Passer Hyper 8.5e en 4x2
2 participants
Page 1 sur 1
Passer Hyper 8.5e en 4x2
Bonjour,
Suite a un problème de cardan avant sur mon Hyper 8.5, je ne peut plus en faire car il se rebarre de la noix des le premier saut...
Je me suis dit que ce serait marrant d'avoir un 1/8 4x2, et vu que je n'ai pas un pète d'argent pour acheter d'autre cardan je me suis dit pourquoi pas le passer en 4x2 ?
Comment faire pour le passer en 4x2 ? bloquer le diff central ? comment faire ?
Merci d'avance,
@++
Suite a un problème de cardan avant sur mon Hyper 8.5, je ne peut plus en faire car il se rebarre de la noix des le premier saut...
Je me suis dit que ce serait marrant d'avoir un 1/8 4x2, et vu que je n'ai pas un pète d'argent pour acheter d'autre cardan je me suis dit pourquoi pas le passer en 4x2 ?
Comment faire pour le passer en 4x2 ? bloquer le diff central ? comment faire ?
Merci d'avance,
@++
Re: Passer Hyper 8.5e en 4x2
Salut,
toi qui a toujours de super adresses pour acheter partout dans le monde sur internet, tu n'as pas trouvé un site chinois qui te vend des cardans à 1.5$ livrés chez toi via UPS? Je suis surpris ...
toi qui a toujours de super adresses pour acheter partout dans le monde sur internet, tu n'as pas trouvé un site chinois qui te vend des cardans à 1.5$ livrés chez toi via UPS? Je suis surpris ...
Christophe a écrit:Salut,
je doit le prendre comment ?...
finalement je me suis démerder pour mon cardan donc ces bon
Christophe a écrit:Mal si tu veux, je te taquine un peu .
aufaite juste pour info le hyperion je l'ai echanger a un membre du forum, sinon je l'aurai pris chez toi