Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai fait cramé mon esc HELP!

2 participants

Aller en bas

J'ai fait cramé mon esc HELP! Empty J'ai fait cramé mon esc HELP!

Message par blaireau2fr Mar 11 Nov 2014 - 9:24

Bonjour à tous,
voilà je vous explique, j'ai voulu booster un peu mon Helion Dominus 10SC. Pour ce faire, j'ai acheté:
- 2 batteries Turnigy 4000mAh 2S 30C Lipo Pack et Turnigy 5000mAh 2S 20C Lipo Pack ,
- le combo Trackstarr 4000kv suivant :
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25138__Turnigy_TrackStar_Waterproof_1_10_Brushless_Power_System_4000KV_80A.html

J'ai monté mon moteur, l'ESC et la batterie 5000mah... premier et unique test hier : ça broute a bas régime... quand on appui plus franchement, ça part comme une fusée. la marche arrière broute aussi.  je fais ça 2 ou 3 fois et la ça se met à fumer et comme il n' y a pas de fumé sans feu, à bruler.  En fait c'est l'ESC qui a cramé (cf photo ci-dessous)
J'ai fait cramé mon esc HELP! Img_0812

Est ce que quelqu'un peu me dire ce que j'ai mal fait?

Est ce que je peux ne changer que l'ESC?
Si je change le tout moteur et esc, est ce que je peux monter ce combo là sans faire cramer ma dominus?
http://www.rc-diffusion.com/COMBO-BRUSHLESS-CARMAXX-120A-4000KV-1/10-a2540.html

Merci pour votre aide!

blaireau2fr

Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait cramé mon esc HELP! Empty Re: J'ai fait cramé mon esc HELP!

Message par tuningdemerde Lun 17 Nov 2014 - 13:09

Cher pour ce que c'est...

Un hobbywing sc8 120a moteur 3656 4000kv serait bien mieux...

En short course 4x2 je roule en castle sidewinder 3800kv (un cran au dessus du combo hobbywing cité avant) et j'ai un combo hobbywing quicrun 3656 3800kv sur un truck 1/10 toujours en 4x2.

C'est combo sont "à l'aise" sur mes 4x2, ça devrait le faire sur un sc 4x4 léger style traxxas ou sc10. Je ne connais pas ton sc, mais s'il est comparable à du traxxas niveau poids alors pars plus sur les combo que je te propose que celui de ton lien

tuningdemerde

Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum