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Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4

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Message par sebichat Dim 2 Oct 2011 - 9:20

et moi alors pas merci,depuis le debut je dis ces la cellule,lollllllllllllllllllll

a++++++++
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Message par Titic4 Dim 2 Oct 2011 - 10:50

sebichat a écrit:et moi alors pas merci,depuis le debut je dis ces la cellule,lollllllllllllllllllll

a++++++++

Oui c'est vrai Wink...

Merci.



Je remerciais en particulier le Twist car c'est lui qui sur le terrain m'a montré exactement quoi et comment faire Very Happy.
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Message par biloo74 Dim 2 Oct 2011 - 11:04

bonjour

j'ai moi aussi eu cette piece qui se desserre Losi 8T 2.0 Race Roller de TitiC4 - Page 2 Tlr3502

est ce bien celle ci dont tu parles ?
moi je l'ai juste enfoncer et resserer avec du frein filet.

faut que je redemonte et que verifie ?
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Message par Titic4 Dim 2 Oct 2011 - 11:37

@Biloo74 : oui c'est bien ça... J'avais mis de frein filet à la base et c'est en mettant que j'ai ma connerie. Quand tu dévisses cette pièces il faut la remonter avec la celulle ouverte. Quand tu remontes ta pièces tu appuies bien sur le pignon conique de sorte à ce qu'il ne puisse pas du tout bouger (pas de jeu). Là tu serres bien et le tour est joué.

Je me suis fait avoir une fois, pas deux Wink...

Après j'en demande beaucoup à ma transmission je suis en 2000kv, 4S mais 19/45, et très clairement ça allume bien comme il faut Wink.
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Message par biloo74 Dim 2 Oct 2011 - 11:45

ben j'ai peut etre pas bien fait,
j'ai pas demonter ma cellule, juste enfoncer la noix et serrer

comment je controle le jeu ? je tire sur la noix pour voir si y a du jeux ?
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Message par Titic4 Dim 2 Oct 2011 - 11:47

biloo74 a écrit:comment je controle le jeu ? je tire sur la noix pour voir si y a du jeux ?

C'est ça...

Moi j'avais environ 1mm de jeu.
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Message par biloo74 Lun 3 Oct 2011 - 18:23

moi aussi j'ai du jeu !

alors j'ai desserer, et j'ai renfoncer, mais ca change rien, car c'est l'axe qui sort de la cellule qui qui a du jeu. donc j'enfonce la noix, l'axe s'enfonce je serre la vis sans tete, et si je tire sur le cardant pour verifier le jeu, ben l'axe sort de 1mm

c'est normal ? comment je vais pour bloque l'axe ?
en meme temps j'ai pas envie de demonter toute la cellule
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Message par Adrien74 Lun 3 Oct 2011 - 20:00

Il faut pousser le pignon conique au fond de la cellule, contre le roulement, pendant que tu maintiens ce pignon, tu sers ton cardan sur fois qu'il est lui aussi contre la cellule. Une fois les deux en place, faut serrer, et faut pas que ça bouge !

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Message par biloo74 Lun 3 Oct 2011 - 20:40

donc je doit demonter ma cellule ?
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Message par bentek Lun 3 Oct 2011 - 20:44

oui demontage de cellule obligatoire
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Message par Titic4 Lun 3 Oct 2011 - 21:10

adrien74 a écrit:Il faut pousser le pignon conique au fond de la cellule, contre le roulement, pendant que tu maintiens ce pignon, tu sers ton cardan sur fois qu'il est lui aussi contre la cellule. Une fois les deux en place, faut serrer, et faut pas que ça bouge !

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Je l'ai peut-être pas dit aussi clairement mais l'idée c'est bien ça Wink
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Message par biloo74 Lun 3 Oct 2011 - 21:28

ouais enfin c'est casse coui... tous ca pour une petite vis qui s'est desserer !!
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Message par Adrien74 Lun 3 Oct 2011 - 21:33

laisse comme ça, au moins dans pas longtemps tu pourras rouler avec un nouveau couple conique arrière..... bounce
C'est comme ça sur tous les châssis, et tant que c'est bien monté, tout va bien !

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Message par glam62 Mar 4 Oct 2011 - 10:50

Moi sur mon D8 j'avais mis une cale entre le cardan central et le roulement, et donc plus besoin de démonter la cellule pour coller le pignon d'attaque, avec ma cale, ça le faisait lors du serrage et j'avais un très très léger jeu, à voir si au niveau du méplat du pignon d'attaque, ça fait comme le D8.
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