur et qui pourrait rentrer, peut être qu'un tekin truggy passerait aussi ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: STR8 EP factory
Salut
merci pour les conseils moteur, j'espère rapidement trouvé ce qu'il faut.
merci pour les conseils moteur, j'espère rapidement trouvé ce qu'il faut.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Coucou mon amiche!
Tu as quoi comme budget ?
A pluche !
Tu as quoi comme budget ?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
bonjour hd
mon budget est de moins de 150 € pour du neuf ou presque neuf !!
A+
mon budget est de moins de 150 € pour du neuf ou presque neuf !!
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Eh bien tu as :
- le castle creation neu 1515 en 2200kv
- le tekin "truggy" en 2250kv ou 2000kv
- et aussi les ezrun 4168sl en 2250kv et 4274sl en 2000kv
Si c'est ton premier prend du 2000kv, le ezrun de moth marche très bien et c'est le moins cher, cela te permet d'investir dans un bon chargeur et de bons lipos.
A pluche !
- le castle creation neu 1515 en 2200kv
- le tekin "truggy" en 2250kv ou 2000kv
- et aussi les ezrun 4168sl en 2250kv et 4274sl en 2000kv
Si c'est ton premier prend du 2000kv, le ezrun de moth marche très bien et c'est le moins cher, cela te permet d'investir dans un bon chargeur et de bons lipos.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
ok
merci hd
merci hd
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Perso je suis ultra satisfais de mon 4274SL, il encaisse sans broncher et c'est de la bonne cam et en plus il chauffe pas trop.
Moth- Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010
Re: STR8 EP factory
Bonsoir,
merci pour toutes ces informations.
je suis motivé pour prendre le 4168sl en 2250kv (le 4274 étant trop long)
pour compléter ma commande, je dois choisir les pignons.
Il y a une couronne centrale de 46 dents, et coté diff, j'ai un pignon de 13 dents avec une couronne de 43 dents
j'ai cru lire quelques part un calculs pour optimiser le choix du pignon moteur mais je n'ai pas réussi à retrouver ce post. quelqu'un peut 'il m'aider ?
je comptait prendre 12, 13 et 14 dents. qu'en pensez vous ?
merci à tous !
le week end prochain, mon ensemble sera certainement complet !
merci pour toutes ces informations.
je suis motivé pour prendre le 4168sl en 2250kv (le 4274 étant trop long)
pour compléter ma commande, je dois choisir les pignons.
Il y a une couronne centrale de 46 dents, et coté diff, j'ai un pignon de 13 dents avec une couronne de 43 dents
j'ai cru lire quelques part un calculs pour optimiser le choix du pignon moteur mais je n'ai pas réussi à retrouver ce post. quelqu'un peut 'il m'aider ?
je comptait prendre 12, 13 et 14 dents. qu'en pensez vous ?
merci à tous !
le week end prochain, mon ensemble sera certainement complet !
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
13 à 15 dents suivant la piste en 4S.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: STR8 EP factory
Bonjour,
merci pour les éléments,
je vais faire ma commande !!
A+
merci pour les éléments,
je vais faire ma commande !!
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
voici mon TT STR8 EP factory enfin terminé
ll est finalement équipé :
d'un moteur Castle 1512 2650 kv avec un pignon de 11 dents (et le ventilateur castle)
d'un MMMV3
de 2 accus 2S 5200 mAh
d'un ensemble radio spectrum DX3S avec la sonde de température sur l'arrière du moteur (on verra pas la suite la justesse de cette sonde)
d'un servo de direction sanwa EGR VX
coté réglages du MMM : tout pour la sécurité et la non surchauffe
timing à 0
punch control à 100%
brake amount à 50%
ll est finalement équipé :
d'un moteur Castle 1512 2650 kv avec un pignon de 11 dents (et le ventilateur castle)
d'un MMMV3
de 2 accus 2S 5200 mAh
d'un ensemble radio spectrum DX3S avec la sonde de température sur l'arrière du moteur (on verra pas la suite la justesse de cette sonde)
d'un servo de direction sanwa EGR VX
coté réglages du MMM : tout pour la sécurité et la non surchauffe
timing à 0
punch control à 100%
brake amount à 50%
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Si tu fais des sauts, tes jantes hobbytech ne dureront pas longtemps ! Mais le rest a l'air bien clean, mes félicitations.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: STR8 EP factory
Coucou mon amiche !
Bien mon nico , tu nous tiendras au courant de ton expérience sur le str8 au niveau fiabilité et température moteur ?
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !
A pluche
Bien mon nico , tu nous tiendras au courant de ton expérience sur le str8 au niveau fiabilité et température moteur ?
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou !
A pluche
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
à part le choix du moteur
les roues c'est du 6Mik, il n'y a aucun probleme avec, j'en ai bouffé des cartons
les roues c'est du 6Mik, il n'y a aucun probleme avec, j'en ai bouffé des cartons
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: STR8 EP factory
ça pour le moteur......suspens !!!
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
C'est surtout les jantes hobbytech dont il faut se méfier
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: STR8 EP factory
demande à christophe
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
merci
pour le moteur on verra bien, je roulerais uniquement en courses, il fera des runs de moins de 10 min pour les qualifs et de 15 pour les finales. ceci dit, avec un pignon de 11 dts, ça limite la surchauffe.
malheureusement, on ne peut pas tout mettre sur un STR8.
aujourd'hui, c'est ma fille de 6 ans qui se régale dans le jardin avec les gaz limités à 15%.
Bonne semaine à tous
pour le moteur on verra bien, je roulerais uniquement en courses, il fera des runs de moins de 10 min pour les qualifs et de 15 pour les finales. ceci dit, avec un pignon de 11 dts, ça limite la surchauffe.
malheureusement, on ne peut pas tout mettre sur un STR8.
aujourd'hui, c'est ma fille de 6 ans qui se régale dans le jardin avec les gaz limités à 15%.
Bonne semaine à tous
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
pour les gaz, en loisir et compétition il faut combien de % ?
le support moteur est il le méme que celui du rtr ?
le support moteur est il le méme que celui du rtr ?
Re: STR8 EP factory
Salut,
snaker, pour les gaz, il faut te garder toujours le maximum de gaz, soit 100% (enfin c'estmon avis), sauf si tu n'est pas assez grand pour gérer les gaz avec la gachette de la télécommande), j'ai réduit à 15% pour ma fille car pour l'instant elle n'a pas la notion de gestion des gaz sur la télécommande et elle commence à peine. A 15% de puissance (réglage sur latélécommande) la voiture roule à 10 km/h environ maximum. j'augmenterai au fure et à mesure qu'elle apprendra.
Pour le support moteur, à toi de me dire si c'est le même que sur le RTR, il est en photo plus haut dans le post. je pense que celui du Factory est anodisé noir et celui du RTR non.
A+
snaker, pour les gaz, il faut te garder toujours le maximum de gaz, soit 100% (enfin c'estmon avis), sauf si tu n'est pas assez grand pour gérer les gaz avec la gachette de la télécommande), j'ai réduit à 15% pour ma fille car pour l'instant elle n'a pas la notion de gestion des gaz sur la télécommande et elle commence à peine. A 15% de puissance (réglage sur latélécommande) la voiture roule à 10 km/h environ maximum. j'augmenterai au fure et à mesure qu'elle apprendra.
Pour le support moteur, à toi de me dire si c'est le même que sur le RTR, il est en photo plus haut dans le post. je pense que celui du Factory est anodisé noir et celui du RTR non.
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
on a beaucoup critiqué (triquité pour les connaisseurs) les str8 ep car leur support moteur n'était pas adapté au autre brushless, si ce n'est alors qu'une histoire de longueur ce n'est aps si grave que ça.
Ton castle envoi pas mal ?
merci pour l'info des gaz.
Ton castle envoi pas mal ?
merci pour l'info des gaz.
Re: STR8 EP factory
je ne sais pas si mon castle envoi pas al car je n'ai pas encore roulé sur piste. ceci dit dans mon jardin, c'est impressionnant.
A+
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Salut, ce n'est pas le support qui n'est pas adapté, c'est plutôt le fait de ne pas pouvoir caser de moteurs plus gros entre le support et le renvoi de direction, je suis entrain de modifier l'implantation pour celui d'un pot et le support moteur accepte sans problème un CC 2200
Re: STR8 EP factory
Nicolas Guillaud a écrit:je ne sais pas si mon castle envoi pas al car je n'ai pas encore roulé sur piste. ceci dit dans mon jardin, c'est impressionnant.
A+
Bon ben on se tire une bourre quand Nico ??
Moth- Nombre de messages : 795
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Date d'inscription : 28/02/2010
Re: STR8 EP factory
ça serai donc génant pour ce qui veulent faire de la compet et mettre un moteur digne de ce nom...
Re: STR8 EP factory
oldschool2l170 a écrit:Salut, ce n'est pas le support qui n'est pas adapté, c'est plutôt le fait de ne pas pouvoir caser de moteurs plus gros entre le support et le renvoi de direction, je suis entrain de modifier l'implantation pour celui d'un pot et le support moteur accepte sans problème un CC 2200
Salut oldschool2l170
Faut que tu me montres ça quand ce sera terminé !!
A bientôt
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Nico tu sais ce qui te reste à faire.......un neu/castle 1515 2200 kv et hop direction la "Oldschool2L170 factory" ......
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
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Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
Moth a écrit:Nicolas Guillaud a écrit:je ne sais pas si mon castle envoi pas al car je n'ai pas encore roulé sur piste. ceci dit dans mon jardin, c'est impressionnant.
A+
Bon ben on se tire une bourre quand Nico ??
Après les vacances de chacun !!!!
le 18/07 je risque d'aller à Touvent pour un premier run sur piste.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
hd a écrit:Nico tu sais ce qui te reste à faire.......un neu/castle 1515 2200 kv et hop direction la "Oldschool2L170 factory" ......
oui en effet mais pour pas dégrader mon TT, il me faut un bel exemple sous les yeux !
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
salut nicolas
tu vanfaire des course dans la ligue 15 ?
tu vanfaire des course dans la ligue 15 ?
robert- Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: STR8 EP factory
Avec plaisir Nico
Le moteur est en place, là je me fait juste chier avec le bac lipos, je pensais que le Losi serait bien, mais il est trop long et ceux d'origine n'ont pas les plots assez long pour pouvoir mettre la barre de maintient
Le moteur est en place, là je me fait juste chier avec le bac lipos, je pensais que le Losi serait bien, mais il est trop long et ceux d'origine n'ont pas les plots assez long pour pouvoir mettre la barre de maintient
Re: STR8 EP factory
robert a écrit:salut nicolas
tu vanfaire des course dans la ligue 15 ?
Oui, je devrais faire les amicales de la ligue !!
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
excellent ! on va se croiser !!!
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
La prochaine amicale pour la ligue 15 ca seras sans doute a feugarolles et peu etre une a heugas et merignac
sans ca la prochaine pour moi ca seras la Rcmag cup
Pour le 15 Aout impossible de venir a la RCX BL , le boulot et impossible de se faire remplacer pour l astreinte
sans ca la prochaine pour moi ca seras la Rcmag cup
Pour le 15 Aout impossible de venir a la RCX BL , le boulot et impossible de se faire remplacer pour l astreinte
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: STR8 EP factory
la prochaine course amicale brusless tt1/8 ça sera le 25 juillet a garlin
puis il y en aura une autre le 22 aout a anos
a plus
puis il y en aura une autre le 22 aout a anos
a plus
robert- Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: STR8 EP factory
dommage, je vais rater celle de Garlin mais je serais OK pour Anos.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
@ oldschool2l170 :
as-tu fini les modifs pour ton pote ?
tu as fais comment pour le bac alors ?
Je vais également attaquer la modif de mon STR8 Factory...
as-tu fini les modifs pour ton pote ?
tu as fais comment pour le bac alors ?
Je vais également attaquer la modif de mon STR8 Factory...
runaway- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: STR8 EP factory
runaway a écrit:@ oldschool2l170 :
as-tu fini les modifs pour ton pote ?
tu as fais comment pour le bac alors ?
Je vais également attaquer la modif de mon STR8 Factory...
Salut, non je n'ai pas tout à fait terminé, il me reste à passer la queue de rat pour fignoler le passage de la couronne et j'ai raccourci le bac Losi par l'avant avec collage à l'époxy donc sa sèche pour l'instant je vais me faire prêter un apn pour vous montrer çà, mais ce se ne serra surement pas avant samedi ou dimanche
Re: STR8 EP factory
j'ai encore une question ;-)
comment tu as fais les trous coniques dans le chassis pour que les têtes de vis ne dépassent pas ?
comment tu as fais les trous coniques dans le chassis pour que les têtes de vis ne dépassent pas ?
runaway- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: STR8 EP factory
salut,tu peux le faire avec n importe quoi,par exemple j utilise les fraises de ma dremel,c est nickel
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
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