le gros Savage flux HP , mon dernier RC
+6
bassmasta
Pointe-Man
pierr31
glam62
Rotor2001
corsaire
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le gros Savage flux HP , mon dernier RC
yop, les gens
je crée ce post afin de présenter ma dernière acquisition un ENORME HPI SAVAGE FLUX HP
commander vers le 15 juillet et arrivé hier après avoir passer 2semaines chez les douaniers, trop gros pour venir discrètement
petite photo
et photo de famille
un diaporama
https://www.youtube.com/watch?v=XVtKJ57MCgc
je crée ce post afin de présenter ma dernière acquisition un ENORME HPI SAVAGE FLUX HP
commander vers le 15 juillet et arrivé hier après avoir passer 2semaines chez les douaniers, trop gros pour venir discrètement
petite photo
et photo de famille
un diaporama
https://www.youtube.com/watch?v=XVtKJ57MCgc
corsaire- Nombre de messages : 60
Re: le gros Savage flux HP , mon dernier RC
Jolie bagnole! Amuse toi bien!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
merci
je viens de rentrer du premier run
c'est une bombe ce truc c'est hallucinant et encore je suis en 4S pour le moment
c'est pas le run c'est le déballage
je viens de rentrer du premier run
c'est une bombe ce truc c'est hallucinant et encore je suis en 4S pour le moment
c'est pas le run c'est le déballage
et voila mon premier run que j'ai fait hier
https://www.youtube.com/watch?v=lsn3KuAJlaA
pas facile a maitriser le monstre même en " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"seulement" 4S
https://www.youtube.com/watch?v=lsn3KuAJlaA
pas facile a maitriser le monstre même en " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"seulement" 4S
glam62- Nombre de messages : 694
tien, t'es la aussi
j'avais même pas vu
j'avais même pas vu
Oui, mais moins présent que sur l'autre forum
Super machine Ca fait vraiment envie c'te bete .
pierr31- Nombre de messages : 31
j'ai un pote qui en a un et la première fois que je l'ai vu tourner il m'a impressionner
et pis a force de voir les vidéos , j'ai craqué
pour le moment il roule pas trop a cause du temps, il pleut toutes les 5minutes
et pis a force de voir les vidéos , j'ai craqué
pour le moment il roule pas trop a cause du temps, il pleut toutes les 5minutes
yop !!!
aujourd'hui j'ai enfin pu ressortir le gros
et il en a profiter pour se défouler
https://www.youtube.com/watch?v=QsP3bH8UbQY
aujourd'hui j'ai enfin pu ressortir le gros
et il en a profiter pour se défouler
https://www.youtube.com/watch?v=QsP3bH8UbQY
salut ,
je m'adresse a ceux qui possède un savage , et aux autres aussi ( ils peuvent peut être m'aider)
j'ai un gros soucis: il fait un sale bruit, fait plus de wheeling et avance comme un escargot
j'ai resserrer le slipper, régler l'entre dents mais pas mieux
couronne et pignon sont en bon état, et les pignons sous la couronne aussi et sa vient pas des lipo , elles sont chargées
petite vidéo pour donné un aperçu du problème
https://www.youtube.com/watch?v=E6-gOauc_OI
si quelqu'un a une idée je prend
merci d'avance
je m'adresse a ceux qui possède un savage , et aux autres aussi ( ils peuvent peut être m'aider)
j'ai un gros soucis: il fait un sale bruit, fait plus de wheeling et avance comme un escargot
j'ai resserrer le slipper, régler l'entre dents mais pas mieux
couronne et pignon sont en bon état, et les pignons sous la couronne aussi et sa vient pas des lipo , elles sont chargées
petite vidéo pour donné un aperçu du problème
https://www.youtube.com/watch?v=E6-gOauc_OI
si quelqu'un a une idée je prend
merci d'avance
Salut
J'ai l'impression que ça vient de la boîte de vitesse
J'ai l'impression que ça vient de la boîte de vitesse
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
pfou !!!
pourtant les engrenages ont l'air bons, enfin au milieu , faut que je démonte devant et derrière encore
pourtant les engrenages ont l'air bons, enfin au milieu , faut que je démonte devant et derrière encore
Comme la dit Manu sur l'autre forum, regarde ton slipper si il ne s'est pas usé prématurément
regarde si tu na pas de jeux dans la boîte ...
voir aussi au niveau des cardans si tu à pas une goupille de barré ce qui fait que tu aura moin de puissance, "sur le monster de mon frère on à eu ce problème et on à chercher un petit moment pour enfin comprendre pourquoi le monster n'avançait plus "
voir aussi au niveau des cardans si tu à pas une goupille de barré ce qui fait que tu aura moin de puissance, "sur le monster de mon frère on à eu ce problème et on à chercher un petit moment pour enfin comprendre pourquoi le monster n'avançait plus "
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Glam , c'est dur de savoir si le slipper est usé ou non , je l'ai pas vu neuf et quelques traces veulent pas dire qu'il est mort
mais j'écarte pas cette piste et je pense commander un ensemble slipper, au pire c'est pas perdu
j'ai un léger jeu dans la boite, les 2 pignons jumelé bougent un peu d'avant en arrière( tout l'axe en fait) et j'ai un jeu semblable avec l'axe de la couronne, mais c'est peut être du au fait que la boite est ouverte ????????
faut que j'examine ça de plus près
mais j'écarte pas cette piste et je pense commander un ensemble slipper, au pire c'est pas perdu
j'ai un léger jeu dans la boite, les 2 pignons jumelé bougent un peu d'avant en arrière( tout l'axe en fait) et j'ai un jeu semblable avec l'axe de la couronne, mais c'est peut être du au fait que la boite est ouverte ????????
faut que j'examine ça de plus près
vérifie les diff avant et arrière ça ressemble bien au un bruit du style ... si tu est passer en traction, moins de patate et t'est sur de pas faire de wheeling !
bassmasta.
bassmasta.
bassmasta- Nombre de messages : 239
j'ai toujours mes 4 roues motrices
pour les diff j'ai lentement fait tourner une seule roue a la main sur chaque essieu
la roue opposée tourne bien dans l'autre sens, sans point dur
et si je tourne les 2en même temps idem pas de point dur et elles entrainent les roues de l'aiutre essieu
pour les diff j'ai lentement fait tourner une seule roue a la main sur chaque essieu
la roue opposée tourne bien dans l'autre sens, sans point dur
et si je tourne les 2en même temps idem pas de point dur et elles entrainent les roues de l'aiutre essieu
tu as démonté le slipper? Tu peux faire une photo?
voila une photo du " carton" de mon slipper
il a un peu morfler mais m'a l'air toujours efficace. Lorsqu'il est bousillé il n'en reste plus rien.
Vérifie que tout est bien serré, à l'oeil nu il est parfois difficile de voir que quelquechose au final ne tourne pas aussi vite qu'il le devrait.
Vérifie que tout est bien serré, à l'oeil nu il est parfois difficile de voir que quelquechose au final ne tourne pas aussi vite qu'il le devrait.
j'en ai commandé 1, je verrais bien quand je l'aurais changer si c'est bien ça
gros détartrage
le problème est résolu, c'était pas la transmission mais les roues
en fait les hexa des 2roues coté droit étaient arrondis donc elles étaient plus entrainées correctement
changement des jantes et c'est reparti
le problème est résolu, c'était pas la transmission mais les roues
en fait les hexa des 2roues coté droit étaient arrondis donc elles étaient plus entrainées correctement
changement des jantes et c'est reparti
bon pas grand chose a dire, il tourne impec
pour le moment une petite casse de casterblock arrière et toujours un soucis avec une roue qui se sauve même en serrant comme un malade
voila une petite vidéo de mon run d'hier
https://www.youtube.com/watch?v=uImZoDYWKOE
Salut l'ami,
je viens de voir que tu as un savage flux hp.
Le possedes tu toujours?
En es tu content?
Quelle est la dimension par rapport a un slash 4x4 1/10?
As tu monté des pieces optionnelles?
Peut on comparer cette voiture a 1/8 thermique, au point de vue de la robustesse et de la solidité, de la dimension de la voiture, et au niveau vitesse et acceleration? (c pour me tirer la bourre avec un pote qui a un truggy 1/
Peut on monter des roues de truggt 1/8 dessus?
Surtout au niveau solidite parce que tu as vu sur ma chaine les sauts que je fais et le slash morflent trop .
As tu un plan en occasde ce modele
Merci a toi
je viens de voir que tu as un savage flux hp.
Le possedes tu toujours?
En es tu content?
Quelle est la dimension par rapport a un slash 4x4 1/10?
As tu monté des pieces optionnelles?
Peut on comparer cette voiture a 1/8 thermique, au point de vue de la robustesse et de la solidité, de la dimension de la voiture, et au niveau vitesse et acceleration? (c pour me tirer la bourre avec un pote qui a un truggy 1/
Peut on monter des roues de truggt 1/8 dessus?
Surtout au niveau solidite parce que tu as vu sur ma chaine les sauts que je fais et le slash morflent trop .
As tu un plan en occasde ce modele
Merci a toi
jeromekiller- Nombre de messages : 92
Niveau dimension il est aussi long et large que le slash,mais beaucoup plus haut
pour la v max c est environ 100kmh en 6s et une. Accélération de fou, il fait des standing back flips
les roue de truggy oublié,trop petites et cest pas la même utilisation que le truggy,c est plus un engin pour faire des figures type back et front flip que pour faire des courses, mais bon il devrait suivre un truggy quand même à condition de le maîtriser
pour la v max c est environ 100kmh en 6s et une. Accélération de fou, il fait des standing back flips
les roue de truggy oublié,trop petites et cest pas la même utilisation que le truggy,c est plus un engin pour faire des figures type back et front flip que pour faire des courses, mais bon il devrait suivre un truggy quand même à condition de le maîtriser
Autant je suis entièrement d'accord avec toi sur tout le reste autant làcorsaire a écrit: il devrait suivre un truggy quand même à condition de le maîtriser
J'ai un très gros doute
Un Truggy a une largeur de voies plus importante avec un centre de gravité beaucoup plus bas donc il sera beaucoup voir même extrêmement plus efficace en virage
A chaque fois que tu voudras prendre un virage aussi serré et à la même vitesse qu'un Truggy tu feras un casque
Ce sont 2 produits totalement différents pour des utilisations totalement différentes
Chacun a ses avantages et ses inconvénients en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire
oldschool2l170 a écrit:Autant je suis entièrement d'accord avec toi sur tout le reste autant làcorsaire a écrit: il devrait suivre un truggy quand même à condition de le maîtriser
J'ai un très gros doute
Un Truggy a une largeur de voies plus importante avec un centre de gravité beaucoup plus bas donc il sera beaucoup voir même extrêmement plus efficace en virage
A chaque fois que tu voudras prendre un virage aussi serré et à la même vitesse qu'un Truggy tu feras un casque
Ce sont 2 produits totalement différents pour des utilisations totalement différentes
Chacun a ses avantages et ses inconvénients en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire
ben a 2heures du mat' après le boulot , mon cerveau fonctionne a moitié
sur une piste le sav n'as aucune chance contre un truggy , limite le seul endroit ou il prend un avantage c'est sur terrain totalement défoncé
ce que tu dis est totalement vrai , de part la conception des machines elles sont pas du tout destinée au même usage
le truggy est fait pour faire des courses , le sav est fait pour faire le "con", figures , et passages a des endroit pas possibles
le slash a bien plus de chance de le suivre mais faut des options a mort
effectivment de base un savage est trop court , trop etroit, trop souple et trop haut
mais
oui je pense qu il peut suivre un truggy
chassis du xl et elargisseurs de voies de celui ci ( meme empattement qu un truggy)
barre anti roulis av et ar option hpi
pneus et jante de truggy genre ceux du trophy truggy ( schredder hpi)
un servo digne de ce nom avec au moins 15 kilo
chassis abaissement du centre de gravité
amortisseurs big big bore
et un diff central
la mis a part le chassis en lui meme on arrive au caracteristiques d un truggy.
mais bon le truggy reste devant je pense meme si il se fait bien suivre par le savage
mais
oui je pense qu il peut suivre un truggy
chassis du xl et elargisseurs de voies de celui ci ( meme empattement qu un truggy)
barre anti roulis av et ar option hpi
pneus et jante de truggy genre ceux du trophy truggy ( schredder hpi)
un servo digne de ce nom avec au moins 15 kilo
chassis abaissement du centre de gravité
amortisseurs big big bore
et un diff central
la mis a part le chassis en lui meme on arrive au caracteristiques d un truggy.
mais bon le truggy reste devant je pense meme si il se fait bien suivre par le savage
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
salut je suis de lavis a voralbang pour avoir un savage flux xl il est aussi long et large que mon losi 8ight-t v2 je l,ai deja monter en race mes amis on des revo et truggy et je les suivait asser bien et meme depasais bon il sont pas des pilotes aussi bon que moi ( je ne veut pas me venter en disent sa j,ai fin 2ieme au classement ou je roule en 1/10) les place ou il sont plus vite ses des virage tres serrer sinon on roulais dans les meme temps
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119
Merci à tous pour vos reactions et commentaires!!!!
Alors quelle machine me faut il pour delirer avec mon pote qui a un thermique 1/8 thunder tiger st1; parce qu'en fait avec mon slash je le suis en 2s lipo avec pignon 20/54 , mais moi je casse souvent et pas lui, forcement puisque c plus gros et plus solide; mais moi je veux rester en electrique 1/10 et le tordre, mais en etant plus solide que lui ou au moins autant, et en ayant des triangles aussi gros, des roues aussi grosses, etc ....
Est ce possible? guidez moi
Merci les potos
Alors quelle machine me faut il pour delirer avec mon pote qui a un thermique 1/8 thunder tiger st1; parce qu'en fait avec mon slash je le suis en 2s lipo avec pignon 20/54 , mais moi je casse souvent et pas lui, forcement puisque c plus gros et plus solide; mais moi je veux rester en electrique 1/10 et le tordre, mais en etant plus solide que lui ou au moins autant, et en ayant des triangles aussi gros, des roues aussi grosses, etc ....
Est ce possible? guidez moi
Merci les potos
Mais si il existe !!!!! Allez !!!!!
hyper tt 1/10 avec un moteur en 2650 de chez castle ou un 2700 de chez autre part ( xerun???) en 3s
tu te trouve un chassis de truggy d'occase et tu le convertit en électrique, se sera le meilleur compromis
L'hyper 10 TT est une superbe machine mais pour le rendre solide, il faut obligatoirement faire bouillir les plastiques, malgré tout , il restera toujours moins solide qu'un 1/8.
Tu peux aussi partir sur un buggy 1/8, j'ai un losi 8-ight et franchement, je trouve cette machine excellente et super costaud, je n'ai encore rien cassé dessus et pourtant, je ne le ménage pas.
Tu peux aussi partir sur un buggy 1/8, j'ai un losi 8-ight et franchement, je trouve cette machine excellente et super costaud, je n'ai encore rien cassé dessus et pourtant, je ne le ménage pas.
y a qu'a voir tes vidéo Glam pour s'en rendre compte, testeur de l'extreme pour les RC
je pense que je vais choisir l'option de corsaire et glam as tu vu mes videos sur you tube parce que tu vas voir les sauts que je fais c'est du lourd
https://www.youtube.com/user/jeromehoulmiere
abonne toi, commente là et donnemoi le lien de ta chaine si tu en as une
tchussss
https://www.youtube.com/user/jeromehoulmiere
abonne toi, commente là et donnemoi le lien de ta chaine si tu en as une
tchussss
Cherche glam62 sur youtube tu tombera sur sa chaine
je suis allé voir je me suis abonné , elles sont gentilles ces videos, le tremplin il fait 15 cms de haut , lol; par rapport a mes sauts çà n'a rien a voir!!!! mais c sympathique
En même temps, pour avoir plus solide qu'un slash, c'est pas compliqué, traxxas c'est solide une fois avoir claqué plein de tune dans les options, et encore, c'est loin de valoir un bon 1/8
Après les skatepark, c'est synonyme de casse sur les RC, quelque soit la marque.
Après les skatepark, c'est synonyme de casse sur les RC, quelque soit la marque.
ouais c sur , mais sur terrain terreux moins; en fait je pensais qu'un emaxx ou e revo aurait tenu le st1; qu'en penses tu , en terme de solidité?
Avis perso, e-maxx ou e-revo, oublie, c'est loin de valoir un bon truggy 1/8 qui ne te coûtera pas forcément plus chère
salut
un petit passage express pour dire que mon savage "vole" toujours aussi bien
un petit passage express pour dire que mon savage "vole" toujours aussi bien
sympathique bro!!! il fait meme des back flip !!!! lol
et parfois des front flip
salut a tous
je viens juste faire un petit point sur l'évolution du monstre
il a un peu grossi; passage en XL oblige
alors d'abords un peu de bricolage
démontage ...
.... remontage
et puis forcément l'essai de la bête
je viens juste faire un petit point sur l'évolution du monstre
il a un peu grossi; passage en XL oblige
alors d'abords un peu de bricolage
démontage ...
.... remontage
et puis forcément l'essai de la bête
salut, c est tres sympa comme comportement apparemment + 100000 pour ta patience, bravo
salut
entre le XL et le "normal" y a pas photo, on dirait un autre RC et franchement je préfère cette version
entre le XL et le "normal" y a pas photo, on dirait un autre RC et franchement je préfère cette version
Page 1 sur 2 • 1, 2