servos baja sfl-30mg prend toute la puissance de mon esc (savage flux)
+2
The Dude
wolverin56
6 participants
Page 1 sur 1
servos baja sfl-30mg prend toute la puissance de mon esc (savage flux)
Bonsoir, je viens d'installer un servo de baja sur mon savage flux (sfl-30mg) grâce à un tuto trouvé sur le net mais je m'aperçoit maintenant que qu'il prend toute la puissance du esc, c'est à dire que lorsque je tourne à fond, je ne peux plus accélérer! Pourtant ce servo demande autant de puissance que celui d'origine (6,0v). Serait-il possible de régler ce problème avec castle link?
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
wolverin56- Nombre de messages : 7
Re: servos baja sfl-30mg prend toute la puissance de mon esc (savage flux)
Sinon un BEC Castle comme ca tu tirera le jus direct de ta batterie
The Dude- Nombre de messages : 150
Salut
pour savoir si il est compatible faut voir combien tire le servo en ampérage? car le bec du castle ne fournit que 5.5 volts alors si en plus il n' a pas beaucoup d'ampérage en sortie faudra mettre un bec externe par contre si c'est compatible faudra y mettre un condensateur
pour savoir si il est compatible faut voir combien tire le servo en ampérage? car le bec du castle ne fournit que 5.5 volts alors si en plus il n' a pas beaucoup d'ampérage en sortie faudra mettre un bec externe par contre si c'est compatible faudra y mettre un condensateur
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
De plus s'il tire beaucoup (et il y a de forte chance pour un servo de baja) alors tu risque de griller le contro car son BEC interne va chauffer.
Il te faut un bec externe que tu branches sur le connecteur BAT de ton recetpeur et surtout tu retires le fil rouge de ton controleur
Il te faut un bec externe que tu branches sur le connecteur BAT de ton recetpeur et surtout tu retires le fil rouge de ton controleur
rexasso- Nombre de messages : 133
Merci pour vos réponse, je savais bien qu'il serait trop puissant pour le contrôleur. Mais honnêtement je ne préfère pas prendre de risque et préfèrerais le revendre pour en acheter un taille standard. Que me conseillerez vous comme servos (à environs 70€, assez puissant)?
Merci
Merci
wolverin56 a écrit:Bonsoir, je viens d'installer un servo de baja sur mon savage flux (sfl-30mg) grâce à un tuto trouvé sur le net mais je m'aperçoit maintenant que qu'il prend toute la puissance du esc, c'est à dire que lorsque je tourne à fond, je ne peux plus accélérer! Pourtant ce servo demande autant de puissance que celui d'origine (6,0v). Serait-il possible de régler ce problème avec castle link?
merci de lire les chartes du forum et de te presenter avant de poster ici:
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t3084-500.htm
à la suite des autres.
thba66- Admin
Vraiment désolé, c'est fait.
moi un de mes ami a un servo hyperion d'environ 23kg sous 6v et sa marche tres bien ses meme lui que j,ai commender que je devrais recevoir dans pas longtemps
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119