mmm v3 cramé
+5
CHRIS01
zabinou
VorzALBanG
Juju44
anthony
9 participants
Page 1 sur 1
mmm v3 cramé
bonjour à tous
alors voilà je vous raconte l'histoire: ils y a environ trois semaines j'ai reçu mon mmm ainsi que mon moteur 1717 de chez castle, je les est montés sur mon savage. Tout ceci alimenté avec 2 accus zippy flightmax 3s 30c 4500mah monter en série. J'ai donc pu essayé le mt (puissance incomparrable avec mon ancien moteur thermique ) mais cela n'apas duré car lors du 4°run je me suis apperçu que de la fumé sortait du vario: je stop tout je regarde mes branchements aucun souci le lendemain je réessaye après 2 mètres le savage s'arrète de la fumé sort du contro et d'un coup le vario s'enflame . J'éteind la flame encore une fois aucun problème de branchement. J'ai donc envoyé un mail chez castle il y a trois jour mais je n'ai pas eu de réponse. Que dois-je faire?
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/18/82/photo13.jpg
Voilà la tronche du vario
merçi
alors voilà je vous raconte l'histoire: ils y a environ trois semaines j'ai reçu mon mmm ainsi que mon moteur 1717 de chez castle, je les est montés sur mon savage. Tout ceci alimenté avec 2 accus zippy flightmax 3s 30c 4500mah monter en série. J'ai donc pu essayé le mt (puissance incomparrable avec mon ancien moteur thermique ) mais cela n'apas duré car lors du 4°run je me suis apperçu que de la fumé sortait du vario: je stop tout je regarde mes branchements aucun souci le lendemain je réessaye après 2 mètres le savage s'arrète de la fumé sort du contro et d'un coup le vario s'enflame . J'éteind la flame encore une fois aucun problème de branchement. J'ai donc envoyé un mail chez castle il y a trois jour mais je n'ai pas eu de réponse. Que dois-je faire?
https://i.servimg.com/u/f78/16/18/18/82/photo13.jpg
Voilà la tronche du vario
merçi
anthony- Nombre de messages : 37
Re: mmm v3 cramé
Moi je le renverais avec cette expliquation.
Juju44- Nombre de messages : 260
Je l'ai fait mais en plus court et pour l'instant aucune réponse de chez castle.
Pensez-vous qu'il faut que je le renvoye chez castle pour qu'il soit pris en garrantie?
merçi pour vos réponses
Pensez-vous qu'il faut que je le renvoye chez castle pour qu'il soit pris en garrantie?
merçi pour vos réponses
Oui cet ce que je t'ai dit tu renvoie chez castle et au pire il te le renvoi en te disant que ces pas pris sou garantie et au mieux il te le change.
Je pense que tu n'a rien a perdre en le renvoyant.
A+
Je pense que tu n'a rien a perdre en le renvoyant.
A+
Juju44- Nombre de messages : 260
ya t-il d'autre avis merçi
renvoi ton contro chez castle et rachetes en un sur la baie histoire d en avoir un de secours, tu peux le trouver a moins de 100e neuf et livré ya pas trop a hesiter,
ainsi dans 10 jours maxi tu pourras rouler et au bout de plus d un mois tu recevras ton contro tout neuf
tu pourras envisager de monter un autre chassis a bas prix ( moteur 70e)
ou avoir des ressources en cas de cramage
renvoi rachete et tu seras plus emmerdé
ainsi dans 10 jours maxi tu pourras rouler et au bout de plus d un mois tu recevras ton contro tout neuf
tu pourras envisager de monter un autre chassis a bas prix ( moteur 70e)
ou avoir des ressources en cas de cramage
renvoi rachete et tu seras plus emmerdé
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
merçi pour vos réponses
j'aimerai bien pouvoir m'en racheter un autre mais pas assez de tune
Selon vous le crammage pourrai venir de quoi d'un composant du vario je pense en tout les cas cela m'a mis les accus en court circuit car ils étaient bien chaud
j'aimerai bien pouvoir m'en racheter un autre mais pas assez de tune
Selon vous le crammage pourrai venir de quoi d'un composant du vario je pense en tout les cas cela m'a mis les accus en court circuit car ils étaient bien chaud
Sinon j'ai un orion vortex a vendre Ok je sort
zabinou- Nombre de messages : 76
Je commence à en avoir ras le bol j'ai reçu aucune réponse au mail que je leur ai envoyer jeudi , ils se fouttent de ma g......
avez-vous déjà eu ce genre de problème avec le sav de chez castle?
avez-vous déjà eu ce genre de problème avec le sav de chez castle?
ils ne sont pas trop pressés de répondre apparement,mais en général ,castle ne fait pas trop de difficultés pour remplacer le matériel defectueux sous garantie d'après tous les posts qu'il y a déjà eus sur le forum.
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
oui effectivement car j'en ai entendu plutôt que du bon donc je suis confiant
mais j'attends qu'ils me répondent pour leur envoyer.
merçi
mais j'attends qu'ils me répondent pour leur envoyer.
merçi
Alors voila toujours aucune réponse donc je me tourne encore vers vous
voila mon message envoyer à support@castlecreations.com:
hello
I received my mmm v3 and my motor 1717 3 weeks ago, but I had a big problem because my mmm v3 burned after use 5 time with my hpi savage with 2 lipo 3s 4500mah. During run I noticed smoke coming out of the esc and i stop it. The next day i try again and after 2 meter the esc burnt. i must return it to you to change it ?
je sais la qualité de l'anglais n'est pas super mais bon j'ai même envoyer une photo. Ai-je bien envoyé à la bonne adresse ? ou est-ce mon message qui n'est pas top ? car beaucoup de gen disent qu'ils ont un bon SAV donc la je suis dans le flou
voila mon message envoyer à support@castlecreations.com:
hello
I received my mmm v3 and my motor 1717 3 weeks ago, but I had a big problem because my mmm v3 burned after use 5 time with my hpi savage with 2 lipo 3s 4500mah. During run I noticed smoke coming out of the esc and i stop it. The next day i try again and after 2 meter the esc burnt. i must return it to you to change it ?
je sais la qualité de l'anglais n'est pas super mais bon j'ai même envoyer une photo. Ai-je bien envoyé à la bonne adresse ? ou est-ce mon message qui n'est pas top ? car beaucoup de gen disent qu'ils ont un bon SAV donc la je suis dans le flou
salut,
Sur mes 2 contro,un à cramer a cause de moi..plouf dans l'eau
le deuxième problème de coupure????
J'ai renvoyer l'un après l'autre et chaque fois j'ai reçu après +/- 3 semaines un nouveau contro
je suis passer via un magasin de modélisme et le gars à été sympa parce que je ne les avaient pas achetés chez lui !
Il m'a juste demander 20 euros pour les FDP et depuis lors je vais chez lui
Si ton contro n'a pas reçu une inversion de polarité,il te le remplace tout de suite sans frais par un nouveau
Si problème de polarité il y a eu ils, le verront
Passe via un professionnel ainsi ton envoi sera garanti
PS: castle est garanti à vie....
MS
Sur mes 2 contro,un à cramer a cause de moi..plouf dans l'eau
le deuxième problème de coupure????
J'ai renvoyer l'un après l'autre et chaque fois j'ai reçu après +/- 3 semaines un nouveau contro
je suis passer via un magasin de modélisme et le gars à été sympa parce que je ne les avaient pas achetés chez lui !
Il m'a juste demander 20 euros pour les FDP et depuis lors je vais chez lui
Si ton contro n'a pas reçu une inversion de polarité,il te le remplace tout de suite sans frais par un nouveau
Si problème de polarité il y a eu ils, le verront
Passe via un professionnel ainsi ton envoi sera garanti
PS: castle est garanti à vie....
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
Je ne crois pas que les V3 sont garantis à vie ...
je crois que c'est un an ..
A+
je crois que c'est un an ..
A+
Invité- Invité
Salut,
pour le SAV une seule adresse :
http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
Remplissez, conservez le numéro de prise en charge et le mail de retour et renvoyez le tout chez Castle.
pour le SAV une seule adresse :
http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
Remplissez, conservez le numéro de prise en charge et le mail de retour et renvoyez le tout chez Castle.
merçi pour vos réponses
donc je vais suivre les instruction de christophe et je verrai bien
il faut envoyer par colissimo pour les E.U. ?
donc je vais suivre les instruction de christophe et je verrai bien
il faut envoyer par colissimo pour les E.U. ?
Il m'en reste un aussi que j'ai toujours pas renvoyé. Il n'est plus sous garantie. Comment ça se passe dans ce cas? Qu'est ce qu'ils facturent?
Pulse- Nombre de messages : 3034
bon alors voilà j'ai suivi les conseils de christophe et je viens de recevoir un contro tout neuf
encore merçi à vous tous
encore merçi à vous tous
Salut,
bonne nouvelle !
Vérifie bien tous tes branchements et isole tous des court circuit, humidité et chocs .
Amuse toi bien
bonne nouvelle !
Vérifie bien tous tes branchements et isole tous des court circuit, humidité et chocs .
Amuse toi bien
juste pour savoir, si on achète un contro chez un pro et qu'il crame (et qu'il peut etre pris en garantie), le pro il vous le change sans avoir reçu le nouveau revenu du sav ou il faut attendre ?