Faut t'il proteger l'arrière de mon moteur cbracing ?
+2
nuz
Quentin YZ
6 participants
Page 1 sur 1
Faut t'il proteger l'arrière de mon moteur cbracing ?
Boujour,
j'ai recu mon moteur cbracing 1515 3Y, mais je le trouve pas très bien proteger au niveau de l'arrière, les fil sorte par un trou derrière le moteur, mais la poussière peut donc rentré à l'intérieur
est ce que il vaut mieux laisser comme ca ou metttre quelque chose ? si je doit mettre quelque chose il faut que je mette quoi ? j'avais penser à de la colle qu'on mes avec un pistolet, qui devient bien dure
et aussi pour le roulement arrière (la plaque n'est pas fermer, il y a un trou ou on voit le roulement) ? je doit mettre quelque chose ? si oui quoi ?
merci
j'ai recu mon moteur cbracing 1515 3Y, mais je le trouve pas très bien proteger au niveau de l'arrière, les fil sorte par un trou derrière le moteur, mais la poussière peut donc rentré à l'intérieur
est ce que il vaut mieux laisser comme ca ou metttre quelque chose ? si je doit mettre quelque chose il faut que je mette quoi ? j'avais penser à de la colle qu'on mes avec un pistolet, qui devient bien dure
et aussi pour le roulement arrière (la plaque n'est pas fermer, il y a un trou ou on voit le roulement) ? je doit mettre quelque chose ? si oui quoi ?
merci
Re: Faut t'il proteger l'arrière de mon moteur cbracing ?
Un bout de scotch d’électricien fera très bien l'affaire. Pareil pour les fils, essaye de bien entourer pour pas que la poussière rentre à l'intérieur. La poussière fait mal au moteur sur le long terme.
nuz- Nombre de messages : 3231
ok merci je pensai bien mettre du scotch électricien
pour les cable je me demendai juste si ca serait pas mieux en mettant de la colle qui devient dure
pour les cable je me demendai juste si ca serait pas mieux en mettant de la colle qui devient dure
Ou du silicone ça marcherait aussi. Je mettrais aussi du scotch par dessus pour être sûr Pense bien à fixer tes fils moteurs une fois qu'il sera installé.
Salut,
+10 pour le silicone
+10 pour le silicone
ALX- Nombre de messages : 1264
Salut,
la poussière c'est jamais bon, aucun entretien non plus d'ailleurs ... donc un nettoyage de temps en temps c'est pas du luxe, sinon oui protéger de la poussière ne fera pas de mal.
Il y a déjà des modifs de prévues sur la partie arrière, on y travaille .
la poussière c'est jamais bon, aucun entretien non plus d'ailleurs ... donc un nettoyage de temps en temps c'est pas du luxe, sinon oui protéger de la poussière ne fera pas de mal.
Il y a déjà des modifs de prévues sur la partie arrière, on y travaille .
Pourquoi les moteurs présentent ces ouvertures d'ailleurs? Exemple pour le roulement arrière j'ai jamais pigé
Pulse- Nombre de messages : 3034
Un roulement neuf dégorge toujours un peu d'huile pendant les premiers roulages. D'ailleurs en pratique il faudrait faire tourner son moteur à vide quelques minutes pour rôder un poil les roulements avant de leur mettre des grosses contraintes. Après ce genre de roulement est conçu pour tenir très longtemps et ne jamais s'entretenir.
Salut
Perso pour mon Neu, j'utilise un collant de femme tenu par des rislans
Perso pour mon Neu, j'utilise un collant de femme tenu par des rislans
pour les roulement , à l'air , je met un bout de scotch alu , dissipe la chaleur ...
A+
A+
Invité- Invité