Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de conseil motorisation hyper st

3 participants

Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par s50-60 Mer 22 Juin 2011 - 22:08

Salut,
un membre de mon club veut convertir son hyper st en brushless

je lui est conseillé de partir sur une config 6s / 1400 kv qu'en pensez vous?

pour le contro je pense que l'xerun ou le mamba monster sont un bon choix

par contre pour le moteur je ne sais pas trop est ce que le 1515 3y 1400kv (4074) de chez cbracing ou le leopard 4074 1400 kv font l'affaire ?

et niveau support moteur et support accus, il m'a dit qu'il allait surement prendre le ansman, est ce que c'est bon ?
s50-60
s50-60

Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Re: Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par phil41 Mer 22 Juin 2011 - 22:23

Salut, moi je pense que le castle 1518 est approprié pour un truggy, moi j'ai le 1520, bon un peu trop puissant à mon gout, mais super coupleux, et jamais en surcharge, tu tires la gachette seulement de moitié, mais bon je connais pas les moteurs CBR de Christophe, vas sur son site et poses lui la question, il va te répondre objectivement et rapidement .
phil41
phil41

Nombre de messages : 930
Age : 58
Localisation : MEUSNES 41
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.domaineaugis.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Re: Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par Sauron Jeu 23 Juin 2011 - 1:27

6S 1400kv avec un 1515 de chez cbracing c'est parfait, d'ailleurs c'est avec ce moteur que le truggy cbracing à remporté les 8h de sucy en brie (mais en version 1000kv), je possède ce moteur en 6S, ca marche nikel, températures de fontionnement basses, très souple, pour l'instant que du bonheur.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Re: Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par s50-60 Jeu 23 Juin 2011 - 7:21

Salut, Very Happy

merci pour les avis.
Pour les moteurs castle je lui en est parlé mais le souci c'est que comme ils ne sont plus produits on commence à avoir un peu de mal à les trouver.

Pour le moteur CBRacing c'est ce que je pense aussi, mais ce qui m'étonne c'est que Christophe ne m'en a pas parler quand je l'ai eu au téléphone, il m'a parlé des moteurs léopard mais pas du sien Shocked , j'ai essayé de l'appeler hier mais il doit toujours avoir ses soucis d'ordi et je sais qu'il avait pas mal de boulot.
Je posait la question ici, car en ayant regardé sur le site léopard je me demande si il me parlait pas du léopard 4274 en 1400 kv ?


mais c'est vrai que le 1515 1050 kv à gagné les 8 heures (j'y étais c'est moi qui est fait les vidéos) et je pense que là au niveau fiabilité y a pas mieux comme test ! Wink

Sauron, au niveau température peux tu me les donner comme ça je pourrais déjà donner quelques infos au membre de mon club ?
s50-60
s50-60

Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Crépy en Valois --- Oise
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Re: Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par Sauron Jeu 23 Juin 2011 - 13:06

Pour ce qui me concerne le moteur reste dans les 60-65°C pour 30°C extérieurs, et je tire dedans comme un malade pourtant, sur un truggy ca chauffera un peu plus à cause du poids, mais il y aura rien d'alarmant non plus.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil motorisation hyper st Empty Re: Besoin de conseil motorisation hyper st

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum