vorza...............
+9
octy
SpOwN
janoob62
ALX
thba66
phil41
Rotor2001
Antoine-51
gegenoel
13 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Hpi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vorza...............
Salut,l ouverture sous le diff central sert à abaisser le centre de graviter au max,la couronne peut etre à fleurs du chassis mais si elle depasse dessous ce n est pas normal !
Le renfort central que Janoob montre juste au dessus est tres interessant pour la rigiditer parceque les renforts centraux viennent se visser sur le renfort central,par contre c est un principe Hobao,tu ne le trouveras pas pour ton vorza sauf si piece proto.
Monter des rondelles sous le diff est la solution la plus simple et la moins chere aussi,il n y a que 2 ou 3mm au max à recuperer pour la couronne,vu la longueur des vis et la longueur du filetage dans le nilon de ses paliers,tu ne perdras absolument rien en fiabiliter,juste,tu eviteras de casser les dents de ta couronne sur une reception.
J espere aussi que tu ne roules pas en 6S avec ton rapport d origine ! tu es a 5 pack mais tu n en fera pas beaucoup plus si tu ne consulte pas ta notice et ses ratio en TT
Le renfort central que Janoob montre juste au dessus est tres interessant pour la rigiditer parceque les renforts centraux viennent se visser sur le renfort central,par contre c est un principe Hobao,tu ne le trouveras pas pour ton vorza sauf si piece proto.
Monter des rondelles sous le diff est la solution la plus simple et la moins chere aussi,il n y a que 2 ou 3mm au max à recuperer pour la couronne,vu la longueur des vis et la longueur du filetage dans le nilon de ses paliers,tu ne perdras absolument rien en fiabiliter,juste,tu eviteras de casser les dents de ta couronne sur une reception.
J espere aussi que tu ne roules pas en 6S avec ton rapport d origine ! tu es a 5 pack mais tu n en fera pas beaucoup plus si tu ne consulte pas ta notice et ses ratio en TT
ALX- Nombre de messages : 1264
alors je suis bien en 6 S avec un pignon de 15 et une couronne de 48...
Apris ori c'est ce qu'il conseille non ?
J'ai juste régler le controleur afin qu'elle soit plus calme
Apris ori c'est ce qu'il conseille non ?
J'ai juste régler le controleur afin qu'elle soit plus calme
gegenoel- Nombre de messages : 20
Il faut voir ta notice,mais en 6S...c est bien d avoir une couronne 48 en tous cas ! J imagine ce que se serait avec une 46
en 2200kv/6S c est mieux de laisser ça au piste 1/8eme qui veulent pomper des moteurs TH au top du top à 500 euro piece
Sur un circuit c est inutile
en 2200kv/6S c est mieux de laisser ça au piste 1/8eme qui veulent pomper des moteurs TH au top du top à 500 euro piece
Sur un circuit c est inutile
merci ALX pour l'info sur le diff centrale
je pensais que c’était pour ne pas bloquer le diff avec un vulgaire cailloux mais non = )
je pensais que c’était pour ne pas bloquer le diff avec un vulgaire cailloux mais non = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Ah non du tout !
Je m excuse humblement mais mon temps avec vous ce soir est terminado,ma journee est loins d etre finie
à demain tout le monde
Je m excuse humblement mais mon temps avec vous ce soir est terminado,ma journee est loins d etre finie
à demain tout le monde
La couronne central m'a coupé les 2 fils en dessous donc fait gaff ^^
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Elle t'a coupé quel fils ???
ceux du variateur ?
ceux du variateur ?
Salut tout le monde,
On dit merci qui..... merci le facteur qui viens de m'amener la jolie feuille jaune de 110 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dit merci qui..... merci le facteur qui viens de m'amener la jolie feuille jaune de 110 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh m****** 110€! Je crois qu'on s'y fait jamais à la douane
Pulse- Nombre de messages : 3034
Page 2 sur 2 • 1, 2