Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!
+6
Rotor2001
Pointe-Man
Cubitus
Quentin YZ
"Magic HD"
Christophe
10 participants
Page 1 sur 1
Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!
Salut à tous,
comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai passé une grosse commande de plusieurs centaines de pignons acier module 0.8 et module 1 Robinson racing, les meilleurs du marché, celà faisait deux semaines que ces chers enfoirés de Chronopost (je pèse mes mots parce que personnellement je les maudis) retiennent mon colis depuis 2 semaines me réclamant une facture qui était très probablement sur le colis ... plutôt que de m'appeler (mon numéro est sur le colis bien entendu..) ils ont préféré m'envoyer un courrier qui bien entendu est parti le plus tard possible (vous allez voir ça a son importance pour la suite), je disposais donc d'un mail et d'un fax pour leur transmettre les papiers requis, j'ai donc au total envoyé 15 fax et autant de mails, aucun des fax ne semblent avoir été réceptionnés ... et les mails étaient systématiquement rejeté pour une raison encore inconnue.
Hier après avoir passé deux heures au téléphone et après 4 appels successifs, j'ai enfin eu une réponse comme quoi les pièces étaient reçues et aujourd'hui surprise le suivi m'annonce que le colis repart aux USA chez Robinson pour cause de délai de 14 jours dépassés alors que d'après leur courrier il me reste encore une semaine !!!
Bref Chronopost confirme ce que je pensais d'eux, c'est clairement le pire transporteur du MONDE, le seul avec lequel j'ai systématiquement des problèmes, leur incompétence est avérée et se révèle extrêmement préjudiciable pour moi !!! Je vous conseille donc vivement de les boycotter !! Ils se foutent des gens !
J'ai aussitôt informé Robinson de la situation et croise les doigts pour qu'il me renvoie un colis au plus vite donc toutes mes excuses pour ceux qui attendaient avec grande impatience ces pignons mais ça sera encore une fois repoussée à une date ultérieure indéfinie ...
Edit :
Ca y est ils sont là !! (Merci UPS) :
comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai passé une grosse commande de plusieurs centaines de pignons acier module 0.8 et module 1 Robinson racing, les meilleurs du marché, celà faisait deux semaines que ces chers enfoirés de Chronopost (je pèse mes mots parce que personnellement je les maudis) retiennent mon colis depuis 2 semaines me réclamant une facture qui était très probablement sur le colis ... plutôt que de m'appeler (mon numéro est sur le colis bien entendu..) ils ont préféré m'envoyer un courrier qui bien entendu est parti le plus tard possible (vous allez voir ça a son importance pour la suite), je disposais donc d'un mail et d'un fax pour leur transmettre les papiers requis, j'ai donc au total envoyé 15 fax et autant de mails, aucun des fax ne semblent avoir été réceptionnés ... et les mails étaient systématiquement rejeté pour une raison encore inconnue.
Hier après avoir passé deux heures au téléphone et après 4 appels successifs, j'ai enfin eu une réponse comme quoi les pièces étaient reçues et aujourd'hui surprise le suivi m'annonce que le colis repart aux USA chez Robinson pour cause de délai de 14 jours dépassés alors que d'après leur courrier il me reste encore une semaine !!!
Bref Chronopost confirme ce que je pensais d'eux, c'est clairement le pire transporteur du MONDE, le seul avec lequel j'ai systématiquement des problèmes, leur incompétence est avérée et se révèle extrêmement préjudiciable pour moi !!! Je vous conseille donc vivement de les boycotter !! Ils se foutent des gens !
J'ai aussitôt informé Robinson de la situation et croise les doigts pour qu'il me renvoie un colis au plus vite donc toutes mes excuses pour ceux qui attendaient avec grande impatience ces pignons mais ça sera encore une fois repoussée à une date ultérieure indéfinie ...
Edit :
Ca y est ils sont là !! (Merci UPS) :
Dernière édition par Christophe le Jeu 21 Oct 2010 - 12:03, édité 2 fois
Re: Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!
vive la france .........courage !
"Magic HD"- Admin
Re: Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!
Je suis quelque peu désespéré ... j'ai piqué une bonne grosse crise de nerf ce matin ...
t'était obliger de te faire livrer par chronopost ?
Quentin YZ a écrit:t'était obliger de te faire livrer par chronopost ?
Ben là c'est parti en express USPS, j'ai déjà raqué une belle somme, et ça transite forcément par ces co..... de Chronopost qui se donnent beaucoup de mal pour me les briser...
A l'avenir je ferai en sorte de passer par UPS, DHL ou Fedex, c'est plus cher mais au moins on est livré sans encombres ..
Arggggggggg, bon cooollllll Christophe, on est avec toi et on comprend tes problèmes.
Cubitus- Nombre de messages : 221
Salut à tous,
Champagne !! Les pignons Robinson sont là !!!
A un prix qui me semble attractif :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=33_34
Demain je rajoute les module 0.8 et je mets des photos de chaque pignon .
Champagne !! Les pignons Robinson sont là !!!
A un prix qui me semble attractif :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=33_34
Demain je rajoute les module 0.8 et je mets des photos de chaque pignon .
Salut Christophe
ça c'est une bonne idée
bon j'espère que tu as du stock car je peux pas en prendre maintenant car avec mes achats d'options pour mon buggy .....
ça c'est une bonne idée
bon j'espère que tu as du stock car je peux pas en prendre maintenant car avec mes achats d'options pour mon buggy .....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Je teste mon savage et te passerais sans doute commande de plus petits pignons si ça chauffe.
J'ai aussi découverts des produits que je ne vois jamais en France:
http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
ou
http://www.outerwears.com/products.asp?cat=12671
Peut être te serait-il profitable d'essayer de distribuer ces trucs. En tout cas j'en ai acheté, et ça fait mal au porte-feuille là...
J'ai aussi découverts des produits que je ne vois jamais en France:
http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
ou
http://www.outerwears.com/products.asp?cat=12671
Peut être te serait-il profitable d'essayer de distribuer ces trucs. En tout cas j'en ai acheté, et ça fait mal au porte-feuille là...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
pique un bas à ta femme...
thba66- Admin
Salut,
rassurez vous j'ai prévu un stock très important, je ne devrais pas tomber en rade avant de longs mois .
Pour la protection, un simple bas fait la même chose et ça ne coute rien, c'est ce que j'utilise pour protéger les trous à l'arrière de mon moteur Neu .
rassurez vous j'ai prévu un stock très important, je ne devrais pas tomber en rade avant de longs mois .
Pour la protection, un simple bas fait la même chose et ça ne coute rien, c'est ce que j'utilise pour protéger les trous à l'arrière de mon moteur Neu .
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
salut,
enfin tu les a eu t'es pignons
dis moi Chris c'est bien cela celui qui trouve le nombre exact de pignons que ta reçus gagne un pignon
moi je sais je sais hihihi
un 15 siouplait chef
@+
enfin tu les a eu t'es pignons
dis moi Chris c'est bien cela celui qui trouve le nombre exact de pignons que ta reçus gagne un pignon
moi je sais je sais hihihi
un 15 siouplait chef
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Pas loin de 400 pignons en tout , ça commence à faire, si vous connaissez des magasins qui cherchent un fournisseur je vends aussi aux pro, c'est l'occasion d'approvisionner votre magasin préféré sur votre ville.
super Christophe, en debut de mois prochain tu auras surement 3 pignons et un accu+ soudure dean en moins.
tes produits sont de qualité et en France c est difficile mais grace a toi, de beau pignon pas cher pour tout le monde, merci pour nous tous!!!
tes produits sont de qualité et en France c est difficile mais grace a toi, de beau pignon pas cher pour tout le monde, merci pour nous tous!!!
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
thba66 a écrit:pique un bas à ta femme...
C'est ce que tout le monde m'a dit
Pourtant les chaussettes d'amortisseurs sont très à la mode outre-atlantique. Mais j'en ai jamais vu sur des fofos français.
VorzALBanG a écrit:super Christophe, en debut de mois prochain tu auras surement 3 pignons et un accu+ soudure dean en moins.
Merci à toi .
Bon, en fait je viens de recevoir les supers protections pour amortisseurs et mamba: c'est vraiment de la merde...
ah bon pk ces de la merde ?
C'est un espèce de gros sac en tissu/plastic pas du tout adapté au mamba. Pas de trou pour les fils, pas d'elastique. Si je fait un trou pour les fils ça s'effiloche directement. Je ne comprends même pas comment le placer.
Rotor, fais nous un post pour présenter tes "protections", là on glisse hors sujet.
@+
@+