Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
+10
Hugo
maggy
VorzALBanG
Pointe-Man
Gégé
sebichat
Jiper
thba66
smalltof
Rotor2001
14 participants
Page 1 sur 1
Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Le voilà, livré il y a quelques jours, il trône fièrement dans la cuisine.
Je suis pour l'instant très content de la bête (sans jamais l'avoir fait rouler ). J'ai peut être un peu abusé sur les options. Le passage en XL au final est vraiment superflu. Il est déjà très imposant de base.
Ouverture de boite:
Tout comme pour mon véhicule Traxxas, on sent de suite qu'on ne se moque pas de nous. Un vrai manuel est présent, avec toutes les procédures pour un premier démarrage, pour les réglages, mais aussi l'explosé du véhicule et une liste des pièces (dont une liste des vis en taille réelle pour ne pas tromper!). Mais aussi un DVD! (Je vous en dirais plus une fois visionnée la chose...)
Niveau outils, on a droit à trois 3 clefs allen, un croisillon, et une mini clef dont j'ignore toujours l'utilité...
Ensuite vient un pignon, la wheeling-bar-à-roulette, des jeux de bidules en plastiques pour régler les amortisseurs et plein d'autres trucs qui ne savent pas plus que moi à quoi ils servent.
Bien sur l'habituelle planche d'auto-collants et aussi des mousses pour les bacs à accu.
Les options:
Tout d'abord le kit de conversion pour roue de Baja, le HPI 102530. Ensuite la conversion à la taille XL. Là encore j'ai opté pour du HPI (102404), malgrès plusieurs avis me poussant vers le FLM. Le truc c'est que j'aimerai pouvoir toujours me plaindre de tout auprès d'HPI! J'essaierai de pas trop les faire chier pour pas me faire blacklisté quand même! Bien évidemment les roues de Baja, HPI 4789. Et pour le style, la carrosserie du XL orange (HPI 7777) et des écrous de roues oranges aussi! (HPI 87494).
Comme rien ne me fait peur, j'ai ajouté les amortisseurs en aluminium (HPI A720), avec plein d'huile différentes, vu que je ne sais absolument pas quoi mettre dedans! :p
Pour plus de sécurité, j'ai aussi acheté un jeu de vis complet. J'avais aussi acheté un clef à bougie OFNA pour démonter les pneu. Malheureusement il y avait sur la Ofna Cross Wrench w/17mm Ofna Label il y a un système bizarre fait pour le nitro, si bien que je n'arrivais pas du tout à les dévisser. Un petit tour chez euromodel, et ils m'ont fourni exactement l'outil qu'il me fallait.
Et bien évidemment, je n'ai pas oublié l'indispensable castle link!
J'ai ensuite ajouté mon servo 20Kg Savöx, avec pignon en titane le 1256TG, et ma radio Futaba 2PL 2.4GHz!
En gros:
Le bolide à la sortie de boite:
Une petite série de photos pour voir à quoi ressemble la bête d'origine!
TRANSMUTATION
Bientôt en vidéos...
MàJ du 05/06/11 !
Voici quelques photos de mes nouvelles carro, une by sebichat:
Et deux en fibre de verre achetées sur la boutique ebay de grpcraftsman:
J'ai aussi ajouté quelques options, dont les porte-fusée Integy T6779 violet (j'avais commandé du gris mais c'est pas grave, au bout de 4 mois 1/2 on ne se plaint pas de ce que l'on reçoit), mais aussi le set de barres stabilisatrices HPI 102538 (j'ai installé les dures au pif). Niveau électrique on remarque la mise en place d'un bec castle creation réglé sur 6V et la mise en place de prise PK 6mm.
25/06/2011:
Le slipper ayant une durée de vie d'à peu près 10 minutes je l'ai serré au maximum.
J'en ai aussi profité pour installer le HD drive gear 18-23 HPI 102514 d'avance.
Je suis pour l'instant très content de la bête (sans jamais l'avoir fait rouler ). J'ai peut être un peu abusé sur les options. Le passage en XL au final est vraiment superflu. Il est déjà très imposant de base.
Ouverture de boite:
Tout comme pour mon véhicule Traxxas, on sent de suite qu'on ne se moque pas de nous. Un vrai manuel est présent, avec toutes les procédures pour un premier démarrage, pour les réglages, mais aussi l'explosé du véhicule et une liste des pièces (dont une liste des vis en taille réelle pour ne pas tromper!). Mais aussi un DVD! (Je vous en dirais plus une fois visionnée la chose...)
Niveau outils, on a droit à trois 3 clefs allen, un croisillon, et une mini clef dont j'ignore toujours l'utilité...
Ensuite vient un pignon, la wheeling-bar-à-roulette, des jeux de bidules en plastiques pour régler les amortisseurs et plein d'autres trucs qui ne savent pas plus que moi à quoi ils servent.
Bien sur l'habituelle planche d'auto-collants et aussi des mousses pour les bacs à accu.
Les options:
Tout d'abord le kit de conversion pour roue de Baja, le HPI 102530. Ensuite la conversion à la taille XL. Là encore j'ai opté pour du HPI (102404), malgrès plusieurs avis me poussant vers le FLM. Le truc c'est que j'aimerai pouvoir toujours me plaindre de tout auprès d'HPI! J'essaierai de pas trop les faire chier pour pas me faire blacklisté quand même! Bien évidemment les roues de Baja, HPI 4789. Et pour le style, la carrosserie du XL orange (HPI 7777) et des écrous de roues oranges aussi! (HPI 87494).
Comme rien ne me fait peur, j'ai ajouté les amortisseurs en aluminium (HPI A720), avec plein d'huile différentes, vu que je ne sais absolument pas quoi mettre dedans! :p
Pour plus de sécurité, j'ai aussi acheté un jeu de vis complet. J'avais aussi acheté un clef à bougie OFNA pour démonter les pneu. Malheureusement il y avait sur la Ofna Cross Wrench w/17mm Ofna Label il y a un système bizarre fait pour le nitro, si bien que je n'arrivais pas du tout à les dévisser. Un petit tour chez euromodel, et ils m'ont fourni exactement l'outil qu'il me fallait.
Et bien évidemment, je n'ai pas oublié l'indispensable castle link!
J'ai ensuite ajouté mon servo 20Kg Savöx, avec pignon en titane le 1256TG, et ma radio Futaba 2PL 2.4GHz!
En gros:
Le bolide à la sortie de boite:
Une petite série de photos pour voir à quoi ressemble la bête d'origine!
TRANSMUTATION
Bientôt en vidéos...
MàJ du 05/06/11 !
Voici quelques photos de mes nouvelles carro, une by sebichat:
Et deux en fibre de verre achetées sur la boutique ebay de grpcraftsman:
J'ai aussi ajouté quelques options, dont les porte-fusée Integy T6779 violet (j'avais commandé du gris mais c'est pas grave, au bout de 4 mois 1/2 on ne se plaint pas de ce que l'on reçoit), mais aussi le set de barres stabilisatrices HPI 102538 (j'ai installé les dures au pif). Niveau électrique on remarque la mise en place d'un bec castle creation réglé sur 6V et la mise en place de prise PK 6mm.
25/06/2011:
Le slipper ayant une durée de vie d'à peu près 10 minutes je l'ai serré au maximum.
J'en ai aussi profité pour installer le HD drive gear 18-23 HPI 102514 d'avance.
Dernière édition par Rotor2001 le Sam 25 Juin 2011 - 19:48, édité 5 fois
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
La mini clé devrait servir à régler le carrossage et l'ouverture/pincement du train avant.
smalltof- Nombre de messages : 45
Localisation : 64340
Date d'inscription : 24/09/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Merci de cette précision!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
ouais c'est un savage neuf quoi...
tu vas rouler en 4 ou 6s?
si tu débutes en 1/8 prend 4s pour commencer
6s c'est tres violent avec leur rapport long d'origine sur le flux
attentionn les carro de monster sont fragiles, moi j'ai mis du mastic silicone à l'interieur dans tous les coins et les creux pour éviter les déchirures, ça marche bien.
ammuse toi bien.
tu vas rouler en 4 ou 6s?
si tu débutes en 1/8 prend 4s pour commencer
6s c'est tres violent avec leur rapport long d'origine sur le flux
attentionn les carro de monster sont fragiles, moi j'ai mis du mastic silicone à l'interieur dans tous les coins et les creux pour éviter les déchirures, ça marche bien.
ammuse toi bien.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Bon alors Bonjour Savage Flux Xl et surtout longue vie
Bon montage
Bon montage
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
bonjour a lui
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
ouais c'est un savage neuf quoi...
Oui, certains enthousiastes m'ont demandé de faire les présentations tout de même
J'ai déjà un stock de 3S Donc il va rouler en 6S. Mais avec le passage au XL et un bon bridage de l'accélération avec le castle link j'espère m'en sortir.
Je ne suis pas tout à fait débutant. J'ai quand même un peu roulé avec mon kryptonite. Mais en effet je crains le pire.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Rotor2001 a écrit:ouais c'est un savage neuf quoi...
Oui, certains enthousiastes m'ont demandé de faire les présentations tout de même
J'ai déjà un stock de 3S Donc il va rouler en 6S. Mais avec le passage au XL et un bon bridage de l'accélération avec le castle link j'espère m'en sortir.
Je ne suis pas tout à fait débutant. J'ai quand même un peu roulé avec mon kryptonite. Mais en effet je crains le pire.
c'est normal que tu sois content de recevoir ton chassis tout neuf...
je l'ai essayé en 6s avec punch control à 0% et c'est du gros n'importe quoi, peut-être à 100% ça passe mieux.
si c'est encore trop tu tires plus court et ça calmera le monstre.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Salut
en 6s va falloir nous mettre un pignon de 25 dents hpi pour voir ce que ça donne
en 6s va falloir nous mettre un pignon de 25 dents hpi pour voir ce que ça donne
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
si c'est encore trop tu tires plus court et ça calmera le monstre..
C'est noté.
Pour l'instant je crois que vais laisser le pignon d'origine ^^ j'ai un 14 dents de coté au cas ou, je crois qu'il est compatible. Mais le 25 va rester dans son petit sachet plastique.
Ce qui m'inquiète à l'heure actuelle c'est le réglage des amortisseurs.
Car comme disait mini_rider67:
Pour ce qui est des roues de baja fais attention, les pneus son bien plus dures et donc il faut parfaitement régler ses amortos, sinon ta voiture va sautillée!
J'ai acheté plusieurs types d'huiles: 20, 25 & 30. Je sais pas trop par quoi commencer. La 20 sans doute: comme celle d'origine.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
disons qu'avec ces roues, si elles sont plus dures car le caoutchouc est plus épais, elles vont moins centrifuger mais aussi amortiront moins sur les receptions. il faut donc compenser avec des ressorts et de huile un peu plus souple.
tout depend de ce que tu veux faire, si c'est comme moi uniquement gros saut avec rotation dans tous les sens, laisse les pneus d'origine ça passera beaucoup mieux.
pour le bash, je sais pas j'en fais pas...
tout depend de ce que tu veux faire, si c'est comme moi uniquement gros saut avec rotation dans tous les sens, laisse les pneus d'origine ça passera beaucoup mieux.
pour le bash, je sais pas j'en fais pas...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Merci, je me demandais justement, j'aurais du acheter de la 10. Mais bon, avec de la 20 et en enlevant les bidules en plastiques des amortisseurs, ça devrait aller... j'espère.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
oui faudra faire des essais de toutes façons
les cales sur les amorto, c'est pour regler la hauteur de caisse, c'est pas trop pour jouer sur l'amortissement.
les cales sur les amorto, c'est pour regler la hauteur de caisse, c'est pas trop pour jouer sur l'amortissement.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Quelques achats supplémentaires:
&
http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
J'ai installé mon servo Savöx SC-1256 TG et mon récepteur radio, et toutes les autres options.
&
http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
J'ai installé mon servo Savöx SC-1256 TG et mon récepteur radio, et toutes les autres options.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
MàJ du premier post avec quelques photos!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Bon, la protection du mamba est très mal foutue, elle n'est pas du tout adaptée au mamba, et les "shockwears" sont très bien, mais ne sont pas compatible avec les amortos du savage... Me voilà bien avancé!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Outwears protections
Héhé, en fait j'ai réussi à mettre les "Shockwears" avec un léger changement, mais je vous passe les détails.
ça donne ça:
C'est joli!
Et voici la "protection" du mamba: un vulgaire sac à pomme de terre absolument pas étudié pour le mamba. Au prix du machin j'avais espéré mieux.
ça donne ça:
C'est joli!
Et voici la "protection" du mamba: un vulgaire sac à pomme de terre absolument pas étudié pour le mamba. Au prix du machin j'avais espéré mieux.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Quelques photos pendant qu'il ressemble encore à quelque chose!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
bonjour l XL me tarde de te voir en action en 2x3s
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Enfin!!! Première sortie! Et première casse... Au bout de 3 minutes. Mauvaise réception après un double-salto-toupi-vrié, et au revoir la fusée!
Bon...
En tout cas j'ai pu cerner quelques trucs:
1- Comme on me l'a predit la voiture réagit un peu trop aux inégalités de la piste. Elle sautille à chaque petit trou. Les roues sont donc vraiment trop dur. Que dois je faire pour compenser cela? On m'a dit contrer en assouplissant les amortisseurs... D'accord mais comment? En changeant l'huile (je descends à la 15, ou à la 10 directement)? En changeant le ressort? En changeant les deux?
Je vais commencer par commander des ressorts un cran en dessous (les plus faibles, 2 crans en dessous, sont introuvables).
2- Mais on est donc la puissance légendaire du 2200Kv en 6S? Pas de wheeling, rien d'extravagant en accélération, j'ai l'impression d'être au commande de mon Ansmann kryptonite avec son pauvre moteur 540 3000Kv et ses 3S! Ok, la vitesse de Flux dépasse très rapidement la vitesse de mon truggy, mais en accélération, ça se discute! Je vais verifier les réglages, ils sont peut être de base au plus bas, mais ça me semble étrange.
Je vais opter pour des fusées alu, malgrès le prix (10x plus cher que le plastoc), mais ils survivront peut être à mes erreurs de voltige.
en tout cas c'est très sympa, dommage que la session fut si courte...
Après réparation j'espère pouvoir filmer... La batterie de ma caméra était vide.
Bon...
En tout cas j'ai pu cerner quelques trucs:
1- Comme on me l'a predit la voiture réagit un peu trop aux inégalités de la piste. Elle sautille à chaque petit trou. Les roues sont donc vraiment trop dur. Que dois je faire pour compenser cela? On m'a dit contrer en assouplissant les amortisseurs... D'accord mais comment? En changeant l'huile (je descends à la 15, ou à la 10 directement)? En changeant le ressort? En changeant les deux?
Je vais commencer par commander des ressorts un cran en dessous (les plus faibles, 2 crans en dessous, sont introuvables).
2- Mais on est donc la puissance légendaire du 2200Kv en 6S? Pas de wheeling, rien d'extravagant en accélération, j'ai l'impression d'être au commande de mon Ansmann kryptonite avec son pauvre moteur 540 3000Kv et ses 3S! Ok, la vitesse de Flux dépasse très rapidement la vitesse de mon truggy, mais en accélération, ça se discute! Je vais verifier les réglages, ils sont peut être de base au plus bas, mais ça me semble étrange.
Je vais opter pour des fusées alu, malgrès le prix (10x plus cher que le plastoc), mais ils survivront peut être à mes erreurs de voltige.
en tout cas c'est très sympa, dommage que la session fut si courte...
Après réparation j'espère pouvoir filmer... La batterie de ma caméra était vide.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
tu pouvais laisser les ressorts d'origine, fallait juste ramollir l'huile
maggy- Nombre de messages : 564
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
c'est bizarre ton histoire de puissance la
Avec mon savage je suis en 4S sa envoi sévère wheeling backflip ect...
tu l'a peut etre trop bridé
Avec mon savage je suis en 4S sa envoi sévère wheeling backflip ect...
tu l'a peut etre trop bridé
Hugo- Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
en tout cas il est terrible
bravo
bravo
dragon-obscur- Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Belgique hainaut
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Hugo a écrit:c'est bizarre ton histoire de puissance la
Avec mon savage je suis en 4S sa envoi sévère wheeling backflip ect...
tu l'a peut etre trop bridé
Il est XL avec les roue de Baja, ça suffit peut être à le calmer...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Premier réglage: j'ai augmenté le freinage qui était sur 30% (50% maintenant)...
à part ça c'est les réglages d'origine... Alors l'acceleration plutôt molle, je trouve ça étrange, vu qu'elle n'est pas bridée. Le problème doit venir de la radio, peut être, je vais re-programmer tout ça.
Ou alors, tout le monde installe le pignon de 25 dents pour avoir cette folle puissance dont je ne bénéficie pas. (?)
à part ça c'est les réglages d'origine... Alors l'acceleration plutôt molle, je trouve ça étrange, vu qu'elle n'est pas bridée. Le problème doit venir de la radio, peut être, je vais re-programmer tout ça.
Ou alors, tout le monde installe le pignon de 25 dents pour avoir cette folle puissance dont je ne bénéficie pas. (?)
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Ca fait baver !Ce savage est magnifique !
a+
a+
pierr31- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Merci, il n'a pratiquement roulé, ça fait deux mois que j'attends des pièces du site d'Integy.
Bientôt des vidéos etc... ^^
Bientôt des vidéos etc... ^^
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Aaaaah !La période la plus chiante!T'attends ces foutues pièces avec impatience ,et tu vois ton joujou qui dort paisiblement dans le garage ,sans demander son reste !^^
pierr31- Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2011
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Ils sont pas très cool chez Integy, La poste me dit clairement "ce n'est jamais arrivé en France", et Integy s'accroche à ce que lui dit USPS "c'est bloqué au douanes françaises"...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
pour ton pb d acceleration faut resserer l ecrou de 8 sur la courronne de 44 celui qui a le petit ressort
faut serrer tu vas partir secccccccccccccccccccccccc
faut serrer tu vas partir secccccccccccccccccccccccc
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Merci, c'est réglé! j'avais pas mis de screw lock, malgrès le serrage le pignon se baladait...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
heureux d avoir pu t aider
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
et cette carro,elle est monter??????????????????
a+++++++++
a+++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
oui, faudrait que je coupe un peu les parechocs, ils touchent les amortisseurs, mais je dois pouvoir faire quelques photos!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Faut à tout prix des vidéos là!
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Si integy ne me prenait pas pour un con ça pourrait se faire...
Ils ne répondent même plus à mes mails...
Ils ne répondent même plus à mes mails...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
MàJ sur le premier post...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Première vidéo:
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Miracle . Alors heureux?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
C'est cool ^^ Maintenant le problème c'est les accus qui gonflent
Saloperie d'Orion! Bouillantes et j'ai l'impression qu'elles vont éclater dans ma main tellement elles sont gonflées... Elles devraient pas faire long feu, j'espère juste qu'elles vont pas éclater dans une de mes voitures...
Saloperie d'Orion! Bouillantes et j'ai l'impression qu'elles vont éclater dans ma main tellement elles sont gonflées... Elles devraient pas faire long feu, j'espère juste qu'elles vont pas éclater dans une de mes voitures...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
salut a toi,
de la balle ton flux!
le mien commence a avoir la carro bien defoncée...
je doit etre a une 10ene de pack et c est vraiment solide comme machine,je roule exclusivement en 6s aussi,j ai que ca...
pour les accus j ai pris une paire de kokam d occase,2X3S en 4000mAh.une bonne 20ene de minute en faisant beaucoup de a fond...
et ici meme avant supression des PA,j ai chopper une paire de hyperion mais en 4200mAh,j ai l impression qu ils donnent un poil plus de peche que les kokam...pas pus les tester,accus commande naze!!!
amuse toi bien,tient nous au jus pour tes accus...
de la balle ton flux!
le mien commence a avoir la carro bien defoncée...
je doit etre a une 10ene de pack et c est vraiment solide comme machine,je roule exclusivement en 6s aussi,j ai que ca...
pour les accus j ai pris une paire de kokam d occase,2X3S en 4000mAh.une bonne 20ene de minute en faisant beaucoup de a fond...
et ici meme avant supression des PA,j ai chopper une paire de hyperion mais en 4200mAh,j ai l impression qu ils donnent un poil plus de peche que les kokam...pas pus les tester,accus commande naze!!!
amuse toi bien,tient nous au jus pour tes accus...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Tes accus gonflent-ils? Les miens gonflent tellement qu'ils ont déformé les bacs à accu!
Les miens sont pourtant calculés convenablement au niveau des C, A etc... Ils ne gonflent pas dans mon hyper 10TT donc je vais les garder pour mon 1/10, mais je me retrouve sans accus pour mon savage...
Les miens sont pourtant calculés convenablement au niveau des C, A etc... Ils ne gonflent pas dans mon hyper 10TT donc je vais les garder pour mon 1/10, mais je me retrouve sans accus pour mon savage...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
salut à toi,
pas de gonflement pour moi...
les 89amp de mon 9xl on fait gonfler des accus pourtant "marqué"pour plus...
pas de gonflement pour moi...
les 89amp de mon 9xl on fait gonfler des accus pourtant "marqué"pour plus...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Dites bonjour à mon Savage Flux XL !
Vraiment de la merde Orion...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Sujets similaires
» Savage Flux 2350 & Savage Flux HP
» Savage Flux XL
» mon savage flux hp+super 5 sc flux
» monster truck
» Savage Flux XL FLM
» Savage Flux XL
» mon savage flux hp+super 5 sc flux
» monster truck
» Savage Flux XL FLM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum