inferno VE
+8
mini_rider67
pacecar
nuz
onyx13
thba66
radio4wd
Christophe
nici33
12 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
inferno VE
MON STR8 4X2
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Salut,
une modif simple et pas chère :
Doubles les supports d'amortos car d'origine ça plie facilement .
Je posterai de nouvelles photos de mon MP7 qui a été un peu revu depuis.
une modif simple et pas chère :
Doubles les supports d'amortos car d'origine ça plie facilement .
Je posterai de nouvelles photos de mon MP7 qui a été un peu revu depuis.
Re: inferno VE
ok merci du renseignement, c est vrai ils sont pas epais par rapport a mon 4X2
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
la voila
une chose a dire j ai hate d etre la semaine prochaine que la mienne arrive
bon pour la modif des supports , a doubler
une chose a dire j ai hate d etre la semaine prochaine que la mienne arrive
bon pour la modif des supports , a doubler
radio4wd- Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
j ai regarder le prix c est pas donner quand meme
j ai fait deja quelques modif tu pourras comparer avec la tienne
mais nous au courant quand tu la recois
j ai fait deja quelques modif tu pourras comparer avec la tienne
mais nous au courant quand tu la recois
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
radiO tu regarderas si tu as 4 cardans homocinetiques dans ton kit , car sur la revue R/C numeros 188 pages 54,ils disent livrer avec 4 cardans homocinetiques.moi il y en as que deux.
donc peu etre erreur de la revue ou FDL?
Merci
donc peu etre erreur de la revue ou FDL?
Merci
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
je viens de leur envoyer un message ; savoir si j en avais 2 ou 4
pas dis qu il s en rappel .. j avais deja envisagé de mettre les 4 cardans + central homocinetique avec soufflet , vu sur ebay .
je vous tiens au jus ..
pas dis qu il s en rappel .. j avais deja envisagé de mettre les 4 cardans + central homocinetique avec soufflet , vu sur ebay .
je vous tiens au jus ..
radio4wd- Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Merci, pas d essais ce jours forte pluie en Gironde , donc on verras plus tard j espere bientot
Pour la noel je pense l optionner Fiorini chassis et support armotos et cardans CVD partout vu aussi sur la Bay et aussi rajout des sattelites manquant dans les diff
Bon Dimanche
Pour la noel je pense l optionner Fiorini chassis et support armotos et cardans CVD partout vu aussi sur la Bay et aussi rajout des sattelites manquant dans les diff
Bon Dimanche
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
des nouvelles
"" Rebonjour, l'Inferno VE et livrer avec 2 cardans homocynétique à l'avant, vous direz à votre amis que c'est pas une érreur mais par contre la revue R/C c'est une érreur et m'aime une faute grave car il y a des personnes qui vont l'aheté et il vont sa tendre a avoir 4 cardans au lieu de 2 (je vais préciser sur mon site profféssionnel) merci pour l'info0.
Bon dimanche,
A très bientôt ""
voici sa reponse donc j en aurais 2 aussi je vais opter pour les cardans homocinetiques avec soufflets et plus
"" Rebonjour, l'Inferno VE et livrer avec 2 cardans homocynétique à l'avant, vous direz à votre amis que c'est pas une érreur mais par contre la revue R/C c'est une érreur et m'aime une faute grave car il y a des personnes qui vont l'aheté et il vont sa tendre a avoir 4 cardans au lieu de 2 (je vais préciser sur mon site profféssionnel) merci pour l'info0.
Bon dimanche,
A très bientôt ""
voici sa reponse donc j en aurais 2 aussi je vais opter pour les cardans homocinetiques avec soufflets et plus
radio4wd- Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Tu aurais pu corriger les fautes en même temps
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: inferno VE
je me suis pose des questions aussi non justement
radio4wd- Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Merci j ai envoyer un @ a R/C mag
on verras bien la reponse
on verras bien la reponse
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Salut,
monter ses diff' en 4 satellites sera plus efficace que changer les cardans, vous aurez une meilleure motricité avec les graisses adéquates .
monter ses diff' en 4 satellites sera plus efficace que changer les cardans, vous aurez une meilleure motricité avec les graisses adéquates .
Re: inferno VE
je comptai aussi mettre des diff a plusieurs sattelites .. les torsen sont bien ? ou autres conus ?
il vaut mieu faire le central puis le reste ? ou uniquement av/ar ..?
le graissage c est av7000 - ct10000 - ar3000
quels avis , conseils ?
il vaut mieu faire le central puis le reste ? ou uniquement av/ar ..?
le graissage c est av7000 - ct10000 - ar3000
quels avis , conseils ?
radio4wd- Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
il faut faire les 3 diff environs 30 euros
pour l huile j ai pas encore essayer
pour l huile j ai pas encore essayer
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Pour ce que vous comptez en faire les thorsens n'apporteront pas grand chose à part dépenser de l'argent et avoir une voiture plus délicate à piloter, j'ai un thorsen à l'avant sur mon MP7, c'est spécial, réglages et pilotage ne sont pas les mêmes.
7000 / 10000 / 3000 ça me semble une bonne base, à adapter en fonction du comportement sur piste et du grip.
7000 / 10000 / 3000 ça me semble une bonne base, à adapter en fonction du comportement sur piste et du grip.
Re: inferno VE
Bonjours a tous j ai quand meme essayer le VE ce Samedi
ca envoie pas mal,mais j ai vu mieux , c est tres dur a definir le comportement de la voiture c etait tres humide (boue) donc j ai essayer sur le gazon par contre le moteur et le vario ne chauffe pas du tout, vivement le soleil
ca envoie pas mal,mais j ai vu mieux , c est tres dur a definir le comportement de la voiture c etait tres humide (boue) donc j ai essayer sur le gazon par contre le moteur et le vario ne chauffe pas du tout, vivement le soleil
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Salut,
avec un pignon de 12 c'est sûr que ça doit pas chauffer.
un membre de mon club a également acheté l'ensemble moteur vario + kit de conversion du vortex pour monter sur son MP777.
Mais il était déçu de l'ensemble électrique, il s'attendait à quelque chose comme mon 8ight en plus on ne peut pas utiliser un 5S avec le ce contro.
Coté positif, il pousse pas à la faute et ne chauffe pas.
avec un pignon de 12 c'est sûr que ça doit pas chauffer.
un membre de mon club a également acheté l'ensemble moteur vario + kit de conversion du vortex pour monter sur son MP777.
Mais il était déçu de l'ensemble électrique, il s'attendait à quelque chose comme mon 8ight en plus on ne peut pas utiliser un 5S avec le ce contro.
Coté positif, il pousse pas à la faute et ne chauffe pas.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: inferno VE
peu t on mettre un pignon de 13 dents? ca serais mieux ?
merci
merci
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Achetée il y a un mois et 3 petites sorties, mon inferno VE a un pb de différentiel central et avant. Il n'y a plus d'entrainement, les roues avant tournent dans le vide et sur le central aussi. Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Direction le revendeur aujourd'hui pour comprendre et savoir ce que je dois faire. C'est arrivé en roulant pas vite, il y a avait de moins en moins de vitesse et un petit bruit au diff central.
Direction le revendeur aujourd'hui pour comprendre et savoir ce que je dois faire. C'est arrivé en roulant pas vite, il y a avait de moins en moins de vitesse et un petit bruit au diff central.
onyx13- Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : velaux (13)
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: inferno VE
Ce n'était que la vis de la noix de cardan qui était dessérée! un peu de frein filet et hop c'est reparti!
onyx13- Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : velaux (13)
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: inferno VE
onyx13 a écrit:Ce n'était que la vis de la noix de cardan qui était dessérée! un peu de frein filet et hop c'est reparti!
Salut,
c'est marrant c'est que j'allais te suggérer avec une éventuelle casse de diff', à ce niveau utilise du loctite rouge et un excellent outil pour serrer fort !
Re: inferno VE
Salut!
Déja 30 accus de passé sur la mienne. Voila comment j'ai modifié mes diffs : 8000AV 4000AR et 15000Centre. Ca change pas mal le comportement. J'ai aussi rajouté les satellites manquants, mais avec 2 sats par diff, après 25 accus j'ai vu aucun soucis d'usure dessus.
Bon point aussi sur les couples coniques, c'est des mad force (à dents recourbées).
Faites attention en remontant les diffs à bien caler l'entre dents du couple conique avec la rondelle de calage du bon côté (faut se référer au bruit de l'engrenage en le faisant tourner depuis les noix de cardan du diff dans le sens arrière, c'est la que le contact se fait dans l'engrenage lorsque la voiture avance, si ça fait du bruit de pignonnerie excessif, c'est que c pas bon et qu'il faut refaire le calage). Ma parenthèse était ptête pas claire mdr !!
Sinon j'ai mis un pignon 14T car je trouvais le 12T trop coupleux ^^
A+
Nuz
Déja 30 accus de passé sur la mienne. Voila comment j'ai modifié mes diffs : 8000AV 4000AR et 15000Centre. Ca change pas mal le comportement. J'ai aussi rajouté les satellites manquants, mais avec 2 sats par diff, après 25 accus j'ai vu aucun soucis d'usure dessus.
Bon point aussi sur les couples coniques, c'est des mad force (à dents recourbées).
Faites attention en remontant les diffs à bien caler l'entre dents du couple conique avec la rondelle de calage du bon côté (faut se référer au bruit de l'engrenage en le faisant tourner depuis les noix de cardan du diff dans le sens arrière, c'est la que le contact se fait dans l'engrenage lorsque la voiture avance, si ça fait du bruit de pignonnerie excessif, c'est que c pas bon et qu'il faut refaire le calage). Ma parenthèse était ptête pas claire mdr !!
Sinon j'ai mis un pignon 14T car je trouvais le 12T trop coupleux ^^
A+
Nuz
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: inferno VE
onyx13 a écrit:Achetée il y a un mois et 3 petites sorties, mon inferno VE a un pb de différentiel central et avant. Il n'y a plus d'entrainement, les roues avant tournent dans le vide et sur le central aussi. Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Direction le revendeur aujourd'hui pour comprendre et savoir ce que je dois faire. C'est arrivé en roulant pas vite, il y a avait de moins en moins de vitesse et un petit bruit au diff central.
Si la qualité des diffs sont les mêmes que sur le MP7,5 sport, c'est pas étonnant = piétre qualité des pignons de diffs, et simple sattelites.
A ta place :
je démonterai mes diffs, voir si il manque pas des dents aux pignons et direction mon revendeur pour remplacer les pignons par les pignons de diff de MP 777/ou MP9 et tu devrais plus avoir de soucis.
A passage, pense a prendre des rondelles de calage pour caler pignons coniques et corps de diff.
pacecar- Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: inferno VE
pacecar a écrit:onyx13 a écrit:Achetée il y a un mois et 3 petites sorties, mon inferno VE a un pb de différentiel central et avant. Il n'y a plus d'entrainement, les roues avant tournent dans le vide et sur le central aussi. Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Direction le revendeur aujourd'hui pour comprendre et savoir ce que je dois faire. C'est arrivé en roulant pas vite, il y a avait de moins en moins de vitesse et un petit bruit au diff central.
Si la qualité des diffs sont les mêmes que sur le MP7,5 sport, c'est pas étonnant = piétre qualité des pignons de diffs, et simple sattelites.
A ta place :
je démonterai mes diffs, voir si il manque pas des dents aux pignons et direction mon revendeur pour remplacer les pignons par les pignons de diff de MP 777/ou MP9 et tu devrais plus avoir de soucis.
A passage, pense a prendre des rondelles de calage pour caler pignons coniques et corps de diff.
Salut
Relie ce qu'il a dit, ta du mal comprendre!
aller
a+
mini_rider67- Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/05/2009
Re: inferno VE
Presentation de mon inferno VE MMV3 , il seras bientot a vendre en version orion (le mmv3 est monter sur le 808)
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31910
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31910
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Coucou les amiches !
Nici33 si tu vend aussi un tendon d'achille je prend ! lol!
Tu as fini ton 808 ?
A pluche !
Nici33 si tu vend aussi un tendon d'achille je prend ! lol!
Tu as fini ton 808 ?
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: inferno VE
non le 808 n est pas terminer il reste pas grand chose a faire
moteur,servo,radio et trouver l emplacement du recepteur radio
Pour le Tendon j ai pas ca en magasin Desoler
moteur,servo,radio et trouver l emplacement du recepteur radio
Pour le Tendon j ai pas ca en magasin Desoler
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: inferno VE
Sympa ton inferno
jeremy7401- Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Alfortville 94
Date d'inscription : 20/03/2010
Re: inferno VE
Mon prochain achat une ve le temps de mettre 4 rond de coté^^
AdKore- Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 21/03/2010
inferno ve
bonjour tous le monde
moi j'en n'ai une depuis decembre et je roule tous les jours avec nuz
et franchement c'est une voiture super fliable la preuve c moi qui pilote
pour les weeling j'ai mi de la 60000 dans le diff centrale et a l'av et l'arri c'est
l'huil d'orrigine.
https://www.youtube.com/watch?v=ymKlpg_egqA
https://www.youtube.com/watch?v=uTC6AEHOgdQ
https://www.youtube.com/watch?v=2o7IVokpKgo
alle a +
moi j'en n'ai une depuis decembre et je roule tous les jours avec nuz
et franchement c'est une voiture super fliable la preuve c moi qui pilote
pour les weeling j'ai mi de la 60000 dans le diff centrale et a l'av et l'arri c'est
l'huil d'orrigine.
https://www.youtube.com/watch?v=ymKlpg_egqA
https://www.youtube.com/watch?v=uTC6AEHOgdQ
https://www.youtube.com/watch?v=2o7IVokpKgo
alle a +
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Sujets similaires
» inferno ve race spec et inferno us sport
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» INFERNO VE (bis)
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» INFERNO VE (bis)
» Inferno VE
» Recablage inferno ve
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum