OFNA LX2E
+11
"Magic HD"
glam62
thba66
actarrius
mogwai54
sol invictus
phil41
Rotor2001
Sn4tchouf
minfernove
Pulse
15 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: OFNA LX2E
salut à toi moi je roulais avec des hyperion 6s 4200mah 35c avec un tekin 1400kv
et je peut te dire que le buggy (la v1)est tres solide j'avais acheter des pieces pour rechange j,ai casser seulement une table avant et le support de wing en rentant dans un arbre a plus de 60km/h
a plus
kevin
et je peut te dire que le buggy (la v1)est tres solide j'avais acheter des pieces pour rechange j,ai casser seulement une table avant et le support de wing en rentant dans un arbre a plus de 60km/h
a plus
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119
jais realiser la carro,je lais louper,je ces pas ceux quille a hu a linterieur de la carro,impossible de faire accrocher mon masque liquide,biensure jais bie n degresser la carro,ces pas la premiere fois que sa marrive avec une carro dorigine,je men excusse encore desoler
sebichat- Nombre de messages : 2392
sebichat a écrit:jais realiser la carro,je lais louper,je ces pas ceux quille a hu a linterieur de la carro,impossible de faire accrocher mon masque liquide,biensure jais bie n degresser la carro,ces pas la premiere fois que sa marrive avec une carro dorigine,je men excusse encore desoler
Salut quand tu dis que tu l'as louper j'ai pas reelement vu sur la photo, mais c'est vraiement pas beau ??? d'ailleurs je ne l'ai pas encore reçu, et tu penses que c'est ratrapable ? la peinture tiendra t elle dans le temps ? as tu un fournisseur qui pourrai te fournir cette carrosserie pour la refaire ?
Sur les photos ca me parrait plutot pas mal, en tous ca je vois pas de defaut apparent ???
Sn4tchouf- Nombre de messages : 38
par contre tu ne m'as pas fait les aérations ? tu penses que je peux percer sans l'abimer ?
Sn4tchouf- Nombre de messages : 38
Alors, ça donne quoi cette voiture? peux t'on avoir des avis car cela m'intéresse.
manu60- Nombre de messages : 45
Page 2 sur 2 • 1, 2