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Message par Mrfrog Jeu 29 Mai 2008 - 22:22

Salut,

Ca fait 2 soirées completes que je passe à lire tout ce que je peux sur votre super Forum.

Je n'ai pour le moment aucun matos en electrique et j'ai donc tout à acheter.
Le matos dont je dispose pour le moment : XB8, servo direction, accu reception 6volts et radio futaba 3PM et son recepteur en 2.4ghz (pas de probleme de compatilité avec l'esc ?)

Je prefere prendre mon temps en achetant du bon matos (sans prendre pour autant le summun) plutot que de la chinoiserie pas chere qui me degoutera ou me coutera à terme 2 fois son prix !

Voici ce que je pense pour le moment prendre pour mon XB8 :
Ensemble controlleur / moteur chez Christophe sponsor du site (controlleur 120A et 4.5T Long sensored ou 540L 8L sensorless)
Accu 4S en 6000mAh (aucune idée de l'autonomie probable ? et 4S suffisant ou 5s imperatif ?)
pignon mod 1 en ??? dents
Je reste à la recherche d'un chargeur qui me permettrait de me passer d'alim et equilibreur separés : peut être HP-EOS0606i-AD

Qu'en pensez vous ?
Je suis preneur de tout conseil car vu le budget, je prefererais eviter de me planter ! affraid

Merci à vous cheers

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Message par gone Jeu 29 Mai 2008 - 22:38

Moi je prendrais neu 1512/2D avec un mamba max, en 4s 25C pour une config fiable et pas trop chère
a++

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Message par Mrfrog Jeu 29 Mai 2008 - 22:47

J'ai peur qu'un mamba max soit un peu leger non ?
Et les configs de Christophe semblent être d'un tres bon rapport qualité / prix, non ?

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Message par JSR74 Jeu 29 Mai 2008 - 22:57

Salut, pour moi un 8L est trop limite sur un buggy. Sa va marché mais sa va chauffer si tu lui tire trop dessus.

Pour info: Feigao=Chinois
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Message par maxxou94 Jeu 29 Mai 2008 - 23:30

pour le chargeur un ultramat 16 si je ne me trompe pas il l'y a pas besoin d'alim c'est soit secteur soit une batterie sur le terrain ? demande au frère électron c'est les meilleurs car je ne suis pas sur et ne souhaite pas te dire de bêtise ! sinon je pense que le 4.5t tourne plus tot pas mal avec le contro 120A
EDIT: 114€ avec la notice a dl sur le site en francais tiens le lien :http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-260&modcontent=6&op=view_fic&artid=23756


Dernière édition par maxxou94 le Jeu 29 Mai 2008 - 23:32, édité 1 fois
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Message par Fléau Jeu 29 Mai 2008 - 23:32

moi je fais plus confiance en MAMBA que FEIGAO....

Maintenant je vois que GONE me prens par les sentiment en parlant de moteur NEU Laughing

C'est sur qu'un p'tit 1512 voir 1515...ça laisse rêveur!
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Message par Fléau Jeu 29 Mai 2008 - 23:36

maxxou94 a écrit:pour le chargeur un ultramat 16 si je ne me trompe pas il l'y a pas besoin d'alim c'est soit secteur soit une batterie sur le terrain ? demande au frère électron c'est les meilleurs car je ne suis pas sur et ne souhaite pas te dire de bêtise ! sinon je pense que le 4.5t tourne plus tot pas mal avec le contro 120A
EDIT: 114€ avec la notice a dl sur le site en francais tiens le lien :http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-260&modcontent=6&op=view_fic&artid=23756

Voici toute les info sur le chargeur ultramat 16:

http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=2944

JSR a celui là:


http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/product_info.php?products_id=2006

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Message par maxxou94 Jeu 29 Mai 2008 - 23:41

ba fléau sur mon lien il y avait les infos Laughing
sinon pour le ultramat 14 il est 20 € moins chère sur ce site :
http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-260&modcontent=6&op=view_fic&artid=22702
disons que les 20 € d'écart te paye la différence pour un lipo neu 5000maH en 4s
edit : pardons fléau je n'avait pas vu le toute désoler Embarassed
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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 7:26

Pas de souci! Very Happy
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Message par Mrfrog Ven 30 Mai 2008 - 8:03

Salut,
Merci de vos reponses
Ca commence bien, je fais pas beaucoup d'adepte avec le moteur choisi !

Moteur => Neu 1512 2/D

Contro => le mamba max serait mieux que le 120 de Christophe qui accepte pourtant tous types de moteur ???

Chargeur => le Ultramat 16 me plait beaucoup dans un tarif abordable
2 questions :
1- y a t'il un equilibreur integré ? (ils parlent des prises, mais cela veut il dire qu'il equilibre ? ou bien faut il en rajouter à part ?
2- le chargeur fait 50 W : si je charge des 4S 6000mAH en 6A sur 220v ou 12v : ça fait pas un peu juste ?

Muchas gracias

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Message par JSR74 Ven 30 Mai 2008 - 8:48

Pour les moteurs Feigao je ne connais pas les nouveaux sortis, donc je ne ferais aucun chugement dessus.
Je peux juste te dire qu'un Neu ou Plett",hacker etc....aura un rendement meilleurs mais le prix n'est pas le même non plus.

Pour le contro, je ne peux pas te dire si le MM est mieux que celui proposé par Christophe. Pour ça il faudrait l'essayer....Si Chris' te dis que sa passe, pourquoi pas.

1-L'ultramat 16 à un équilibreur intégré donc il équilibre les lipos.

2- Le miens fait 50 w également (ultramat 14) et il charge un 4s 5000 à 3 A et un 5S 5000 à 2,5A
Donc un 4s 6000 ton chargeur ne le chargera pas à 6A.

Moi du temps de charge je m'en fiche un peu car je recharge les lipos dans la semaine....
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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 12:40

moi non plus je ne connais pas les contro a chris' donc il est vrai qu'il faudrait tester.

Christophe si tu es dans le coin....
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Message par maxxou94 Ven 30 Mai 2008 - 13:55

pour le contrôleurs moi je te dit ba essaye tu verras lol franchement il y a un énorme avantage avec les contro a christophe c'est sa :
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XRAY XB8EC en attente conversion Boitier_programmation-2
sa évite de jouer avec les couleurs et de faire de la music Laughing
par contre je suis pas sur que sa passe avec un neu Question christophe est demander a l'accueil Exclamation
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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 17:51

Mais...moi j'aime bien les couleurs.... tongue lol!
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Message par Christophe Ven 30 Mai 2008 - 18:02

Salut, concernant les contros CBR/Feigao d'après le fabricant le 120A passe 1500 W et en 4S aucun souci avec un 4.5T Long ou un 540L 8T, par contre Bec externe obligatoire, ça tombe bien j'en ai aussi Wink.
Regardez bien le détails des possibilités de réglage du contro Feigao, pas moins de 8 réglages de timing et 9 réglages de punch, pour le lipo cut off 6 possibilités! Ça commence à faire, d'autant que tout ceci se règle en quelques secondes sans prise de tête, pour avoir testé sur mon T4 j'adore Very Happy.
Pour la compatibilité avec les Neu les contros Feigao passent tous les types de moteurs brushless (avec ou sans capteur) de 2 à 6 pôles et les moteurs à charbons, à voir la conso.

Je manque grave de temps mais j'ai enfin un vrai atelier ou préparer mes châssis et mes projets, je vais essayer de me monter un châssis 1/8 éme pour faire des essais de moteurs et d'accus, vidéos et photos à l'appui pour aider un maximum de gens Smile.

Merci à ceux qui portent un intérêt à mon activité, ça démarre tout juste et je vous cache pas que c'est pas facile mais j'y crois Wink.
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Message par maxxou94 Ven 30 Mai 2008 - 18:12

fléau mais si t'aime les couleurs jsr il aime la musique c'est sa ? lol!
christophe regarde ta boite mail je t'ai envoyer un mail si t'as le temps de regarder .
perso je pense que pour ton xb8 un 4.5t avec le contro 120A sa irais vraiment bien ! avec un petit lipo 4s neu , maxamps ou polyquest !
surtout n'oublie pas la connectique qui doit etre vraiment de bonne qualiter elle aussi prends du deans ou du pk 6mm
pour le chargeur je te conseil le ultramat 16 qui est vraiment bien pour un prix raisonnable !
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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 18:18

Dis moi chris, ton controlleur me tente!

Déjà le BEC ne te fais pas de souci moi je suis pour le pack de réception et je trouve que c'est ce qui y a de plus fiable...

Par contre en a tu un qui fait passer plus de 1500W?
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Message par maxxou94 Ven 30 Mai 2008 - 18:24

fléau ton neu fait plus de 1500w ? j'ai pas tous compris la scratch
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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 18:51

Avce le DPR, on a mesuré avec la config suivante:

neu 1515 1y / contro quark / lipo 5S 5000mAh

La puissance max obtenue a été de 1820W.

Mais en moyenne la puissance est de 1400W en 5S.
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Message par maxxou94 Ven 30 Mai 2008 - 19:06

ouai donc sa peut peut etre tourner sur un contro a christophe mais d'après chris ya un contro style mmm mais toujours avec le boitier de reglage qui va surement sortir et avec un motor qui va bien mais apres comme on dit " wait and see " donc voila christophe Wink
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Message par Mrfrog Ven 30 Mai 2008 - 22:46

Merci à tous de votre aide

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Message par Fléau Ven 30 Mai 2008 - 23:32

Mais c'est bien normal mon ami! Very Happy
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Message par Mrfrog Dim 1 Juin 2008 - 20:55

Gros dilemme : je me gardais le "vieux" TT pour conversion electrique (le XB8) et le tout nouveau tout beau pour le thermique; mais cet aprem, grosse session electrique imprevue et improvisee avec 2 potes (T4, Laser ZX5, RB5) (montage de mon Team asso B4FT dans un bois, soudage du moteur en plein air, fil du vario denudés scotché direct sur les accus... à l'arrache) : bilan, je suis retourné : j'avais jamais reellement tourné en electrique avec un bon moteur, de bons accus : c'est mortel : pilotage sans bruit, plaisir de pilotage intacte, patate au rdv ...
Bilan, je pense de plus en plus passer mon nouveau chouchou de RC8 en brushless plutot que le XB8 !
Tout ce blabla pour en arriver à ma question : pensez vous que le RC8 encaissera aussi bien le passage en bruhless avec ses tous petits diff et sa toute petite couronne ?
Par ailleurs : quel pignon prendre avec cette couronne de RC8 de 44 dents ?

Et enfin, sur le site de Novak, je viens de decouvrir des kit de converions dediés à pas mal de TT 1/8 specialement etudiés pour novak GTB 6.5 par exemple : que pesez vous de cet ensemble qui me fait de plus en plus craquer ?

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Message par Fléau Dim 1 Juin 2008 - 21:19

Salut,

Donc déjà tu me plais!!! je te le dis out de suite Very Happy

Maintenant regarde:

http://fr.youtube.com/watch?v=n-w8FALSyC8

Pour ce qui est du moulin..moi je ne suis pas novak....

regarde la config du mec de la vidéo.

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Message par JSR74 Dim 1 Juin 2008 - 21:24

Le RC8 tiendra sans probleme la puissance du BL. Pour le pignon regarde la cloche d'origine du thermique et à une ou deux dents pres sa dvrait allé. Sa dépends du kv et du voltage de ton BL.

Le kit Novak je connais pas trop donc....... il est peut être bien. Par contre leur kit est prévus pour du 2s. Suspect Je comprends pas trop leur truc à eux.scratch Ils mettent des KV dédié au 1/10 pour du 1/8....et c'est ce que j'aime pas chez eux.
T'as intérêt à avoir un 2S 10 000 mAh si tu veux de l'autonomie.

(il conseille un pignon de 13 pour le rc8 en 2S avec le 6,5)
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Message par JSR74 Dim 1 Juin 2008 - 21:29

C'est déjà quoi la config de la video. Elle n'est pas cité.
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Message par Fléau Dim 1 Juin 2008 - 21:31

je réponds après la miss va me tirer les oreilles si elle voit que je suis sur l'ordi....
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Message par Mrfrog Dim 1 Juin 2008 - 21:50

J'ma gourré pour l'ensemble novak : le gtb est effectivement pour du 2S, il faut en fait un vario HV qui passe les 4S et un moteur 5.5 pour du TT 1/8
Le GTB & 6.5 est ce qui conviendrait à mon B4, mais vu que je dois economiser un max pour la conversion du RC8, si je passe en brushless sur le B4, j'opterais plutot pour un mamba max en 4600 ou 5700 (a peu pres 13€ livrés des states !)
Question pour JSR74 : peux tu me donner le lien ou tu as vu qu'ils preconisent dents ? car moi j'ai plutot lu qu'il fallait conserver le nombre de 13 dents d'une cloche traditionnelle soit 16 ou 17 pour le RC8 (probleme car pas trouve de pignons de 17 en module 1.0)

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Message par dridri73 Dim 1 Juin 2008 - 22:01

il te faut un bon petit hv-maxx 4.5 en 4s et la ca va marché comme il faut et moi novak je connai et bien c'est super!
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Message par maxxou94 Dim 1 Juin 2008 - 22:01

pour l'ensemble je te dirais plustot du hv maxx 4.5 pro en 4s il dise que sa monte a 55/60 mph avec un mp777
dridri entre neu et novak le mieux c'est quoi ?
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Message par dridri73 Dim 1 Juin 2008 - 22:07

en perf NEU!
en fiabilité les deux!
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Message par maxxou94 Dim 1 Juin 2008 - 22:10

j'ai eu peur tu me rassure la
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Message par dridri73 Dim 1 Juin 2008 - 22:12

et en perf NEU est a 100km devant!!!
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Message par Fléau Dim 1 Juin 2008 - 22:26

Mrfrog a écrit:J'ma gourré pour l'ensemble novak : le gtb est effectivement pour du 2S, il faut en fait un vario HV qui passe les 4S et un moteur 5.5 pour du TT 1/8
Le GTB & 6.5 est ce qui conviendrait à mon B4, mais vu que je dois economiser un max pour la conversion du RC8, si je passe en brushless sur le B4, j'opterais plutot pour un mamba max en 4600 ou 5700 (a peu pres 13€ livrés des states !)
Question pour JSR74 : peux tu me donner le lien ou tu as vu qu'ils preconisent dents ? car moi j'ai plutot lu qu'il fallait conserver le nombre de 13 dents d'une cloche traditionnelle soit 16 ou 17 pour le RC8 (probleme car pas trouve de pignons de 17 en module 1.0)

Ton B4 tu veux l'alimenter en combien?
Car moi j'avais un T4 que j'ai monté en BL (mon 1er BL snif).
J'avais un mamba 7700 en 7.2 Volt.
ça serait maintenant je prendrais autre chose.
le 6900 en 7.2 ou le 5700 en 3S.
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Message par JSR74 Dim 1 Juin 2008 - 22:31

Voici le lien:
http://www.teamnovak.com/products/brushless/conversion_kits/index.html


Se tableau est pas mal non plus:

http://www.teamnovak.com/products/brushless/motor_spec_chart.htm

Un 6.5 est donner pour 730 w. Tu risque pas de te faire peur avec ça, sur un buggy....
Bon faudrait connaître la conso max pour vraiment voir la puissance max.
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Message par Fléau Dim 1 Juin 2008 - 22:37

730W affraid

C'est faible.....
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Message par Mrfrog Lun 2 Juin 2008 - 8:04

Le pote avec qui j'ai tourné hier possede aussi un losi eight t equipé avec le hv max en 4.5 et il me dit que c'est trop puissant.
C'est la raison pour laquelle je souhaite un 5.5 d'autant plus que c'est pour un buggy et no un truggy.
Je ne suis pas à la recherche de vitesse et ligne droite en weehling, je veux juste avoir des performances identiques à mon RB C6 et conserver le pilotage du buggy plutot que d'avoir un truc on/off

Pour le B4, idem : j'avais plutot pensé à accompagner le mamba max avec un 5700 plutot qu'un 7700 : je souhaiterais avoir quelque chose de similaire à un Novak GTB 6.5 que j'ai vu tourner hier sur le Kyosho RB5

PS : j'ai vu hier sur RCMART des accus lipos yeah racing à 32$ en 3200 mAh et 7.4volt : je me demande quelle serait l'autonomie pour le B4 mamba max et 5700 ?

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Message par Fléau Lun 2 Juin 2008 - 12:41

Attention les gars!!!

Si tu veux comme du C6 il faut pas croire, mais il afut des Watt quand même...

Et ton pote il roule en combien de S aussi, il faut tout voir et mettre en compte mon ami.

Regarde ma config qui est un 1515 1Y /quark 125/4S 5000 mAh

En aucun cas c'est brutale...au pire tu mets un peu expo a la télécommande et le tour est joué.

LaMiss roule avec ma config avec de l'expo et elle s'en sort très bien.

pourtant elle ne roule pas avec un C6 et comme a dit JSR: elle met pas un moteur Th au rupteur.. Laughing

Donc moi je dis attention....

le T4 avec un mamba en 7700 et du 7.2 c'était très bien donc pour ton B4 ça le sera aussi.

Je roulais 20 min avec du 3300 nimh 7.2.
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Message par JSR74 Lun 2 Juin 2008 - 13:09

Pour ton B4 un 5700 ou 6900 sera déjà très bien.
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Message par Christophe Lun 2 Juin 2008 - 15:10

Fléau a écrit:Dis moi chris, ton controlleur me tente!

Déjà le BEC ne te fais pas de souci moi je suis pour le pack de réception et je trouve que c'est ce qui y a de plus fiable...

Par contre en a tu un qui fait passer plus de 1500W?

Salut Fléau, à l'heure actuelle j'ai 4 contrôleurs, le 35A 1/18 éme, deux 60A (sensored milieu de gamme et haut de gamme) et le 120A.

D'après Feigao le 120A passe 1500 Watts, c'est le plus gros que j'ai pour le moment en attendant le modèle au dessus.

Celà dit je pense qu'un Mamba max passe moins de Watts, à vérifier ...
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Message par Fléau Lun 2 Juin 2008 - 18:16

Oui je pense aussi. Le mamba passe 100A déjà... Mais il est vrai que je ne sais pas pour les Watts....a suivre donc.

Merci pour ta réponse! Very Happy
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Message par dridri73 Lun 2 Juin 2008 - 19:20

Fléau a écrit:730W affraid

C'est faible.....


le novak hv 4.5 fait 750 watts et donc un cheval,et pas un mulet!!je dit ca car si tu prend un moteur feigao de 1200watts par exemple ben si tu le mesure tu attiendra jamais 1200.....
novak c'est des vrai watts!
et un hv 4.5 sur un buggy si tu tire long ca envoie deja pas mal!
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Message par big g Lun 2 Juin 2008 - 20:11

bas oui mai sa chaufe et consomme pour rien
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Message par JSR74 Lun 2 Juin 2008 - 20:19

Vive big g cheers
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Message par big g Lun 2 Juin 2008 - 20:25

lol merci
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Message par dridri73 Lun 2 Juin 2008 - 20:56

mouai ta deja eu un novak? ben moi j'ai eu du mal a le faire chauffé avec un maxx de 5kg alors un buggy tu peu déja y allé....
bref moi j'adore cette marque car il fond des moteur super fiable,mais c'est sur que c'est pas des plus performants,...
pour un buggy ca suffit bien pour bouffé du TH,bon je me répète mais il faut qu'il soit en en 4s biensur.
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Message par dridri73 Lun 2 Juin 2008 - 20:57

j'ai presque envie de mettre un novak sur mon prochain buggy pour vous montré un peu ce que ca vaut!!!
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Message par Fléau Lun 2 Juin 2008 - 21:06

J'aimerais bien voir....par curiosité Very Happy
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Message par JSR74 Lun 2 Juin 2008 - 21:13

oui dridri monte un Novak comme ça ont pourra comparer. C'est pas une connerie, je le pense vraiment. En plus sa permet de comparer du "sensorless" et "sensored"
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Message par Fléau Lun 2 Juin 2008 - 21:15

Il faut du test mon ami Very Happy

On pourra comparer avec la config de LaMiss (lorsqu'elle sera fini) et la mienne.

C'est plutot intéressant tout ça!
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