Graisse pour roulements
4 participants
Page 1 sur 1
Graisse pour roulements
Bonsoir
Que doit-on mettre comme graisse dans les roulements svp car pour le moment je met de la graisse alimentaire(je ne sais plus le nom)qui ne se trouve pas dans le commerce mais sa a l'air de fontionner mais je reste septique.
Je vous remercie d'avance
Que doit-on mettre comme graisse dans les roulements svp car pour le moment je met de la graisse alimentaire(je ne sais plus le nom)qui ne se trouve pas dans le commerce mais sa a l'air de fontionner mais je reste septique.
Je vous remercie d'avance
Re: Graisse pour roulements
Huile 3 en un, ou vaseline, et graisse au lithium en plus si tu a deflasquer tes roulement c'est ce qu'on faisais avec les roulement des rolliers
biloo74- Nombre de messages : 638
Regarde sur les sites de roller pour entretenir les roulements se sont des spécialités
biloo74- Nombre de messages : 638
ok merci je vais regarder du coter de la graisse lithium 3 en1 je peut l'avoir gratos
C'est ce que j'utilise en outdoor
En indoor -> graisse téflon
En indoor -> graisse téflon
Pulse- Nombre de messages : 3034
Euh... vous mettez de la graisse dans vous roulements ?!! Vous n'en mettez qu'une tête d'épingle, non? Sinon ça bouffe un max de puissance !
Il y a quelques années j'en avais mis dans les roulements de mes rollers. Oh c'te connerie!! Même en descente ça me freinait alors que mes potes eux prenaient de la vitesse, normal!! Ce jour là j'ai compris que les petits roulements c'était huile only. Bon c'est vrai j'avais bien bourré les roulements aussi
Il y a quelques années j'en avais mis dans les roulements de mes rollers. Oh c'te connerie!! Même en descente ça me freinait alors que mes potes eux prenaient de la vitesse, normal!! Ce jour là j'ai compris que les petits roulements c'était huile only. Bon c'est vrai j'avais bien bourré les roulements aussi
Savage-91- Nombre de messages : 245
Je ne pratique quand outdoor. Je suppose qu'il faut en mettre en petit dose dans les roulements ?
J'en mettrai pas sur le JQ mais sur 808 oui sinon ils morflaient trop. Idéalement faudrait les remplacer à chaque fois qu'ils présentent un jeu ou font du bruit. Avec des roulements corrects quasi aucune maintenance n'est nécessaire.
Pulse- Nombre de messages : 3034