Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
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Pulse- Nombre de messages : 3034
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
et de l'activateur loctite c'est pas plus facile?
thba66- Admin
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Mais vous parlez de quoi là les gars, changez de champ lexical je sais pas moi sinon on va avoir la brigade des moeurs sur le dos
Pulse- Nombre de messages : 3034
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
thba66 a écrit:et de l'activateur loctite c'est pas plus facile?
Il réduit le temps de sêchage et facilite le durcissement (de la colle qu'il n'y ait pas de malentendu ) mais TOUJOURS en environnement anaérobie (donc sous vide d'air).
Donc pour les plus impatients, ils peuvent dépenser un peu plus pour attendre un peu moins...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Pulse a écrit:Mais vous parlez de quoi là les gars, changez de champ lexical je sais pas moi sinon on va avoir la brigade des moeurs sur le dos
Clair qu'on va se faire toper par la brigade des moeurs moi je vous le dis !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Christophe a écrit:Super Jeslee, merci pour les photos, j'espère qu'après ça tu n'auras pas de souci .
Merci pour ton commentaire, j'essaye de faire mon travail sérieusement comme je l'entends, après ça n'empêche pas certains de venir gueuler pour des détails .. le dernier en date c'est un jeune qui n'arrive pas à emboîter ses prises type Losi et qui m'envoie sa maman pour gueuler, me menacer et au passage me traiter de menteur et de voleur, j'adore ..,
Mais bon c'est les joies de mon boulot, heureusement j'ai une majorité de clients adorables, ça remonte le moral les mauvais jours.
Ahhh ces mères apeurées qui ruent dans les brancards...
Pour les prises, je t'avoue que j'ai dû emboiter mes EC5 à coup de marteau mais maintenant ça bouge plus !
Je ne vais pas les blâmer.
Mais bon, faut pas acheter des jouets de grands aux enfants qui ne pourront/saurons pas en profiter.
N'avait qu'à lui prendre une ptite NIKKO bon sang !
Accroche toi, la plupart d'entre nous t'adorent reste comme tu es, c'est parfait.
Je ne regrette pas de t'avoir confié mon budget c'est moi qui te le dis ! ;-)
(Ca va comme remontage de moral dis ??)
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Merci Jeslee, ça va mieux, je lui ai fait un mail bien tapé à la maman, tout en restant courtois bien entendu, on va voir si elle monte sur ses grands chevaux comme au premier mail ou elle me menace gentiment et me traite de menteur.
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
salut,
pour la boite a vide se n'est point nouveau moi je m'en suis fais pour les amortos et les diff pour vider au maximum les bulles d'air en un minimum de temps
sinon se poste par en sucette tout comme vaux vos rotors, a moins que ce sois la loctite qui vos monte au servo, c'est pas à renifler on s'en sers pour recoller les aimants ou fiabiliser ceci
moi se qui me chagrine c'est que le fabriquant ne fasse rien
dites moi Jeslee simple curiosité ton moteur low cost te revient à combien avec la colle, ses frais d'envoi et ta boite a vide vraiment simple curiosité
merci
@+
pour la boite a vide se n'est point nouveau moi je m'en suis fais pour les amortos et les diff pour vider au maximum les bulles d'air en un minimum de temps
sinon se poste par en sucette tout comme vaux vos rotors, a moins que ce sois la loctite qui vos monte au servo, c'est pas à renifler on s'en sers pour recoller les aimants ou fiabiliser ceci
moi se qui me chagrine c'est que le fabriquant ne fasse rien
dites moi Jeslee simple curiosité ton moteur low cost te revient à combien avec la colle, ses frais d'envoi et ta boite a vide vraiment simple curiosité
merci
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
je vois toujours pas ce que ça peut coller de plus mais si ça marche c'est le principal
josselin quand tu parles de servo, c'est le servo de direction ou du frein???
josselin quand tu parles de servo, c'est le servo de direction ou du frein???
thba66- Admin
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Christophe a écrit: Merci Jeslee, ça va mieux, je lui ai fait un mail bien tapé à la maman, tout en restant courtois bien entendu, on va voir si elle monte sur ses grands chevaux comme au premier mail ou elle me menace gentiment et me traite de menteur.
Elle a quel âge sa maman....
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut Josselin,
rassure toi le fabricant va se bouger le cul, il sera obligé , j'y travaille.
rassure toi le fabricant va se bouger le cul, il sera obligé , j'y travaille.
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
phil41 a écrit:Christophe a écrit: Merci Jeslee, ça va mieux, je lui ai fait un mail bien tapé à la maman, tout en restant courtois bien entendu, on va voir si elle monte sur ses grands chevaux comme au premier mail ou elle me menace gentiment et me traite de menteur.
Elle a quel âge sa maman....
Salut Phil,
je ne sais pas, tu veux que je demande?
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Ben écoute il faut trouver un moyen de la calmer cette dame, non!!
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
josselin a écrit:salut,
pour la boite a vide se n'est point nouveau moi je m'en suis fais pour les amortos et les diff pour vider au maximum les bulles d'air en un minimum de temps
sinon se poste par en sucette tout comme vaux vos rotors, a moins que ce sois la loctite qui vos monte au servo, c'est pas à renifler on s'en sers pour recoller les aimants ou fiabiliser ceci
moi se qui me chagrine c'est que le fabriquant ne fasse rien
dites moi Jeslee simple curiosité ton moteur low cost te revient à combien avec la colle, ses frais d'envoi et ta boite a vide vraiment simple curiosité
merci
@+
Mais c'est une EXCELLENTE question que tu pose là.
Je vais même te la faire super transparente mais avant je tiens à préciser une chose : je ne suis pas là pour défendr ele fait que j'ai acheté un moteur "low cost" et pour dire que mettre 300€ dans un moteur c'est de la connerie. NAN NAN NAN, je serai le dernier des imbéciles de te dire ça et ce n'est pas mon sujet.
Etant débutant, j'ai pas voulu partir dans un gros moteur pour commencer et j'ai pris le minimum syndical.
Malheureusement, le fournisseur de CBRacing ayant des ptits soucis qualité, j'ai dû tout mettre en oeuvre (sur ses conseils et je l'en remercie encore pour ça) pour fiabiliser la chose.
Je ne veux donc pas qu'il y ait la moindre ambiguïté Josselin on est bien d'accord ?
Le tableau étant planté, on peut passer au décompte :
- Moteur : 85€ (je compte pas les frais de port car je l'ai acheté avec mon MBX-6 ECO donc on dira que c'est 0€)
- Locicte 5940 : 11.92€ (port inclus)
- Loctite 270 : 11.50€ (port inclus)
- Boîte à vide de ma grand mère (que tu connaissais déjà et que j'en suis très content pour toi ;-) ) : 14.30€ (frais de port inclus).
- 4 Vis sans tête : Heuuu on va dire 2€
- Bout de sctotch électrique : on va dire 0.20€
- Petit autocollant transparent : gratos (découpé sur un décalco livré avec mes pneus).
Soit un grand total de 124.92€ TTC frais de port inclus (enfin si j'ai rien oublié).
Edit : Ah si j'oublais, il faudra ajouter un gant en latex, du sopalin (celui au fond de la boîte sur la tof) et un peu d'eau froide du robinet avec du savon (juste après quand je me suis lavé les mains !)
Dernière édition par Jeslee le Sam 30 Juil 2011 - 18:30, édité 1 fois
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
et la main d'oeuvre....
thba66- Admin
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
thba66 a écrit:et la main d'oeuvre....
Ahaha je viens juste d'éditer mon post mais oui tu as raison.
Mais ça mon bon Môssieur c'est juste hors de prix et je voudrai pas faire peur à Josselin....
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Jeslee a écrit:josselin a écrit:salut,
pour la boite a vide se n'est point nouveau moi je m'en suis fais pour les amortos et les diff pour vider au maximum les bulles d'air en un minimum de temps
sinon se poste par en sucette tout comme vaux vos rotors, a moins que ce sois la loctite qui vos monte au servo, c'est pas à renifler on s'en sers pour recoller les aimants ou fiabiliser ceci
moi se qui me chagrine c'est que le fabriquant ne fasse rien
dites moi Jeslee simple curiosité ton moteur low cost te revient à combien avec la colle, ses frais d'envoi et ta boite a vide vraiment simple curiosité
merci
@+
@+
Mais c'est une EXCELLENTE question que tu pose là.
Je vais même te la faire super transparente mais avant je tiens à préciser une chose : je ne suis pas là pour défendr ele fait que j'ai acheté un moteur "low cost" et pour dire que mettre 300€ dans un moteur c'est de la connerie. NAN NAN NAN, je serai le dernier des imbéciles de te dire ça et ce n'est pas mon sujet.
Etant débutant, j'ai pas voulu partir dans un gros moteur pour commencer et j'ai pris le minimum syndical.
Malheureusement, le fournisseur de CBRacing ayant des ptits soucis qualité, j'ai dû tout mettre en oeuvre (sur ses conseils et je l'en remercie encore pour ça) pour fiabiliser la chose.
Je ne veux donc pas qu'il y ait la moindre ambiguïté Josselin on est bien d'accord ?
Le tableau étant planté, on peut passer au décompte :
- Moteur : 85€ (je compte pas les frais de port car je l'ai acheté avec mon MBX-6 ECO donc on dira que c'est 0€)
- Locicte 5940 : 11.92€ (port inclus)
- Loctite 270 : 11.50€ (port inclus)
- Boîte à vide de ma grand mère (que tu connaissais déjà et que j'en suis très content pour toi ;-) ) : 14.30€ (frais de port inclus).
- 4 Vis sans tête : Heuuu on va dire 2€
- Bout de sctotch électrique : on va dire 0.20€
- Petit autocollant transparent : gratos (découpé sur un décalco livré avec mes pneus).
Soit un grand total de 124.92€ TTC frais de port inclus (enfin si j'ai rien oublié).
Edit : Ah si j'oublais, il faudra ajouter un gant en latex, du sopalin (celui au fond de la boîte sur la tof) et un peu d'eau froide du robinet avec du savon (juste après quand je me suis lavé les mains !)
salut,
merci de ta réponse
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut Les copains !
Pendant que tout le monde s'éclate en Savoie, je vous mets l'épilogue de mes aventures rotoresques !
Donc après avoir usé une vingtaine de pack, fais subir au moteur de nombreuses accélérations bien violentes, de nombreux sauts et des tonneaux en tous genres...
J'ai ouvert le moteur pour voir comment que ça s'était passé dedans après quelques heures d'utilisations.
Vous trouverez les tofs ci-dessous mais ya rien à dire, tout est nickel y compris les roulements et les gaines de sorties renforcées.
Pareils pour l'intérieur du moteur, une fois étanchéifié, pas de poussière...
Il marche vraiment bien ce moteur, j'ai rien à redire.
Autonomie avec les pack 6S CBRacing, environ 20/25mn en roulant sur l'herbe et en mettant de gros coup d’accélérateur à répétition et quelques freinages.
Température en fin de run Max relevé 78°C avec en moyenne du 70°C (avec refroidissement par Castle Blower).
Pour info, le contrôleur MMM est aux alentours de 48°C.
Utilisation de 4pack 6S avec pause entre chaque changement de batterie.
Les tofs juste ci-dessous :
Le capot avant et son roulement :
L'intérieur :
Le rotor, ya rien qui a bougé depuis le collage à la Loctite 270 :
Le corps du moteur avec le bobinage :
Les sorties de câbles renforcés qui n'ont pas bougé, tout comme le silicone d'isolation :
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais en tous cas, pour moi, les conseils de fiabilisation donnés par Christophe m'ont l'air de fonctionner à 100%.
Merciiiiiii Christophe et CBRacing !
Pendant que tout le monde s'éclate en Savoie, je vous mets l'épilogue de mes aventures rotoresques !
Donc après avoir usé une vingtaine de pack, fais subir au moteur de nombreuses accélérations bien violentes, de nombreux sauts et des tonneaux en tous genres...
J'ai ouvert le moteur pour voir comment que ça s'était passé dedans après quelques heures d'utilisations.
Vous trouverez les tofs ci-dessous mais ya rien à dire, tout est nickel y compris les roulements et les gaines de sorties renforcées.
Pareils pour l'intérieur du moteur, une fois étanchéifié, pas de poussière...
Il marche vraiment bien ce moteur, j'ai rien à redire.
Autonomie avec les pack 6S CBRacing, environ 20/25mn en roulant sur l'herbe et en mettant de gros coup d’accélérateur à répétition et quelques freinages.
Température en fin de run Max relevé 78°C avec en moyenne du 70°C (avec refroidissement par Castle Blower).
Pour info, le contrôleur MMM est aux alentours de 48°C.
Utilisation de 4pack 6S avec pause entre chaque changement de batterie.
Les tofs juste ci-dessous :
Le capot avant et son roulement :
L'intérieur :
Le rotor, ya rien qui a bougé depuis le collage à la Loctite 270 :
Le corps du moteur avec le bobinage :
Les sorties de câbles renforcés qui n'ont pas bougé, tout comme le silicone d'isolation :
Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde, mais en tous cas, pour moi, les conseils de fiabilisation donnés par Christophe m'ont l'air de fonctionner à 100%.
Merciiiiiii Christophe et CBRacing !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut,
merci pour le retour, ravi de voir que mes conseils t'ont aidé .
A titre indicatif, ce week end à la RCX Cup le même moteur que le tien a tout remporté entre les mains de Big G, victoire samedi, pôle et victoire le dimanche, rien à redire, perfs impeccables et température basses + bonne autonomie.
Gérald a fumé son Plettenberg sans raison apparente, je pense qu'il a eu un moteur pas tout à fait nickel qui va repartir au SAV, blasé et dégouté il a voulu tout plier et rentrer samedi en fin d'aprem mais je lui ai remonté un de mes moteurs CBRacing que je m'étais préparé, n'étant pas sûr de ma préparation rotor, je n'ai pas de pompe à vide et j'avais des doutes sur mon collage à la loctite, donc je lui ai calé un rotor de moteur Castle 1515 prêté par Cédrick de GBS usinage (merci à lui!) et après tests sonde dans la main on a constaté que ça ne chauffait pas et que ça marchait bien.
Au final Gérald s'est dit ravi du moteur après avoir tout raflé sur cette course et il l'a gardé ! Il a roulé avec une carrosserie totalement fermé et rien n'a chauffé anormalement, épatant, moi même j'ai été agréablement surpris de voir les températures basses et son autonomie.
Bref pour un moteur à 85€ je trouve ça pas mal du tout, reste à attendre les rotors V2, d'ailleurs j'ai retourné tous les rotors que j'avais dispo en pièces détachées.
A suivre ...
merci pour le retour, ravi de voir que mes conseils t'ont aidé .
A titre indicatif, ce week end à la RCX Cup le même moteur que le tien a tout remporté entre les mains de Big G, victoire samedi, pôle et victoire le dimanche, rien à redire, perfs impeccables et température basses + bonne autonomie.
Gérald a fumé son Plettenberg sans raison apparente, je pense qu'il a eu un moteur pas tout à fait nickel qui va repartir au SAV, blasé et dégouté il a voulu tout plier et rentrer samedi en fin d'aprem mais je lui ai remonté un de mes moteurs CBRacing que je m'étais préparé, n'étant pas sûr de ma préparation rotor, je n'ai pas de pompe à vide et j'avais des doutes sur mon collage à la loctite, donc je lui ai calé un rotor de moteur Castle 1515 prêté par Cédrick de GBS usinage (merci à lui!) et après tests sonde dans la main on a constaté que ça ne chauffait pas et que ça marchait bien.
Au final Gérald s'est dit ravi du moteur après avoir tout raflé sur cette course et il l'a gardé ! Il a roulé avec une carrosserie totalement fermé et rien n'a chauffé anormalement, épatant, moi même j'ai été agréablement surpris de voir les températures basses et son autonomie.
Bref pour un moteur à 85€ je trouve ça pas mal du tout, reste à attendre les rotors V2, d'ailleurs j'ai retourné tous les rotors que j'avais dispo en pièces détachées.
A suivre ...
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut Christophe,
Moi ça me rend dingue de te voir poster à 02h00 du mat après un tel week end de fou !
Mais tu dois être complètemnt HS mon pauvre, d'autant que tu as dû joué les mécanos/fournisseur de pièces détachées non stop !
J'espère que tu as pu prendre un peu de temps pour tourner avec les autres fous du volants !
Pour en revenir aux perf de Big G avec le 1515 1400Kv CBRacing, moi je ne suis presque pas étonné.
Au delà des perfs (nous savons bien que le moteur ne fait pas tout, il faut un super châssis bien réglé et surtout un super pilote), cela montre que ce moteur est pas si mal né que cela.
La conception est très bonne, il faut juste attendre ce fameux rotor V2 qui permettra de le rendre incontournable.
J'en profite pour te remercier, car tu es le seul à mouiller ta chemise en proposant de nouveaux produits au rapport qualité/prix imbattables.
Clair qu'à 85€, on peut dire que ça le fait grave, d'autant que la piste du RCX Cup était tout sauf facile.
Les machines ont dû bien souffir et cela ne fait qu'ajouter aux qualités du moteur.
Alors bien entendu, il y a quelques erreurs de jeunesse au niveau des premières séries, mais il faut bien se rendre compte que ton partenaire a conçu ces moteurs très récemment, il est donc "normal" (même si le mot peut choquer certains) qu'il y ait des petites imperfections.
Mais je suis sûr que vous allez remédier à cela rapidement et que le rotor V2 va définitivement répondre aux attentes des uns et des autres.
Il n'y a vraiment pas grand chose à corriger, ce serait dommage de ne pas aller au bout du truc.
En effet, je pense que vous avez là un superbe produit !
J'en rajoute des tonnes mais je le pense sincèrement et en plus je fais parti des personnes ayant acheté ce moteur avec le rotor en V1.
Concernant le rotor justement, c'est super intéressant d'apprendre que le rotor d'un Castle peut être compatible.
Cela peut être un on truc pour dépanner certains qui se posaient justement la question.
Le post ici : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6741-moteur-cbracing#115051
Pour la boîte à vide, je te conseil de t'équiper d'une boîte au format "bac à glace" car celle que j'ai acheté n'était pas super top car j'ai dû laisser le rotor sécher en position verticale.
A l'horizontal ça aurait été plus pratique et surtout, pour toi, cela te permettra d'en mettre plusieurs en même temps.
Repose toi bien et gaffe sur le retour (bon courage sur la route pour le retour à Montpellier).
Moi ça me rend dingue de te voir poster à 02h00 du mat après un tel week end de fou !
Mais tu dois être complètemnt HS mon pauvre, d'autant que tu as dû joué les mécanos/fournisseur de pièces détachées non stop !
J'espère que tu as pu prendre un peu de temps pour tourner avec les autres fous du volants !
Pour en revenir aux perf de Big G avec le 1515 1400Kv CBRacing, moi je ne suis presque pas étonné.
Au delà des perfs (nous savons bien que le moteur ne fait pas tout, il faut un super châssis bien réglé et surtout un super pilote), cela montre que ce moteur est pas si mal né que cela.
La conception est très bonne, il faut juste attendre ce fameux rotor V2 qui permettra de le rendre incontournable.
J'en profite pour te remercier, car tu es le seul à mouiller ta chemise en proposant de nouveaux produits au rapport qualité/prix imbattables.
Clair qu'à 85€, on peut dire que ça le fait grave, d'autant que la piste du RCX Cup était tout sauf facile.
Les machines ont dû bien souffir et cela ne fait qu'ajouter aux qualités du moteur.
Alors bien entendu, il y a quelques erreurs de jeunesse au niveau des premières séries, mais il faut bien se rendre compte que ton partenaire a conçu ces moteurs très récemment, il est donc "normal" (même si le mot peut choquer certains) qu'il y ait des petites imperfections.
Mais je suis sûr que vous allez remédier à cela rapidement et que le rotor V2 va définitivement répondre aux attentes des uns et des autres.
Il n'y a vraiment pas grand chose à corriger, ce serait dommage de ne pas aller au bout du truc.
En effet, je pense que vous avez là un superbe produit !
J'en rajoute des tonnes mais je le pense sincèrement et en plus je fais parti des personnes ayant acheté ce moteur avec le rotor en V1.
Concernant le rotor justement, c'est super intéressant d'apprendre que le rotor d'un Castle peut être compatible.
Cela peut être un on truc pour dépanner certains qui se posaient justement la question.
Le post ici : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6741-moteur-cbracing#115051
Pour la boîte à vide, je te conseil de t'équiper d'une boîte au format "bac à glace" car celle que j'ai acheté n'était pas super top car j'ai dû laisser le rotor sécher en position verticale.
A l'horizontal ça aurait été plus pratique et surtout, pour toi, cela te permettra d'en mettre plusieurs en même temps.
Repose toi bien et gaffe sur le retour (bon courage sur la route pour le retour à Montpellier).
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut,
de retour de la RCX cup
et je te confirme que Christophe à joué les mécano surtout les soudeurs pour pas mal de monde le samedi dont moi, si je me trompe pas il a vidé 2 packs seulement le samedi en comptant la course nocturne !!!
après quelques difficultés, surtout la p'tite double de la piste, n'est ce pas Christophe; il a pu rouler le dimanche et il termine 3 ou 4 je ne sais plus exactement .
En tous cas effectivement c'est génial d'avoir quelqu'un comme Christophe qui mouille sa chemise et prend des risques pour nous trouver des bons produits à des prix raisonnables.
de retour de la RCX cup
et je te confirme que Christophe à joué les mécano surtout les soudeurs pour pas mal de monde le samedi dont moi, si je me trompe pas il a vidé 2 packs seulement le samedi en comptant la course nocturne !!!
après quelques difficultés, surtout la p'tite double de la piste, n'est ce pas Christophe; il a pu rouler le dimanche et il termine 3 ou 4 je ne sais plus exactement .
En tous cas effectivement c'est génial d'avoir quelqu'un comme Christophe qui mouille sa chemise et prend des risques pour nous trouver des bons produits à des prix raisonnables.
s50-60- Nombre de messages : 333
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut,
enfin de retour, vite fait je passe sur le forum, merci à vous .
Je fais 3 .
enfin de retour, vite fait je passe sur le forum, merci à vous .
Je fais 3 .
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
la route ça c'est bien passé ?
s50-60- Nombre de messages : 333
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Impeccable, ça a bien roulé, merci et toi?
Désolé je n'ai pas pu décroché je roulais et je n'avais pas le casque bluetooth
Désolé je n'ai pas pu décroché je roulais et je n'avais pas le casque bluetooth
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
pour la route impeccable , en partant à 8h !! , je suis arrivé chez moi vers 15 h 30 !! avec une pose déjeuner hein , surtout ne pas oublier le déjeuner
comprendra qui peu !!
le MMM est déjà vendu , pas eu le temps de passer d'annonce !!
et pour la rcx cup 6 et BL 5 c'est déjà quasiment ok avec madame !! j'perd pas de temps
comprendra qui peu !!
le MMM est déjà vendu , pas eu le temps de passer d'annonce !!
et pour la rcx cup 6 et BL 5 c'est déjà quasiment ok avec madame !! j'perd pas de temps
s50-60- Nombre de messages : 333
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Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
tiens d’ailleurs en parlant de ça Christophe, tu sais ou ça en est la prise en sav de mon moteur cbracing ?
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Oui super moteur très coupleu il fonctionner a merveille
Je vais eseiller de faire pareille le 11 et le 18 septembre pour les cours ufolep
Je vais eseiller de faire pareille le 11 et le 18 septembre pour les cours ufolep
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Bonjour,
Pour revenir sur les moteurs CBRacing, le fabricant a bien reçu les moteurs que je lui ai renvoyé et il est en train de bosser dur sur des améliorations moteur afin de fiabiliser, ils sont en phase de tests.
C'est une excellente nouvelle, suite à mes retours et mon courrier + échanges de mails ils se sont remis en question et mis au boulot, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir .
V2 en préparation !
Les personnes qui attendent un moteur du SAV ne devraient plus trop attendre, je tiendrai tout le monde informé par mail ou MP quand j'aurai les moteurs dans les mains!
Pour revenir sur les moteurs CBRacing, le fabricant a bien reçu les moteurs que je lui ai renvoyé et il est en train de bosser dur sur des améliorations moteur afin de fiabiliser, ils sont en phase de tests.
C'est une excellente nouvelle, suite à mes retours et mon courrier + échanges de mails ils se sont remis en question et mis au boulot, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir .
V2 en préparation !
Les personnes qui attendent un moteur du SAV ne devraient plus trop attendre, je tiendrai tout le monde informé par mail ou MP quand j'aurai les moteurs dans les mains!
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
C'est une SUPER nouvelle !!!
Voilà un fournisseur intelligent qui a tout compris...
Tout comme toi d'ailleurs Christophe.
Alors pour ceux qui n'ont pas franchit le pas ou qui hésitent, foncez dès que c'est dispo car un rapport qualité/prix pareil + un SAV de folie, c'est bien simple : YA PAS !
Qu'on se le dise !
Le miens a une bonne trentaine de pack 6S dans les dents et il fonctionne toujours à merveille.
Merciii Christophe pour cette trouvaille de moteur.
Voilà un fournisseur intelligent qui a tout compris...
Tout comme toi d'ailleurs Christophe.
Alors pour ceux qui n'ont pas franchit le pas ou qui hésitent, foncez dès que c'est dispo car un rapport qualité/prix pareil + un SAV de folie, c'est bien simple : YA PAS !
Qu'on se le dise !
Le miens a une bonne trentaine de pack 6S dans les dents et il fonctionne toujours à merveille.
Merciii Christophe pour cette trouvaille de moteur.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Salut Jeslee,
merci pour tes encouragements .
Ça n'a pas été évident, j'ai rien lâché et je les ai bien pourri, au final ça semble les motiver à se bouger, j'ai hâte de recevoir les V2, sitôt reçu je démonte pour voir les news .
Très heureux de voir que tu es satisfait, c'est aussi pour ça que je me donne tant de mal , j'ai monté un moteur CBRacing à mon ami Fred63 avec un rotor Castle, on a roulé ensemble et ça marchait super bien et son moteur n'a pas dépassé 65° alors que le mien (Neu US 1512) était à 75° dans le même temps avec des perfs très similaires.
merci pour tes encouragements .
Ça n'a pas été évident, j'ai rien lâché et je les ai bien pourri, au final ça semble les motiver à se bouger, j'ai hâte de recevoir les V2, sitôt reçu je démonte pour voir les news .
Très heureux de voir que tu es satisfait, c'est aussi pour ça que je me donne tant de mal , j'ai monté un moteur CBRacing à mon ami Fred63 avec un rotor Castle, on a roulé ensemble et ça marchait super bien et son moteur n'a pas dépassé 65° alors que le mien (Neu US 1512) était à 75° dans le même temps avec des perfs très similaires.
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Mais c'est totalement sincère crois moi.
Dès que t'as la V2 on veut les tofs des modifs (enfin si ça se voit bien entendu).
Pour les températures, je confirme, sur ma piste bien poussiéreuse, elle est aux alentours de 55/60°C en fin de run (je suis en 13dents avec pignon de 46).
Dès que t'as la V2 on veut les tofs des modifs (enfin si ça se voit bien entendu).
Pour les températures, je confirme, sur ma piste bien poussiéreuse, elle est aux alentours de 55/60°C en fin de run (je suis en 13dents avec pignon de 46).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: Nouveaux moteurs CBRacing 4 pôles 1515/4074 1512/4068 & 4577
Merci, effectivement tout semble nickel de ton coté, tu m'en vois ravi .
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