conversion losi/kit castle
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conversion losi/kit castle
Salut,
Je suis en train de monter un kit castle sur un chassi losi eight
Mais où place t'on le boitier du recepteur et quel boitier peut on mettre?
Si vous avez des photos....
Bien sûr pour l'instant rien n'est fixer définitivement
MS
Je suis en train de monter un kit castle sur un chassi losi eight
Mais où place t'on le boitier du recepteur et quel boitier peut on mettre?
Si vous avez des photos....
Bien sûr pour l'instant rien n'est fixer définitivement
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Il y a Tagary qui à le même kit il me semble.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: conversion losi/kit castle
salut,
thagada ramène ta fraise tues demandé a l'accueil du magasin
et oui il a le même kit parmi tant d'autre
@+
thagada ramène ta fraise tues demandé a l'accueil du magasin
et oui il a le même kit parmi tant d'autre
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: conversion losi/kit castle
Beb? il est où tagary thagada?
Help
MS
Help
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
super les "truck" qui tiennent les batteries
c'est mamba monster tous cracher
c'est mamba monster tous cracher
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: conversion losi/kit castle
Dites, avec le kit j'ai placer un pignon 13 dents, la couronnes est d'origine,je ne sais plus combien?
Que pensez vous de ce rapport?
MS
Que pensez vous de ce rapport?
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Voilà ,
Monté,et ben ça pousse ma poule...
Prochaine étape... la carro pour vendredi
MS
Monté,et ben ça pousse ma poule...
Prochaine étape... la carro pour vendredi
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Salut,
je suis en 13/48 pour les rapports pignon couronne
Il y a mieux comme rapport?
MS
je suis en 13/48 pour les rapports pignon couronne
Il y a mieux comme rapport?
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
RE,
Avec le kit "castle",j'avais des problèmes de stabilité des accus...
Donc j'ai repris le kit"losi",beaucoup plus adéquat pour ce chassi
petites photos
Le problème,c'est que avec le kit"losi",j'ai dû enlever la couronne acier d'origine 48 et la remplacer par une nylon founie dans le kit de 45,la première étant trop grande et touchait le chassi
Petit essai tantôt en 15/45,après 10' de run coupure thermique T° ext. +- 20°
Si je place un pignon de 13,est que ça va résoudre le problème de chauffe du controleur? le moteur est le castle 2200
MS
Avec le kit "castle",j'avais des problèmes de stabilité des accus...
Donc j'ai repris le kit"losi",beaucoup plus adéquat pour ce chassi
petites photos
Le problème,c'est que avec le kit"losi",j'ai dû enlever la couronne acier d'origine 48 et la remplacer par une nylon founie dans le kit de 45,la première étant trop grande et touchait le chassi
Petit essai tantôt en 15/45,après 10' de run coupure thermique T° ext. +- 20°
Si je place un pignon de 13,est que ça va résoudre le problème de chauffe du controleur? le moteur est le castle 2200
MS
Dernière édition par milles sabords le Ven 23 Juil 2010 - 8:28, édité 1 fois
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
il pele chez toi...
j'utilise la couronne acier de 48 car j'ai levé le diff de 5mm.
tu peux essayer avec le pignon de 13 ça chauffera moins bien sur.
j'utilise la couronne acier de 48 car j'ai levé le diff de 5mm.
tu peux essayer avec le pignon de 13 ça chauffera moins bien sur.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: conversion losi/kit castle
Il pele?????
Remonter le diff. pourquoi pas? c'est vrai
N'y a t'il pas un "MEMO" pour les ratio? du style ,moins de dents au pignon moins de chauffe,mais + rapide ou- rapide....
Et idem pour la couronne?
MS
Remonter le diff. pourquoi pas? c'est vrai
N'y a t'il pas un "MEMO" pour les ratio? du style ,moins de dents au pignon moins de chauffe,mais + rapide ou- rapide....
Et idem pour la couronne?
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
salut MS, regarde mon post, si tu veut charcuter ton chassis et pas surélever tu fait comme moi:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/eh-oui-encore-un-8ight-mais-bon-t3279.htm
par contre sur mon chassis flex, je n'ais pas ajouré, j'ai surélévé et mis des vis plus longue!!!
t'as bien fait de mettre le kit losi, le castle ça fait trop bordélique
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/eh-oui-encore-un-8ight-mais-bon-t3279.htm
par contre sur mon chassis flex, je n'ais pas ajouré, j'ai surélévé et mis des vis plus longue!!!
t'as bien fait de mettre le kit losi, le castle ça fait trop bordélique
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: conversion losi/kit castle
Est-ce que c'est efficace le ventilo sur le 2200kv?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: conversion losi/kit castle
efficace oui solide non
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: conversion losi/kit castle
Merci les gars pour vos conseils...
"Pulse",pour le ventillo,ça fait un mois qu'il est deçu,il tourne à raison de +/- 4H semaine
Maintenant,une fois semaine je le démonte du moteur parce qu'il y a tout de même des crasses qui viennent se loger entre le moteur et la fixation ventillo
Efficace?????.....Si ça permet de faire descendre de quelques degrés le moteur,c'est toujours ça de pris
Et pour 6 euros t'es pas volé
MS
"Pulse",pour le ventillo,ça fait un mois qu'il est deçu,il tourne à raison de +/- 4H semaine
Maintenant,une fois semaine je le démonte du moteur parce qu'il y a tout de même des crasses qui viennent se loger entre le moteur et la fixation ventillo
Efficace?????.....Si ça permet de faire descendre de quelques degrés le moteur,c'est toujours ça de pris
Et pour 6 euros t'es pas volé
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
la gaine des fils du ventilo ne fond pas fixer ainsi avec des colsons direct sur le joli moulin ???
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: conversion losi/kit castle
tu as mis du velcro entre tes deux pack ? s il n y en a pas tu devrais mettre les pack sur leur tranche pour qu il soit tous les deux bien caler dans le bac lipo,tu risques de perdre celui du dessus ainsi capitaine
TINTIN
TINTIN
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: conversion losi/kit castle
tatayet a écrit:salut MS, regarde mon post, si tu veut charcuter ton chassis et pas surélever tu fait comme moi:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/eh-oui-encore-un-8ight-mais-bon-t3279.htm
par contre sur mon chassis flex, je n'ais pas ajouré, j'ai surélévé et mis des vis plus longue!!!
t'as bien fait de mettre le kit losi, le castle ça fait trop bordélique
tu n'avais pas vu ça sur mon 8ight de l'an dernier
sur le 2ème chassis je ne l'ai pas fait pour que l'air circule bien autour du moteur puisqu'il est en peu plus haut.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: conversion losi/kit castle
si si mon amis, j'ai méchament pompé ton idée, j'avoue mais ça marche trop bien!!!
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: conversion losi/kit castle
il y a des gens qui pompent
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: conversion losi/kit castle
Tiens, encore un losi qui surchauffe ^^ T'es sur que c'est pas le cut off ?? Ce variateur est censé fonctionner dans des monster truck 2 fois plus lourd qu'un buggy donc c'est pas normal qu'il chauffe autant. Le moteur monte à combien ?
Pour la chauffe essaye ces réglages ça va peut être réduire ton problème :
timing à 0, punch à 70, brake amount à 40, pas de drag brake. Ensuite vérifie que t'as une bonne roue libre et que l'entre dent n'est pas trop serré, a+
NuZ
Pour la chauffe essaye ces réglages ça va peut être réduire ton problème :
timing à 0, punch à 70, brake amount à 40, pas de drag brake. Ensuite vérifie que t'as une bonne roue libre et que l'entre dent n'est pas trop serré, a+
NuZ
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: conversion losi/kit castle
Re,
J'avais pas vu le post....
Si tu me permet MS je donne mon avis sur ce kit:
Moi j'ai ce kit de conversion ainsi que celui d'origine et le tekno rc....! (je sais je suis un fou).
Le Kit castle est le meilleur pour ma configue en 8S, c'est pas temps le 8S qui fait la chose mais ce le fait que l'on puisse mettre 2x2S, 2 x4S ou pour bientot 2x6S.
C'est en cela qu'il est pratique, effectivement la courone centrale touche d'origine mais avec une dremel pas soucis (affaire reglé en 3 min pas plus).
Pour ce qui est des accus qui bougent moi je suis le roi du velcro alors du coup jamais eu de soucis de ce coté.
Et le support batterie est parfaitement adapté à mes 4S 2200mah hyperion,
les batteries dépassent a peine du renfort ou de la bavette si vous préféré, je les avaient choisis en fonction des dimension du bac lipo.
Je ne suis pas chez moi je ferai une photo ce soir.
Mon avis final c'est un bon kit mais faut pas l'acheté si on à déja les batteries par exemple.
Je ferais bien post avec la présentation complete
J'avais pas vu le post....
Si tu me permet MS je donne mon avis sur ce kit:
Moi j'ai ce kit de conversion ainsi que celui d'origine et le tekno rc....! (je sais je suis un fou).
Le Kit castle est le meilleur pour ma configue en 8S, c'est pas temps le 8S qui fait la chose mais ce le fait que l'on puisse mettre 2x2S, 2 x4S ou pour bientot 2x6S.
C'est en cela qu'il est pratique, effectivement la courone centrale touche d'origine mais avec une dremel pas soucis (affaire reglé en 3 min pas plus).
Pour ce qui est des accus qui bougent moi je suis le roi du velcro alors du coup jamais eu de soucis de ce coté.
Et le support batterie est parfaitement adapté à mes 4S 2200mah hyperion,
les batteries dépassent a peine du renfort ou de la bavette si vous préféré, je les avaient choisis en fonction des dimension du bac lipo.
Je ne suis pas chez moi je ferai une photo ce soir.
Mon avis final c'est un bon kit mais faut pas l'acheté si on à déja les batteries par exemple.
Je ferais bien post avec la présentation complete
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: conversion losi/kit castle
Re, j'ai retrouvé les photos sur le forum...
Mon premier amour et mon labo roulant....
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THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: conversion losi/kit castle
ALX a écrit:la gaine des fils du ventilo ne fond pas fixer ainsi avec des colsons direct sur le joli moulin ???
C'est fait......
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Bizarrement, moi mon moteur chauffait moins une fois que j'ai enlevé le ventilo castle, du coup depuis je roule sans et tout va bien
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: conversion losi/kit castle
Salut,nuz a écrit:Tiens, encore un losi qui surchauffe ^^ T'es sur que c'est pas le cut off ?? Ce variateur est censé fonctionner dans des monster truck 2 fois plus lourd qu'un buggy donc c'est pas normal qu'il chauffe autant. Le moteur monte à combien ?
Pour la chauffe essaye ces réglages ça va peut être réduire ton problème :
timing à 0, punch à 70, brake amount à 40, pas de drag brake. Ensuite vérifie que t'as une bonne roue libre et que l'entre dent n'est pas trop serré, a+
NuZ
C'est ce que j'ai comme réglage,même que mon punch est à 100 %
Qu'as tu comme rapport couronne/pignon?
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
"THAGARRY",merci pour ta réponse
En fait mes accus hard case pour mon E REVO sont trop large pour les bacs accu du kit castle
Problème résolu...,j'ai changer de kit pour celui du LOSI
MS
En fait mes accus hard case pour mon E REVO sont trop large pour les bacs accu du kit castle
Problème résolu...,j'ai changer de kit pour celui du LOSI
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
glam62 a écrit:Bizarrement, moi mon moteur chauffait moins une fois que j'ai enlevé le ventilo castle, du coup depuis je roule sans et tout va bien
Moi ça m'étonne pas tant que ça vu la tête du ventilo. Si c'était vraiment efficace je pense qu'on en verrait plus souvent
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: conversion losi/kit castle
Tout la plastique empêche la chaleur de bien se dissiper donc bon, j'a perdu 10° facile depuis que je l'ai enlevé, et je dis pas ça à l'aveuglette, j'ai mesuré avec un thermomètre.
glam62- Nombre de messages : 694
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Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: conversion losi/kit castle
glam62 a écrit:Tout la plastique empêche la chaleur de bien se dissiper donc bon, j'a perdu 10° facile depuis que je l'ai enlevé, et je dis pas ça à l'aveuglette, j'ai mesuré avec un thermomètre.
Pourquoi pas à essayer...
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
coucou les amiches !
normalement si tu as le bon couple pignon/couronne ça devrait pas chauffer......ou alors tu as un moteur losi
normalement si tu as le bon couple pignon/couronne ça devrait pas chauffer......ou alors tu as un moteur losi
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: conversion losi/kit castle
Salut,
J'ai replacer la courone métal 48 dents sur le diff. central,c'est vrai qu'il n'y a qu'a passer un petit coup de dremel et ça passe
Maintenant je suis en 14/48,si ça chauffe encore,pour commencer,je supprime le ventillo....
Aller à tanôt je vais sur le terrain faire des runs
Cette photo date de +- 1 mois il a beaucoup évoluer depuis lors...
MS
J'ai replacer la courone métal 48 dents sur le diff. central,c'est vrai qu'il n'y a qu'a passer un petit coup de dremel et ça passe
Maintenant je suis en 14/48,si ça chauffe encore,pour commencer,je supprime le ventillo....
Aller à tanôt je vais sur le terrain faire des runs
Cette photo date de +- 1 mois il a beaucoup évoluer depuis lors...
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
heu...ce ne serait pas le nouveau circuit à sprimont ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
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Date d'inscription : 04/03/2010
Re: conversion losi/kit castle
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss NON à Oignies...
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
c est pres d ou oignies? je n y suis jamais aller,comment tu vas captain ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: conversion losi/kit castle
Salut, j'avais loupé ce post
Avant de dire que le ventilo ne fait rien, tu as essayé avec le ventilo monté dans le bon sens!!!!
Si il y a une écope dessus c'est pas pour faire joli
Avant de dire que le ventilo ne fait rien, tu as essayé avec le ventilo monté dans le bon sens!!!!
Si il y a une écope dessus c'est pas pour faire joli
Re: conversion losi/kit castle
ALX a écrit:c est pres d ou oignies? je n y suis jamais aller,comment tu vas captain ?
Oignies...sud de Charleroi +-40 km frontière Française Vireux
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
La chance pour le circuit
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: conversion losi/kit castle
Ok pour le ventillo j'avais pas vuuuuuuuuuuoldschool2l170 a écrit:Salut, j'avais loupé ce post
Avant de dire que le ventilo ne fait rien, tu as essayé avec le ventilo monté dans le bon sens!!!!
Si il y a une écope dessus c'est pas pour faire joli
Bon,ca ne vas passssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
T° EXT. 20°
Ratio 13/48
Punch 70%
Timing 0
Brak amout 50%
Drag Brak 10%
Ouverture de deux écopes suplémentaires sur la carro.
Et ben après 10' coupure,le ventillo du controleur tourne et il est chaud,j'attend 30'' et ça repart,puis 10' stop..et ainsi de suite
Ca me pompe
Moi il me semble que contrôleur placé derrière les accus,ça l'empêche de refroidir correctement,il prend toute la chaleur des accus et aucun air frais
HELP HELP HELP les amis,que faire???????????????????????????
J'ai même essayer de placer le contrôleur sur le support du diff. central comme sur le kit castle pour qu'il soit au-dessus de tout et bien ventillé,mais les câbles qui le relie au moteur son trop court
MS
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Retire ce foutu drag brake, qui t'a dit d'en mettre ^^ ??? Le frein sur un système brushless c'est le moteur qui se met en génératrice et qui restitue l'energie cinétique du châssis en énergie électrique aux accus. C'est très futé comme système mais si ça freine en continu comme le drag brake ça fait bcp chauffer le variateur et le contrôleur...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: conversion losi/kit castle
pas de point dur ds la trans?
tatayet- Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: conversion losi/kit castle
Pas de point dur à la transmition,je retire le drag brak et le ventillo et je vous dis quoi...Quoi?
MS
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
C'est quoi tes températures?
Fais nous un petit relevé de chaque éléments au moment de la coupure, cela aidera pour trouver ton problème
Fais nous un petit relevé de chaque éléments au moment de la coupure, cela aidera pour trouver ton problème
Re: conversion losi/kit castle
Bon,
Voilà,en fait j'ai remarquer que mon ventillo ne s'enclenchait pas,n'y à la connection accus,n'y lors de la chauffe du contôleur
j'ai démonté le boitier du contro,le fil sectionné,ressouder ...ok
Run,chauffe normal,enclenchement de 3 fois du ventillo sur l+- 15' de run
J'ai supprimer le ventillo sur le moteur
Punch 100 %
Brak amout 50%
Timming 0
Star power sur low
J'ai placer le controleur sur le support diff. central,je vais voir si ça va permettre de chauffer moins au niveau du controleur
A+ MS
Voilà,en fait j'ai remarquer que mon ventillo ne s'enclenchait pas,n'y à la connection accus,n'y lors de la chauffe du contôleur
j'ai démonté le boitier du contro,le fil sectionné,ressouder ...ok
Run,chauffe normal,enclenchement de 3 fois du ventillo sur l+- 15' de run
J'ai supprimer le ventillo sur le moteur
Punch 100 %
Brak amout 50%
Timming 0
Star power sur low
J'ai placer le controleur sur le support diff. central,je vais voir si ça va permettre de chauffer moins au niveau du controleur
A+ MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Ce support moteur losi ne me plait pas du tout, le moteur est super loin de la couronne et il y a un gros effort de levier sur l'axe moteur
Si le ventilo était bloqué c'est peut être normal que le vario se mettait en sécurité ^^
@+
Rajoute de toute urgence un collier supplémentaire autour du vario, surtout si tu l'as démonté et que tu as retiré les autocollants
Si le ventilo était bloqué c'est peut être normal que le vario se mettait en sécurité ^^
@+
Rajoute de toute urgence un collier supplémentaire autour du vario, surtout si tu l'as démonté et que tu as retiré les autocollants
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: conversion losi/kit castle
MS, tu nous demandes de l'aide, et quand on te pose des questions pour t'aider, tu réponds pas à la question, ça devient dur pour t'aider!!!!!
C'est logique que le contro chauffe sans ventilo donc déjà un bon point, mais il devrait très bien fonctionner derrière le pack plutôt que haut perche où tu modifie le centre de gravité.
Autre chose, c'est pas en supprimant le ventilo du moteur que tu vas baisser la temps du contro, tu vas juste faire monter celle du moteur
C'est logique que le contro chauffe sans ventilo donc déjà un bon point, mais il devrait très bien fonctionner derrière le pack plutôt que haut perche où tu modifie le centre de gravité.
Autre chose, c'est pas en supprimant le ventilo du moteur que tu vas baisser la temps du contro, tu vas juste faire monter celle du moteur
Re: conversion losi/kit castle
oldschool2l170 a écrit:MS, tu nous demandes de l'aide, et quand on te pose des questions pour t'aider, tu réponds pas à la question, ça devient dur pour t'aider!!!!!
C'est logique que le contro chauffe sans ventilo donc déjà un bon point, mais il devrait très bien fonctionner derrière le pack plutôt que haut perche où tu modifie le centre de gravité.
Autre chose, c'est pas en supprimant le ventilo du moteur que tu vas baisser la temps du contro, tu vas juste faire monter celle du moteur
Pour la question de T°,je ne peux te répondre j'ai pas de thermomètre qui me permet d'évaluer la t°
Pour le contro,c'est un test,il aura certainement moins chaud la au-dessus que derrière les accus,maintenant si ça ne change rien au bon fonctionnement je le remet à sa place,avec le kit "castle",il est placé à cet endroit
Pour la suppression du ventillo...ça je me doute ,c'est juste une idée qui m'a été proposée par un collège "glam 62" un peu plus haut dans le sujet!!!!!!!
Je prends les conseils de tout le monde et j'essaye
Mercredi ,je fais des essais sur notre terrain TT et je verrai si c'était bien la coupure ventillo du contro qui était en cause
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
nuz a écrit:Ce support moteur losi ne me plait pas du tout, le moteur est super loin de la couronne et il y a un gros effort de levier sur l'axe moteur
Si le ventilo était bloqué c'est peut être normal que le vario se mettait en sécurité ^^
@+
Rajoute de toute urgence un collier supplémentaire autour du vario, surtout si tu l'as démonté et que tu as retiré les autocollants
OK pour le collier,mais c'est comme je disais plus haut,c'est un essai
Pour le support losi...ben on fait avec....
Merci à vous pour vos conseils...
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
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Re: conversion losi/kit castle
Hop,
Ca me démangeait ,je viens de faire un run de +- 18' chrono non stop,jusqu'a la coupure accu,sans ménagement,22° EXT pas de soleil,PAS DE COUPURE THERMIQUE les amis et le ventillo contro c'est déclencher après 10' et se met en route régulièrement
Le contro est placé sur le diff. central,normallement chaud au touché
Le moteur quand à lui est CHAUUUUUUUUUD à ne pas laisser ses doigts dessus,je vais essayer de remettre le ventillo sur le moteur
Allez à plus d'l bus...suite au prochain N°,je vais me confectionner un joli support contro...dans les règles de l'art
MS
Ca me démangeait ,je viens de faire un run de +- 18' chrono non stop,jusqu'a la coupure accu,sans ménagement,22° EXT pas de soleil,PAS DE COUPURE THERMIQUE les amis et le ventillo contro c'est déclencher après 10' et se met en route régulièrement
Le contro est placé sur le diff. central,normallement chaud au touché
Le moteur quand à lui est CHAUUUUUUUUUD à ne pas laisser ses doigts dessus,je vais essayer de remettre le ventillo sur le moteur
Allez à plus d'l bus...suite au prochain N°,je vais me confectionner un joli support contro...dans les règles de l'art
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mille sabords- Nombre de messages : 571
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Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
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