Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

+2
"Magic HD"
Jérémy89
6 participants

Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Dim 4 Sep 2011 - 23:21

Bonsoir ,

Je voudrait savoir ou je peut trouver le bac à accus RC MONSTER pour Mbx6 ( celui ci particulièrement = http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray ; je parle des deux au milieu avec le support pour le controleur et au passage lequel est adapté au Mbx6 ) ? A part sur RCmonster.com , soit en france si possible ou a l'étranger sinon ; je voulait savoir aussi si =

- Christophe de Cb Racing va t'il rentré en stock celui que je veut bientôt ou pas ?

- Il est livré avec des visses ? ou sinon peut on utiliser les vis du bac du Mbx6 eco sur le rc monster ?

- S'adapte t'il sans aucunes modifications sur le MBX6 Eco ?

- Pas besoin de percer des vis dans le bac a la perceuse ?

- Un seul scrach est fournis d'origine d'après ce que j'ai entendu , vous me le confirmer ? sinon je peut réutiliser deux scratch du bac Mbx6 Eco Smile

- Y a t'il assez de place pour un Xerun 150A en position droite ?

Merci d'avance de vos réponse et désolé pour toutes ces questions mais je veut comprendre cheers


Dernière édition par hd le Lun 5 Sep 2011 - 7:58, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour etre plus explicite mon amiche ! rien de grave: hd)
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par "Magic HD" Lun 5 Sep 2011 - 8:01

Coucou mon amiche !

-je n'ai pas eu le souvenir d'avoir reçu des vis pour mon kit Rcmonster.
-le bac est dejà pré-percé
-un seul velcro Rcmonster avec le kit que j'ai très vite doublé car il en faut deux pour bien tenir un lipo.
-pour la place dispo j'utilise un Mamba V3 et sa passe nickel , à toi de comparer les tailles.

A pluche ! Very Happy
Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Lun 5 Sep 2011 - 13:01

hd a écrit:Coucou mon amiche !

-je n'ai pas eu le souvenir d'avoir reçu des vis pour mon kit Rcmonster.
-le bac est dejà pré-percé
-un seul velcro Rcmonster avec le kit que j'ai très vite doublé car il en faut deux pour bien tenir un lipo.
-pour la place dispo j'utilise un Mamba V3 et sa passe nickel , à toi de comparer les tailles.

A pluche ! Very Happy
Ok merci de ta réponse il ne me manque plus que savoir ou l'acheter car Cb racing l'a plus et a part rc monster.com ? Merci Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par nuz Lun 5 Sep 2011 - 13:46

Le bac se monte avec les trous du moteur thermique, donc il faudra que tu reperce ton châssis de mbx6 eco électrique.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Lun 5 Sep 2011 - 13:47

nuz a écrit:Le bac se monte avec les trous du moteur thermique, donc il faudra que tu reperce ton châssis de mbx6 eco électrique.
Ah bon ? ah dans ce cas la ces pas top je ne veut pas percer le chassis je vais voir alors Sad
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jeslee +1 Lun 5 Sep 2011 - 14:20

Heu question stupide sans doute : c'est pas plus facile de re-percer le bac ??
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Lun 5 Sep 2011 - 14:23

Jeslee a écrit:Heu question stupide sans doute : c'est pas plus facile de re-percer le bac ??
Peut être Jeslee , mais je compte après pleins de réflexion de racheter le bac d'origine ( 12E ) et de mettre le controleur en position incliné comme Sauron et mettre du scratch sous la batterie lipo (3E ) le mètre adésif en + ^^ comme sa pas besoin de cale je la met bien au fond + je sère sa va bien tenir + j'ai plus de double face donc je vais mettre du scratch sous le controleur + colier ryslan sa va bien tenir et se sera + simple si sa marche Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jeslee +1 Lun 5 Sep 2011 - 14:57

Tant que tout est bien maintenu c'est l'essentiel.
Pense à bien bloquer la translation avant/arrière qui peut être violente sur les réceptions de bosse ou les chocs (notamment pour le pack Lipo au vu de son poids).
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Lun 5 Sep 2011 - 15:07

Jeslee a écrit:Tant que tout est bien maintenu c'est l'essentiel.
Pense à bien bloquer la translation avant/arrière qui peut être violente sur les réceptions de bosse ou les chocs (notamment pour le pack Lipo au vu de son poids).
Oui , j'ai l'habitude de toute façon de bien serrer le pack et le controleur = 2 collier bien serrer tongue
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Sauron Jeu 8 Sep 2011 - 11:37

Moi mon contro je lai monté avec 2 vis, des bouts de durite a essence pour que ce soit souple et de la mousse en dessous, ensuite t'es mieux de percer le bac pour l'adapter, a moins que tu aies une perceuse à colonne pour percer de l'alu proprement et précisément...
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Jérémy89 Jeu 8 Sep 2011 - 20:09

Sauron a écrit:Moi mon contro je lai monté avec 2 vis, des bouts de durite a essence pour que ce soit souple et de la mousse en dessous, ensuite t'es mieux de percer le bac pour l'adapter, a moins que tu aies une perceuse à colonne pour percer de l'alu proprement et précisément...
Merci de ta réponse mais enfaite je vais me débrouiller avec l'ancien Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Quentin YZ Mar 17 Jan 2012 - 22:08

je réveille un vieux topic désolé, mais plutot vu de réouvrir un sujet je post ici.

Vous avez des liens du bac rc monster en france ou usa ? car à part sur le site de rcmonster (fdp éxorbitant) je n'ai pas trouver


merci d'avance
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6 Empty Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum