némésis, prépa bl
+19
arthur67
djtuneman
jéjé
mini-mad
savageman
dridri73
gilou
Fléau
rom59
lexou
gonzo
KiKiMaX
Pierre
lilian
JSR74
kentai
Spad
big g
gone
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: némésis, prépa bl
ben oui sais ce que j'ai dis....
Mais si c'est pas toi qui dis c'est faux...hein c'est ça....
Mais si c'est pas toi qui dis c'est faux...hein c'est ça....
Alors la suite:
Pour rentré en mode prog tu fais exactement la même chose que pour paramètrer ta télécommande. (par contre quand tu allume ton contro faut attendre 10 secondes et apres il fait le "bip")
Donc quand t'as fait ta procédure tu n'éteind pas le contro et là tu es à l'étape "A"
Pour régler le paramètre "A" tu freine. Tu entends "bip bip------------bip". La t'es en "A 1". Tu refreine "BIP........etc) et la t'es en "A2" et ainsi de suite.
Pour passer au mode "B" tu accélère. Si tu freine 3 fois de suite tu va être en mode "B3".
Pour sortir du mode "prog" tu éteins ton contro.
c'est assez facile à faire mais à expliquer c'est.......... la merde.
Ndlr : Faut pas aller trop vite quand tu fais tes manip. Quand tu freine il faut maintenir la gachette 2 secondes a peux près.
Dridri va passer par là pour complété ma super explication
Pour rentré en mode prog tu fais exactement la même chose que pour paramètrer ta télécommande. (par contre quand tu allume ton contro faut attendre 10 secondes et apres il fait le "bip")
Donc quand t'as fait ta procédure tu n'éteind pas le contro et là tu es à l'étape "A"
Pour régler le paramètre "A" tu freine. Tu entends "bip bip------------bip". La t'es en "A 1". Tu refreine "BIP........etc) et la t'es en "A2" et ainsi de suite.
Pour passer au mode "B" tu accélère. Si tu freine 3 fois de suite tu va être en mode "B3".
Pour sortir du mode "prog" tu éteins ton contro.
c'est assez facile à faire mais à expliquer c'est.......... la merde.
Ndlr : Faut pas aller trop vite quand tu fais tes manip. Quand tu freine il faut maintenir la gachette 2 secondes a peux près.
Dridri va passer par là pour complété ma super explication
merci bien les gars et dsl mais je me sentai pas trop d'y fair....
dridri73- Nombre de messages : 775
alors pour lavoir vu cette apreme et bien cest encore plus impretionand en vres jai meme pas auser le porter mai cest vrement du beaux boulot
Bon perso, il est prêt à rouler, il me manque la programmation du contro, si tu veux on peut se voir demain
gone- Nombre de messages : 126
eux demain je ne suis pas a montelo dsl je vait a baumon monteux sur leur piste goudron faire de la 1.10 un peut et de la drift mai si tu veux y passer pas de problemme jai cerrait si il fait beaux bien sur dans lapre midit
Bonjour, alors je donne quelques nouvelle, mon nemesis brushless est enfin sur roue, il me manque la programmation de mon contrôleur et c'est fini
mon chargeur, hyperion
Mon cut off lipo
Mon bec
Le montage
J'ai cependant quelques questions pour l'équilibrage de mes lipos, comment dois je les connecter, le noir avec le rouge, ou l'inversse
Voilà, merci a++
mon chargeur, hyperion
Mon cut off lipo
Mon bec
Le montage
J'ai cependant quelques questions pour l'équilibrage de mes lipos, comment dois je les connecter, le noir avec le rouge, ou l'inversse
Voilà, merci a++
Sa avance, c'est cool.
Pour le branchement du lipo, dridri doit pouvoir te répondre. Il a un lipo Neu et un équilibreur hyperion.
Dridri ou es tu?
Pour le branchement du lipo, dridri doit pouvoir te répondre. Il a un lipo Neu et un équilibreur hyperion.
Dridri ou es tu?
ouah il est vachement long!
je pensais pas autant! mais ca lui donne un look sympa
n'oublie pas une vidéo parce que je pense que ca va être impressionnant
je pensais pas autant! mais ca lui donne un look sympa
n'oublie pas une vidéo parce que je pense que ca va être impressionnant
savageman- Nombre de messages : 332
Oui il est long, et pour lever le suspense, il fait 6.2 kilos près à rouler
pouawwwww ce monstre j'adore!!
la classe mec un engin pareil en bl,vraiment bravo!
puis 6.2kg c'est raisonable
pour le lipo c'est rouge sur rouge,du coté ou c'est le plus dur a enfoncé...car il ne sont pas trop adapté mais ca marche parfaitement bien!
la classe mec un engin pareil en bl,vraiment bravo!
puis 6.2kg c'est raisonable
pour le lipo c'est rouge sur rouge,du coté ou c'est le plus dur a enfoncé...car il ne sont pas trop adapté mais ca marche parfaitement bien!
En gros je le branche comme sur la photo ? merci a++
Bon, y aurait il une âme charitable qui veuille bien m'expliquer au téléphone comment programmer ce contro de malheur
merci, je perds patience a++
merci, je perds patience a++
oui comme sur la photo mon pote!
oui moi je sort d'un progammage la!! et c'est bon je suis opérationel c'est quand tu veut!
dridri73 a écrit:oui moi je sort d'un progammage la!! et c'est bon je suis opérationel c'est quand tu veut!
Tu as eu un bon prof apparemment
On passe en mp pour le téléphone ?
bon il faut que tu te procure le tableau de progammation.....je vais m'en occupé...
http://mgm-compro.com/manuals/en-manual-tmm-xxxx-3-car-boat-expert+v320-d270308.pdf
en page 6/12 tu as un tableau qui te servira pour demain...scanne le!
en page 6/12 tu as un tableau qui te servira pour demain...scanne le!
arf faut bien ce préparé
Euh j'y compte bien, mais pourquoi une tel question ? Il est si lourd que ça ?
a++
a++
eux comme je tes dit pour infot mon savage paise pret de 7kg donc pas de problemme pour rouler ou tu veux
et si les autre ne veulle pas de toit a montelimard jes cest cest un peut loin mai il y a une superbe piste qui acepte els monsteur et qui espere re faire un tracait trial av 2009
oki, que de bonnes nouvelles
a++
a++
pour infot il y a une cours tt dimanche si tu veux venir voir je peut meme te prendre pour la journee et te ramenai le soir
gone a écrit:Euh j'y compte bien, mais pourquoi une tel question ? Il est si lourd que ça ?
a++
Je ne parle pas pour le poids, mais à cause de la puissance que tu vas avoir.....C'est pas un reproche, bien au contraire.
aa oki, je reste confiant, ce week test et vidéo
les différentiels avec roulement de avidrc
mon alim de pc modifiée 16 amps de Mr lagon
Ce week end j'espère les premiers tours de roues a++
mon alim de pc modifiée 16 amps de Mr lagon
Ce week end j'espère les premiers tours de roues a++
aaaah enfin l'alim parfait allé charge moi tous ca!!! et ziiiiiiiiziiiiiiiii
Donc, la semaine dernière j'ai testé avec big g mon contro, mais il a brûlé lorsqu'on a essayé de le paramétrer, donc je l'ai envoyé en SAV chez mgm.
Je vais expliquer pour être sur de ne pas avoir fait d'erreurs, quelles manipulations nous avons fait. Donc nous avons allumé, le récepteur et l'émetteur, puis nous avons branché le contro et mis les gazes à fond puis on a connecté l'accu 6S, nous avons attendu mais rien ne se passait. On a réédité l'opération avec le bec externe, à savoir, on allumait l'émetteur, puis on mettait gaz à fond, et on branchait l'accu 6S ce qui allumait le récepteur et donc le contro, mais encore rien
Quelles erreurs j'ai commis ? merci a++
Je vais expliquer pour être sur de ne pas avoir fait d'erreurs, quelles manipulations nous avons fait. Donc nous avons allumé, le récepteur et l'émetteur, puis nous avons branché le contro et mis les gazes à fond puis on a connecté l'accu 6S, nous avons attendu mais rien ne se passait. On a réédité l'opération avec le bec externe, à savoir, on allumait l'émetteur, puis on mettait gaz à fond, et on branchait l'accu 6S ce qui allumait le récepteur et donc le contro, mais encore rien
Quelles erreurs j'ai commis ? merci a++
déja il faut fair avec un pack normale de réception,enlevé le fils rouge du contro et la si ca marche pas je comprend pas car moi ca va très bien...
et le contro a fumé ca doi etre surment la partie BEC....dsl pour toi gone
et le contro a fumé ca doi etre surment la partie BEC....dsl pour toi gone
Oui le rouge était débranché
a++
a++
oui bien, donc c'est assez incompréensible....cette histoire....
lipo bien chargé,branchement bien faite le tous est neuf je vois que un défaut de fabrication sinon revois en vue ce que tu a fait....plusieurs fois c'est obligé que tu est fait une erreur...
lipo bien chargé,branchement bien faite le tous est neuf je vois que un défaut de fabrication sinon revois en vue ce que tu a fait....plusieurs fois c'est obligé que tu est fait une erreur...
franchement y avait big g de présent, je pouvais même pas rentrer dans le mode de programmation.........Alors je veux bien m'en vouloir, 300 euros ça fait les boules, mais je vois toujours pas pourquoi il a cramé, je pense pas avoir fait de connerie........
merci a++
merci a++
oui oui je confirme pas dereure de faite et pas de posibiliter de rentrer dans le programe
salut, alors mgm l'a pris en garantie, voilà ce qu'ils me disent
Dear Julien,
so our engineers informed me about your controller. They read over 120 starts, 0 times current fuse. It is not 100% proof what caused damage of controller.
Well, we will send the repaired controller back to you tomorrow so I hope you will recieve very very soon.
Have a nice day. Very Best Regards,
Martin
je comprends pas trop, mis à par le fait qu'il me le renvoit réparé, si on pouvait m'aider
Dear Julien,
so our engineers informed me about your controller. They read over 120 starts, 0 times current fuse. It is not 100% proof what caused damage of controller.
Well, we will send the repaired controller back to you tomorrow so I hope you will recieve very very soon.
Have a nice day. Very Best Regards,
Martin
je comprends pas trop, mis à par le fait qu'il me le renvoit réparé, si on pouvait m'aider
les ingénieurs ont informé martin de ton probleme de contro on vu le nombre de relance et tout c ptet les fusibles mais ils sont pas sur a 100% il te renverront le contro très bientot
djtuneman- Admin
Oui week end prochain je l'aurais
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5