petite bricole sur jato
2 participants
Page 1 sur 1
petite bricole sur jato
Bonjour
Alors voila pour la bête il faudra de l'huile amortisseur et pour les différentiels
pour les amortisseur j'avais pensé à du 450 à l'arrière et 350 à l'avant vous en pensez quoi je roule sur terrain en terre et bicross
et pour le diff ( que 1 car c'est un 4*2) que mle conseiller vous comme huile et comme graisse ( la bête risque d'aller très vite: pas loin des 100 km/h)?
ah oui j'ai entendu dire qu'il fallait caller le différentiel: es qu'il faut le faire pour mon jato?
J'ai trouver les rondelles http://www.speed-rc.com/RONDELLES-DE-CALAGE-AR-JATO-p-16203-t-13.html
c'est bien ici qu'il faut mettre la ou les rondelles
?
Merci de vos réponses
Alors voila pour la bête il faudra de l'huile amortisseur et pour les différentiels
pour les amortisseur j'avais pensé à du 450 à l'arrière et 350 à l'avant vous en pensez quoi je roule sur terrain en terre et bicross
et pour le diff ( que 1 car c'est un 4*2) que mle conseiller vous comme huile et comme graisse ( la bête risque d'aller très vite: pas loin des 100 km/h)?
ah oui j'ai entendu dire qu'il fallait caller le différentiel: es qu'il faut le faire pour mon jato?
J'ai trouver les rondelles http://www.speed-rc.com/RONDELLES-DE-CALAGE-AR-JATO-p-16203-t-13.html
c'est bien ici qu'il faut mettre la ou les rondelles
?
Merci de vos réponses
01lollol- Nombre de messages : 569
Re: petite bricole sur jato
suit ta notice a la lettre dans un premier temps, si il y a un trop grand debattement du "couple" pignon d attaque / cardan, alors regarde le post de l hyper 9 a pointe man full options
il te faudra peut etre raccourcir ton pignon d attaque, et foutre une rondelle sur celui ci entre la cage du diff et le cardan
en revanche, normalement les notices te disent ce qu il faut que tu fasses, le mieux c est de les suivre apres si tu veux ameliorer le calage, comme je t ai dis plus haut va voir le post a pointeman
il te faudra peut etre raccourcir ton pignon d attaque, et foutre une rondelle sur celui ci entre la cage du diff et le cardan
en revanche, normalement les notices te disent ce qu il faut que tu fasses, le mieux c est de les suivre apres si tu veux ameliorer le calage, comme je t ai dis plus haut va voir le post a pointeman
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
ok merci et pour mes autre questions tu as pas une idée?
si les terrains sont mal entretenus tu devras surement augmenter niveau huile mais dis moi plutot combien pese t il, quelle echelle c est, et as tu des barres anti roulis
je l'ai pas encore je le reçois vendredi
non non se n'est pas des terrain mal entretenu c'est de la terre dur
c'est un 1/10
oui il a des barres anti roulis tu me conseille de les laisser ou de les enlever?
non non se n'est pas des terrain mal entretenu c'est de la terre dur
c'est un 1/10
oui il a des barres anti roulis tu me conseille de les laisser ou de les enlever?
de les garder sur a l arriere c est mieux de le avoir
ok donc j'ai trouvé je vais mettre 450 avant 400 arrière
pour diff du 4000
ah oui encore une petite question sur mon imax b6
quand je charge je choisi lipo 4S et a coté 4.7A c'est quoi?
pour diff du 4000
ah oui encore une petite question sur mon imax b6
quand je charge je choisi lipo 4S et a coté 4.7A c'est quoi?
c est la pouissance a laquelle tu charges ton accus, tu le charges a 4.7amperes heures soit 4700mah
en revanche pour un 4s, meme si tu determine 4.7a en charge, tu ne pourra charger qu a moins de 4 a car ton imax b6 est un 50w si je ne m abuse: 50w/14.8v ____ 3.4a maxi
voilou , bon courage et amuses toi bien a monter ce joujoujato
en revanche pour un 4s, meme si tu determine 4.7a en charge, tu ne pourra charger qu a moins de 4 a car ton imax b6 est un 50w si je ne m abuse: 50w/14.8v ____ 3.4a maxi
voilou , bon courage et amuses toi bien a monter ce joujoujato
non j'aurai des 3S
Page 1 sur 1