huiles diff
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huiles diff
Bonjour
après pas mal de lecture de différent setup, je vois tres peu de personnes qui roulent avec le diff AR plus dur que le reste.
Je me poses cette question, car nombreuses personne de mon club reviennent sur se setup, après avoir fait l’essaie je trouve aussi très bien,mais bizarrement pas grand monde en parle ?
y'a t'il des personnes qui roule avec le diff AR plus dur que l'AV, ou qui on fait l’essaie ? qu'en pensez vous ?
Pour info la piste ou généralement nous roulons est plutôt glissante, sableuse et s'est sur des TT 1/8 BL
merci
après pas mal de lecture de différent setup, je vois tres peu de personnes qui roulent avec le diff AR plus dur que le reste.
Je me poses cette question, car nombreuses personne de mon club reviennent sur se setup, après avoir fait l’essaie je trouve aussi très bien,mais bizarrement pas grand monde en parle ?
y'a t'il des personnes qui roule avec le diff AR plus dur que l'AV, ou qui on fait l’essaie ? qu'en pensez vous ?
Pour info la piste ou généralement nous roulons est plutôt glissante, sableuse et s'est sur des TT 1/8 BL
merci
Re: huiles diff
Nan car si le diff ar est plus dur que l'avant tu risque d'avoir un train ar qui accroche bien au sol et a l'inverse un train qui par completement en cacahuète !
Dernière édition par Electro-Rom le Lun 7 Jan 2013 - 11:16, édité 1 fois
Re: huiles diff
C'est bien pour faire du drift
Sur une piste glissante, il faut baiser en dif pour récupérer de la motricité
Avec un dif arrière plus dur que l'avant, tu te retrouves à tourner à l'accélération par la dérive du train arrière
Donc beaucoup plus de risques de partir en couille et normalement un patinage excessif de l'ar
Sans parler d'une perte de précision de l'avant pour rester à la corde
Sur une piste glissante, il faut baiser en dif pour récupérer de la motricité
Avec un dif arrière plus dur que l'avant, tu te retrouves à tourner à l'accélération par la dérive du train arrière
Donc beaucoup plus de risques de partir en couille et normalement un patinage excessif de l'ar
Sans parler d'une perte de précision de l'avant pour rester à la corde
Re: huiles diff
Salut,
Sur mon mbx6 eco, j'ai remis comme d'origine : 5000 - 10 000 - 2000 .
Je laisse comme ça ou j'inverse l'AV & l'ARR ? merci bien bonne soirée
Sur mon mbx6 eco, j'ai remis comme d'origine : 5000 - 10 000 - 2000 .
Je laisse comme ça ou j'inverse l'AV & l'ARR ? merci bien bonne soirée
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
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