La str8 ep de Snaker
+18
bassmasta
tristanunlimited
Elystrae
dough29
Sauron
Maxstyle33
Jérémy89
ALX
"Magic HD"
phil73
VorzALBanG
oldschool2l170
thba66
Nicolas Guillaud
Quentin YZ
nuz
rc-lagoon
snaker
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La str8 ep de Snaker
Le facteur ma apporté un jolie colis ce matin !!! ^^
Ma pti Lipo dans sa boite de protection
Ma sacoche Spektrum réalisé par ma mére
Pour la disposition de mon ESC c'est quoi le mieux ???
ou
???
Autre petite question : je peux raccoursir les cables A B C du vario ou c'est pas conseillé ?
Cordialement
Ma pti Lipo dans sa boite de protection
Ma sacoche Spektrum réalisé par ma mére
Pour la disposition de mon ESC c'est quoi le mieux ???
ou
???
Autre petite question : je peux raccoursir les cables A B C du vario ou c'est pas conseillé ?
Cordialement
Dernière édition par snaker le Sam 30 Juil 2011 - 11:50, édité 1 fois
Tu peux raccourcir tes câbles moteur/esc mais il faut impérativement garder la même longueur.
Pour l'esc je le placerais sur le châssis en position N°1 pour garder le CG le plus bas possible après a voir niveau équilibre D/G
ps: tu dira a ta maman que la housse est magnifique, la mienne est pas prette de me faire ça ( en tout cas pas pour le plaisir ... )
bassmasta.
Pour l'esc je le placerais sur le châssis en position N°1 pour garder le CG le plus bas possible après a voir niveau équilibre D/G
ps: tu dira a ta maman que la housse est magnifique, la mienne est pas prette de me faire ça ( en tout cas pas pour le plaisir ... )
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
Une pti idée pour protéger mon ESC contre les pti cailloux.
J'attend un fer à souder car ma Lipo n'a qu'une sortie PK alors que l'ESC en a 2 donc voila ...
J'attend un fer à souder car ma Lipo n'a qu'une sortie PK alors que l'ESC en a 2 donc voila ...
Salut
Le buggy est propre, parcontre il y a une bande velcro sur une bavette à quoi sert-elle ?
Pour la housse spektrum vraiment superbe d'ailleurs en la voyant je me suis même demander pourquoi je n'avais pas eu ça avec ma dx3s et en lisant j'ai tout de suite compris
Tu penseras à nous faire une tite video si tu peux
Le buggy est propre, parcontre il y a une bande velcro sur une bavette à quoi sert-elle ?
Pour la housse spektrum vraiment superbe d'ailleurs en la voyant je me suis même demander pourquoi je n'avais pas eu ça avec ma dx3s et en lisant j'ai tout de suite compris
Tu penseras à nous faire une tite video si tu peux
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
le velcro est pour la carrosserie je pense car il n'a pas les petits bidule qui vont super mal a mettre = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
c'est exact pour le velcro, c'est bcp plus pratique !!!!! moi je conseil fortement de le faire.
je fait les soudures de l'ESC lundi donc je vais pouvoir faire des pti réglage mais je dois encore attendre mes pignons 14-15 pour les essais sur route.
Promis il y a des videos et des photos de la béte
je fait les soudures de l'ESC lundi donc je vais pouvoir faire des pti réglage mais je dois encore attendre mes pignons 14-15 pour les essais sur route.
Promis il y a des videos et des photos de la béte
Je viens de lire tous ton sujet tu es vachement propre dans tous se que tu fais bravo J'adore la housse trop belle ^^
Bravo aussi pour ton sujet
Bravo aussi pour ton sujet
pour la protection de l'esc on peux mettre des protection de de filtre air 1/5.
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4384/.f
http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4384/.f
actarrius- Nombre de messages : 1290
ça risque de pas de géner la circulation de l'air chaud cette housse de protection ?
Merci roro
Merci roro
je ne sais pas.. normalement l'air circule bien vu que c'est destiné à un filtre à air
actarrius- Nombre de messages : 1290
Mon combo est 100% monté maintenant !!!
Photo de ma soudure sur prise Dean
Méme ma pti Spektrum ses mise à jour ^^
Photo de ma soudure sur prise Dean
Méme ma pti Spektrum ses mise à jour ^^
et voila les videos !!!!!!!!!! ^^
j'ai reçu ce matin mes pignons 14 et 15, vu la T° de chez moi j'ais installé le 14.
(remerciment au site BB pour sa rapidité d'envoi!!!!)
Mon systéme de ventilation passif
la masse de la pti béte... un peu lourd non ??
j'ai reçu ce matin mes pignons 14 et 15, vu la T° de chez moi j'ais installé le 14.
(remerciment au site BB pour sa rapidité d'envoi!!!!)
Mon systéme de ventilation passif
la masse de la pti béte... un peu lourd non ??
Salut,
punaize tu ne l as pas rater !
à mon avis il n y a que la tige de l amorto qui est hs et peut etre le ressort,utlisise une pince grip pour serrer la tige sous l amorto et devisse l ecrou du piston par l interieur du corp de l amortisseur.
Comment est-ce arriver?
punaize tu ne l as pas rater !
à mon avis il n y a que la tige de l amorto qui est hs et peut etre le ressort,utlisise une pince grip pour serrer la tige sous l amorto et devisse l ecrou du piston par l interieur du corp de l amortisseur.
Comment est-ce arriver?
ALX- Nombre de messages : 1264
je décélérai apres une pti pointe de vitesse et dans un virage ça glissé et elle est allé tapé un bon pti cahiou qui était un peu surélevé.
Il y a que l'amorto qui a pris, j'ais démonté et redressé la tige. En attendant les News amorto ça tien nickel, rien n'a bougé à part la tige.
Il y a que l'amorto qui a pris, j'ais démonté et redressé la tige. En attendant les News amorto ça tien nickel, rien n'a bougé à part la tige.
tu as eu bcp de chance !
c'est clair que parfois malgrés mes Badlands je glisse et je me fait des pti frayeurs !!! mais le chassis est costaud .. je touche du "bois".
Quelqu'un sait comment dévisser ça ??? il n'y a pas d'écrou en dessous c'est un systéme libre et en plus ça fait beaucoup de eux dans ma direction donc j'aimerai réduire cela.
Salut,je ne sais pas je ne connais pas ton chassis mais avec une pince bec grip par la coupelle que je vois sous ton renvoi il devrait y avoir moyen (ettonnant qu il n y ai pas d ecrous )
Demende à Oldschool si je me souviens bien il avait fait une modif de repartition interessante sur le meme chassis que le tiens,je pense qu il pourra t aider.
PS: en 1/8 eme c est rare mais ça arrive comme avec le VE kyosho par exemple mais,si tu n as pas de roulement sur tes renvois de direction achetes-en ! Je trouve que c est vital et qui sait peut etre que ton souci vient de là,verifier c est bien pour la santer de son bijoux
Demende à Oldschool si je me souviens bien il avait fait une modif de repartition interessante sur le meme chassis que le tiens,je pense qu il pourra t aider.
PS: en 1/8 eme c est rare mais ça arrive comme avec le VE kyosho par exemple mais,si tu n as pas de roulement sur tes renvois de direction achetes-en ! Je trouve que c est vital et qui sait peut etre que ton souci vient de là,verifier c est bien pour la santer de son bijoux
de toute façon je compte à la rentré changer le servos et la barre de direction avec ça :
Tu as combien de point d ancrage sur la tienne? je n ai jamais casser une barre ackerman donc si la tienne en a deja trois ...
Là mon pauvre ALX tu me surestime
Je ne connais pas tout les châssis par cœur
Et là c'est mon cas
Donc je vais aller changer mes huiles d'amortos tranquillou et laisser répondre les possesseurs de ce châssis
Je ne connais pas tout les châssis par cœur
Et là c'est mon cas
Donc je vais aller changer mes huiles d'amortos tranquillou et laisser répondre les possesseurs de ce châssis
Sur mon STR8 (RG) la fixation n'est pas libre, en dévissant la vis, l'ensemble se défait. si il y a trop de frein filet, tu aura du mal et tu risque de foirée la vis. dans ce cas, tu la démonte entirement et tu la passe sur le feux (j'ai unecuisinière au gaz) et là tu y arrivera facilement.
Si le système est libre, utilise une pince pour tenir la pièce par le dessous.
Bon courage
Si le système est libre, utilise une pince pour tenir la pièce par le dessous.
Bon courage
snaker a écrit:Quelqu'un sait comment dévisser ça ??? il n'y a pas d'écrou en dessous c'est un systéme libre et en plus ça fait beaucoup de eux dans ma direction donc j'aimerai réduire cela.
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
me revoila apres plusieurs mois d'absence et tjrs ma str8
tout d'abords ma lipo avec son testeur A2pro
mes nouveaux Pneus 6 MIK INDY Rally game en 50° pour m'amuser sur route
Création de garde boue "fait maison"
mais j'ais du faire une modif pour mon bac à lipo
vu d'ensemble
tout d'abords ma lipo avec son testeur A2pro
mes nouveaux Pneus 6 MIK INDY Rally game en 50° pour m'amuser sur route
Création de garde boue "fait maison"
mais j'ais du faire une modif pour mon bac à lipo
vu d'ensemble
Faut que je pense à sortir la mienne d'hibernation aussi !
Sympa les gardes-boue ^^
Sympa les gardes-boue ^^
dough29- Nombre de messages : 66
Petite mise au point pour protéger le moteur des petites cailloux
Pose d’adhésif épais sur le chassis
Dégat de ces gravillon sur le moteur et l'adhésif posé.
Mon support moteur d'ORIGINE qui tien bon
Pose d’adhésif épais sur le chassis
Dégat de ces gravillon sur le moteur et l'adhésif posé.
Mon support moteur d'ORIGINE qui tien bon
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3