Agrafe de carrosserie
5 participants
Page 1 sur 1
Agrafe de carrosserie
Salut
donc voila tous le monde connait l'astuce de la durite de carburant avec un collier rilsan pour faciliter la prise en main ...
aujourd'hui je roule en brushless et je ne vais pas acheter de la durite spécialement pour ça
mais voila depuis que je roule en brushless ... j'ai du câbles électrique et je dénude celui-ci
a la place de jeter vos chute de gaines silicones ... voila une façon de les recycler
en orange la version durite de carburant
en noir la version ... bout de silicone que tu met a la poubelle = )
donc voila tous le monde connait l'astuce de la durite de carburant avec un collier rilsan pour faciliter la prise en main ...
aujourd'hui je roule en brushless et je ne vais pas acheter de la durite spécialement pour ça
mais voila depuis que je roule en brushless ... j'ai du câbles électrique et je dénude celui-ci
a la place de jeter vos chute de gaines silicones ... voila une façon de les recycler
en orange la version durite de carburant
en noir la version ... bout de silicone que tu met a la poubelle = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Re: Agrafe de carrosserie
Et une jolie souris razer!
Pas bête comme idée!
Pas bête comme idée!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
merci pour l'idée c'est une façon vraiment économique de ne plus ce tuer les doigts sur les agrafe de carrosserie
bien vu pour la souris = ) il y a le G13 de l'autre coté du clavier ^^
bien vu pour la souris = ) il y a le G13 de l'autre coté du clavier ^^
J'ai du mal avec le G13, je n'ai jamais pu m'en servir. Je reste avec mon G15 quelque soit le jeu. Je me sers juste du G13 dans les mmo sur mon portable quand je programme des tâches automatiques histoire d'avoir ma tour de libre...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
bonne idée moi je les attache ensemble avec du fil de péche pour ne plus les perdre en route
pierre 85- Nombre de messages : 463
pour les perdre il faut y aller = )
j'ai un stock au cas ou = )
j'ai un stock au cas ou = )
ses que j utilise des agraphes plus grosse et plier mais aussi fine ,comme ca pas de probléme pour les retiré
dans ce style en un peu plus gros
http://cgi.ebay.fr/RC-Car-100mm-Steel-Wire-2pcs-Body-Clips-4pcs--/130520122470?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1e639b0466#ht_8411wt_885
dans ce style en un peu plus gros
http://cgi.ebay.fr/RC-Car-100mm-Steel-Wire-2pcs-Body-Clips-4pcs--/130520122470?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item1e639b0466#ht_8411wt_885
pierre 85- Nombre de messages : 463
bonne idée:njuy:
ClemRC8- Nombre de messages : 10
Ca fait des années que je fait ça et franchement c'est top pour les retrouver sur la piste.