Conversion DST de kyosho
3 participants
Page 1 sur 1
Conversion DST de kyosho
Salut a tous ,
j'ai une DST de chez kyosho je voudrai la convertir au brushless ...
j'ai trouver ca : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/30216/n/Novak-Havoc-Sport-Brushless-ESC-EX-Series-Brushless-Motor-Combo-85T
je c'est pas si coter perf ca ira je veux que ma voiture soit une petite bombe mais je n'ai pas trop de moyen donc...
je n'ai pas de lipo mais j'ai 3 batteries NU-MH de 2400ma ca fonctionnera avec le brushless n'est ce pas ???
Je doit aussi mettre un pignon mais combien de dents , lequel ???
voila
merci a tous de vos reponces
j'ai une DST de chez kyosho je voudrai la convertir au brushless ...
j'ai trouver ca : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911/products_id/30216/n/Novak-Havoc-Sport-Brushless-ESC-EX-Series-Brushless-Motor-Combo-85T
je c'est pas si coter perf ca ira je veux que ma voiture soit une petite bombe mais je n'ai pas trop de moyen donc...
je n'ai pas de lipo mais j'ai 3 batteries NU-MH de 2400ma ca fonctionnera avec le brushless n'est ce pas ???
Je doit aussi mettre un pignon mais combien de dents , lequel ???
voila
merci a tous de vos reponces
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
Voila j'' ai trouver ca
http://www.infernosonly.com/Novak_XBR_Sport_EX8_5_Brushless_System_p/nov3030.htm (comme moteur)
pour le support : http://www.infernosonly.com/Kyosho_DBX_VE_Motor_Mount_p/kyotr304.htm
et enfin pour les piggon je ne sais pas combiende dent prendre : http://www.infernosonly.com/Kyosho_DBX_VE_s/737.htm?searching=Y&sort=11&cat=737&show=30&page=3
5000kv c' est pas trop??
voila
svp repondez moi !! je doit les commander avant que je voyage !! merci
http://www.infernosonly.com/Novak_XBR_Sport_EX8_5_Brushless_System_p/nov3030.htm (comme moteur)
pour le support : http://www.infernosonly.com/Kyosho_DBX_VE_Motor_Mount_p/kyotr304.htm
et enfin pour les piggon je ne sais pas combiende dent prendre : http://www.infernosonly.com/Kyosho_DBX_VE_s/737.htm?searching=Y&sort=11&cat=737&show=30&page=3
5000kv c' est pas trop??
voila
svp repondez moi !! je doit les commander avant que je voyage !! merci
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
oui ça devrait aller
pour les pignons faut regarder la notice du modele brushless et prendre la serie qui correspond. à toi de chercher.
5000kv avec tes accu ça devrait aller aussi.
(On ne connait pas tous les chassis )
pour les pignons faut regarder la notice du modele brushless et prendre la serie qui correspond. à toi de chercher.
5000kv avec tes accu ça devrait aller aussi.
(On ne connait pas tous les chassis )
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
A ok merci donc c'est bien les moteur de 8.5t 5000kv pas de risque pourla transmission ...
Sur le dbx ve c' est un 2200kv c' est pas trop 5000kv???
Et si possible j' aimeri bien que qq m' explique c' est quoi la difference exact entre les kv et t merci
Sur le dbx ve c' est un 2200kv c' est pas trop 5000kv???
Et si possible j' aimeri bien que qq m' explique c' est quoi la difference exact entre les kv et t merci
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
les tours ne veulent pas dirent grand chose en brushless, c'était pour les moteurs brushed. Mais ils ont garder l'appellation pour ne pas pommer les anciens du 1/10.
un 2200kv? sous quelle tension?
5000kv en 6 ou 7 Volt c'est bon.
un 2200kv? sous quelle tension?
5000kv en 6 ou 7 Volt c'est bon.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
je crois sous 7V aussi .
donc plus les kv son grand plus le moteur est puissant.
Vous conaitriez par hazard un site oujepeux trouver des pieces pour la dbx ve je cherche et j' en ai trouver qu' un seul , il est en rupture de stock ...
mercii pour tes reponces rapide .
donc plus les kv son grand plus le moteur est puissant.
Vous conaitriez par hazard un site oujepeux trouver des pieces pour la dbx ve je cherche et j' en ai trouver qu' un seul , il est en rupture de stock ...
mercii pour tes reponces rapide .
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
2200kv sous 7V c'est pas possible.
plus les Kv sont grands et plus le moteur tourne vite et est vif mais pas plus puissant.
plus les Kv sont grands et plus le moteur tourne vite et est vif mais pas plus puissant.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
j' ai regarder c' est 2800kv
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
en 11V alors
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
je c' est pas :SSS
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
Salut
Le pigonon moteur d' origine sur le ve est de 12 dents .
J'ai lu dans quelques poste qu' il fallait un combo 1/8 eme pour la dst puisqu' elle se raproche de l' echelle"1/9eme".
Et c' est pas un prob si je met du 2s avec du 5000kv dans mon bolide ??
merci
Le pigonon moteur d' origine sur le ve est de 12 dents .
J'ai lu dans quelques poste qu' il fallait un combo 1/8 eme pour la dst puisqu' elle se raproche de l' echelle"1/9eme".
Et c' est pas un prob si je met du 2s avec du 5000kv dans mon bolide ??
merci
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Conversion DST de kyosho
Salut à tous
Sur le DBX VE c'est un 2800 KV sous 2 ou 3S.
En 2S la vitesse de pointe n'est pas très importante mais les accélérations sont quand même sympa.
@+
Gadman
Sur le DBX VE c'est un 2800 KV sous 2 ou 3S.
En 2S la vitesse de pointe n'est pas très importante mais les accélérations sont quand même sympa.
@+
Gadman
Re: Conversion DST de kyosho
ludo94 a écrit:Salut
Le pigonon moteur d' origine sur le ve est de 12 dents .
J'ai lu dans quelques poste qu' il fallait un combo 1/8 eme pour la dst puisqu' elle se raproche de l' echelle"1/9eme".
Et c' est pas un prob si je met du 2s avec du 5000kv dans mon bolide ??
merci
Tu n'as pas bien lu, on disait justement que non il ne fallait pas un combo pour 1/8
500kv en 2S c'est bon ou 300kv en 3S c'est bon aussi.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
thba66 a écrit:ludo94 a écrit:Salut
Le pigonon moteur d' origine sur le ve est de 12 dents .
J'ai lu dans quelques poste qu' il fallait un combo 1/8 eme pour la dst puisqu' elle se raproche de l' echelle"1/9eme".
Et c' est pas un prob si je met du 2s avec du 5000kv dans mon bolide ??
merci
Tu n'as pas bien lu, on disait justement que non il ne fallait pas un combo pour 1/8
5000kv en 2S c'est bon ou 3000kv en 3S c'est bon aussi.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion DST de kyosho
Finalement je m' oriente vvers un mamba max
http://www.rcteam.fr/Combo-Variateur-/-Moteur/c348/p3233/CASTLE-Combo-Mamba-Max-+-4600-Kv-Brushless/product_info.html
http://www.rcteam.fr/Combo-Variateur-/-Moteur/c348/p3233/CASTLE-Combo-Mamba-Max-+-4600-Kv-Brushless/product_info.html
ludo94- Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010
Sujets similaires
» conversion kyosho st-rr
» Conversion chassi KYOSHO ZX 5 en FS
» Kit Conversion Brushless Kyosho
» Conversion Kyosho MP7.5 en BL - Retours d'expérience
» Demande Infos conversion Kyosho MP6!
» Conversion chassi KYOSHO ZX 5 en FS
» Kit Conversion Brushless Kyosho
» Conversion Kyosho MP7.5 en BL - Retours d'expérience
» Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum