mange du diff
4 participants
Page 1 sur 1
mange du diff
salut a tous ,
ben voilà , deux sortie et deux fois le meme probleme , le diff avant ou arriere ne tient pas le coup.
dimanche la totale les deux diff detruit pignon d'attaque mange a l'avant et a l'arriere couronne completement limée.
si vous avez des infos merci d'avance pour remedier a ce probleme.
pour info j'ai 15000 a l'avant et 7000 a l'arriere. je suis peut etre trop dur ?
a++ bunny !
ben voilà , deux sortie et deux fois le meme probleme , le diff avant ou arriere ne tient pas le coup.
dimanche la totale les deux diff detruit pignon d'attaque mange a l'avant et a l'arriere couronne completement limée.
si vous avez des infos merci d'avance pour remedier a ce probleme.
pour info j'ai 15000 a l'avant et 7000 a l'arriere. je suis peut etre trop dur ?
a++ bunny !
bunny- Nombre de messages : 29
Re: mange du diff
plutôt un mauvais calage des pignons
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
ok merci mais bon comment fait on pour assurer un bon calage du diff et du pignon d'attaque
car sur mon hyper 8 je n'ai pas de rondelle de calage d'ailleur je crois pas qu'il y ai la place pour cela .
bunny
car sur mon hyper 8 je n'ai pas de rondelle de calage d'ailleur je crois pas qu'il y ai la place pour cela .
bunny
attendre qu'un propriétaire de hyper passe sur le forum
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Salut,
Pour avoir calé le diff arrière de mon Hyper 8.5 pro récemment, je confirme qu'on peut les caler, et ce n'est pas du luxe en brushless
Il faut juste utiliser ce type de rondelle, à mettre entre le roulement et la cellule de diff :
Sur mes deux Hyper, le diff arrière est mal callé d'origine, l'avant pas de soucis.
En espérant t'avoir aidé
Pour avoir calé le diff arrière de mon Hyper 8.5 pro récemment, je confirme qu'on peut les caler, et ce n'est pas du luxe en brushless
Il faut juste utiliser ce type de rondelle, à mettre entre le roulement et la cellule de diff :
Sur mes deux Hyper, le diff arrière est mal callé d'origine, l'avant pas de soucis.
En espérant t'avoir aidé
Yann291- Nombre de messages : 14
Mon lapinoubunny a écrit:ok merci mais bon comment fait on pour assurer un bon calage du diff et du pignon d'attaque
bunny
Viens voir tonton Pierre, tu sais qu'il aime les rondelles
Si tu veux tu passes à la maison une fois que tu as reçu tes rondelles et on le fera ensemble
merci pour les infos la commande a ete effectuée pour les rondelles .
mon pierrot ta reputation te pressede cote rondelle et moi je tient a la mienne si tu vois se que je veux dire mais pour une bonne biere et caler mes diffs je dit pas non !
bunny ! :vcxw:
mon pierrot ta reputation te pressede cote rondelle et moi je tient a la mienne si tu vois se que je veux dire mais pour une bonne biere et caler mes diffs je dit pas non !
bunny ! :vcxw:
pas de souci