conversion losi/kit castle
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Re: conversion losi/kit castle
ça commence à brûler les doigts vers les 45°C, si ton contrôleur s'est mis en route au bout de 10 minutes c'est gagné tout ça
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: conversion losi/kit castle
Ok MS,
Tant mieux ça progresse, mais fait attention à ne pas trop faire chauffer le moteur car au début tu ne vas pas t'en rendre compte, mais au fur et à mesure, il va marcher de - en - bien et chauffer de + en +
Dès que tu peux, achètes une sonde de temp, C'est le premier outil à acheter en Brushless, c'est pas cher et ça peut rapporter gros
Tant mieux ça progresse, mais fait attention à ne pas trop faire chauffer le moteur car au début tu ne vas pas t'en rendre compte, mais au fur et à mesure, il va marcher de - en - bien et chauffer de + en +
Dès que tu peux, achètes une sonde de temp, C'est le premier outil à acheter en Brushless, c'est pas cher et ça peut rapporter gros
Re: conversion losi/kit castle
Bon voilà les amis,
Support fait et placer,maintenant c'est mon avis personnel,mais le controleur placé comme sur les photos est certainement plus aéré et protégé des projection des roues
Le capot inférieur du contro est refixé au tape et le tout fixer au double face sur le support + colliers de fixation
Ok pour la sonde de T°
MS
Support fait et placer,maintenant c'est mon avis personnel,mais le controleur placé comme sur les photos est certainement plus aéré et protégé des projection des roues
Le capot inférieur du contro est refixé au tape et le tout fixer au double face sur le support + colliers de fixation
Ok pour la sonde de T°
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Bon les p'tits loups,
Je reviens sur mes coupures thermiques pfouuuuuuuu
Toujours coupure de 10'' après +- 10' sur tarmac cette fois çi puis ça repart
Mais thermomètre en main après les 10' la coupure est là le ventillo tourne et ça donne 58° moteur et 43 ° controleur
J'ai essayer de remettre le ventillo sur le moteur mais ça change rien
Rapport 13/48
Punch 100%
Pas de drag brak
Timming 0
brak 50%
Pas de point dure,entre dents ok
???????????????????????
MS
Je reviens sur mes coupures thermiques pfouuuuuuuu
Toujours coupure de 10'' après +- 10' sur tarmac cette fois çi puis ça repart
Mais thermomètre en main après les 10' la coupure est là le ventillo tourne et ça donne 58° moteur et 43 ° controleur
J'ai essayer de remettre le ventillo sur le moteur mais ça change rien
Rapport 13/48
Punch 100%
Pas de drag brak
Timming 0
brak 50%
Pas de point dure,entre dents ok
???????????????????????
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Re,
Je reviens sur mes petits problèmes de chauffe et de coupures...
Je viens de recharger la version 1.24 ....j'étais en 1.28
Essais 100% punch contro
100% punch sur la radio DXS
Fond la caisse sur tarmac pendant +- 15'....
Et bien plus aucun problème de coupure thermique !!!!!
50° moteur et +/- pareil pour le contro
A voir à long terme,samedi essais sur le terrain TT
MS
Je reviens sur mes petits problèmes de chauffe et de coupures...
Je viens de recharger la version 1.24 ....j'étais en 1.28
Essais 100% punch contro
100% punch sur la radio DXS
Fond la caisse sur tarmac pendant +- 15'....
Et bien plus aucun problème de coupure thermique !!!!!
50° moteur et +/- pareil pour le contro
A voir à long terme,samedi essais sur le terrain TT
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Ah ce patch 1.28 ^^ je suis resté au 1.24 aussi, je crois qu'ils ont sorti un 1.29 pour corriger les bugs du 1.28 mais je suis déjà très content avec le 1.24.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: conversion losi/kit castle
Salut, je vois que ta couronne de diff centrale est en métal.
Tu as laissé celle du thermique?
Tu as laissé celle du thermique?
toto1212- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion losi/kit castle
La mienne est de 46 dents et j'ai déjà fusillé trois couronnes en nylon.
Ras le bol.
Je pense que je devrais mettre la couronne en métal.
Mais après il faut que je modifie mon rapport de transmission.
Ras le bol.
Je pense que je devrais mettre la couronne en métal.
Mais après il faut que je modifie mon rapport de transmission.
toto1212- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion losi/kit castle
Salut,
Je suis en 14/48 avec le kit LOSI ,pour le 48 il faut meuler un peu le chassi (dremel)ou alors remonter le support diff. central
Sinon à part le pignon de 14 que j'ai cassé suite à un mauvais réglage de ma part,pignon couronne tiennent le coup
J'ai un pot en 15/46,ça pousse à mort...
MS
Je suis en 14/48 avec le kit LOSI ,pour le 48 il faut meuler un peu le chassi (dremel)ou alors remonter le support diff. central
Sinon à part le pignon de 14 que j'ai cassé suite à un mauvais réglage de ma part,pignon couronne tiennent le coup
J'ai un pot en 15/46,ça pousse à mort...
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
Re: conversion losi/kit castle
Je vais tester la couronne en métal. Et tu est en 4y ou en 6s?
toto1212- Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: conversion losi/kit castle
En 4s,et c'est largement assez....
Je préfère la fiabilité a la puissance
Aucunes casses de diff. ou de transmission
MS
Je préfère la fiabilité a la puissance
Aucunes casses de diff. ou de transmission
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Age : 56
Localisation : un petit pays au noooord de la gaule
Date d'inscription : 16/03/2009
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