bonjour comment joindre christophe cb racing
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
bonjour comment joindre christophe cb racing
bonjour je mescuse de ce message mes je cherche a avoir christophe notre ponsor cbracing mes gros probleme on tombe sur un repondeur qui nous dit que cela net pas dispo comme numero de telephone alors comment faire pour le joindre merci si tu lie mon message chris rapelle moi au 04 92 24 23 67 merci trés trés urgent
peredodu- Nombre de messages : 263
Re: bonjour comment joindre christophe cb racing
Envoie lui un mp au lieu de mettre ton telephone tu es courageux
Dernière édition par hrc le Mer 29 Juin 2011 - 15:38, édité 1 fois
Salut,
Alain, je suis débordé je ne peux pas prendre le temps de répondre au téléphone et mon répondeur est plein, je l'écouterai ce soir quand j'aurai avancé.
Je ne t'oublie pas et je te recontacte au plus vite, inutile de s'énerver tout le monde est logé à la même enseigne.
Alain, je suis débordé je ne peux pas prendre le temps de répondre au téléphone et mon répondeur est plein, je l'écouterai ce soir quand j'aurai avancé.
Je ne t'oublie pas et je te recontacte au plus vite, inutile de s'énerver tout le monde est logé à la même enseigne.
peredodu si j'étais toi j'enlèverais mon numéro
Bientôt il y aura un numéro à 2 chiffres pour joindre Christophe comme pour le SAMU , faut savoir se montrer patient il donne déjà assez de son temps et de son énergie..
Bientôt il y aura un numéro à 2 chiffres pour joindre Christophe comme pour le SAMU , faut savoir se montrer patient il donne déjà assez de son temps et de son énergie..
Pulse- Nombre de messages : 3034
Le numéro c'est celui de son magasin, appelez le ça lui fera plaisir , bon je retourne à mes envois, je vais bosser taaard une fois de plus et dormir peu ...