Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6
+2
"Magic HD"
Jérémy89
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6
Bonsoir ,
Je voudrait savoir ou je peut trouver le bac à accus RC MONSTER pour Mbx6 ( celui ci particulièrement = http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray ; je parle des deux au milieu avec le support pour le controleur et au passage lequel est adapté au Mbx6 ) ? A part sur RCmonster.com , soit en france si possible ou a l'étranger sinon ; je voulait savoir aussi si =
- Christophe de Cb Racing va t'il rentré en stock celui que je veut bientôt ou pas ?
- Il est livré avec des visses ? ou sinon peut on utiliser les vis du bac du Mbx6 eco sur le rc monster ?
- S'adapte t'il sans aucunes modifications sur le MBX6 Eco ?
- Pas besoin de percer des vis dans le bac a la perceuse ?
- Un seul scrach est fournis d'origine d'après ce que j'ai entendu , vous me le confirmer ? sinon je peut réutiliser deux scratch du bac Mbx6 Eco
- Y a t'il assez de place pour un Xerun 150A en position droite ?
Merci d'avance de vos réponse et désolé pour toutes ces questions mais je veut comprendre
Je voudrait savoir ou je peut trouver le bac à accus RC MONSTER pour Mbx6 ( celui ci particulièrement = http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=RCMFPbatterytray ; je parle des deux au milieu avec le support pour le controleur et au passage lequel est adapté au Mbx6 ) ? A part sur RCmonster.com , soit en france si possible ou a l'étranger sinon ; je voulait savoir aussi si =
- Christophe de Cb Racing va t'il rentré en stock celui que je veut bientôt ou pas ?
- Il est livré avec des visses ? ou sinon peut on utiliser les vis du bac du Mbx6 eco sur le rc monster ?
- S'adapte t'il sans aucunes modifications sur le MBX6 Eco ?
- Pas besoin de percer des vis dans le bac a la perceuse ?
- Un seul scrach est fournis d'origine d'après ce que j'ai entendu , vous me le confirmer ? sinon je peut réutiliser deux scratch du bac Mbx6 Eco
- Y a t'il assez de place pour un Xerun 150A en position droite ?
Merci d'avance de vos réponse et désolé pour toutes ces questions mais je veut comprendre
Dernière édition par hd le Lun 5 Sep 2011 - 7:58, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour etre plus explicite mon amiche ! rien de grave: hd)
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: Questions sur le Bac lipo Rc monster MBX6
Coucou mon amiche !
-je n'ai pas eu le souvenir d'avoir reçu des vis pour mon kit Rcmonster.
-le bac est dejà pré-percé
-un seul velcro Rcmonster avec le kit que j'ai très vite doublé car il en faut deux pour bien tenir un lipo.
-pour la place dispo j'utilise un Mamba V3 et sa passe nickel , à toi de comparer les tailles.
A pluche !
-un seul velcro Rcmonster avec le kit que j'ai très vite doublé car il en faut deux pour bien tenir un lipo.
-pour la place dispo j'utilise un Mamba V3 et sa passe nickel , à toi de comparer les tailles.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Ok merci de ta réponse il ne me manque plus que savoir ou l'acheter car Cb racing l'a plus et a part rc monster.com ? Mercihd a écrit:Coucou mon amiche !
A pluche !
Le bac se monte avec les trous du moteur thermique, donc il faudra que tu reperce ton châssis de mbx6 eco électrique.
nuz- Nombre de messages : 3231
Ah bon ? ah dans ce cas la ces pas top je ne veut pas percer le chassis je vais voir alorsnuz a écrit:Le bac se monte avec les trous du moteur thermique, donc il faudra que tu reperce ton châssis de mbx6 eco électrique.
Heu question stupide sans doute : c'est pas plus facile de re-percer le bac ??
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Peut être Jeslee , mais je compte après pleins de réflexion de racheter le bac d'origine ( 12E ) et de mettre le controleur en position incliné comme Sauron et mettre du scratch sous la batterie lipo (3E ) le mètre adésif en + ^^ comme sa pas besoin de cale je la met bien au fond + je sère sa va bien tenir + j'ai plus de double face donc je vais mettre du scratch sous le controleur + colier ryslan sa va bien tenir et se sera + simple si sa marcheJeslee a écrit:Heu question stupide sans doute : c'est pas plus facile de re-percer le bac ??
Tant que tout est bien maintenu c'est l'essentiel.
Pense à bien bloquer la translation avant/arrière qui peut être violente sur les réceptions de bosse ou les chocs (notamment pour le pack Lipo au vu de son poids).
Pense à bien bloquer la translation avant/arrière qui peut être violente sur les réceptions de bosse ou les chocs (notamment pour le pack Lipo au vu de son poids).
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Oui , j'ai l'habitude de toute façon de bien serrer le pack et le controleur = 2 collier bien serrerJeslee a écrit:Tant que tout est bien maintenu c'est l'essentiel.
Moi mon contro je lai monté avec 2 vis, des bouts de durite a essence pour que ce soit souple et de la mousse en dessous, ensuite t'es mieux de percer le bac pour l'adapter, a moins que tu aies une perceuse à colonne pour percer de l'alu proprement et précisément...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Merci de ta réponse mais enfaite je vais me débrouiller avec l'ancienSauron a écrit:Moi mon contro je lai monté avec 2 vis, des bouts de durite a essence pour que ce soit souple et de la mousse en dessous, ensuite t'es mieux de percer le bac pour l'adapter, a moins que tu aies une perceuse à colonne pour percer de l'alu proprement et précisément...
je réveille un vieux topic désolé, mais plutot vu de réouvrir un sujet je post ici.
Vous avez des liens du bac rc monster en france ou usa ? car à part sur le site de rcmonster (fdp éxorbitant) je n'ai pas trouver
merci d'avance
Vous avez des liens du bac rc monster en france ou usa ? car à part sur le site de rcmonster (fdp éxorbitant) je n'ai pas trouver
merci d'avance