STR8 EP factory
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Nicolas Guillaud
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Re: STR8 EP factory
Salut,
la solution c'est peut être de mettre du bon frein filet en remontant la nouvelle vis...
De mon coté pour les réglages de diff je suis à 5000 partout et 550 amort avt en big bore et 500 arrière.
et je n'ai pas de recul pour savoir si cela est efficace.
A+
la solution c'est peut être de mettre du bon frein filet en remontant la nouvelle vis...
De mon coté pour les réglages de diff je suis à 5000 partout et 550 amort avt en big bore et 500 arrière.
et je n'ai pas de recul pour savoir si cela est efficace.
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Nicolas Guillaud a écrit:Salut,
la solution c'est peut être de mettre du bon frein filet en remontant la nouvelle vis...
De mon coté pour les réglages de diff je suis à 5000 partout et 550 amort avt en big bore et 500 arrière.
et je n'ai pas de recul pour savoir si cela est efficace.
A+
Je parle de l'entretoise qu'il a perdu au passage
Pour les difs, je ne l'ai pas vu roulé ni essayé depuis la modif.
Je ne sait pas ce qu'il a comme Setup et si ça va bien
Re: STR8 EP factory
pour l'entretoise, j'ai recommandé un ensemble complet d'entretoise et vis (ref STR-072) à 6€ env.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Ok merci, mais c'était pour rouler ce WE, mais je crois qu'il a trouvé une solution puisqu'il m'a laissé un message hier soir comme quoi il s'était éclaté avec le buggy
Re: STR8 EP factory
et éclaté le buggy ?????
ça va je sors je sors........
ça va je sors je sors........
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
c'est pas faux
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: STR8 EP factory
pour mes diff, j'ai mis :
7000 / 10000 / 3000
et ça marche bien comme ça
7000 / 10000 / 3000
et ça marche bien comme ça
runaway- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: STR8 EP factory
et ben finalement les STR8 n'ont pas cassés à Heugas !! enfin pas le mien en tout cas et avec mon 1512, la t° est restée correcte sur un run de 20 min env avec mes 5400 mah (maxi 71°C) avec un t° ext de 30°C.
et avec 5000 dans les 3 diff cela était très correct sur cette piste.
et avec 5000 dans les 3 diff cela était très correct sur cette piste.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
oui, j'ai vu Jluc, j'ai regardé la fameuse modif. sympa !
je vais m'en inspirer pour faire mon RG mais pour le TT, je vais laisser comme d'origine. j'ai constaté que tout fonctionne bien avec le 1512 et dans les air ça fonctionne bien aussi.
mais pour le RG, le 4S sera bien plus rapide pour le chgt de pack pour tenir 30 minutes.
je vais m'en inspirer pour faire mon RG mais pour le TT, je vais laisser comme d'origine. j'ai constaté que tout fonctionne bien avec le 1512 et dans les air ça fonctionne bien aussi.
mais pour le RG, le 4S sera bien plus rapide pour le chgt de pack pour tenir 30 minutes.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Dit tu a fait combien d'accus jusqu'a maintant ?
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: STR8 EP factory
Tu as fait des relevés de temps pour que je compare aux siennes car je pense qu'il tire trop court d'au moins 2 dents, mais c'est pas facile sans avoir vu
Re: STR8 EP factory
Salut,
A ce jour, j'en suis à 5 packs !! et je tiens 19 min avec 1 pack (sans être ridicule sur la piste)
Pour les températures, je suis monté à 70°C dimanche à Heugas (t° ext d'env 30°C)
j'ai un castle 1512, 2650 kv avec un pignon de 11 dents
mais dès que je levais un peu le pied, la température descendait de façon significative. (j'ai une dx3S avec la sonde au cul du moteur et elle est plutôt juste)
j'ai un timing de 4 et un punch control à 80%, les frein à 50%, la coube de gaz proportionnelle et un poids de 3.850 kg
je n'étais pas plus chaud que Robert avec son RC8, un timing à 7 et punch control à 0 (de mémoire) et son gros moteur 1515 de 2200 kv.
il pourra confirmer ces réglages s'il passe par là.
A combien est monté le moteur de Jluc ?
A+
A ce jour, j'en suis à 5 packs !! et je tiens 19 min avec 1 pack (sans être ridicule sur la piste)
Pour les températures, je suis monté à 70°C dimanche à Heugas (t° ext d'env 30°C)
j'ai un castle 1512, 2650 kv avec un pignon de 11 dents
mais dès que je levais un peu le pied, la température descendait de façon significative. (j'ai une dx3S avec la sonde au cul du moteur et elle est plutôt juste)
j'ai un timing de 4 et un punch control à 80%, les frein à 50%, la coube de gaz proportionnelle et un poids de 3.850 kg
je n'étais pas plus chaud que Robert avec son RC8, un timing à 7 et punch control à 0 (de mémoire) et son gros moteur 1515 de 2200 kv.
il pourra confirmer ces réglages s'il passe par là.
A combien est monté le moteur de Jluc ?
A+
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
Jluc il est monté à 55°C maxi avec juste 2 petits trous ridicules sur la carro
C'est pour ça que je pense qu'il peut encore monter en dents mais je ne veux pas qu'il monte trop vite et qu'il se retrouve avec une config inefficaces car trop brutale.
Pour info il n'est qu'avec une 12 pour l'instant, faut que je lui prête une 13 pour tester, je pense qu'on sera pas loin de la vérité au niveau autonomie chauffe et comportement pour pistes sinueuses.
Pour l'autonomie, il a eux des problèmes d'accus mais la veille avec les 3400 fournit d'origine il tenait 17 Min sur notre piste
C'est pour ça que je pense qu'il peut encore monter en dents mais je ne veux pas qu'il monte trop vite et qu'il se retrouve avec une config inefficaces car trop brutale.
Pour info il n'est qu'avec une 12 pour l'instant, faut que je lui prête une 13 pour tester, je pense qu'on sera pas loin de la vérité au niveau autonomie chauffe et comportement pour pistes sinueuses.
Pour l'autonomie, il a eux des problèmes d'accus mais la veille avec les 3400 fournit d'origine il tenait 17 Min sur notre piste
Re: STR8 EP factory
ha oui en effet, il y a de la marge !!
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Médoc (33)
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: STR8 EP factory
C'est clair, mais c'est dans le but de bien appréhender toutes les possibilités
Il faut que je lui pousse au cul car lui se trouve déjà satisfait comme cela, mais je veux lui faire tester au moins une dents de plus
Il faut que je lui pousse au cul car lui se trouve déjà satisfait comme cela, mais je veux lui faire tester au moins une dents de plus
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