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Message par nuz Dim 1 Aoû 2010 - 16:40

ça commence à brûler les doigts vers les 45°C, si ton contrôleur s'est mis en route au bout de 10 minutes c'est gagné tout ça Wink
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Message par oldschool2l170 Dim 1 Aoû 2010 - 16:42

Ok MS,
Tant mieux ça progresse, mais fait attention à ne pas trop faire chauffer le moteur car au début tu ne vas pas t'en rendre compte, mais au fur et à mesure, il va marcher de - en - bien et chauffer de + en +

Dès que tu peux, achètes une sonde de temp, C'est le premier outil à acheter en Brushless, c'est pas cher et ça peut rapporter gros lol!
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Message par mille sabords Dim 1 Aoû 2010 - 18:06

Bon voilà les amis,

Support fait et placer,maintenant c'est mon avis personnel,mais le controleur placé comme sur les photos est certainement plus aéré et protégé des projection des roues

Le capot inférieur du contro est refixé au tape et le tout fixer au double face sur le support + colliers de fixation

Ok pour la sonde de T°

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Message par mille sabords Dim 8 Aoû 2010 - 20:02

Bon les p'tits loups,

Je reviens sur mes coupures thermiques pfouuuuuuuu Sad

Toujours coupure de 10'' après +- 10' sur tarmac cette fois çi puis ça repart

Mais thermomètre en main après les 10' la coupure est là le ventillo tourne et ça donne 58° moteur et 43 ° controleur

J'ai essayer de remettre le ventillo sur le moteur mais ça change rien

Rapport 13/48
Punch 100%
Pas de drag brak
Timming 0
brak 50%
Pas de point dure,entre dents ok

???????????????????????

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Message par mille sabords Jeu 9 Sep 2010 - 20:27

Re,

Je reviens sur mes petits problèmes de chauffe et de coupures...

Je viens de recharger la version 1.24 ....j'étais en 1.28

Essais 100% punch contro
100% punch sur la radio DXS

Fond la caisse sur tarmac pendant +- 15'....

Et bien plus aucun problème de coupure thermique !!!!!
50° moteur et +/- pareil pour le contro

A voir à long terme,samedi essais sur le terrain TT

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Message par nuz Ven 10 Sep 2010 - 3:32

Ah ce patch 1.28 ^^ je suis resté au 1.24 aussi, je crois qu'ils ont sorti un 1.29 pour corriger les bugs du 1.28 mais je suis déjà très content avec le 1.24.
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Message par toto1212 Lun 4 Oct 2010 - 23:16

Salut, je vois que ta couronne de diff centrale est en métal.
Tu as laissé celle du thermique?
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Message par toto1212 Lun 4 Oct 2010 - 23:20

La mienne est de 46 dents et j'ai déjà fusillé trois couronnes en nylon.
Ras le bol.
Je pense que je devrais mettre la couronne en métal.
Mais après il faut que je modifie mon rapport de transmission.
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Message par mille sabords Mar 5 Oct 2010 - 5:27

Salut,

Je suis en 14/48 avec le kit LOSI ,pour le 48 il faut meuler un peu le chassi (dremel)ou alors remonter le support diff. central

Sinon à part le pignon de 14 que j'ai cassé suite à un mauvais réglage de ma part,pignon couronne tiennent le coup

J'ai un pot en 15/46,ça pousse à mort...

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Message par toto1212 Mar 5 Oct 2010 - 9:25

Je vais tester la couronne en métal. Et tu est en 4y ou en 6s?
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Message par mille sabords Mar 5 Oct 2010 - 16:27

En 4s,et c'est largement assez....

Je préfère la fiabilité a la puissance Cool

Aucunes casses de diff. ou de transmission

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