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Truggy blast s10 LRP 1/10

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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 9:12

Slt voila mon truggy.Je fait ce sujet pour montre le truggy de chez LRP ainsi que les améliorations que je Pourrait faire dessus.

Le S10 Blast BX a un grand frère. Maintenant tout les fana truggy obtiennent la chance d'éprouver la performance de conduite sensationnelle et l'agilité . Avec nombreux composants de haute qualité déjà étant prouvé par son prédécesseur S10 Blast BX, le truggy 1/10èmè électrique de LRP convainc avec sa performance TT imparable et traction vers l'avant impressionnante particulière.
Développé basé de la plate-forme S10 Blast BX très réussi, le TX garantie juste autant amusement et de l'action pour des débutants que pour des pros. Conçue spécialement en respectant tous les besoins dans la catégorie électrique 1/10TT:le moteur de haute performance de taille 540 pour puissance dans toute condition, les amortisseurs de grands volumes “Big Bore” pour un amortissement optimale et pneus de compétition VTEC de haute adhérence et traction et vitesse maximales.

Voici les caractéristiques du truggy :

- 4 roues motrices
- Transmission par cardans
- Support moteur en aluminium
- Châssis monobloc en nylon composite résistant et léger
- Suspensions dérivées du célèbre D4
- 4 Amortisseurs réglables “Gros volume”
- Tous roulements à billes
- Biellettes carrossage et pincement à pas inverse
- Réglage ressorts amortisseurs par molette
- Noix de cardan acier
- Visserie 6 pans pour une meilleure fiabilité
- Multiples points d'ancrage pour les amortisseurs
- Différentiels à pignons avant et arrière
- Slipper central
- Cardans homocinétiques avants
- Barre anti-roulis avant et arrière
- Sauver servo réglable
- Livré avec pneus "high grip" et jantes 7 branches
- Compartiment accu pour NiMh ou LiPo
- Carrosserie peinte et décorée bleu/blanc ou bleu/rouge.
- Entièrement prémontré, prêt à rouler





Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0283kv



Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0284qe



La radio d'origine est une a2 stx sport 2 an fréquence AM, elle est un peu programmable grâce a des potard sur le cote

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0280zh




Le train arrière est d'origine.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0287q



Le train avant est aussi d'origine.


Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0286oo



La partie électronique le moteur(type 540) a un pignon 17dent et un  a été modifier, le moteur d'origine blast s10 qui tourne a 20800rpm(donne constructeur) a été remplacé par un hpi saturne 20t   dont je ne connais pas les caractéristiques d'après un moyenne avec plusieurs moteur sa donnerais 25000rmp et j'ai conserve le pignon d'origine de 17T.
voici les caractéristiques du variateur Variateur LRP AI Runner Reverse:

100% étanche
Fonctionne avec récepteur synthèse ou quartz
Aucune initialisation nécessaire, installer puis démarrer
Plage de tension : 4-7 éléments (4.8V-8.4V)
Courant : 60A
Moteur : minimum 18 tours
Fail safe : oui
Initialisation : Automatique Dimensions : 25.6x25.6mm
Poids : environ 19g




Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0285kv




Voila pour le moment.
N'hésite te pas a posez de commentaire ou des question sur la mis a page de mon sujet.
Merci a+


Dernière édition par Juju44 le Lun 10 Jan 2022 - 19:53, édité 2 fois
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Message par thba66 Jeu 13 Jan 2011 - 13:26

il y a beaucoup de courses de truggy 1/10?
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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 14:14

Je sai pas du tou si il y a des course en tou cas c pas mon bute moi j'ai pris un truggy pour le losir detante moin stressant que quand je fait de la 3d en helico.
Sinon un truggy c une base de buggy donc peu etre que sa doit etre dans la categorie buggy.
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Message par Rotor2001 Jeu 13 Jan 2011 - 15:30

Il vient de sortir et je suis bien content que quelqu'un l'ait acheté avant moi ^^

On en discute dès ce soir! Very Happy
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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 15:31

Pas de soucie.
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Message par cyril Jeu 13 Jan 2011 - 17:06

Sympa ton petit truggy tu montrera ca de pres Twisted Evil
c est cool on va pouvoir se faire des petit run par chez nous! cheers
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Message par Rotor2001 Jeu 13 Jan 2011 - 17:33

Donc...

Maintenant pour ne pas faire trop tâche il va falloir investir dans un moteur brushless et quelques lipos...

J'ai hâte de savoir ce que ça donne!
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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 18:52

Non il va reste en brushed pour le moment comme je l'ai dit c pour du loisir.
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Message par cyril Jeu 13 Jan 2011 - 19:04


tu vera que le brushless te demangera de bonheur Rolling Eyes
car meme en loisir j adore allumer !!lol!
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Message par 01lollol Jeu 13 Jan 2011 - 19:07

ouai brushless bonheur parce que la je pense pas que tu vas atteindre les 40 km/h :p en brushless tu pourra monter jusqu'à 60 et la tu te fera plaisse avec une bonne accélération ;p
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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 19:25

Un jour oui je le passerait en brushless mais pas pour le moment car je vais changer mon helico.
Sinon j'ai pour projet de monte un peu en dent a la place du 17t mettre du 21t ou 23t
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Message par Juju44 Jeu 13 Jan 2011 - 21:09

Bon sinon j'ai fait un teste avec l'aileron de mon buggy que j'ai adapté a l'emplacement d'origine.
Donc en ligne droite le truggy est plaque au sole avec une bonne motricité mais a haute vitesse l'aileron ce mettais a tremble ce qui été pas cool pour le comportement du truggy et quand il sagit de tournez c la catastrophe donc soit il faut mettre un aileron moins large ou alors il faut peu être réduire l'inclinaison de l'aileron en faisant des fixation maison ou alors de laisser celui d'origine qui pour ma part servirais plutôt a la déco.


voici quelque photo

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0277y

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0279vk





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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 7:06

J'ai eu petite idée en tète c de mettre un moteur brushed lrp v10spec5 avec le variateur qui va bien et d'alimenter tout sa avec un lipo 2s.
J'aimerais avoir votre retour d'expérience pour savoir si je peu effectivement brancher un lipo avec ce moteur.voici le lien des article.

http://www.rcteam.fr/Moteurs-Electriques-Moteurs-Charbons/c285_280/p21653/LRP-Moteur-V10-Spec-5-14x2-57144/product_info.html

http://www.rcteam.fr/Variateurs/c165/p10282/LRP-Variateur-Quantum-Super-reverse-84200/product_info.html

57144/product_info.html

Merci.A+


Dernière édition par Juju44 le Ven 14 Jan 2011 - 7:27, édité 1 fois
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Message par phil41 Ven 14 Jan 2011 - 7:23

Salut Juju, dit moi d'aprés ton lien ton moteur est un 7.5 tours, je crois et ton contro à une limite 13 tours!!
Je me trompe peut être mais fait gaffe! si c'est le cas c'est pas compatible.
Dommage quitte à changer tu aurais du opter pour un brushless direct, tu vas perdre des sous et pas apporter beaucoup de changement ( bien que ton saturn 20 tours etait assez lent, c'est presque un moulin pour un crawler!)
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http://www.domaineaugis.com

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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 7:25

Oui je me suis tomper de moteur cete le 14T que je voulait.Pour le hpi c que je l'avais deja en stock et vu qui l'ai plus puissant que celui d'origine je l'ai monte.
Apres comme j'ai dit c vraiment pour du loisir mais peu etre que je passeerait en brushless mais vu le prix c pas pour le monment ou alor peu etre une bonne occase en decus de 80€, car en helico c beaucoup moi chher la mototrisation. Very Happy Shocked
Petit question un moteur 14x2 est en faite un 7.5T?
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Message par carino Ven 14 Jan 2011 - 10:27

avec mon t4 pour le loisir, je roulais avec un combo brushless neuf qui m'avait couté moins de 80 euros acheté sur e-bay (achat immédiat) et il y est encore. dans le club je l'ai vu utilisé sur beaucoup de chassis avec une trés bonne fiabilité.
tu peux t'amuser en brushless pour pas cher, regarde bien.
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Message par TaZmaniak Ven 14 Jan 2011 - 11:18

Je suis le fil de ce topic car j'ai commandé le même véhicule et j'en attends la livraison.

Par contre, es-tu certain que ton pignon d'origine est un 17T ?
Je pose la question car sur le forum officiel LRP, un représentant de la marque signale qu'il s'agit d'un 18T...voir la source ici
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 12:04

Oui je suis en 17T je vu sa sur la notice par rapport la ref donne sur la vu éclater e plus je n'ai pas de ref pour un 18T donc sa ne doit par existé. pour le pignon mais je compte monte en 21T ou 23T.
Sinon ce matin mon servo de direction a claque il tourne plus d'un cote que de l'autre voir même pas du tout et sa venait pas de EPA donc j'avais garde des servo de mon ancien buggy (A peu pres 25ans age) est sa marche nickel.
D'origine c un LRP R-7020 high performence et je l'ai remplace pour un ks-886 de chez kyosho mais pas sur pour la marque.

je roulais avec un combo brushless neuf qui m'avait couté moins de 80 euros acheté sur e-bay (achat immédiat)
Tu pourrais mon donne un lien STP.
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 12:30

C bon en cherchant j'ai trouve sa mais j'hesite entre le 13T et le 9T car plus un descent en T plus on a de vitesse mais moin on a de couple quest ce que vous me conseiller.
Ce ne sera pas pour le moment par contre.

http://cgi.ebay.fr/New-eZrun-13T-Brushless-Motor-35A-ESC-1-10-RC-Combo-/360289193367?pt=RC_Modellbau&hash=item53e2e8cd97
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Message par carino Ven 14 Jan 2011 - 13:25

dans le cas d'un moteur le T veut dire "tour", et plus le chiffre est petit plus le moteur est puissant.
de mon coté, j'envisage de reprendre un 5.5T pour mon futur buggy 1/10.
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Message par TaZmaniak Ven 14 Jan 2011 - 14:07

Je compte acheter ce ESC avec le moteur 9T - 4300 kv
Pensez-vous qu'il soit adapté au LRP S10 sans devoir changer le pignon et/ou couronne ?
Sinon, que faudrait-il changer ?

Je précise que c'est pour une piste TT en indoor exclusivement.

Merci
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 14:11

Sa j'ai compris pour le T mais vous me conseiiler koi de metter un 13T ou un 9T?.
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Message par carino Ven 14 Jan 2011 - 14:48

il faut penser que descendre en tour donne de la puissance, donc consomme plus donc avec des accus de capacité identique ton autonomie sera moindre.
de mon coté, comme toi, je roule juste pour le loisir (pas de compétition à part les bourres entre pot le samedi) donc je prendrai le plus puissant avec des accus de bonne capacité.
avec le t4, le combo 5.5 et des accus lipo 3600mah j'avais 12 minutes d'autonomie sur notre piste. avec le futur 4x4 je prendrai des 5000mah pour avoir à peu prés la même chose.
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 14:53

Par contre j'ai un châssis d'origine il est en plastic donc moi je contait prendre le 13T au lien du 9T tu en pense koi?
En accus j'hésite entre des 7.4V 4000 mha 40C et des 7.4V 5000mha 40C
Peu être prendre les 4000mha ce qui ferai 15min si j'en prend 4 sa fait un 1h d'automis.
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Message par Rotor2001 Ven 14 Jan 2011 - 17:24

Le 9T!

Perso sur le buggy de même marque j'hésitais aussi entre 5.5 et le 8.5.

à ta place pour 10-15€ de plus j'oprterai pour le 8.5 car il est livré avec un contro 60A.
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Message par tatayet Ven 14 Jan 2011 - 17:45

t'as mis un sacré aileron, on dirais un aérofrein!!!
blague a part, j'ai peur qu'en bout de ligne droite il arrage ta carro au niveau des fixations.
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 17:49

Cete pour un teste et ce pas très concluant sa tourne poins sinon il faudrais faire de fixation pour moins l'incliner.
Sinon j'ai remarque que tout les truggy on pas d'aileron par rapport au buggy qui en on un donc j'en conclu que pour les truggy sa sert a rien.
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Message par tatayet Ven 14 Jan 2011 - 18:26

ben en fait j'ai l'impression ( ce n'est que mon avis) que c'est un chassis de truggy mais avec une carro de truck et en 1/10e truck il n'y a pas d'aileron mais c'est du 4X2 donc c'est vraiment un hybride ce chassis, c'est assez space!!!
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 18:42

Tu veu dire c'est un chassie de buggy plutot.
Le buggy et le truggy blast s10 on le meme chassie et sa ce comfir sur les vue eclate.


Dernière édition par Juju44 le Lun 7 Mar 2011 - 4:22, édité 1 fois
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Message par tatayet Ven 14 Jan 2011 - 18:52

ok dac
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Message par Juju44 Ven 14 Jan 2011 - 21:17

Voila nouvelle modif sur la radio pour y intégré un un accus que j'avais en stock.

Voici le compartiment des piles, la petite partie en rouge sera supprimer pour que l'accu puisse rentre(voir dernier photo).Je nais pas trop confiance en ces boîtier de pile je pense qui sont la cause des top radio.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0277qn


démontage de la radio, a la basse cet simplement un boîtier de pile intégré dedans sa s'enlève tout seul.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0278rf



Soudage d'un connecteur pour l'accu et mise en place de gaine thermo pour isoler les files.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0279jp


On remonte la radio et on met en place l'accu, la partie en rouge cet la que j'ai limer en arrondie pour un petit peu esthétique a l'aide d'une dremelle(voir premier photo) pour que l'accu puisse rentre.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0280ds

Voila cet terminer sa prend 5min Very Happy .




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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 8:19

Bon petit teste hier et j'en suis très content la voiture est assez linéaire en ligne droite et en sortie de virage en ce qui concerne les bosse et survole les petite et encaisse pas trop mal les grosse
Petite modification du chassie que je conseille au futur acquéreur de ce truggy, cela consiste a mettre un plastique ou autre(voir photo entoure en rouge) que j'ai coller avec de la colle etange(la colle sert aussi de joint), on peu aussi le vissé, faire attention attention de ne pas coller la vis du chassie peu toujours servir on ne sais jamais.

Truggy blast s10 LRP 1/10 Img0281fw



En ce qui concerne le brushless je compte prend un combo erzun 13T car je pense que le chassie ne va pas tenir en 9T même si la version pro et donne avec un de 7.5T après ce n'ai que marquer sur du papier est-ce que eu en 7.5T on le même chassie sa on c pas.Mais si je prend le 9T je pourrais tjr diminuer les gaz alors je me pose tjr la question entre 13T ou 9T?
Par contre j'aurais moins de couple en 9T quand 13T.
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Message par 01lollol Dim 16 Jan 2011 - 8:30

Salut tu as mis quoi comme accus pour ta radio?
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 8:39

Slt c un accsu 9.6V A2pro regarde le lien.

http://www.fxmodelrc.com/t/categories/accessoires/accu/nimh/p/pack-tx-9-dot-6v-futaba-6ex
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Message par 01lollol Dim 16 Jan 2011 - 8:49

ah moi aussi j'en ai des a2pro 9.6 v 960 maH maiks le problème c'est qu'ils ont 5 ans et ils n'ont plus trop d'autonomie je peux quand meme les utiliser?
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 9:42

Tu leur fait quelque cycle charge décharge et tu essai c comme a la loterie et puis ce n'ai que pour un voiture donc même sa ta un top radio c pas bien grave ta voiture s arretera.De toute façon si ton accus est mort il tiendera même pas 5min.
pour l'autonomie 960mah tu devrais tenir un journée je pense après sa dépend pendant combien tu roule.
Dans ma radio d'helico futaba j'ai un accus 7.2V 1700 et je tien tout le week end et il en reste dedans et si je vole bien sa fait une 10aine de vols de 5 min.
Ares pour le a2pro je men sert que pour fait du simu et de la voiture donc je le recharge quand ma radio in une tension de 9.6V.
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Message par carino Dim 16 Jan 2011 - 9:55

un top radio voiture à fond ça exixte aussi et quand elle s'arréte c'est contre un mur et ça devient emmerdant. comme un hélico qui rencontre le sol en volant plein gaz
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 10:26

Quand je disait c qu'une voiture c a dire pour essayer on essay doucement pas plain gaz on y va molo.
Ou alors un truc tou simple tu recharge ton accus et tu laisse ta radio alumé pour voir combien de temp elle reste allumé.
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Message par 01lollol Dim 16 Jan 2011 - 12:19

top radio c'est quand la télécommande se coupe?
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 12:55

top radio c'est quand la télécommande se coupe?

Oui ou alor une perte de signal.
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Message par josselin Dim 16 Jan 2011 - 13:46

salut,
pour ton truggy oublis le brushless il n'est pas fait pour cela un amis a la même voiture depuis plusieurs moi déjà et il a mit un 9.5 et sa ne marche pas, le truggy n'avance pas comme si la transmission tourne dans le vide j'ai passé toute une soiré a essayer de comprendre en vain Rolling Eyes
je l'ai démonter de A à Z les sont merdique a pignon droit 2 petit satellites pas graisse car pas étanchez la graisse se barre Evil or Very Mad

vraiment à déconseiller pour commencer car pour dégouter du modélisme c'est ok mais pour donner envie de continuer c'est non Question

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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 15:08

Je ne vois pas sur koi sa peu jouer sur la tramsmition car si le moteur tounre les roue aussi.
Peu tu mieu d'etailer le problem car je comprend pas tou.
Le diferentiel centrale peu ce reglé.

Sinon dans le kit il y a plusieur categorie le stantard comme moi le sport en brushless 15T et le pro en 7.5T.
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Message par Rotor2001 Dim 16 Jan 2011 - 17:08

LRP annonce que son modèle tient le 7.5T brushless, si c'est pas le cas faudrait peut être se plaindre auprès d'eux. Des Ansmann à 50€ le kit tiennent parfaitement les combos xerun, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le LRP ne tiendrait pas... peut être une ou deux modif à faire!

je l'ai démonter de A à Z les sont merdique a pignon droit 2 petit satellites pas graisse car pas étanchez la graisse se barre

Des photos ça serait super!
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 17:32

Au sujet des ansmann cet bien des 2 roue motrice?
Car d'après ce que dit josselin ce sera probablement le différentiel qui merde mais tu peu le règle plus au moins dure sur le LRP.
Il vende aussi d'autre couronne plus grande pour changer celle du différentiel et les espesse de disque(voir les lien) qui sert de difererntiel je pensse sont diferent si sa ce trouve c sa la modif a faire.

Celui d'origine.
http://www.freeprawnracing.co.uk/120934-lrp-main-gear-68t-0.6-mod-and-slipperpads-120934.html

l'autre
http://www.freeprawnracing.co.uk/122514-lrp-main-gear-72t-48-pitch-122514.html

Sinon pour les vise une cles alen de 2mm et trop petite(sa foir la tete hexaconale) et la 2.5mm ne rentre pas dedans et c du facom, quest ce que vou utiliser comme cles?

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Message par TaZmaniak Dim 16 Jan 2011 - 17:43

Attention que si tu mets ton "main gear" en 48 pitch, tu devras aussi changer ton pignon d'origine car lui est en mod 0.6 !!!
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Message par Juju44 Dim 16 Jan 2011 - 17:45

C bien ce qui m'avais semblait mais j'ete pas sur car je savais pas que le 0.6m etait le pitch je croyait que cete un repere pour la marque LRP.
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Message par 01lollol Dim 16 Jan 2011 - 19:58

J'ai aussi passé ma télécommande au accus sa marche nikel

donc merci à toi pour la bonne idée comme ça mon accus pourra servir encore a quelque chose Smile
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Message par Rotor2001 Dim 16 Jan 2011 - 23:07

je l'ai démonter de A à Z les sont merdique a pignon droit 2 petit satellites pas graisse car pas étanchez la graisse se barre

Bizarre, sur R/C racing car ils disent dans 2 numéros différents que les pignons sont coniques.
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Message par Juju44 Mar 18 Jan 2011 - 13:40

Je pense commendé biento un combo ezrun en 13T car 9T me semble beaucoup pour le chassie et je pensse mettre des accus turnigy 7.4V 5000mah en 30C ou des zippy 7.4V 4000mah 40C je sais pas trop pour l'instant.
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Message par 01lollol Mar 18 Jan 2011 - 13:41

40c c'est trop
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