Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

5 participants

Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par TaZmaniak Jeu 11 Nov 2010 - 17:44

Plop,

Je cherche vainement s'il existe les boitiers de diff en alu pour le HPI Vorza ?
Il s'agit de la pièce HBC8009-1 mais elle est en plastique d'origine.

De même existe-t'il (et où ?) des pièces en alu pour remplacer les originales du Vorza ?

Je cherche également des astuces pour upgrader ma voiture alors place aux idées Wink

Merci
TaZmaniak
TaZmaniak

Nombre de messages : 10
Localisation : Ecaussinnes - BELGIUM
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par maggy Jeu 11 Nov 2010 - 17:56

tu peux l’alléger en regardant ici pour trouver certaines pièces

http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1458_952/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Hot-Bodies-D8


http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Hot-Bodies-D8/filter_cat/952/keywords/light/page/2
maggy
maggy

Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par Roro-du-06 Jeu 11 Nov 2010 - 22:49

En parlant de ca .. Jen ai bousillé 2 en 2 mois .. Je vais me le prendre en allu

Roro-du-06

Nombre de messages : 448
Localisation : NSC Mougins
Date d'inscription : 06/08/2010

http://vorza.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par VorzALBanG Ven 12 Nov 2010 - 5:10

les gars desolé de vous faire de faux espoirs, mais en alu ca existe pas, moi je choppe la cage, les vis + roulements pour 5e/piece
en tout cas si par miracle vous en trouvez, faites signes, moi j en ai cassé 2 en 4 mois , une fois un arbre, une fois une pierre.

VorzALBanG

Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par TaZmaniak Ven 12 Nov 2010 - 11:01

Je me doutais aussi que cela n'existait pas Sad

Par contre, tu peux me filer le lien pour les cages complètes à 5 roro (MP si nécessaire) ?

Merci
TaZmaniak
TaZmaniak

Nombre de messages : 10
Localisation : Ecaussinnes - BELGIUM
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par Sgt_Hartmann Ven 12 Nov 2010 - 11:35

A mon avis si tu casse autant c'est pas de l'alu qui va changer grand chose, il faut mieux rouler !

Je roule depuis 1 an avec un Vorza et je n'ai rien cassé dessus à par l'interrupteur du contrôleur et un roulement moteur.

Concernant l'allègement du Vorza, il y a des supports d'amortisseur carbone chez rc-planet (ceux du D8)
Il y a une couronne option chez HB, les cardans WCE, les sorties de diff fraisées.

Tu peux aussi fraiser ton châssis (je suis en train de le faire sur le mien)
Le chassis du Vorza n'a aucun fraisage à par pour le servo, tu peux enlever 2 mm par endroit sans problème.
On peut facilement gagner 50 grammes sur le châssis sans trop de boulot.
Sgt_Hartmann
Sgt_Hartmann

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par TaZmaniak Ven 12 Nov 2010 - 12:11

Merci pour ces conseils mais le but n'est pas de l'alléger.
Je pensais tout simplement pouvoir changer quelques pièces pour mettre en alu car en général, ce sont des pièces colorées (que je préfère au traditionnel noir).

Mais bon, toutes les propositions sont bonnes à prendre Wink
TaZmaniak
TaZmaniak

Nombre de messages : 10
Localisation : Ecaussinnes - BELGIUM
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite de diff pour Vorza et upgrade ?? Empty Re: Boite de diff pour Vorza et upgrade ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum