THE opportunity
+25
josselin
Adrien74
gazmann
Quentin54
Stunty15
Inygo
magmainger
VorzALBanG
oldschool2l170
Jérémy89
bentek
Big Whoop
gonzo
Christophe
Waz
Gadman
keopscav
biloo74
Pulse
Jeslee +1
actarrius
"Magic HD"
thba66
☆Tang62☆
janoob62
29 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
THE opportunity
salut tout le monde
comme vous avez du le voir j'ai vendu mon mp 777.
je comptais le remplacer par un hyper 9e bump édition mais voila je suis tombé sur une occasion j'y suis aller au culo et fait une offre au plus bas !
donc voila tout compris avec la conversion je serais moins cher qu'un Mugen mbx6e tellement je l'ai eu a petit prix = )
allez une petite photos les enfants = )
vous l'aurez tous reconnue Pulse le 1er = ) un JQ THE CAR encore sous emballage ! avec quelques pièces un servo savox de 21kilos et 2 train de pneus
pour la conversion je comptais mettre un kit tekno RC mais avec la qualité du châssis, pulse sais de quoi je parle, je pense partir sur un support Cbracing
aller a bientôt les amis et pulse ... elles sont bien jolie les rondelles = )
comme vous avez du le voir j'ai vendu mon mp 777.
je comptais le remplacer par un hyper 9e bump édition mais voila je suis tombé sur une occasion j'y suis aller au culo et fait une offre au plus bas !
donc voila tout compris avec la conversion je serais moins cher qu'un Mugen mbx6e tellement je l'ai eu a petit prix = )
allez une petite photos les enfants = )
vous l'aurez tous reconnue Pulse le 1er = ) un JQ THE CAR encore sous emballage ! avec quelques pièces un servo savox de 21kilos et 2 train de pneus
pour la conversion je comptais mettre un kit tekno RC mais avec la qualité du châssis, pulse sais de quoi je parle, je pense partir sur un support Cbracing
aller a bientôt les amis et pulse ... elles sont bien jolie les rondelles = )
Dernière édition par janoob62 le Mer 7 Sep 2011 - 20:46, édité 1 fois
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
350€ avec 8 pneus, servo savox et un peux de pièces que l'on voit sur la droite. Le mec me la livre ce matin
Donc déduit les pneus le servo et les pièces tu aurat une idée =)
Donc déduit les pneus le servo et les pièces tu aurat une idée =)
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
et tu l'as relaché le mec?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: THE opportunity
Pas encore =) mdr
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Good opportunity effectivement !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: THE opportunity
allez on sort le tournevis et au boulo
j'aurais bien voulu voir ce que donne le hyper 9e bump mais ce buggy m'a l'air trés bien aussi
j'aurais bien voulu voir ce que donne le hyper 9e bump mais ce buggy m'a l'air trés bien aussi
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: THE opportunity
Waooooaaahhh trop beau !!!!!
Et quelle occaz ! (Il en avait tant que ça des PV le Môssieur ?? )
Chouette, on va avoir un second JQ à dévorer des yeux.
Vivement les tofs et les vidéos.
Encore bravo, c'est top !
Bon courage pour le montage et fais nous ça bien.
Et quelle occaz ! (Il en avait tant que ça des PV le Môssieur ?? )
Chouette, on va avoir un second JQ à dévorer des yeux.
Vivement les tofs et les vidéos.
Encore bravo, c'est top !
Bon courage pour le montage et fais nous ça bien.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE opportunity
Merci je vais faire ca doucement en prenant le plus de conseil possible
Je vais voir avec cristophe si il ne peux pas me vendre un support moteur avant la sorti officiel
Et oui le titre porte bien sont nom =)
Je vais voir avec cristophe si il ne peux pas me vendre un support moteur avant la sorti officiel
Et oui le titre porte bien sont nom =)
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
bah d'aprés jeslee le torx c'est le top donc avant de la monté commande tes vis en torx ça évitera un redémontage futur
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: THE opportunity
La visserie du JQ est parfaite de boîte. Idem pour les roulements d'ailleurs ce qui est assez rare pour être relevé
Félicitations janoob!
Jamais 2 sans 3 -je dis ça je dis rien-
Bon maintenant on peut faire une section JQ
Félicitations janoob!
Jamais 2 sans 3 -je dis ça je dis rien-
Bon maintenant on peut faire une section JQ
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: THE opportunity
actarrius a écrit:bah d'aprés jeslee le torx c'est le top donc avant de la monté commande tes vis en torx ça évitera un redémontage futur
J'avoue pour moi c'est le top, mais maintenant, je comprends que tout le monde ne veuille pas investir une cinquantaine d'euro dans de la visserie.
Perso j'avais tellement galéré avec la visserie MUGEN que je n'avais pas fais dans le détail en virant un max de la visserie d'origine.
Maintenant comme JQ a eu la bonne idée de ne pas mettre de la BTR de m#~%!, cela vaut peut être le coup de les utiliser (en plus ça coûte rien).
Et comme Pulse confirme qu'elles sont de bonne qualité.
Pour rappel j'avais acheté un Kit prémonté, là où Janoob va monter le sien.
Il ne risque donc pas de se retrouver avec de la super glue à la place du frein filet sur ses vis BTR...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE opportunity
pour la visserie j'y pense mais pour l'instant ce n'est pas au programme
je vais d'abord trouver une conversion, ensuite je vais voir pour le montage
il faut avant que je fasse bouillir les plastiques
que je trouve un bon setup de base car a voir elle est assez joueuse de l’arrière ce qui je pense va me plaire != )
je vais d'abord trouver une conversion, ensuite je vais voir pour le montage
il faut avant que je fasse bouillir les plastiques
que je trouve un bon setup de base car a voir elle est assez joueuse de l’arrière ce qui je pense va me plaire != )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Le setup stock est déjà très bien.
Pour calmer le châssis -> 5/10/2 dans les diffs et cale arrière retournée et t'es bon
Après la répartition des masses n'est pas la même qu'en thermique donc le comportement châssis converti ne sera pas le même . J'ai pas beaucoup roulé avec mais perso je l'ai trouvée facile au contraire
Pour calmer le châssis -> 5/10/2 dans les diffs et cale arrière retournée et t'es bon
Après la répartition des masses n'est pas la même qu'en thermique donc le comportement châssis converti ne sera pas le même . J'ai pas beaucoup roulé avec mais perso je l'ai trouvée facile au contraire
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: THE opportunity
c'est ce que j'ai lu mdr = ) tu va sur rc mag pour tes infos la ?
j'ai l’impression que l'on ressort les même mdr = )
le bac d'accus RC monster tu en pense quoi ? car j’hésite a prendre le techno rc quand je vois le travail fait sur le châssis= )
j'ai l’impression que l'on ressort les même mdr = )
le bac d'accus RC monster tu en pense quoi ? car j’hésite a prendre le techno rc quand je vois le travail fait sur le châssis= )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
rctech, normal que ça se recoupe c'est JQ lui même qui en parle:
"Good ideas to try to make THECar stable, and calm:
- Stock set ups should be good starting points.
- Flip the toe in plate upside down, and put a nr 1 insert, hole down in the antisquat plate.
- Try 5-10-2 diff oils.
- Drill hole num ber 6 in the rear hub, and use it.
- Move the engine and centre diff back, one hole at a time.
- Add ballast weights."
Le bac lipo ben c'est un bac lipo quoi, un peu court à mon goût mais adapté à la JQ. Après l'avantage de la conversion tekno c'est qu'elle est pensée brushless donc a priori optimisée -ce qui reste à prouver sur une piste-. Le gros inconvénient c'est l'attente, ça doit venir dans quelques semaines mais pour avoir contacté tekno ils ne connaissent pas de date exacte
"Good ideas to try to make THECar stable, and calm:
- Stock set ups should be good starting points.
- Flip the toe in plate upside down, and put a nr 1 insert, hole down in the antisquat plate.
- Try 5-10-2 diff oils.
- Drill hole num ber 6 in the rear hub, and use it.
- Move the engine and centre diff back, one hole at a time.
- Add ballast weights."
Le bac lipo ben c'est un bac lipo quoi, un peu court à mon goût mais adapté à la JQ. Après l'avantage de la conversion tekno c'est qu'elle est pensée brushless donc a priori optimisée -ce qui reste à prouver sur une piste-. Le gros inconvénient c'est l'attente, ça doit venir dans quelques semaines mais pour avoir contacté tekno ils ne connaissent pas de date exacte
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: THE opportunity
je vais commencer le montage
avant de commencer l'ex propriétaire qui roulé sur JQ m'a conseillé de bouillir les plastique 25 min puis 10 min bref comme pour tous le monde
ma question, il faut bouillir juste les triangles ou tout les pièces du train AV et AR, partie plastique de la suspension, juste les cellule ne sont pas a faire ?
avant de commencer l'ex propriétaire qui roulé sur JQ m'a conseillé de bouillir les plastique 25 min puis 10 min bref comme pour tous le monde
ma question, il faut bouillir juste les triangles ou tout les pièces du train AV et AR, partie plastique de la suspension, juste les cellule ne sont pas a faire ?
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
janoob62 a écrit:je vais commencer le montage
avant de commencer l'ex propriétaire qui roulé sur JQ m'a conseillé de bouillir les plastique 25 min puis 10 min bref comme pour tous le monde
ma question, il faut bouillir juste les triangles ou tout les pièces du train AV et AR, partie plastique de la suspension, juste les cellule ne sont pas a faire ?
et pourquoi les constructeurs ne font pas bouillir leur plastique avant de vendre leur voiture?!
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: THE opportunity
actarrius a écrit:janoob62 a écrit:je vais commencer le montage
avant de commencer l'ex propriétaire qui roulé sur JQ m'a conseillé de bouillir les plastique 25 min puis 10 min bref comme pour tous le monde
ma question, il faut bouillir juste les triangles ou tout les pièces du train AV et AR, partie plastique de la suspension, juste les cellule ne sont pas a faire ?
et pourquoi les constructeurs ne font pas bouillir leur plastique avant de vendre leur voiture?!
Tuas envie de payer plus cher te véhicule ?
Re: THE opportunity
Et sinon je passe quoi a la casserole ? =)
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
après renseignement a voir pour le kit V2 il n'y a pas besoin de faire bouillir les plastique, ils sont beaucoup plus moue sur le V2
pour le montage il faut inverser le cardan AV/G par l'AR/D et pour les réglages on me propose 8000/3000/3000 mais je pense rester sur la proposition de pulse 5/10/2 ... a voir
ensuite je vais encore réfléchir pour le kit conversion et je pense attendre aussi la prépondérance
voila voila ! pour la sources des infos Speedy2 de rc mag que je remercie
pour le montage il faut inverser le cardan AV/G par l'AR/D et pour les réglages on me propose 8000/3000/3000 mais je pense rester sur la proposition de pulse 5/10/2 ... a voir
ensuite je vais encore réfléchir pour le kit conversion et je pense attendre aussi la prépondérance
voila voila ! pour la sources des infos Speedy2 de rc mag que je remercie
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Sympa , ton projet , pars sur un kit tekno rc v4 , les masses sont au top , en plus dessus , il y a le nouveau support moteur dessus ..
Bon bref , tekno + 1000 !
pour la prep , la xray devrait se monter dessus .
Pulse n'est plus sur le forum ... quelqu'un a des infos ?
A+
Bon bref , tekno + 1000 !
pour la prep , la xray devrait se monter dessus .
Pulse n'est plus sur le forum ... quelqu'un a des infos ?
A+
Invité- Invité
Re: THE opportunity
merci Nana
pour le kit tekno rc, je ne sais pas si je vais partir dessus car un des points fort de la JQ c'est son différentiel central que tu peux avancer ou reculer mais j'ai encore le temps pour la réflexion = )
pour l'avancement du montage ...
j'ai monté les suspensions, il ne me reste qu'a mettre les huiles dedans
pareil pour le différentiel centrale, si j'ai le temps je ferrais l’arrière ce soir
je ne peux pas avancer car il me manque la prépondérance qui n'est pas encore en vente et les huiles que j’achèterais par la même occasion
pour le cas de pulse je passe en MP
pour le kit tekno rc, je ne sais pas si je vais partir dessus car un des points fort de la JQ c'est son différentiel central que tu peux avancer ou reculer mais j'ai encore le temps pour la réflexion = )
pour l'avancement du montage ...
j'ai monté les suspensions, il ne me reste qu'a mettre les huiles dedans
pareil pour le différentiel centrale, si j'ai le temps je ferrais l’arrière ce soir
je ne peux pas avancer car il me manque la prépondérance qui n'est pas encore en vente et les huiles que j’achèterais par la même occasion
pour le cas de pulse je passe en MP
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
re
le kit conversion est en commande !!
je suis parti sur un Tekno rc maintenant qu'il est disponible
je vous fait la photos du kit un fois reçu, je l'ai pris chez Amainhobbies donc un peu de patience = )
il me manque les huiles que je vais commander dans le weekend!
le kit conversion est en commande !!
je suis parti sur un Tekno rc maintenant qu'il est disponible
je vous fait la photos du kit un fois reçu, je l'ai pris chez Amainhobbies donc un peu de patience = )
il me manque les huiles que je vais commander dans le weekend!
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
le kit conversion est reçu !
je vous prend des photos ce weekend car je ne l'ai pas sous la main, je ne suis pas chez moi = /
il me reste a prendre les huiles, la prépondérance et un skid avant, j’attends de voir le tarif que me propose Christophe
je vous prend des photos ce weekend car je ne l'ai pas sous la main, je ne suis pas chez moi = /
il me reste a prendre les huiles, la prépondérance et un skid avant, j’attends de voir le tarif que me propose Christophe
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
janoob62 a écrit:
pour le cas de pulse je passe en MP
comment ca ? tu as des nouvelles et tu les partages pas ???
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: THE opportunity
le message date du 7 septembre, maintenant des nouvelles j'en ai aucunes sauf celle donné sur le post qui a été crée suite a son départ.
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
voila le train arrière monté, comme j'avais l'huile pour le diff arrière je me suis avancé = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
C'est beau et l'aileron a une forme très "batmobile" et les 2 renforts en plastique pour protéger les rondelles d’aileron, ça montre le souci du détail au niveau de la conception.
Bon sang, cela fait un mois que tu l'as et tu ne roule toujours pas avec les beaux jours que nous avons en ce moment ??? C'est gâché !
Bon sang, cela fait un mois que tu l'as et tu ne roule toujours pas avec les beaux jours que nous avons en ce moment ??? C'est gâché !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE opportunity
J'ai pas encore le kit conversion mdr je l'ai reçu hier mais pour des raison profesionnel je n'ai pas pu le recevoir chez moi...
Ensuite j'attend les tarifs de Cristophe pour quelques pièces et par la même occasion prendre mes huiles
Ensuite j'attend les tarifs de Cristophe pour quelques pièces et par la même occasion prendre mes huiles
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Hé ben, ça se mérite le JQ !
En parlant de Christophe, je vais essayé de le rencontrer dimanche au tournoi de Sucy en Brie.
Je vais y passer histoire de voir à quoi ça ressemble.
Bon courage et tiens nous au jus.
En parlant de Christophe, je vais essayé de le rencontrer dimanche au tournoi de Sucy en Brie.
Je vais y passer histoire de voir à quoi ça ressemble.
Bon courage et tiens nous au jus.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE opportunity
Moi il me tente bien ce petit JQ suite au post de pulse.
J'attends ton montage avec impatience
J'attends ton montage avec impatience
Re: THE opportunity
ah oui !
moi c'est le minieight qui me fait de l'oeil
moi c'est le minieight qui me fait de l'oeil
biloo74- Nombre de messages : 638
Age : 51
Localisation : Evian les bains
Date d'inscription : 10/05/2011
Re: THE opportunity
pas de problème je vous tien au courant ! et photos du kit conversion dans le weekend !!
après keopscav j'ai été dans le même cas que toi !
le JQ m’intéressais trop mais sont prix plus une conversion ... trop cher pour moi ! donc j’étais parti pour prendre un Hyper 9 Bump édition
finalement j'ai vraiment eu une super occasion! châssis plus kit conversion je suis presque 100€ moins cher qu'un MBX6E ! donc avec les économies je vais peux être mettre un configuration 6s ... a réfléchir ^^ !!
pour revenir au châssis il a l'air super après les retours que j'ai pu lire! pour l'instant le montage ... rien a dire super simple, c'est le 1er châssis que j'assemble de A a Z et aucuns problèmes !
maintenant si tu a les moyens fonce = ) après pour le kit conversion le support Cbracing a l'air top car tu garde le châssis JQ qui fait 11cm de large contre 14.5 pour le tekno RC qui reste a être vérifier ce weekend
donc voila la suite ce weekend!
après keopscav j'ai été dans le même cas que toi !
le JQ m’intéressais trop mais sont prix plus une conversion ... trop cher pour moi ! donc j’étais parti pour prendre un Hyper 9 Bump édition
finalement j'ai vraiment eu une super occasion! châssis plus kit conversion je suis presque 100€ moins cher qu'un MBX6E ! donc avec les économies je vais peux être mettre un configuration 6s ... a réfléchir ^^ !!
pour revenir au châssis il a l'air super après les retours que j'ai pu lire! pour l'instant le montage ... rien a dire super simple, c'est le 1er châssis que j'assemble de A a Z et aucuns problèmes !
maintenant si tu a les moyens fonce = ) après pour le kit conversion le support Cbracing a l'air top car tu garde le châssis JQ qui fait 11cm de large contre 14.5 pour le tekno RC qui reste a être vérifier ce weekend
donc voila la suite ce weekend!
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
voila le kit conversion !!
voila pour le châssis et le support moteur, le bac lipo et le reste sont comme les autre tekno rc.
voila le support moteur vu de dessous, il ressemble beaucoup au support style elite rc avec par contre deux vis pour la fixation du "tiroir" une dessus et une dessous
pour le vis du dessous ils ont pensé a tout avec une ouverture dans le châssis pour le serrage
le châssis tekno rc est plus large et légèrement plus long que le JQ, par contre pour le poids aucune idée.
voila le kit est super complet ! il a l'air bien pensé! reste plus qu'a commander ce qu'il manque et finir le montage = )
voila pour le châssis et le support moteur, le bac lipo et le reste sont comme les autre tekno rc.
voila le support moteur vu de dessous, il ressemble beaucoup au support style elite rc avec par contre deux vis pour la fixation du "tiroir" une dessus et une dessous
pour le vis du dessous ils ont pensé a tout avec une ouverture dans le châssis pour le serrage
le châssis tekno rc est plus large et légèrement plus long que le JQ, par contre pour le poids aucune idée.
voila le kit est super complet ! il a l'air bien pensé! reste plus qu'a commander ce qu'il manque et finir le montage = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
j'ai avancé un peu sur le montage
petit moins les skid ne passent pas sur le châssis tekno rc ...
petit moins les skid ne passent pas sur le châssis tekno rc ...
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
salut !
après avoir reçu un MP pour savoir ou en était le projet je viens vous mettre au courant vous aussi.
donc pour faire simple il n'a pas avancé !
j'attends toujours la prépondérance... dans tous les cas je le fini pour les beau jours de 2012 avec ou sans = ) pour l'hiver c'est l'Hyper 10 !!
voila donc pas d’inquiétude je vous tiens au courant une fois que le projet avance !
après avoir reçu un MP pour savoir ou en était le projet je viens vous mettre au courant vous aussi.
donc pour faire simple il n'a pas avancé !
j'attends toujours la prépondérance... dans tous les cas je le fini pour les beau jours de 2012 avec ou sans = ) pour l'hiver c'est l'Hyper 10 !!
voila donc pas d’inquiétude je vous tiens au courant une fois que le projet avance !
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Vivement les beau jours alors! Il est tellement beau ce chassi
Waz- Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: THE opportunity
Salut,
j'ai reçu des kits de conversion RC Monster que je vais mettre sur CBRacing Shop rapidement, je vais m'en monter un pour voir ce que ça donne une fois monté, j'aime bien cette voiture .
j'ai reçu des kits de conversion RC Monster que je vais mettre sur CBRacing Shop rapidement, je vais m'en monter un pour voir ce que ça donne une fois monté, j'aime bien cette voiture .
Re: THE opportunity
salut !
petite avancé de la JQ ! j'ai continué le montage
-support moteur
-diff central
-servo plus récepteur
-garde boue maison avec une jaquette de Xbox par contre j'ai foiré une vis qui avait une bavure sur l'empreinte 8€ la vis = /
pour finir j'attends la sorti de la prépondérance pour passer la commande des huiles et de la vis en même temps lol
pour la photo j'ai mis une batterie le contrôleur et le moteur pour voir la tête que ça a et il ne reste plus beaucoup de place !
petite avancé de la JQ ! j'ai continué le montage
-support moteur
-diff central
-servo plus récepteur
-garde boue maison avec une jaquette de Xbox par contre j'ai foiré une vis qui avait une bavure sur l'empreinte 8€ la vis = /
pour finir j'attends la sorti de la prépondérance pour passer la commande des huiles et de la vis en même temps lol
pour la photo j'ai mis une batterie le contrôleur et le moteur pour voir la tête que ça a et il ne reste plus beaucoup de place !
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Ca avance bien c'est cool
8€ LA vis?
8€ LA vis?
Waz- Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: THE opportunity
merci !
pour l'avatar je suis deg normalement c’était ça mais en avatar on ne voit pas la voiture = /
et la vis elle est vendu par 2 avec l’écrou et sont propre a JQ
pour l'avatar je suis deg normalement c’était ça mais en avatar on ne voit pas la voiture = /
et la vis elle est vendu par 2 avec l’écrou et sont propre a JQ
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
salut a toi,
belle machine!
ca fait un bon cardan pour devant quand meme...il fait combien en longueur???
amuse toi bien!
belle machine!
ca fait un bon cardan pour devant quand meme...il fait combien en longueur???
amuse toi bien!
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: THE opportunity
pour le cardan il fait 16 cm de long
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
Ouais superbe réalisation Janoob j'adore !
Effectivement reste pas beaucoup de place mais le plus gros est en place et surtout bien regroupé au plus près du centre du châssis.
Tu vas finir par la faire rouler bientôt tu pense ?
Va falloir nous faire pêter quelques vidéos moi je dis ! ;-)
Effectivement reste pas beaucoup de place mais le plus gros est en place et surtout bien regroupé au plus près du centre du châssis.
Tu vas finir par la faire rouler bientôt tu pense ?
Va falloir nous faire pêter quelques vidéos moi je dis ! ;-)
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE opportunity
pour l'instant je ne compte pas rouler avant les beau jours.... et comme dit plus haut j’attends la prépondérance = /
j'ai l'hyper 10 pour patienter ! = )
j'ai l'hyper 10 pour patienter ! = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE opportunity
C'est vrai j'avais pas tout lu le post comme il faut...
Ahhh quelle patience !!!
T'as même pas prévu un petit run sur bitume histoire de voir comment tout cela tourne ??
Moi je pourrai pas ronger mon frein Hyper 10 ou pas...
Vivement les beaux jours, mon MBX-6 ECO a l'air tout triste sur son stand.
Ahhh quelle patience !!!
T'as même pas prévu un petit run sur bitume histoire de voir comment tout cela tourne ??
Moi je pourrai pas ronger mon frein Hyper 10 ou pas...
Vivement les beaux jours, mon MBX-6 ECO a l'air tout triste sur son stand.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum