RC8b
+8
VorzALBanG
lorenzo
fafa20
glam62
Maxstyle33
nuz
Rotor2001
Quentin YZ
12 participants
Page 1 sur 1
RC8b
Bonjour,
mon père vas acheter un buggy 1/8 TT en setembre, il voudrai un truc super solide, le RC8B est solide ? il vaut sont prix de 400€ ?
Sinon quel TT 1/8 pour moins de 800€complet ? (je veut mettre un Xerun 150A et servo savöx)
@++
mon père vas acheter un buggy 1/8 TT en setembre, il voudrai un truc super solide, le RC8B est solide ? il vaut sont prix de 400€ ?
Sinon quel TT 1/8 pour moins de 800€complet ? (je veut mettre un Xerun 150A et servo savöx)
@++
Re: RC8b
Le RC8Be est décrit comme une valeur sure selon R/C racing cars.
Je pense que c'est un très bon choix.
ou le LRP S8/BXe.
2 très bons kits.
Je pense que c'est un très bon choix.
ou le LRP S8/BXe.
2 très bons kits.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
je penser aussi au LRP mais pour les pièce...
PS: ne te fie pas trop a ce que dit RC/Racing car, il ne critiquerons jamais une voiture...
si team asso leur donne de l'argent pour qu'il dise que du bien du RC8 il le feront...
PS: ne te fie pas trop a ce que dit RC/Racing car, il ne critiquerons jamais une voiture...
si team asso leur donne de l'argent pour qu'il dise que du bien du RC8 il le feront...
J'essaierai de rester critique au cours de mes lectures
Un Xray ou un mugen converti sera un meilleur choix que le RC8b. Le RC8 est lourd
nuz- Nombre de messages : 3231
En super solide il y a le vorza de chez hpi qui est rtr pour 700 euros. Après il n'y a besoin que d'une batterie et vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
bcp trop lourd la vorza, et les RTR en général c'est pas terrible. Exemple sur la vorza, la config du châssis avec 2 bac et le support moteur spécifique pour le blur. le jour ou tu veux passer à une config plus poussée en mono accu faut changer plein de trucs, et je parle pas de la radio... En brushless c'est 2.4Ghz obligatoire, sous peine de portée très faible, surtout à couvert...
Les kit purement élec sont rarement au niveau des conversions, le mieux à faire c'est un bonne accase thermique que tu convertis, et là au moins tu choisis tout de bout en bout.
Les kit purement élec sont rarement au niveau des conversions, le mieux à faire c'est un bonne accase thermique que tu convertis, et là au moins tu choisis tout de bout en bout.
nuz- Nombre de messages : 3231
Euh sur le vorza c'est un bac pour un seul accus et pour le support moteur, moi j'ai mis mon Xerun sans problème, après il est vrai qu'il est lourd, mais selon l'utilisation il peut convenir, il est super solide, testé et approuvé
glam62- Nombre de messages : 694
le rc8b est une tres bonne voiture tres fiable et le prix des pieces est tres bas.
j'en est une depuis janvier et je n'est rien casser dessus pourtant je roule tous les ùweek end avec
j'en est une depuis janvier et je n'est rien casser dessus pourtant je roule tous les ùweek end avec
fafa20- Nombre de messages : 147
je pense prendre :
- RC8Be = 342€ (je risque combien de Douanes ?)
- Xerun 150A = 176€ (je mettrai le mamba sur le RC8Be et le Xerun sur mon Hyper 8.5)
- servo Savöx = 60€ (13kg/0.11sec)
- Spektrum DX3E = 80€
- Xerun 150A = 176€ (je mettrai le mamba sur le RC8Be et le Xerun sur mon Hyper 8.5)
- servo Savöx = 60€ (13kg/0.11sec)
- Spektrum DX3E = 80€
un peu moins de 80€.
Il est à 243€ sur AMainHobbies FDP out.
Rotor2001 a écrit:- RC8Be = 342€ (je risque combien de Douanes ?)
un peu moins de 80€.
Il est à 243€ sur AMainHobbies FDP out.
ok merci
envoie un lien du RC8Be a 243€ car moi je le trouve pas a 243€
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/176503/n/Team-Associated-RC8Be-Factory-Team-4WD-1-8-Buggy-Kit
sur amain il est a 409$ sans les ports
sur amain il est a 409$ sans les ports
Attention, celui que tu montre sur a main c'est la version team factory, il a pas mal d'option celui là.
glam62- Nombre de messages : 694
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/products_id/36961/n/Team-Associated-RC8e-4WD-Electric-Buggy-Kit
D'un autre coté si tu as les moyens de choper le Factory, n'hésite pas! :p
D'un autre coté si tu as les moyens de choper le Factory, n'hésite pas! :p
je parler bien de la version b qui est la version avec toute les option alu, la meilleur actuel.
le RC8 normal y parait que ces de la daube, pas fiable...
le RC8 normal y parait que ces de la daube, pas fiable...
oki... je croyais que le B voulait juste dire Buggy!
Il ya aussi le losi eight qui est une très bonne machine et niveau prix c'est similaire aux autres modèles cités.
lorenzo- Nombre de messages : 63
pour le vorza je suis pas daccord, il existe un adaptateur chez kyosho qui permet de repasser sur un seul accus ou tu peux dessouder ressouder si tu as le materiel pour changer la connectique par la meme occasion par exemple
apres 2x3s et 1x6s c est pareil mis a part le poids et la taille mais c est tress peu
il accepte le 6s et le moteur est le meme que le mmmv3 2200kv ou presque.
pour ce qui est du bac lipo il peut accepter une ou deux batteries d une taille maximale de 16 cm de long, 5 de hauteur(sinon la carosserie se releve mais ca se voit pas) et 5.1 de largeur.
pour une rtr, il est tres bien équipé en plus toutes les pieces du d8 s adapte dessus
sympathique pour la faire evoluer en WCE
Les amortisseurs sont de tres bonne facture, les meme que ceux du d8 th
et niveau solidité c est un tank qui fait son poids certes mais qui permet de rouler en 6s et la le poids est oublié
de plus le moteur d origine est bien refroidis car il a déja une cage radiateur, ce qui est pas mal
et le support moteur est une cage donc sans trop de probleme tu fais passer les moteurs que tu veux dessus de plus elle se referme aux endroit ou il ny a pas le surplus de radiateur mais a lm endroit ou le moteur a la meme taille que tous les autres moteur ou presque, si ce n est pas le cas tu n auras qu a visser plus fortement les deux vis qui serre le moteur dans la cage, je pense que tout les moteur vont dessus!!!
Moi je l ai acheté rtr, j en suis content, en revanche prévoir une radio c est obligé car c est ni une charette ni un boeuf,
En bref, solidité chassis moteur ok points faible: cardans et radio c est tout ce que j ai pu noter sinon que du bonheur
apres 2x3s et 1x6s c est pareil mis a part le poids et la taille mais c est tress peu
il accepte le 6s et le moteur est le meme que le mmmv3 2200kv ou presque.
pour ce qui est du bac lipo il peut accepter une ou deux batteries d une taille maximale de 16 cm de long, 5 de hauteur(sinon la carosserie se releve mais ca se voit pas) et 5.1 de largeur.
pour une rtr, il est tres bien équipé en plus toutes les pieces du d8 s adapte dessus
sympathique pour la faire evoluer en WCE
Les amortisseurs sont de tres bonne facture, les meme que ceux du d8 th
et niveau solidité c est un tank qui fait son poids certes mais qui permet de rouler en 6s et la le poids est oublié
de plus le moteur d origine est bien refroidis car il a déja une cage radiateur, ce qui est pas mal
et le support moteur est une cage donc sans trop de probleme tu fais passer les moteurs que tu veux dessus de plus elle se referme aux endroit ou il ny a pas le surplus de radiateur mais a lm endroit ou le moteur a la meme taille que tous les autres moteur ou presque, si ce n est pas le cas tu n auras qu a visser plus fortement les deux vis qui serre le moteur dans la cage, je pense que tout les moteur vont dessus!!!
Moi je l ai acheté rtr, j en suis content, en revanche prévoir une radio c est obligé car c est ni une charette ni un boeuf,
En bref, solidité chassis moteur ok points faible: cardans et radio c est tout ce que j ai pu noter sinon que du bonheur
Dernière édition par VorzALBanG le Mar 22 Juin 2010 - 23:43, édité 1 fois
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
et pour le losi attention au moteur, ne pas prendre le rtr mais plutot un kit de conversion ou un rtr sans moteur avec ristourne ou avoir du prix du moteur pour un mmm par exemple mais il y en a bien d autre
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
nuz on sait que tu aimes pas le vorza mais bon ca devient lourd la
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
J'allait dire a moins qu'il a pas vu la dateSauron a écrit:Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Sauron a écrit:Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
C'est grave ?
Non je pense pas ^^Antoine-51 a écrit:Sauron a écrit:Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
C'est grave ?
Jérémy89 a écrit:Non je pense pas ^^Antoine-51 a écrit:Sauron a écrit:Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
C'est grave ?
Ok Ok
Enfin je pense pas car sinon sauron t'aurait informé !Antoine-51 a écrit:Jérémy89 a écrit:Non je pense pas ^^Antoine-51 a écrit:Sauron a écrit:Euh tu remontes un sujet qui date de 3 mois là^^
C'est grave ?
Ok Ok
Alors, tu l as achete ce RC8be ?
Moi j attends le mien avec impatience
Moi j attends le mien avec impatience
jploi- Nombre de messages : 255
Non finalement il dit que enfaite il n'aime pas asser ça pour y mettre autant d'argent
Mais je pense le faire craquer pour un t4 d'ici quelque mois
Mais je pense le faire craquer pour un t4 d'ici quelque mois