Brushlessmania
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Message par Titic4 Lun 27 Juin 2011 - 11:51

Bon ça y est j'ai franchi le pas du Truggy, après 3 MT dont mon super Savage j'ai succombé à la tentation d'aller faire joujou avec les Truggystes...

Après avoir pas mal hésité avec le MBX6T j'ai fini par prendre un Losi 8T 2.0 Race Roller.

Voici donc ce que j'ai commandé :
Wheelspin
SAV-SC1256 - Savox 1256 Servo - 20Kg/cm - 0.15 Sec

RC-Team
CASTLE - Combo Mamba Monster + 2200Kv - Brushless - 010-0062-01
SPEKTRUM - Recepteur SR3100 - 3 voies 2.4 Ghz - SPMSR3100

AmainHobbies
DER-110-LT - DE Racing Losi 8ight-T 2.0 Truggy Mud Guards
KHZ-KP-348FN-RED - King Headz 17mm Fine Thread Flanged Closed End Wheel Nut (Red)
RCZLOS048 - RCScrewz Losi 8ight T 2.0 Stainless Steel Screw Kit
TKR4508 - Tekno RC V4 Brushless Kit (Losi 8T 2.0/42mm Motors)
DER-208-L - DE Racing BumpSkid (Losi 8ight/8T/2.0)
DER-210-L - DE Racing XD "Extreme Duty" Rear Skid Plates (3) (Losi 8/8T/2.0/2.0T)

Teknorc.com
Tekno RC Traktion Drive/Elektri-Clutch Kit (complete, w/ shoes, adapter, springs) [TKR4301X]

ApexModels
LOSB3528 - Differentiel renforcé central et arrière
LOSA3602 - SmartDiff avant
LOSA3533 - Elargisseur de voie
KP-220-2x2 - KING HEADZ TOE/ANTI-SQUAT PIVOT BRACE - T2/A2
LOSA4454 - 8IGHT/8IGHT T 2.0 REAR ALUMINIUM GEAR BOX BEARING INSERTS

Voici l'arrivée de tous mes colis :
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_0815

J'ai monté le tout, j'ai fait le bind de ma DX3R et j'ai calibré le Contrôleur MMM, pas de soucis, tout fonctionne.

J'ai soudé mes accus et contrôleurs en PK6 d'ici car les soudures sont simples à faire.

Mon seul problème aura été dans le kit de conversion tekno Rc où il t'invite si tu veux utiliser le Traktion Drive à couper un petit morceau de l'axe moteur (???) car si tu le fais pas tu ne peux pas aligner la cloche avec la couronne du différentiel centrale, je trouve ça peu excusable vu le niveau et le prix du kit...

Sinon chose rare sur un châssis converti en BL l'ensemble est bien équilibré, il ne tombe pas vers l'avant comme souvent c'est le cas sur des kits de conversion bas de gamme, merci tekno RC sur ce coup...

Une dernière chose, contrairement à Twister j'ai pas eu besoin de mon condensateur pour déparasiter mon servo Savox, tout fonctionne à merveille...

J'ai fait mes premiers tours de roues ce matin, 29/03/2011, pendant 10 bonnes minutes, juste assez pour bien salir le châssis ^^ :

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1027

Avec sa carrosserie Punisher de JConcepts (Merci Sebichat) :

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1703

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1706

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1719


Sinon des photos de mon châssis qui date de ce week-end :

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_5131

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Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_5137

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_5148

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_5170

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Message par edgar Lun 27 Juin 2011 - 12:21


Tu a quoi comme support moteur ?
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Message par Adrien74 Lun 27 Juin 2011 - 12:25

Ton châssis il tombe pas sur l'avant car t'as un embrayage, quand tu lâche ta gâchette alors que ta voiture est en l'air, ton moteur ralenti, du coup la voiture pique du nez, avec un embrayage, ton moteur ralenti, mais pas les roues ! Smile

Concernant l'implantation, c'est vrai que l'accu est pas mit vers l'avant, tout comme la boite radio et le support servo, cela dit la boite radio est de travers dirais-t-on, comme si la boite avait été jeté là à l'arrache.....

Tu tourne en 6s ?


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Message par Titic4 Lun 27 Juin 2011 - 12:42

Pour le support moteur c'est celui de mon kit tekno RC V4...

Pour la boite radio je m'explique le fait qu'elle soit tordu mais bon, ça ne me pose pas de soucis, si ce n'est esthétique bien sur Sad
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Message par Pulse Lun 27 Juin 2011 - 14:04

Les kits tekno rc sont les meilleurs du marché. Au moins ils réfléchissent à la répartition des masses au lieu de convertir "bêtement" un châssis. D'ailleurs je préfererais un MBX6 converti en tekno V4 qu'un MBX6 Eco. Le problème: le prix.

J'ai aussi hâte que les embrayages se généralisent sur les brushless. Pour l'axe moteur coupé c'est pas bien grave, un rotor ça coûte rien au cas où et la plupart du temps les axes sont trop longs de toute façon Wink.

Comme d'hab très bon choix de composants Very Happy

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Message par Sauron Lun 27 Juin 2011 - 14:34

Question bête: Tu freines comment sur ton truggy? car tu as un embrayage et je ne vois pas de freins mécaniques?
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Message par Titic4 Lun 27 Juin 2011 - 14:37

Frein brushless, normal...

Toutefois le kit Tekno RC me permet si je le désire d'installer un kit de freinage mécanique... Qui sait, un jour...
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Message par Pulse Lun 27 Juin 2011 - 16:05

On en voit pas assez des conversions tekno rc. C'est la v4?

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Message par Titic4 Lun 27 Juin 2011 - 16:08

Affirmatif Pulse... C'est V4.
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Message par Pulse Lun 27 Juin 2011 - 16:21

Si tu fais un test du frein méca un jour.. un petit retour au détour d'un passage sur BLM serait pas de refus Very Happy

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Message par oldschool2l170 Lun 27 Juin 2011 - 21:03

Salut
Il y a un truc que je comprends pas!
Comment fonctionne ton frein avec un embrayage?
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Message par Sauron Lun 27 Juin 2011 - 22:16

oldschool2l170 a écrit:Salut
Il y a un truc que je comprends pas!
Comment fonctionne ton frein avec un embrayage?

Justement c'est pour ca que j'avais posé la question plus haut scratch
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Message par Pulse Lun 27 Juin 2011 - 22:41

J'ai pas compris non plus mais il a répondu avec tellement d'évidence que j'ai pas osé reposer la question lol!

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Message par Adrien74 Mar 28 Juin 2011 - 9:49

Si vous voulez mon avis, il freine pas...... il fait comme moi Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 678435

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Message par Titic4 Mar 28 Juin 2011 - 10:03

Hello,

J'ai pas réfléchi à la question car je ne voyais pas le soucis... Mais effectivement sur un embrayage normal (type thermique) c'est la rotation de l'axe moteur qui fait coller les masselottes à la cloque et qui fait tourner la transmission. Du coup au freinage on peut se demander comment, avec un axe qui ne tourne pas les masselottes pourrez avoir un contact avec la cloche et ainsi bloquer la transmission...

C'est vrai que c'est une bonne question...

Après le Traktion Drive (c'est son nom) n'est pas un embrayage classique... En général les masselottes sont d'origine "collées" à l'axe moteur par les ressorts et sous l'effet de la force centrifuge les masselottes s'écartent. Sur le Traktion Drive lui a ses ressorts sur l'intérieur des masselottes et par défaut les masselottes sont déjà en contact avec la cloche.

Le mieux pour ceux que ça interesse c'est voir la doc :
Doc Tekno Rc - voir Page 4/4

En espérant vous avoir éclairer un peu...

Cela dit je ne m'étais jamais trop posé la question et vu que mes seules experiences thermiques date de mon Vieux CEN Genesis il y a presque 10 ans... Very Happy Wink
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Message par oldschool2l170 Mar 28 Juin 2011 - 17:00

Nickel comme explication
Tu as testé avec et sans embrayage ou juste avec? (histoire de savoir ton ressenti avec cet embrayage)
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Message par Titic4 Mer 29 Juin 2011 - 1:03

J'ai monté mon châssis directement comme ça du coup j'ai jamais roulé sans mon Traktion Drive sur le Truggy, après j'avais à l'époque un Savage Flux (même combo) et clairement le slipper n'est pas du tout comparable au Traktion Drive, la puissance est bien lissée jamais un a coup violent non souhaité, perso j'aime beaucoup.

Cela dit sur mon buggy j'ai pas d'embrayage et avec un peu de doigté et de pratique on se rend compte qu'on peut toujours s'en sortir sans... et s'en sortir bien...
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Message par Sauron Mer 29 Juin 2011 - 1:29

Si les masselottes sont toujours en contact, ca doit s'user vite car ca frotte...
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Message par Titic4 Mer 29 Juin 2011 - 9:52

Ce sont des masselottes en alu et j'ai fait un check-up complet le WE dernier et elles sont à peine usées... Donc étrangement, non elles ne s'usent pas trop...
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Message par minirider Mer 29 Juin 2011 - 12:52

en gros c' est pas un embrayage mais un espece de slipper ?

donc t' as toujours la resistance du moteur quand t' es en roue libre (enfin pas bien libre sur ce coup...) ?

dommage c' etait pour moi le seul interet de ce genre de systeme Crying or Very sad

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Message par Titic4 Mar 6 Sep 2011 - 12:58

Bon ça y est j'ai reçu mon nouveau combo :
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1645

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1654
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Message par sebichat Mar 6 Sep 2011 - 17:46

jolie tout sa
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Message par ☆Tang62☆ Mar 6 Sep 2011 - 17:52

j'aime bien le logo des moteurs leopard on dirait celui de puma
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Message par Titic4 Mar 6 Sep 2011 - 18:07

Bah je viens de regarder cette histoire de logo... Bah c'est pas qu'on dirait celui de puma... C'est celui de puma, mais inversé...

Se sont pas trop pris la tête là dessus...
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Message par oldschool2l170 Mar 6 Sep 2011 - 18:57

Putain les mecs merci :brushlessmania:

Je galère depuis 15 jours pour vectoriser le logo qui est de mauvaise qualité et cela ne m'avait jamais fait tilt

J'ai plus qu'à pomper un bon logo Puma cheers

Merci encore
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Message par ☆Tang62☆ Mar 6 Sep 2011 - 18:59

je vais peut etre passer pour un débile mais sa veut dire quoi vectoriser ?
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Message par oldschool2l170 Mar 6 Sep 2011 - 19:13

Ce n'est jamais débile de dire je ne sais pas (enfin en tout cas pour moi) au contraire
Vectoriser c'est pour utiliser un plotter de découpe (sorte d'imprimante qui découpe au lieu d'imprimer)
En gros pour pouvoir découper un autocollant, il faut donc que tu traces l'image pour donner les indications au plotter
En fait tu transformes l'image en tracé (vecteur) grâce à des logiciels
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Message par Titic4 Mar 6 Sep 2011 - 22:21

Ça y est j'ai tout fini, tout marche nickel... J'ai pas pu bien rouler à cause de la nuit mais ça s'annonce pas mal du tout.

La carte de programmation est juste tip top, je comprends pas que celle de Castle soit aussi pourrie à coté...

Sinon tout s'est passé comme prévu, pas de soucis.

Place aux photos :

Ce que j'ai eu le temps de faire ce midi ^^
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1659

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1663


Ca y est, il est Ready to Run !!!! ENFIN !!!!
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1669

Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1676


Le combo en gros plan :
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1687

I'M IN LOVE !!!
Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 DSC_1690
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Message par Titic4 Dim 11 Sep 2011 - 16:39

Bon verdict sur mon nouveau combo :

5 packs 4S de passé, une super gouache, un tir progressif (je suis en 16/48 en rapport) des réglages assez précis et assez intuitifs...

Et le top du top :
J'ai fait 5 fois la prise de température et le maximum que j'ai mesuré : 54°C

Bref le combo Xerun150A/Leopard 2000kv est validé Wink

Je suis très content de mon achat perso :cheer: :laugh: :silly: :woohoo:
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Message par Titic4 Lun 19 Sep 2011 - 10:11

Juste pour vous dire que j'ai tourné environ 3 heures et demi ce Dimanche (19°C en température exterieur) et qu'à chaque changement d'accus j'ai mesuré la température de mon combo Xerun 150A / Leopard 2000kv Senseroless. Je suis actuellement en 18/48 en rapport pignon/couronne (ce qui donne à mon Truggy un pêche franchement agréable à gérer. Voici donc mes relevés de températures :

Après 15 min (qualifs) :
- Leopard : 49°C
- Xerun : 34°C

Après 16 minutes de plus (2nde série de qualif)
- Leopard : 50°C
- Xerun : 35°C

Après 20 min (finale)
- Leopard : 53°C
- Xerun 37°C

Après 25 min (roulage libre)
- Leopard 54°C
- Xerun 36°C

Après encore 25 min (roulage libre)
- Leopard 54°C
- Xerun 37°C

Je précise que pendant les phase de roulage libre j'ai roulé largement aussi vite que pendant la course, le but c'était de faire chauffer mon moteur !

Bref, je suis raide dingue de ce combo (pour l'instant) et si d'ici quelques mois il continue dans cette direction je vais vraiment commencer à me poser des questions sur le rapport qualité/prix des concurrents...
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Message par biloo74 Lun 19 Sep 2011 - 12:09

pourquoi avoir changer de combo ?
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Message par Titic4 Lun 19 Sep 2011 - 14:27

Parce que le Castle a cramé...

Il est par ailleurs rentré du SAV Vendredi... ça ne m'a couté que les fdp pour l'envoyé dans le Kansas (35 euros).

Sont bons quand même chez Castle...
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Message par dovgolf Lun 19 Sep 2011 - 18:32

Il faut quand même le vouloir avant d'aller cramer un Castle Very Happy
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Message par Titic4 Lun 19 Sep 2011 - 18:37

dovgolf a écrit:Il faut quand même le vouloir avant d'aller cramer un Castle Very Happy

Bah tu sais j'ai pas vraiment été méchant avec...

Je roule presque tous les WE depuis que je l'ai (fin Mars 2011), toujours sur piste avec des conditions acceptables...

Puis un matin il démarre et puis plus rien...
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Message par Titic4 Ven 23 Sep 2011 - 10:43

Coucou à tous,

J'ai un soucis avec mon Truggy et je commence à être à court d'idée...

Je vous explique, Mercredi soir j'ai fait un petit run pour voir si tout est OK et au bout de 4-5 minutes j'attends comme des craquements...

Je précise que j'ai le soucis que quand les roues touchent le sol et quand j'appuie sur la gâchette à fond d'un seul coup (sur de grosses accélérations quoi....)

- J'ai pensé à un entre-dents foireux mais rien de ce coté là, nickel...
- J'ai pensé au moteur, j'ai du coup viré le pignon pour faire tourner le moteur dans le vide et là, rien... juste un vvviiiimmmmmm... Normal quoi...
- J'ai démonté entièrement le diff central (j'en ai profité pour le refaire), mais ça n'a rien changé.
- Idem pour le diff avant hier soir et toujours le bruit...
- Ce soir je vais me faire le diff arrière mais j'y crois pas trop...

J'ai noté quand j'ai refait le diff central qu'un roulement commençait à être fatigué, vous pensez que ça peut venir de là?



Si vous avez des idées ou des trucs à tester...

Je suis 100% preneur...
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Message par bentek Ven 23 Sep 2011 - 11:59

SALUT
PEUT ETRE LE DIFF ARRIERE ALORS
TU AS LES INSERTS EN ALU OU PAS ,
OUPS J AVAIS PAS VU TA LISTE D OPTION APPARAMENT TU L AS
MAIS REGARDE QUAND MEME
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Message par lionel Ven 23 Sep 2011 - 12:25

un roulement tout simplement peut etre, au niveau diff ou au niveau des roues.

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Message par sebichat Ven 23 Sep 2011 - 12:40

peux etre ta cellule arriere qui est morte,sa met deja arrive,elle est peux etre un peux deformer,tes roulement travail plus comme ils fauts
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Message par biloo74 Ven 23 Sep 2011 - 13:32

ca sert a quoi les insert en alu, et est vraiment necessaire ou efficace par rapport a l'origine ?
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Message par nuz Ven 23 Sep 2011 - 13:55

Le couple conique arrière, ça casse souvent sur les losi.
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Message par Titic4 Ven 23 Sep 2011 - 14:21

Merci pour vos idées...

Je démonte l'arrière ce soir et franchement j'espère que ça vient de là...

Je vous tiens au jus et merci encore Wink
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Message par oldschool2l170 Ven 23 Sep 2011 - 15:36

Pour faire un contrôle rapide des difs et des couples coniques

Tu bloques la noix de cardant en sortie de dif (la centrale) avec un tournevis, tu tiens fermement une roue et tu essayes de faire tourner l'autre
Si tu as un problème, tu vas sentir les dents sauter des crans
Si cela force et qu'il n'y a aucun bruits, c'est que c'est tout bon

Cela ne remplace pas un contrôle régulier mais dans ton cas, cela t'aurais éviter de démonter les 2 autres difs pour rien
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Message par sebichat Ven 23 Sep 2011 - 16:17

nuz avec ces couples coniques de losi,sa fesser longtemp quille laver pas placer celle la,lollllllllllllll,moi jamais hu de problemes,des cellules oui met pas de couples coniques
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Message par biloo74 Ven 23 Sep 2011 - 19:16

y a rien qui casse sur les losi Smile
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Message par thba66 Ven 23 Sep 2011 - 20:37

et ton embrayage?
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Message par Titic4 Sam 24 Sep 2011 - 9:10

Je l'ai enlevé il y a quelques temps l'embrayage, au final je préfère encore sans embrayage...

Sinon hier j'ai vérifié tout l'arrière et.... rien...

Je vais au club cet aprem, avec de la chance on trouvera là bas...
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Message par biloo74 Sam 24 Sep 2011 - 9:13

ton cardant arriere se desssere Smile
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Message par Titic4 Sam 24 Sep 2011 - 13:26

Bah je l'ai vérifié, deux fois ^^...

Frein filet compris...
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Message par sebichat Sam 24 Sep 2011 - 18:31

comme je te dis,ces ta cellule
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Message par Titic4 Sam 1 Oct 2011 - 23:19

Bon après passage au club et une petite commande de pièces chez Apex j'ai enfin pu d'une part trouver la source du problème (oui c'était bien dans la cellule arrière) et d'autre part corriger le soucis.

Alors mon problème venait du fait que lors de ma dernière course j'ai vérifié si mes cardans centraux étaient bien serré et suite aux conseils de mes camarades de jeux j'ai mis du frein filet ce que je n'avais pas fait tantôt... Quand j'ai tout bien remonté il semblerait que je n'ai pas assez tiré le pignon du diff arrière, cela a créé un très léger jeu (environ un quart de mm) qui a suffit à grater le dit pignon... Du coup mon pignon arrière avait diminiué de presque 1 mm.

Je l'ai donc changé, j'ai fait SUPER gaffe à ne laisser AUCUN jeu en remontant...

Je tire pas mal d'experience de ce problème (qui aura immobilisé mon Truggy 3 semaines quand même) :
- Rouler en club c'est vraiment un plus pour se sortir des difficultés.
- Avoir un châssis que d'autres ont dans son club c'est aussi un gros plus...
- Jamais avoir de jeu sur son châssis Wink


Message perso : MERCI TWISTER !!! Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 163627
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