Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Projet:MBX5r Brushless

2 participants

Aller en bas

Projet:MBX5r Brushless Empty Projet:MBX5r Brushless

Message par freestyler Sam 18 Juin 2011 - 21:21

Bjr a tous,

Aprés une longue absence,j'ai décidé de revenir sur le brushless,car personne ne représente mon club en course,sur cette catégorie,donc j'ai pris la décision de me lancer Very Happy

Pour se faire,on m'a donné un chassis de MBX5r Smile .......J'ai viré toute la partie,thermique et verifié l'ensemble du chassis,honnétement il est nikel,il a méme moins de jeux que mon X6 lol!

Dans mon projet,j'ai l'intention,de monter,plutot adapter tous les plastiques,bac+porte servo et boitier recepteur,du MBX6 eco,car financiérement et esthétiquement,je le trouve au top.
J'ai a ce juste titre,déja modifié le sauve servo,en mettant celui du 6,pour avoir le servo droit,au lieu d'allonger,et sa va nikel Very Happy

Actuellement je recherche un support moteur,a coulisse de preférence,maniere de pas galérer a régler l'entre dent,si quelqu'un a sa d'occase,je le lui prends Cool

Je pense le motoriser par un ensemble mamba V5,ou un V3 si je tombe sur vraiment une bonne occase.....
Pour les lipos,je mettrais du 4s,chinois pour l'entrainement,et coqués pour les courses amicales.....

Voila dans l'ensemble,mon projet,j'espére que d'ici la fin de l'année je l'aurai mené a terme,et si vous avez des conseils ou bonnes affaires a me faire profiter,n'hésitez pas Wink

Je ferai evoluer le post au fur et a mesure des avancements,bien sur,avec photos.....
freestyler
freestyler

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet:MBX5r Brushless Empty Re: Projet:MBX5r Brushless

Message par Pulse Sam 18 Juin 2011 - 23:30

Très bonne voiture pour commencer une conversion. C'était mon premier buggy brushless. Bon il est un peu lourd et pas très directif pour être poli Laughing mais super solide.

Le setup que j'avais et qui fonctionnait parfaitement:
- bac lipo de losi 8ight qui intègre le support de l'ESC
- support moteur elite rc
- boitier de réception de traxxas revo monté au scratch sur le support de diff central

J'ai même une vidéo d'une course à laquelle j'ai participé alors que j'avais fait la conversion dans la nuit mais j'arrive pas à poster de vidéos sur les forums..

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum