Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Expo gaz sur mmmv3 pour dxf

2 participants

Aller en bas

Expo gaz sur mmmv3 pour dxf Empty Expo gaz sur mmmv3 pour dxf

Message par Miam Mer 4 Aoû 2010 - 14:07

Bonjour a tous . Je roule sur une dxf megatron depuis peu et ma piste s avere etroite , courte et glissante avec beaucoup de relance . Je voudrais obtenir une acceleration basse en debut de gaz pour eviter les tete a queue. Le hic c est que si je fait une courbe vers le bas en debut de gaz je me retrouve avec une forte hausse en fin de gachette . Je veux dire par la qu elle va etre plus souple au debut mais plus nerveuse vers la fin par rapport a la courbe d origine . Je me trompe ? Merci pour vos experiences . Miam

Miam

Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo gaz sur mmmv3 pour dxf Empty Re: Expo gaz sur mmmv3 pour dxf

Message par CHRIS01 Mer 4 Aoû 2010 - 14:16

oui en gros c'est ça ,mais si tu la trouve trop violente en bas ,je ne sais pas ce que tu as mis en punchcontrol mais si tu le met a 100 ça va te la calmer,car l'expo ,c'est assez bizarre et déroutant au début
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo gaz sur mmmv3 pour dxf Empty Re: Expo gaz sur mmmv3 pour dxf

Message par Miam Mer 4 Aoû 2010 - 14:52

je suis a 100 en punch et timing 0 voir 3. En fait ma piste est tres peu utilisée et mauvaise de surcroix. c est l ideale pour du RG mais en piste classique ca pue un peu. Vu qu elle est poussiereuse j ai besoin de beaucoup de douceur pour sortir des courbes avec un filet de gaz. Sinon baisser la courbe au debut implique automatiquement une augmentation a la fin ? je pense que oui mais ya peut etre une solution......

Miam

Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo gaz sur mmmv3 pour dxf Empty Re: Expo gaz sur mmmv3 pour dxf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum