dif 808 convertie
5 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
dif 808 convertie
bonjour
J'ai lu que la version 2009 posait des probemes de dif en conversion electrique.
A partir de quelle version les dif sont fiable pour une conversion brushless ?
Merci
J'ai lu que la version 2009 posait des probemes de dif en conversion electrique.
A partir de quelle version les dif sont fiable pour une conversion brushless ?
Merci
pat99- Nombre de messages : 844
Re: dif 808 convertie
je crois que c est 2011.
ce sont les roulements du pignon d attaque.
ce sont les roulements du pignon d attaque.
lionel- Nombre de messages : 276
Salut,
c'est surtout la version 2010 qui pose problème les roulements des pignons d'attaque sont encore plus fin que sur le 2009.
J'ai eu un 2009 converti pendant plus de 1 an et demi , j'ai changer 3 fois à l'avant et une fois à l’arrière. En fait je me suis aperçu au troisième changement à l'avant que les emplacements de roulements était ovalisés, c'est pour ça qu'ils lâchaient facilement.
effectivement sur les version 2011 il n'y a plus ce problème je crois.
c'est surtout la version 2010 qui pose problème les roulements des pignons d'attaque sont encore plus fin que sur le 2009.
J'ai eu un 2009 converti pendant plus de 1 an et demi , j'ai changer 3 fois à l'avant et une fois à l’arrière. En fait je me suis aperçu au troisième changement à l'avant que les emplacements de roulements était ovalisés, c'est pour ça qu'ils lâchaient facilement.
effectivement sur les version 2011 il n'y a plus ce problème je crois.
s50-60- Nombre de messages : 333
Salut,
certains ont adapté des pièces Mugen (MBX6) ou Kyosho voir même Xray XB8, bref y a moyen de rendre plus solide sans trop de modifs, les personnes qui ont adapté nous feront peut être un joli post explicatif?
Si mon ami HD passe dans le coin, faudrait le motiver pour ça, il a pas mal de choses à vous expliquer .
certains ont adapté des pièces Mugen (MBX6) ou Kyosho voir même Xray XB8, bref y a moyen de rendre plus solide sans trop de modifs, les personnes qui ont adapté nous feront peut être un joli post explicatif?
Si mon ami HD passe dans le coin, faudrait le motiver pour ça, il a pas mal de choses à vous expliquer .
merci pour vos reponses mais plus je regarde les chassis plus je me dis que je vais aller me commander un mbx6 eco neuf
salut, je roule sur le 808e , passe voir mon post, il y a les explications sur les modif pour passer sur des roulements taille standard!!
GM74- Nombre de messages : 286
le 808e a les meme proble de dif ? ca a pas ete corrige?
pat99 a écrit:le 808e a les meme proble de dif ? ca a pas ete corrige?
le 808e a la même transmission que la version 2010 thermique si je me trompe pas
s50-60- Nombre de messages : 333
GM74 a écrit:salut, je roule sur le 808e , passe voir mon post, il y a les explications sur les modif pour passer sur des roulements taille standard!!
Une petite copie du lien ne fait jamais de mal :
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6284-xray-808e-neu-et-cellule-xb9