KYOSHO V ONE RR convertie bl
5 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 1
KYOSHO V ONE RR convertie bl
je vous présente donc ma premiere convertion brushless sur une base de v one rr qui me servait de mulet quand je fesai encore de la piste 1/10 en club
le combo est un ensemble vélinéo VXL en 3s
j'ai conservé la boite de vitesse et le systeme de frein à disque
j'ai confectionné avec l'aide d'un ami un support de platine radio incorporant le support du moteur
le combo est un ensemble vélinéo VXL en 3s
j'ai conservé la boite de vitesse et le systeme de frein à disque
j'ai confectionné avec l'aide d'un ami un support de platine radio incorporant le support du moteur
théo- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
Salut
Je touve ta transfo pas mal du tout, félicitation pour la platine.
Je connais très bien ce combo Traxxas, et
je pense que çà doit pas mal déménager en 3s.
Si tu as une ptite vidéo, ce serait super.
Guy
Je touve ta transfo pas mal du tout, félicitation pour la platine.
Je connais très bien ce combo Traxxas, et
je pense que çà doit pas mal déménager en 3s.
Si tu as une ptite vidéo, ce serait super.
Guy
gédé- Nombre de messages : 87
Age : 76
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 06/05/2010
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
Toi,tu as compris qu'il était plus prudent de laisser la boite a vitesse sur une voiture de piste,il est sûr que c'est bien meilleur pour la fiabilité du combo même si c'est un peu plus compliqué a installer
par contre,tu devrais passer en mousse pour les pneus,ce serait bien meilleur en termes de performance et de gripp
tu n'as pas le kit evo avec le servo de direction couché,c'est surement mieux pour libérer un peu de place pour l'accus
par contre,tu devrais passer en mousse pour les pneus,ce serait bien meilleur en termes de performance et de gripp
tu n'as pas le kit evo avec le servo de direction couché,c'est surement mieux pour libérer un peu de place pour l'accus
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
salut ton support moteur est pas mal aurai tu un plan car cela m intéresse car moi je possède un v one r 1 que je songe a convertir
Tintin 44- Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Vallet
Date d'inscription : 10/12/2010
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
pour répondre à tout le monde :
pour la vidéo ca va pas etre facile car je n'ai malheureusement plus acces à la piste sur laquelle je tournais , et CHRIS01 sera certainement d'accord , mais ce type de chassi sur parking c'est pas la joie , mes seuls essais brushless se sont fait sur parking et c'est hyper destructeur !
c'est d'ailleur pour cela CHRIS01 qu'elle est monté en gomme et non en mousse car sur parking les mousses ne vivent pas tres longtemps
et je dois avouer qu'en thermique ca restait sportif mais gérable alors qu'en brushless , c'est ingerable , il faut que je reprennent tout depuis le départ au niveau reglage des diff etc ...
pour l'histoire du kit evo , ce chassi restait un mulet à mon réel chassi piste qui lui était en full factory et avait le kit evo .
je ne pouvais me passer de la boite une fois que l'on y a gouté c'est impossible de s'en passer , j'ai débuter en piste sur une serpent vector spec 98 y a plus de 10 ans en 4x2 puis en 4x4 , quel eclate ce chassis !
pour ce qui est du support , il est possible d'en reproduire sans soucis , mais il sera facturé , mon pote ne pouvant se permettre de travailler gratuitement , si tu reste interressé je peux te fournir un tarif , c'est une piece monobloc usiné en CN
pour la vidéo ca va pas etre facile car je n'ai malheureusement plus acces à la piste sur laquelle je tournais , et CHRIS01 sera certainement d'accord , mais ce type de chassi sur parking c'est pas la joie , mes seuls essais brushless se sont fait sur parking et c'est hyper destructeur !
c'est d'ailleur pour cela CHRIS01 qu'elle est monté en gomme et non en mousse car sur parking les mousses ne vivent pas tres longtemps
et je dois avouer qu'en thermique ca restait sportif mais gérable alors qu'en brushless , c'est ingerable , il faut que je reprennent tout depuis le départ au niveau reglage des diff etc ...
pour l'histoire du kit evo , ce chassi restait un mulet à mon réel chassi piste qui lui était en full factory et avait le kit evo .
je ne pouvais me passer de la boite une fois que l'on y a gouté c'est impossible de s'en passer , j'ai débuter en piste sur une serpent vector spec 98 y a plus de 10 ans en 4x2 puis en 4x4 , quel eclate ce chassis !
pour ce qui est du support , il est possible d'en reproduire sans soucis , mais il sera facturé , mon pote ne pouvant se permettre de travailler gratuitement , si tu reste interressé je peux te fournir un tarif , c'est une piece monobloc usiné en CN
théo- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
Super intéressant comme projet. Il me reste une Serpent Impulse Pro avec laquelle j'ai presque pas roulé. Je me demande si ce serait efficace de la passer en BL. Quels ont été les plus grosses difficultés que tu as rencontré?
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: KYOSHO V ONE RR convertie bl
Pulse a écrit:Super intéressant comme projet. Il me reste une Serpent Impulse Pro avec laquelle j'ai presque pas roulé. Je me demande si ce serait efficace de la passer en BL. Quels ont été les plus grosses difficultés que tu as rencontré?
ce sera efficace c'est sur , le plus dur reste le choix des implantations , notamment au niveau de la lipo
pour info , le combo que j'utilise est donc le 3500kv en 3s et il tire sans mal les rapport en 1ere et seconde les plus long , l'acceleration est bien plus violente pour une pointe sensiblement identique qu'avec un moteur thermique de bonne gamme , maintenant je ne suis pas objectif car il faudrait comparer les deux motorisations sur un meme tracé dans les meme conditions pour etre sur de comparer ce qui est comparable
théo- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2011
Sujets similaires
» dif 808 convertie
» Une Hyper 8 convertie :D
» Hobao hyper 7 convertie
» hyper 9 convertie en brushless
» Hobao Hyper 7 convertie !!!
» Une Hyper 8 convertie :D
» Hobao hyper 7 convertie
» hyper 9 convertie en brushless
» Hobao Hyper 7 convertie !!!
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Piste :: Piste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum