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Message par menf6 Ven 4 Mar 2011 - 0:30

alors salut à tous

je viens de me commandé un chassis raceroller truggy tout neuf celui ci bonne affaire? ici

ensuite un combo castle creation neuf ici

je vais monter le kit conversion losi et en même temps je dois commander le servo donc je voulais savoir si la couronne donnée avec le kit conversion losi est okay ou si je commande une 45 dent métal? et si quelqu'un pourrait me dire si les pinions dans le kit sont en métal? et si sa n'est pas mieux que je commande un pinion 13?

Et j'hésite entre 2 servo savox je ne sais pas quoi favorisé celui la ou celui ci

et sinon j'ai juste rajouté palonnier et recepteur je pense n'avoir rien oublier?

je compte sur vous pour des conseils qui sont les biens venu!



PS: je vais rouler en 4S

salut à tous

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Message par carino Ven 4 Mar 2011 - 11:16

le 20kg sans aucune hésitation.
12 kg pour la direction d'un truggy, c'est trop léger.
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Message par Electro-Rom Ven 4 Mar 2011 - 11:33

Le 20 kg pareil,mais par contre si tu prend un savox il te faudra un ubec:

http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/item/SPM1600-Spektrum-Receiver-Voltage-Protector__d00e/

Il te faudra ça car sinon tu risque d'être constament enmerder avec les top radio et des bug.
Moi j'ai un hitec 5955tg hs de 24 kg et ça marche tres bien
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Message par menf6 Ven 4 Mar 2011 - 12:47

déjà merci beaucoup pour vos réponse!

je dois avouer que je ne comprend pas trop l'utilité? mon controller me fourni pas les volte juste pour l'utilisation du servo? et c'est uniquement avec le savox qu'il y en a besoin? car si vous connaissez un produit rapport qualité prix aussi bon je veux bien! mais le hitec est 119$ :s

et pour la couronne, plastique ou alu?

j'ai plein de chose à apprendre alors n'hesité pas^^

salutation


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Message par carino Ven 4 Mar 2011 - 14:21

il y a un soucis avec le bec du contro de chez castle et les servos savox semble t il. pour y remédier on utilise ce que t'a montré hrc.
l'autre solution un peu plus chére, c'est vrai, c'est le hitec qui donne 24kg.
pour ce qui est des couronnes et des pignons, hrc peux t'en dire plus il a un eight-t depuis pas mal de temps. si je me rapelle bien il est en couronne métal (je ne connais pas le nombre de dents) et pignon moteur métal.
nous sur nos rc8t-e on roule coronne plastique et pignon métal. c'est plus silencieux.
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Message par menf6 Ven 4 Mar 2011 - 20:43

j'aime vos réponses rapides Smile penses-tu que ça vaut la peine d'investire un peu plus et de prendre un hitec?

je crois que si on met trop de dents on n'arrive plus à fermer le chassis (ce qui peut être utile si j'ai bien compris?) alors que celui d'origine est un 45 dents et permet de le fermé

et enfait en 4S vous trouvez comment? ça suffit?

si on met 2 2S en séries sa revient exactement au même qu'un seul 4S?


et ensuite si on met 2 lipos en series doivent-ils être exactement les mêmes?

je me réjouis de vous montrer des photos de tous ça

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Message par Rotor2001 Ven 4 Mar 2011 - 20:56

si on met 2 2S en séries sa revient exactement au même qu'un seul 4S?


et ensuite si on met 2 lipos en series doivent-ils être exactement les mêmes?

oui et oui!
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Message par thba66 Ven 4 Mar 2011 - 21:02

avec le 2200kv 4s c'est suffisant, les lipo doivent être identiquespour les monter en 2x 2s.
pour la couronne la couronne d'origine du thermique metal ne passe pas sans faire de modification. mais possible (je roule avec) la couronne plastique est plus silencieuse mais plus fragile.
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Message par menf6 Ven 4 Mar 2011 - 22:08

et pour le servo le bec on le branche ou? sur la prise auxiliaire? faut-il le charger?

et pour la couronne si je prend la meme taille que la plastique sa revien au meme non?

PS: si il y a trop de compliquation je me dis pourquoi pas prendre le hitec :s mais j'aimerais bien savoir si sa vaut la peine

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Message par carino Ven 4 Mar 2011 - 23:05

on pensait aussi que les couronnes en plastiques étaient plus fragiles. on en a donc commandé pour en avoir en stock (et pas qu'une) et elles sont toujours dans les sachets d'origine.
avec le hitec c'est plus simple puisque ça marche bien directement. avec le savox il y a un élément de plus à caser dans le boitier radio, et ce n'est pas toujours facile vu la taille de certain. et puis un élément de plus et un risque de probléme supplémentaire. à mon avis, je ne prendrai pas le savox.
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Message par Electro-Rom Ven 4 Mar 2011 - 23:20

Sur mon 8t j'ai une couronne alu de 46dts et un pignon de 14dts
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Message par thba66 Sam 5 Mar 2011 - 10:38

le probleme avec la couronne plastoc, c'est si tu prends un caillou comme en 1/10.
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Message par carino Sam 5 Mar 2011 - 11:53

même en 1/4.
mêm en montant une couronne métal et un pignon métal tu peux avoir des soucis.
j'ai vu aussi des dents de couronnes ou de cloches (sur des thermiques) qui n'avaient pas aimées la rencontre avec un caillou.
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Message par menf6 Jeu 10 Mar 2011 - 14:29

Re a tous encore merci pour vos info j ai tout commander donc je vais laisser la couronne plastique qui viens avec le kit et pour finir j ai pris le servo 24kg hitec( quelqu un sais si il viens bien avec un palonnier Alu comme sur les photos?) j ai reçu mon combo hier Smile j attend la suite de la commande

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Message par carino Jeu 10 Mar 2011 - 23:00

il me semble que oui, mais je ne mettrai pas ma tête en jeu.
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Message par Electro-Rom Ven 11 Mar 2011 - 0:16

Aucune idée,le mien je l'ai acheter a un pote...
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Message par brushlessnoob57 Ven 11 Mar 2011 - 7:32

et un 8t en plus un! tu verra j ai pas le mien depuis longtemps mais tu sera pas decu Twisted Evil tu prend quel combo?

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Message par menf6 Ven 11 Mar 2011 - 7:45

Je prend un mamba monster 2200kv tu as pris quoi toi? Je voulais pas prendre plus petit sachant que je vais rouler en 4s! Vous en pensez quoi des lipo turnigy? C est un Bon produit chinois? J en ai déjà mais je n ai jamais été dans plus que du 1/10eme! Vous savez si les donnée marquer déçu (les mah et les c) sont réel? Ou c est comme certain lipo bas de gamme et sa ne correspond pas du tout?

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Message par brushlessnoob57 Ven 11 Mar 2011 - 8:00

moi j ai un tekin 1550kv et je suis en 6s pour les accus moi j ai du hyperion Twisted Evil dont je suis tres satisfai mais certain ont les turnigy et ils en sont content mais oui certain lipo chinoi n ont pas les valeurs exact donné apres tous ce discute chacun son point de vu ...

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Message par carino Ven 11 Mar 2011 - 10:29

j'utilise des turnigy 4s, 5000mah, 25c/35c sans aucun soucis depuis plus de un an. je viens d'en rentrer deux (pour mon anniversaire) de plus de chez hobbyking (wharehouse de) pour un montant de 35 euros piéces, frais de port compris.
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Message par menf6 Sam 12 Mar 2011 - 23:09

re à tous j'ai enfin tous reçu je suis entrain de faire le montage mais je suis un peux bloqué pour kit conversion premièrement le bac à batterie ne tombe pas du tout en face des trous et en plus même avec la couronne de 45 si je met le scratch sa frotte (le bac est beaucoup trop pres du diff centrale) et ensuite c'est juste que je n'ai pas recu de quoi fixé mon moteur castle creation sur le support losi? la finition me semblait mieux sur celle que j'avais vu en photo.


salutation

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Message par brushlessnoob57 Dim 13 Mar 2011 - 7:16

il suffit de couper un bout du scratch dans le sens de la longueur et c est bon j ai eu le meme souci un coup de ciseau et gazzz Twisted Evil

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Message par menf6 Dim 13 Mar 2011 - 11:59

Mais tu le fais passer dessous le scratche ou tu as percé le bac a accu? Et pour les vis tu as du en trouver toi meme ou tu les avais reçu avec?

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Message par brushlessnoob57 Dim 13 Mar 2011 - 19:17

les vis sont avec le kit de converssion tu met ton accu en place tu vois ou ca frotte et tu coupe Very Happy

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Message par menf6 Dim 13 Mar 2011 - 21:28

les vis qui sont donné avec le kit ne vont pas sur le moteur castle c'est pour les moteur losi car le diametre est du 4 alors que le castle du 3 :s j'ai carement viré le scratch et je metterai des bandes dans le bac à accus et sur l'accu et les 2 autres sangles devrait suffire Wink comment met ton les photos que je puisse vous faire partager un peut tous sa

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Message par brushlessnoob57 Dim 13 Mar 2011 - 21:34

comme je t ai dis je sais pas sur le tekin les vis du kit de conversion vont nikel Very Happy mais bon trouvé des vis ne dois pas poser probleme

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Message par menf6 Dim 20 Mar 2011 - 11:54

nooon malheur à moi^^ je viens de faire un test et le servo bug aussi :s je tien à preciser c'est un hitec hs7955 TG 24kg comme celui de hrc et quand je met un futaba 3 kg sa marche -_- et sinon que je debranche le ventilo du recepteur sa marche un peux mieux mais sa bug quand meme... quelqu'un aurait une solution svp? moi qui avait prevu de rouler aujourd'hui Sad

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Message par menf6 Dim 20 Mar 2011 - 11:56

si vous me dites qu'il faut mettre le ubec je fais comment car j'ai un ventilo sur le recepteur aussi et je n'ai plus de place

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Message par carino Dim 20 Mar 2011 - 12:18

je suis aussi avec le même hitec et je n'ai jamais eu de soucis.
par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets un ventilo sur le recepteur ?
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Message par menf6 Dim 20 Mar 2011 - 12:25

je voulais dire que j'ai brancher un ventilo au recepteur le ventilo est sur le moteur^^ désolé je me suis mal exprimé et c'est bizzar la j'arrive meme a rouler si je debranche le ventilo moteur

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Message par carino Dim 20 Mar 2011 - 19:20

désolé de ne pas t'avoir compris.
comme je te le disais, nous sommes nombreux (au moins Cool au club à avoir utilisé ce servo hitec avec le combo castle (et pour certains avec le ventilateur moteur comme toi) sans jamais avoir de problémes.
je ne vois pas d'où peut venir le probléme.
une piste, ouvre ton recepteur souffle le et passe du produit pour les contacts.
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Message par menf6 Dim 20 Mar 2011 - 22:52

bein la je viens de mettre mon servo que j'avais a la direction sur mon rtr et sa marche alors donc je pense que le problème vien réelement de la compabilité servo combo -_-

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Message par menf6 Lun 21 Mar 2011 - 8:11

Est ce que on peux aussi appeler Ça un condensateur? Ou se sont 2 choses complètement différente?

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