Savage FLUX TCS
2 participants
Page 1 sur 1
Savage FLUX TCS
Bonsoir,
Voici une petite présentation vite fait bien fait de mon TCS.
Bon il y'a déja un petit moment que je l'ai et qu'il a servi on vois d'ailleurs des traces d'utilisations sur les photos, mais bon c'est ca vocation première le mode "étagère" y connais pas.
Donc en détails il y'a un petit servo hitec de 30kg à la direction. Aucuns doute, ca tourne bien!
L'ensemble moteur/controleur du savage flux, et toutes les pièces d'origine d'un Flux, rien d'exceptionnel donc.
4 roues de Baja avec adaptateurs HPi et zou, roule ma poule.
J'ai aussi rajouter comme on peux le voir un préfitre pour fitre à air de Baja pour le contrôleur, car ca n'aime pas la poussiere ces machins là...
Le tout est alimenté par deux lipos 2S Hyperion 6500mha 35C, la aussi aucun doute, ca envoi.
Allez assez causé,
Bon quand j'aurais 5 min je cacherai le fil du contro, promi
Voici une petite présentation vite fait bien fait de mon TCS.
Bon il y'a déja un petit moment que je l'ai et qu'il a servi on vois d'ailleurs des traces d'utilisations sur les photos, mais bon c'est ca vocation première le mode "étagère" y connais pas.
Donc en détails il y'a un petit servo hitec de 30kg à la direction. Aucuns doute, ca tourne bien!
L'ensemble moteur/controleur du savage flux, et toutes les pièces d'origine d'un Flux, rien d'exceptionnel donc.
4 roues de Baja avec adaptateurs HPi et zou, roule ma poule.
J'ai aussi rajouter comme on peux le voir un préfitre pour fitre à air de Baja pour le contrôleur, car ca n'aime pas la poussiere ces machins là...
Le tout est alimenté par deux lipos 2S Hyperion 6500mha 35C, la aussi aucun doute, ca envoi.
Allez assez causé,
Bon quand j'aurais 5 min je cacherai le fil du contro, promi
cooperal- Nombre de messages : 252
Re: Savage FLUX TCS
Intelligent ton histoire de filtre! ça ne nuit pas à la température?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Quenini!! ca respire tres bien, c'est fait pour laisser passer l'air sur les filtres thermiques, donc no problem!
Je vais voir en boutique près de chez moi si ils n'ont pas ça!
Et alors: comment as tu réglé tes amortisseurs? Tu as laissé l'huile 20 d'origine? Tu fais quand même des sauts de bourrins avec?
Et alors: comment as tu réglé tes amortisseurs? Tu as laissé l'huile 20 d'origine? Tu fais quand même des sauts de bourrins avec?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
huile d'origine pour petits sauts, pour les gros sauts y'a le savage XL