mon truggy hyper 10 tt
+30
☆Tang62☆
ruptor
MDRPTDROMGLOL
glam62
Waz
louisdj
keopscav
minirider
biloo74
janoob62
Hugo
Moth
VorzALBanG
ALX
Pointe-Man
Polodu74
Quentin YZ
mille sabords
Irtimix
thror63
Pulse
Spad
thba66
tatayet
Cubitus
Rotor2001
carino
Electro-Rom
01lollol
sebichat
34 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: mon truggy hyper 10 tt
merci pour le liens,pulse si tu regarde tous met anciens chassis jais toujours aimer de les optionner,maintenent si ma piste ete asser grande biensure que je me prendrer un truggy a lechelle 1/8,tu dis que ces un chassis typer loisir,oe tu as raison,met putain je meclate avec comme je me suis jamais eclater avec met autres rc,donc jessais de le rendre plus performent encore,la ons viens de faire une sesion de roulage,3heurres le top,je metterrais des tofs,la je vais regarder les videos
sebichat- Nombre de messages : 2392
loisir losir, je pense qu' avec quelques options/reglages ya quand même moyen d' en faire un truc bien efficace
en tout cas plus que les autres truggy 4x4 en 1/10 qu' on trouve
en tout cas plus que les autres truggy 4x4 en 1/10 qu' on trouve
minirider- Nombre de messages : 244
Il y en a pas d'autre, à part du très bas de gamme. Evidemment que ce sera efficace mais à mon sens mettre 150€ d'option sur un châssis qui en vaut 150€ ce n'est pas le plus judicieux. C'est juste mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut . Mais Rotor a raison dans cette catégorie le choix est inexistant donc il faut bien passer par là si on veut optimiser sa voiture.
Pulse- Nombre de messages : 3034
la piste a evoluer,une chicane et rajout de moquette,bientot des whoops
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il y a de la terre sous les gravillons, pourquoi ne pas les retirer de la piste? Les gravillons c'est terrible pour l'usure.
Sinon le tracé commence à devenir super sympa
Sinon le tracé commence à devenir super sympa
Moi je la trouve superbe votre piste. Beau boulot.
C'est quelle style de moquette que vous avez mise ?
Sinon, un hyper 10 tt ca passe sur une piste de 1/8 ou c'est juste ?
C'est quelle style de moquette que vous avez mise ?
Sinon, un hyper 10 tt ca passe sur une piste de 1/8 ou c'est juste ?
oui tu passe avec sur piste 1/8,pour les gravillons ons arrete pas de les enlever,auccune casse pour linstant,meme les pures 1/10,dessous la terre ces que des gros cailloux,il peux avoire un gros orage,30 minutes apres ces roulable
je post aussi car pour les annonces je suis verouiller,je comprend pas,je revend met pneus,70er tous compris
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Il faut passer par rcannonce, il n'y en a plus sur brushlessmania
C'est dommage ... On avez quelques exclusivité sur des occases, une petite connaissance du vendeur, bref dommage de sortir du forum pour les occases aujourd'hui =(
janoob62- Nombre de messages : 1615
Au début je me disais que c'était mieux comme ça mais maintenant je trouve aussi ça dommage, c'était agréable de reconnaître de suite les vendeurs/acheteurs. Ça doit être trop lourd à gérer
et en plus ça faisait des nouveaux membres,
je dois avouer qu' au depart je m' etais simplement inscrit pour racheter le x1 de jux
je dois avouer qu' au depart je m' etais simplement inscrit pour racheter le x1 de jux
minirider- Nombre de messages : 244
surtout que perso j'ai acheter des trucs que je ne pensait pas acheter en regardant la liste des dernier post actif, alors que maintenant on loupe peut être de bonne affaires...
si c'était trop lourd à gérer il aurait du nommer des moderateurs specialement pour les PAs
si c'était trop lourd à gérer il aurait du nommer des moderateurs specialement pour les PAs
ok je penser etre le seul a etre bloquer
perso je vais sur rcnews, c'est beaucoup plus actif comme site d'annonces
D'ailleurs quitte a partir, je ne comprends pas pourquoi ils n'on pas rejoint un site deja existant plutot que d'en creer un nouveau, l'argument donné etait bien de groupé les annonces de different forum !
D'ailleurs quitte a partir, je ne comprends pas pourquoi ils n'on pas rejoint un site deja existant plutot que d'en creer un nouveau, l'argument donné etait bien de groupé les annonces de different forum !
biloo74- Nombre de messages : 638
pulse ce post est pas pour toi,encore des options,lollllllllllllll
[img][/img]
[img][/img]
new moteur
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
new moteur
[img][/img]
Ça va être une fusée en 4.5
Bah j'aime bien les options quand c'est pas moi qui les paie . C'est des caliber les pneux? Je vois pas bien sur la photo
Bah j'aime bien les options quand c'est pas moi qui les paie . C'est des caliber les pneux? Je vois pas bien sur la photo
Pulse a écrit: C'est des caliber les pneux? Je vois pas bien sur la photo
Hum, ça a l'air! Je cherchais justement ce que j'allais acheter et mon choix c'était porté sur les calibers pour une piste pelouse plastique / pavé / moquette... Ils me semblent les plus adaptés (selon un comparatif des pro-line trouvé sur le net).
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Sebichat a mon avie le 27 tu va vraiment me foutre la honte parceque je sent que je vais ètre derier
louisdj- Nombre de messages : 210
en voila une belle commande = )
m'oublie pas pour le support ^^
m'oublie pas pour le support ^^
oui ces biens des calibers,bienvenus a toi louisdj,a bientot sur la piste,jais commencer le montage,met imterrompu pour monter la chambre du pti,sinon la mariee vas geuler,donc reprise demain,quelleques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ca en jette en tous cas !
tu a jeté un coup d’œil pour mon problème de support ?
tu a jeté un coup d’œil pour mon problème de support ?
merci,pour ton probleme je voix pas,moi sa ces monter ,juste la pieces carbon du dessous,jais mis un petit coup de dremel,la jais monter le palier alu,met avec le plastique sa passe aussis,donc je voix pas ,desoler je peux pas taider la
tu a bien pris un support elite rc pour hyper 10 SC ?
car moi ca ne veut pas ce mettre en place comme il faut ...
car moi ca ne veut pas ce mettre en place comme il faut ...
Le support moteur est trop classe par rapport à celui d'origine. Impatient de voir se que sa va donner une fois le montage terminé.
Waz- Nombre de messages : 222
Salut
Il y en à qui me copie avec mon Hyper9e
Super Truggy, Alors c'est fait ? Il est en "full options"
Il y en à qui me copie avec mon Hyper9e
Super Truggy, Alors c'est fait ? Il est en "full options"
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
la reference du support est erc-h 10 sc,ces graver dessus,apres je pense pas que je copie quellequn,pour info je remonte avec des vis en titanes,et non il est pas encore full options,je pense que je prendere les renforts de chassis alu
Sympa ton hyper 10 TT, j'en ai commandé un aussi, j'ai hâte de le recevoir.
Pour l'instant en option, il aura droit au renfort châssis en alu et la pièce au dessus du sauve servo en alu également.
Pour l'instant en option, il aura droit au renfort châssis en alu et la pièce au dessus du sauve servo en alu également.
Dernière édition par glam62 le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:12, édité 1 fois
glam62- Nombre de messages : 694
merci glam62 et didier012,ces vrai je lais oublier la platine du sauve servo,ces dommage quille la font pas en carbon,il vas falloir faire un post special ou ons met deux photos de nos hyper 10 tt,une avec carro et lautre linterieur,sa serrais simpa
Tu serais qu'elle autre carrosserie à part celle d'origine qu'on pourrait adapter dessus ?
jen et vus avec des carro de t4 associated,moi jais essayer avec une punisher de t4,il faudrais relever les supports avent ,dorigine il faut trop appuyer dessus pour mettre les clips,elle est decouper est masquer,plus qua peindre,met la pienture vas vite partir aux niveaux des support de carro avent,donc je ces pas si vais la peindre
Ok merci de l'info, j'ai cherché sur le net pour voir des photos avec d'autre carrosserie, mais j'ai rien trouvé.
a mon avie Seb ton hyper 10 va déchirer
louisdj- Nombre de messages : 210
Je commence à être sérieusement jaloux...
je viens de refaire tout mon hydrlique,diff et amortos
-pour les amortos,huile noire,il manquer un peux dhuile,met pas grand chose,a lavent jais mis de la 30 losi et 40 arr
-pour les diffs alors la grosse surpprise,plus riens dedans,on voix juste un peux dhuile,linterieur des celule un peux graisser,met rien de trop,et moi quille trouver quille marcher bien,donc la jais tout refait diff bien rempli et graissage des cellules
-mon sept hup 5/5/2 huile losi,jesperre que sa va marcher,la ons entend pas les pignons
le montage avence
[img][/img]
exa en alu+fusee
[img][/img]
[img][/img]
-pour les amortos,huile noire,il manquer un peux dhuile,met pas grand chose,a lavent jais mis de la 30 losi et 40 arr
-pour les diffs alors la grosse surpprise,plus riens dedans,on voix juste un peux dhuile,linterieur des celule un peux graisser,met rien de trop,et moi quille trouver quille marcher bien,donc la jais tout refait diff bien rempli et graissage des cellules
-mon sept hup 5/5/2 huile losi,jesperre que sa va marcher,la ons entend pas les pignons
le montage avence
[img][/img]
exa en alu+fusee
[img][/img]
[img][/img]
c'est beau tous ça !
par contre tu a remplis tes différentiel a raz bord ? il ne faut pas = /
vraiment bien le contrôleur derrière, tu a percé ton châssis pour déplacer le bac ?
par contre tu a remplis tes différentiel a raz bord ? il ne faut pas = /
vraiment bien le contrôleur derrière, tu a percé ton châssis pour déplacer le bac ?
C'est jolie tout ça, mais je dirais que ça manque encore d'option
jais pas encore percer,demain,je rempli toujour met diff a rabort,le trop plein sévacu quand tu referme le diff par les vis
ok mais fait attention car comme tu rempli ton différentiel a raz quand ils chauffe il monte en pression et tu peux avoir des fuite ... de diff évidement = )
je t’envoie un petit mp
je t’envoie un petit mp
sa fait plus de 20 ans que je remplis des diffs comme sa,jamais hu de probleme,parrecontre toi tu vas avoire encore un soucis avec ton support moteur,tu as un moteur tekin je crois,donc faudra que tu mettes une rondelle entre le moteur et le support,sinon sa passe pas dans la glissiere,bien ces supports,lollllllllll
vraiment ce support il va m’embêter jusqu'au bout ! = )
j'ai toujours moi aussi rempli mes diff au max, et jamais eu de soucis, et j'ai lus sur de nombreux tuto de faire comme ca
il est ou notre mecano,ALX??????????????????????????
oui mais je n'en débat pas plus car effectivement c'est 50/50 la j'ai donné l'info au cas ou Sebichat n’était pas au courant voila tout = )
je pense qu'ALX confirmera mes dire, si je m'en souvient je tire cette info de lui
je pense qu'ALX confirmera mes dire, si je m'en souvient je tire cette info de lui
On ne remplie pas au max car le "pignon" du "bouchon" vient combler 1/4 de l'espace. Donc on peut remplir au 3/4 seulement. Je crois (pas sur) que c'est surtout à des fins d'économie. De toute façon le surplus déborde.
oe moi je remplie,sa deborde presque rien,pareil pour les amortos,je remplie a faire un petit dome,et quand je referme le capuchon,la veissi qui est dedans fait sont travil et chasse le surplus dhuile,si on doit faire des economie sur lhuile maintenent,lollllllllllll
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9