MM2, motonica et ancienne version de Mantua en Electrique
2 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 1
MM2, motonica et ancienne version de Mantua en Electrique
La Monaco Models 2 :
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
La Motonica, version électrique personnel :
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
La Mantua ancienne génération en électrique avec le diff. à bille :
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
Toute ces voitures, sont faite par mon "petit frère"
et pour le plaisir mais c'est du TT note équipe, mais sans les pilotes
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
La Motonica, version électrique personnel :
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
La Mantua ancienne génération en électrique avec le diff. à bille :
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
By null at 2010-08-15
Toute ces voitures, sont faite par mon "petit frère"
et pour le plaisir mais c'est du TT note équipe, mais sans les pilotes
By null at 2010-08-15
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Re: MM2, motonica et ancienne version de Mantua en Electrique
et niveau perf ça donne quoi?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: MM2, motonica et ancienne version de Mantua en Electrique
Pour le moment, avec la Motonica qui a un moteur 2000kv il est a 1s de moins que le meilleurs tours de notre piste, et avec des batteries classique "chinoise" avec une autonomie de 7mn.
Bien sur, à 4 minutes environ il sent une baisse de nervosité, mais la vitesse et toujours la. On est pas des féru du thermomètre et on ne cherche pas encore l'exploitation à 110% du matériel.
Par rapport à un thermique, il se fait légèrement déposer dans la parabole et la ligne droite qui suit, mais dans les pifpaf, il rattrape le thermique sans souci. Avec un peu d'optimisation, on peu faire mieux..
Dans la Mantua nous avons essayer un moteur 2370kv et la reprise et vitesse semblent bien être la, mais le temps de ces derniers jours ne nous pas pas permis de fignoler les tests .
Je termine que le matériel n'est pas le meilleurs de ce qu'il existe, mais cela fait des combo à pas chère et fiable.
Ce qu'ont cherche avant tout, c'est que rien ne crame et que cela ne coûte pas trop chère à mettre en place, pour attirer les gens, et cela semble fonctionner.
Nous avons qu'en même la chance de pouvoir faire des nocturnes, et que sur la côte, si le soleil ne nous abandonne pas l'hiver on pourra tourner car nous avons un éclairage pour les nocturnes.
Les membre de notre club sont d'accord et nous organiserons une courses par mois le vendredi soir, et la on aura des crono. officielle. Je vous tiendrais au courant
Bien sur, à 4 minutes environ il sent une baisse de nervosité, mais la vitesse et toujours la. On est pas des féru du thermomètre et on ne cherche pas encore l'exploitation à 110% du matériel.
Par rapport à un thermique, il se fait légèrement déposer dans la parabole et la ligne droite qui suit, mais dans les pifpaf, il rattrape le thermique sans souci. Avec un peu d'optimisation, on peu faire mieux..
Dans la Mantua nous avons essayer un moteur 2370kv et la reprise et vitesse semblent bien être la, mais le temps de ces derniers jours ne nous pas pas permis de fignoler les tests .
Je termine que le matériel n'est pas le meilleurs de ce qu'il existe, mais cela fait des combo à pas chère et fiable.
Ce qu'ont cherche avant tout, c'est que rien ne crame et que cela ne coûte pas trop chère à mettre en place, pour attirer les gens, et cela semble fonctionner.
Nous avons qu'en même la chance de pouvoir faire des nocturnes, et que sur la côte, si le soleil ne nous abandonne pas l'hiver on pourra tourner car nous avons un éclairage pour les nocturnes.
Les membre de notre club sont d'accord et nous organiserons une courses par mois le vendredi soir, et la on aura des crono. officielle. Je vous tiendrais au courant
Cubitus- Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010
Sujets similaires
» Et une classique de plus "Mantua Intrepide"
» Motonica P81 brushless conversion avec ou sans boite ?
» Motonica P8C electron
» Motonica electron 6s
» motonica classic brusless
» Motonica P81 brushless conversion avec ou sans boite ?
» Motonica P8C electron
» Motonica electron 6s
» motonica classic brusless
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum