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Message par yanouska Mar 12 Avr 2011 - 21:06

MDR, on comprend qui passe l'aspi chez toi ! Very Happy
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Message par blofast Mar 12 Avr 2011 - 21:09

figure toi que c'est moi qui le passe c'est pour ça que je suis au courant
"bien sur"
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Message par blofast Mar 12 Avr 2011 - 21:12

tu peux prendre une photo avec le chassis a hauteur des yeux coté vario pour le support en dessou
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Message par yanouska Mer 13 Avr 2011 - 9:20

blofast a écrit:tu peux prendre une photo avec le chassis a hauteur des yeux coté vario pour le support en dessou

Je vois pas bien à quoi çà va te servir... mais bon (tu c : je suis vraiment en config d'origine donc rien d'exceptionnel) mais voilà :

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Message par blofast Mer 13 Avr 2011 - 12:56

tu l'as collé au double face ton vario au support d'origine ?
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Message par yanouska Mer 13 Avr 2011 - 13:04

oui du bon double face avec collier ca devrait pas bouger, enfin on verra, jte dirais çà dimanche...
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Message par blofast Mer 13 Avr 2011 - 15:10

alors la chambre a air de vélo, les amis c'est top pour fixer souple mais avec fermeté, pour le mamba ya pas mieux.
dégraissée, c'est dix fois mieux que les collier, ça adhère super sur les parties platiques et c'est super résistant
et ça épouse bien toutes les formes sexi de l'esc Smile Smile
je peux te dire que le ventilo n'est pas prèt de s'faire la male
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Message par yanouska Mer 13 Avr 2011 - 15:33

faut juste avoir une chambre à air... et vu que j'ai pas de vélo, et que j'ai pas l'intention d'aller voler une chambre à air ni en acheter une d'ailleurs... Smile
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Message par christophe2007 Mer 13 Avr 2011 - 18:07

blofast a écrit:alors la chambre a air de vélo, les amis c'est top pour fixer souple mais avec fermeté, pour le mamba ya pas mieux.
dégraissée, c'est dix fois mieux que les collier, ça adhère super sur les parties platiques et c'est super résistant
et ça épouse bien toutes les formes sexi de l'esc Smile Smile
je peux te dire que le ventilo n'est pas prèt de s'faire la male

Je connaissait pas, tu pourrais mettre une photo stp ?
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Message par blofast Mer 13 Avr 2011 - 18:20

voilà mon ami tu découpes de la chambre a air, tu choisis la largeur, et tu mets ça autour
de ton esc a la place de tes colier, et la j'te met au défis que ton vario ne bougera plus et ne
perdra pas son ventilo car c'est hyper solide et sa résite a la chaleur

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Message par christophe2007 Mer 13 Avr 2011 - 18:47

Ha oui ok je vois maintenant, merci pour l'astuce.
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Message par yanouska Jeu 14 Avr 2011 - 9:09

L'idéal étant à mon avis de mettre 2 bouts très larges (1 de chq côté) avec chacun un trou de la grosseur du ventilo (protection maximale là, et même étanchéité accrue) faut que je trouve une chambre à air!
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Message par yanouska Jeu 14 Avr 2011 - 9:11

par contre ya un risque de dilatation... faut voir quand çà tourne, car si ca chauffe beaucoup, le caoutchouc peut se dilater et ne plus rien tenir... tu nous diras...
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Message par blofast Ven 15 Avr 2011 - 15:03

c'est des vis de 4 mm qui tiennent le moteur sur le support ?
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Message par yanouska Sam 16 Avr 2011 - 0:21

Il me semble que oui je les mis o frein filet d'ailleurs car je les trouve un peu courte
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Message par Pulse Sam 16 Avr 2011 - 0:54

Je vais me répéter mais une mousse bien dense sous le moteur soulage beaucoup ces vis Wink

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Message par blofast Sam 16 Avr 2011 - 10:45

il faut faire cela avec tous les moteur ?
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Message par blofast Lun 18 Avr 2011 - 19:13

comment c'est passé ce dimanche et ses premiers tours de roues ?
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Message par yanouska Lun 18 Avr 2011 - 19:46

Samedi : premiers coups de gachette un peu difficile la reprise, l'auto sautillé du cul un peu trop aussi, donc j'y suis aller doucement malgré qq belles pelles, mais satisfait en règle générale.

Comme retour d'expérience mbx6 eco sur ces premiers tours de roue, bien mettre du frein filet sur les points vues auparavant, mais en plus ici :

- rotule de servo de direction (celle sur le servo et l'autre qui suit)
- vis d'aileron et les vis du support d'aileron

Dimanche : on reprend un peu la main, et on raffermi un peu l'amortissement. Résultat : là je me suis fait grave plaisir et je commence à reprendre les bons réflexes et l'attaque. Encore qq belles bouffes, mais rien de casser, c du solide. Au niveau de l'électronique, j'ai pris les températures après chaque pack et résultat plus que satisfaisant : 52°C au cul du moulin et 43°C sur le vario.

Pour ceux qui m'ont dit que mon servo était trop léger, faut arrêter les cahuettes, çà va parfaitement, la direction ne subit aucune faiblesse et le moteur brushless du servo est super puissant.

Concernant les prises, les deans ne me pose aucun problème > comparé à celles que tous le monde conseille (les grosses bleus que je ne c plus leur nom) hyper dur à décrocher et à souder selon ce que j'ai vu.

Niveau autonomie, mes orions marchent bien et très fort, donc pour l'instant j'ai pas à vomir sur orion, même si je viens de me commander 2 nouveaux pack KYpom car çà m'a l'air pas mal, mais du hard case.

Niveau puissance, c pas compliqué, sur la petite dizaine de BL que j'ai croisé ce week end (en buggy) pas un n'avait ma puissance sur la ligne droite. Pour info, j'ai fait une courbe exponentielle sur mon set up de vario, car il y avait trop de puissance au démarrage. Bref, faut que je regarde ce que j'ai mis aussi comme pignion car j'ai même pas matter (c le pignon de boite du combo mamba) mais j'ai une belle progressivité et une vitesse très importante alors que mon vario est à 30% de ces capacité apparemment.

je trouve la voiture trop vive et il faut que je vois les réglages de carrossage et huile amorto pour être nikel sur cette piste du RC94 et surtout il faut vraiment que je reprenne la main.

Mais sur le général, super voiture, j'ai rien à dire.

Je viens aussi de commander les skids de chassis pour le protéger à l'avant et à l'arrière, car le chassis morfle trop sur les réceptions (piste mixte dur, terre et grosse bosse quand même...)

voili voilou
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Message par flo72 Lun 18 Avr 2011 - 20:58

super beau ton mbx6 l'ami Smile
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Message par josselin Mar 19 Avr 2011 - 1:22

salut,
sympa ta voiture Wink
samedi au robot club 94 tu a rouler avec mon amis Thierry, il a mbx6 eco aussi Wink
sinon ton servo est un très bon servo et si il te convient c'est l'essentiel Wink

sinon pour les accus orion certes ils sont pas donné mais c'est reste du très bon matos Wink
pour moi les hypérion meilleur rapport qualité prix Wink

pour le pros tekin ou 808 ou même les 2 je sais pas ce que tu mes dans t'es frites ou c'est le passage en 1/10 4x2 qui te rend très peux objectif sur certaine marques car le tekin est peut être top pour toi mais le castle et hobby wing vont très bien aussi car THAGARRY sans le cité qui est un amis a quasiment tout essayer en contrôleur que se soit du shulze , kontronik, castle , tekin, MGM, hobby wing ,plasma monster et j'en oublis surement et les moteurs c'est pareil .... et lui ils adorent ses Mamba Monster (ils en a plusieurs )car très fiable, et ca ne l'empêche pas de plus ou moins apprécié aussi ses autres contros Wink

tout ca pour te dire qu'il ni a pas que 808 et tekin chacun a ses idées et ses préférences donc il faut respecter les choix des chacun et rester un minimum objectif Wink
sinon je suis aussi de ton avis avec expérience faite 2200 c'est trop pour du 4s 1900 à 2000 c'est mieux adapté a mon sens Wink
par contre pour le capteur je suis pas de ton avis j'ai essayer et je vois pas de différence donc je préfère rester sans car un fil en moin qui se balade pas près du cardant central arrière, puis quand tu goute au plaisir de la roue libre d'un 2 pôle tu peux plus t'en passer du moins c'est mon point vue Wink
au plaisir et vive le 4x2 une belle école de pilotage cheers

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Message par yanouska Mar 19 Avr 2011 - 8:09

josselin a écrit:salut,
sympa ta voiture Wink
samedi au robot club 94 tu a rouler avec mon amis Thierry, il a mbx6 eco aussi Wink
sinon ton servo est un très bon servo et si il te convient c'est l'essentiel Wink

sinon pour les accus orion certes ils sont pas donné mais c'est reste du très bon matos Wink
pour moi les hypérion meilleur rapport qualité prix Wink

Exact, Thierry m'a même dépanné d'une vis à 6 pan. Sympa, bon conseil et bon pilote! il avait deux châssis avec lui le mugen et autre je c plus... et apparemment il avait un soucis de vario avec son mugen et il paraissait pas super satisfait de ce nouveau chassis, peut être le temps de se réadapter à une autre caisse...
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Message par Pulse Mar 19 Avr 2011 - 12:29

@josselin: t'as pas du me lire si tu penses que je suis pro tekin.. Je suis surtout pro sensored et pro matos pas cher Laughing. Donc Xerun plutôt. Je parle de ce que je connais donc oui je recommande le 808 mais les soucis de roulements de cellules me feraient plutôt pencher pour Agama ou Serpent aujourd'hui, je l'ai dit et répété. Tu me donnes des leçons d'objectivité alors que l'on est forcément subjectif puisqu'on parle toujours pour soi, selon sa propre expérience. D'ailleurs il n'y a souvenyt pas plus subjectif que celui qui croît être objectif et tout connaître. J'ai roulé qu'en Tekin, Castle donc c'est ce dont je parle. Après c'est plus les mêmes tarifs

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Message par josselin Mar 19 Avr 2011 - 14:23

Pulse a écrit:@josselin: t'as pas du me lire si tu penses que je suis pro tekin.. Je suis surtout pro sensored et pro matos pas cher Laughing. Donc Xerun plutôt. Je parle de ce que je connais donc oui je recommande le 808 mais les soucis de roulements de cellules me feraient plutôt pencher pour Agama ou Serpent aujourd'hui, je l'ai dit et répété. Tu me donnes des leçons d'objectivité alors que l'on est forcément subjectif puisqu'on parle toujours pour soi, selon sa propre expérience. D'ailleurs il n'y a souvent pas plus subjectif que celui qui croît être objectif et tout connaître. J'ai roulé qu'en Tekin, Castle donc c'est ce dont je parle. Après c'est plus les mêmes tarifs

salut,
voila enfin quelque ligne ou tu ne dis tekin est bien et castle c'est de la daube pour son prix et surtout son boitier qui se clipse Laughing Wink

t'inquiète pas on est la pour échanger et moi aussi je possède un tekin R1 pro don je suis content quand je roule pépère des que je veux appuyer un peux plus ils se met en coupure thermique au bout de 8-10min environ juste avant que mon pacque 2s 4900 soit finit:shock:
non c'est un bon petit produit rapport qualité prix foin du hors sujet Wink

au plaisir devant un bon plat de moules et de bonne frite frite maison taillé à la main Laughing Wink

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Message par blofast Mar 19 Avr 2011 - 18:51

pulse
que peux tu nous dire sur les accus distribués cbracing(christophe) et portant le même nom, en 4s ? par rapport au hyperions de même capacité
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Message par Pulse Mar 19 Avr 2011 - 19:10

Avec plaisir joss Wink

blofast: je ne les ai pas testés donc aucune idée, faudrait demander à ceux qui les ont achetés mais tu peux compter sur Christophe il est sérieux et n'hésite pas à partager tout ce qu'il sait sans qu'il ait forcément quelque chose à y gagner. Je tiens à le souligner parce que c'est rare pour un vendeur, Christophe c'est avant tout un passionné


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Message par blofast Mar 19 Avr 2011 - 19:15

je ne remettai pas en question son professionnalisme qui est de loing avéré, mais je voulais simplement un deuxieme avis en plus du sien
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Message par Pulse Mar 19 Avr 2011 - 19:18

Nan mais t'as tout à fait raison plus on a d'avis mieux c'est mais comme j'en ai jamais possédé.. Il me semble qu'il y en a pas mal qui les ont acheté tu pourrais lancer un topic sur le sujet je suis sûr que ça aiderait pas mal d'intéressés Smile

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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 17:36

faut il mettre un bout de mousse dense pour soulager, tout les moteur ?
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 17:38

mbx6eco-setup-editable

Après avoir regardé sur Internet et le site du constructeur, il s'avère qu'il n'existe pas de disponible la fiche setup editable du mbx6 eco. J'en ai donc crée une et je vous l'a met ici en disposition.

La fiche à charger contient mon set up actuel mais vous pourrez facilement inclure le votre en remplissant les champs directement et l'a stocker sur votre ordi puis la partager si vous le désirez.



voilà!

http://lab52.com/sites/mugen/mbx6eco-setup-editable.pdf
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 17:41

donc celui la ton set up ?
t'as changé beaucoup de chose par rapport aux réglages de boite ?
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 17:44

blofast a écrit:faut il mettre un bout de mousse dense pour soulager, tout les moteur ?

C'est mon avis personnel, mais je pense que ce n'est pas nécessaire. Lorsqu'on voit la force engagée par un moteur, je ne vois pas en quoi une mousse peut soulager le moteur ou alors il faut une mousse d'une densité super importante, voir même, je pense qu'elle peut éventuellement perturber la régulation chaleur thermique du moteur > sa montée en température > car en collant un corps au moteur, on modifie l'évacuation thermique.
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 17:48

c'est pas faut
je suis en trein de me faire la même auto que la tienne.
Ou tu la prises ? si ça te gène de me répondre sur le forum
envoi un MP
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 17:50

blofast a écrit:donc celui la ton set up ?
t'as changé beaucoup de chose par rapport aux réglages de boite ?

Pour l'instant : huile / ressort et réglages amortissement général : pas assez ferme à l'avant selon moi et trop souple à l'arrière. Pour le reste, je reste pour l'instant en config de boîte. Je testerai plus tard un changement d'huile pour le différenciel arrière, mais pas pour l'instant car çà me va très bien.

C surtout la config du vario qu'est intéressante de tatonner je pense. Les réglages de boîte du chassis me paraissent pas mal suivant mes connaissances, et seul l'amortissement me convient pas. (après tout dépend de la piste)

sinon j'ai mis les skid à l'avant et à l'arrière, car le chassis morfle trop.

Je mettrai pas les support amorto carbone et aussi le support servo dir en carbone, pour moi çà sert à rien, le poids économisé est ridicule et je pense pas que çà soit mieux pour le servo de direction, car la boîte plastique garanti une certaine souplesse, elle a du flex, comparé a la platine carbone qui doit faire travailler le servo plus séveremment en cas de choc brutale.
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 17:51

non ca me gène pas, je suis ici pour partager de l'info... no problemo Wink

ou je l'ai prise, tu parles ou je l'ai acheté ? > PCM shop car le mag est à côté de chez moi...
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 17:53

ok merci pour tes réponses yanouska
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 18:24

le bec voltage tu la laissé sur 5.5 volts sur ton conto ?
qu'est ce que ta comme émmetteur ?
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 18:28

Futaba 4PL

auto lipo pour la reconnaissance sur le vario et cut off 3.3volt par cellule
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 18:28

c pour quand la présentation de ton mugen blofast ?
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 18:29

je l'ai pas encore mais ça va pas tarder
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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 18:52

Les modifs de la semaine :

Les stickers "yanouska 52" qui servent à rien, mais juste pour le fun, réalisé par rustidesign.com
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6 demi rondelle de protège parquet (qu'on met sous les meubles) réduit de moitié dans l'épaisseur > pour revêtement plus souple pour le lipo. Sert pas à grand chose si ce n'est protéger la gueule de votre accus > les hard case se raye excessivement avec les frotements, ca permet juste de les sauvegarder.
MBX6 Eco de Yanouska - Page 2 1

Aération en tissu pour réduire l'introduction de projections dans la carrosserie pour protéger le ventilo du contrôleur. tissu d'un sac de sport découpé et coller autour double face + colle glue. Plus conseil : un bon bout de gaffer dans la longueur du positionnement du lipo, car il y a beaucoup de frottement lipo carrosserie est le résultat est simple = peinture qui dégage donc pour protéger la carrosserie, à retenir.
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La petite astuce certainement connue par tous le monde mais que je ne connaissais pas, le rilsan dans une durite pour les goupilles super pratiques.
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Les skids avant et arrière pour protéger le chassis
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nouveau ressort avant et arrière (cf setup ci dessus) oil 600 devant et 500 à l'arrière
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Voili voilou!
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Message par blofast Ven 22 Avr 2011 - 19:00

les skids AV AR je les ai déjà avant d'avoir la caisse affraid bom
ainsi que le support suppérieur de triangles avant métal
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Message par Pulse Ven 22 Avr 2011 - 20:02

Faudrait faire des vidéos Razz

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Message par yanouska Ven 22 Avr 2011 - 22:49

bonne idée Wink j'y pense et peut être la semaine prochaine, jvais voir çà surtout que j'ai du bon matoss pour faire des bons plans et j'aimerais bien tester une optique macro en 1080p (sur les bosses çà peut bien rendre), mais va me falloir un bon chauffeur car je pourrais pas filmer et conduire.
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Message par antonino Sam 23 Avr 2011 - 13:51

bonjour j'ai un accus cbracing

je l'ai chargé 9x et il est toujours aussi bien équilibré.

il est très puissant mais un peu moins que les kypom.


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Message par antonino Sam 23 Avr 2011 - 13:53

je compte m'acheter le mbx6 eco mais j'ai entendu dire qu'il estdifficile à prendre en main niveau set-up .. es-ce vrai ?

je roule en d8 bl pour l'instant avec un mmm2200kv

dernièrement je me suis acheter un mmp et je vais me prendre un tekin 1900kv..

qu'en pensez vous?

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Message par blofast Sam 23 Avr 2011 - 13:55

le mmp n'est pas destiné a la catégorie 1/10 ?
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Message par Pulse Sam 23 Avr 2011 - 14:20

A l'origine si, mais certains l'utilisent avec succès en 1/8 Wink.

http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/503297-mmp-esc-1-8th-buggy.html

Il est livré d'origine avec le SC8E RTR, un SC de 4kg500 en Castle 2200kv:

http://teamassociated.com/cars_and_trucks/SC8e/SC8e_Brushless/

Moi j'en ai grillé deux mais sur des setups extrêmes (2S 4000kv et 6S 1400kv). A partir de là si je reprenais un ESC ce serait plus un MMP mais il fonctionne bien pour pas mal de gens, tout dépend de ce qu'on en fait. Par contre je conseille quand même d'utiliser un BEC externe type CC BEC

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Message par antonino Sam 23 Avr 2011 - 14:31

ok merci

sinon pour le mbx6 quant à la prise en main? je suis pas novice mais pas un expert non plus.


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Message par maggy Sam 23 Avr 2011 - 17:10

antonino a écrit:ok merci

sinon pour le mbx6 quant à la prise en main? je suis pas novice mais pas un expert non plus.


très facile, je suis moi meme passé du D8 au mbx6 et a pas photo je reste mugen

tu a beaucoup plus de possibilité de reglage avec le mugen, ce qui te permet de le régler a ton envie

bon, je crois que je vais arreter le HS
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