Nouveau Savage Flux en Vendée !!
+5
janoob62
sebichat
Rotor2001
"Magic HD"
vador
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Savage Flux en Vendée !!
Merci pour votre acceuil !
Je creé ce topic pour centraliser mes informations concernant mon " Retour " au modelisme ... apres un temps mort de 3 ans , je vois que le Savage a bien resisté mais qu'il a un peu evolué ... ( y a pu de moteur ? 100 km/h ? AOUFFFFFFFFFFFF )
Ducoup j'ai foncé sur le Web et reussi a trouver ( Tres difficilement un Savage avec le 2200 V et l'ancienne Radiocommande visiblement ) , il arrive Jeudi ... Le probleme c'est que j'essaie de trouver des Accus pour Jeudi et la sur le Web je trouve rien , tout est en Rupture .
Je cherche deux Lipo 3 S en 5000 mha 30 C ( j'ai dit une counerie ? ) . Bon je cherche aussi un super chargeur qui vaut le coup ( simple et compatible avec le savage si possible sans soudure a faire ) ... Je me promene sur le Forum , pas de soucis . Si vous pouvez m'aiguiller vers les bons posts ça serait parfait !
Je vais peut etre dire une betise mais a l'epoque j'avais fait faire une Carro Hummer H1 Flamming chez Millenium a nantes , c'est pas le Membre Sebichat sur ce forum ? je reconnais aussi d'autre tete qui etait sur un autre forum a l'epoque
Dites moi je pensais me prendre des Big joe en 40 et des Road en 40 aussi pour mes 2 terrains de jeux preferes ... Apres pour le renfort de la bestiole je ferai comme d'hab , remplacer quand ça casse !
On peut toujours conversir les amortisseur avec ceux du LST ? j'y pense il va falloir que j'ouvre aussi les diff' pour mettre une huile siliconnée sup ( c'est toujours d'actualité ? ) j'ai cru comprendre que c'etait plus simple pour y acceder aussi ...
Bon me voila tout exité de remettre le couvert !
Merci a tout ceux qui voudront bien me donner un petit cours de rattrapage sur le passage au Brushless
God bless You
Je creé ce topic pour centraliser mes informations concernant mon " Retour " au modelisme ... apres un temps mort de 3 ans , je vois que le Savage a bien resisté mais qu'il a un peu evolué ... ( y a pu de moteur ? 100 km/h ? AOUFFFFFFFFFFFF )
Ducoup j'ai foncé sur le Web et reussi a trouver ( Tres difficilement un Savage avec le 2200 V et l'ancienne Radiocommande visiblement ) , il arrive Jeudi ... Le probleme c'est que j'essaie de trouver des Accus pour Jeudi et la sur le Web je trouve rien , tout est en Rupture .
Je cherche deux Lipo 3 S en 5000 mha 30 C ( j'ai dit une counerie ? ) . Bon je cherche aussi un super chargeur qui vaut le coup ( simple et compatible avec le savage si possible sans soudure a faire ) ... Je me promene sur le Forum , pas de soucis . Si vous pouvez m'aiguiller vers les bons posts ça serait parfait !
Je vais peut etre dire une betise mais a l'epoque j'avais fait faire une Carro Hummer H1 Flamming chez Millenium a nantes , c'est pas le Membre Sebichat sur ce forum ? je reconnais aussi d'autre tete qui etait sur un autre forum a l'epoque
Dites moi je pensais me prendre des Big joe en 40 et des Road en 40 aussi pour mes 2 terrains de jeux preferes ... Apres pour le renfort de la bestiole je ferai comme d'hab , remplacer quand ça casse !
On peut toujours conversir les amortisseur avec ceux du LST ? j'y pense il va falloir que j'ouvre aussi les diff' pour mettre une huile siliconnée sup ( c'est toujours d'actualité ? ) j'ai cru comprendre que c'etait plus simple pour y acceder aussi ...
Bon me voila tout exité de remettre le couvert !
Merci a tout ceux qui voudront bien me donner un petit cours de rattrapage sur le passage au Brushless
God bless You
vador- Nombre de messages : 44
Re: Nouveau Savage Flux en Vendée !!
Bon Ok je commence bien ... Suis un boulet me suis trompé de Case ....
.... Siouplait ? vous pouvez transferer mon Topic au Monster Electrique ???
( Sorry sorry sorry sorry )
vador a écrit:Bon Ok je commence bien ... Suis un boulet me suis trompé de Case ....
AHHHHHHH LA LAAAAAAAAAA !
tu vas te faire déboiter par les admin du foruuuuuuuuuuuum mon amiche !
c'est cré cré graaaaave çaaaaa !
bon trève de plaisanterie , c'est fait, bon courage pour ton monster et ton retour au modélisme !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Pompompom...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17659__Turnigy_nano_tech_4500mah_3S_45_90C_Lipo_Pack.html
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG345-4200-3S
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG345-5000-3S
http://www.maxamps.com/Lipo-6000XL-111-SAVAGE-Pair.htm
Je te conseille fortement de changer les prises d'origine de ton savage ^^
Pour les chargeurs: http://www.hyperion-eu.com/products/type/15
Si tu veux un chargeur secteur (ou/et alimentation ext.) http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-EOS0720iNET3-ADEU
J'en suis très content!
J'en sais rien mais Sebichat prend 50€ tout compris. Il commande la carro, la peint et te l'envoi pour 50€!
Je te conseille le motif ecossais, il va sauter de joie!
Oui, mais maintenant il y a des big bore d'origine, c'est moins indispensable.
Sortie d'usine je crois qu'ils sont libres, il n'y a que de la graisse dedans.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17659__Turnigy_nano_tech_4500mah_3S_45_90C_Lipo_Pack.html
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG345-4200-3S
http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-LG345-5000-3S
http://www.maxamps.com/Lipo-6000XL-111-SAVAGE-Pair.htm
Bon je cherche aussi un super chargeur qui vaut le coup ( simple et compatible avec le savage si possible sans soudure a faire )
Je te conseille fortement de changer les prises d'origine de ton savage ^^
Pour les chargeurs: http://www.hyperion-eu.com/products/type/15
Si tu veux un chargeur secteur (ou/et alimentation ext.) http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-EOS0720iNET3-ADEU
J'en suis très content!
J'en sais rien mais Sebichat prend 50€ tout compris. Il commande la carro, la peint et te l'envoi pour 50€!
Je te conseille le motif ecossais, il va sauter de joie!
On peut toujours conversir les amortisseur avec ceux du LST ?
Oui, mais maintenant il y a des big bore d'origine, c'est moins indispensable.
( c'est toujours d'actualité ? )
Sortie d'usine je crois qu'ils sont libres, il n'y a que de la graisse dedans.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Merci pour les Infos et merci pour la boulette d'hier soir ! ( changement de topic )
vador a écrit:Merci pour les Infos et merci pour la boulette d'hier soir ! ( changement de topic )
t'inquiète en matière de boulette tu as un maitre en face de toi, y'a pire !
Hésite pas à mettre des photos du monstre .
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Quel est la viscosité de L'huile a prendre pour vidanger les Differentiels ? je me souviens qu'il faut différencier l'avant et l'arrière ...
5000 Avt et 1000 Arr , pour le Savage vous confirmez ?
5000 Avt et 1000 Arr , pour le Savage vous confirmez ?
salut tu parle de cette carro??????????si ces sa ces pas moi qui la faite
[img][/img]
et surtout pas de motif ecossais......................................
[img][/img]
et surtout pas de motif ecossais......................................
sebichat- Nombre de messages : 2392
Non pas celle la ... je chercherai des photos de celle que tu m'avais faite . Tu étais chez Millenium non ?
non pas chez millenium,moi ces dans mon garrage avec le chien,lolllllllll,ces pas moi qui ta peint ta carro
et le flamming , tu maitrises ? genre old School ?
en francais sa veut dire quoi????????????
Old school, c'est la veille école
maintenant une photos du style reste le mieux = )
maintenant une photos du style reste le mieux = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
salut ,sa fait plaisir un vendéen ,je suis de bretignoles sur mer .
si des adresse ou tourner ,je serais ravie des les lire a part nantes et la piste de la roche sur yon
merci
si des adresse ou tourner ,je serais ravie des les lire a part nantes et la piste de la roche sur yon
merci
pierre 85- Nombre de messages : 463
J'ai pas mal de pistes autour des Sables d'olonne , des pistes de Moto Cross et Bi Cross ... et des sKates Parks .
On se verra peut être par la suite !
@ Sebichat : Old School c'est un peu tout le monde Kustom des année 70 US avec les Muscles Cars , peintures Mat' , flamming et autres plaisir madmax de l'époque . Je mettrai des photos si tu veux .
@ Sebichat : Old School c'est un peu tout le monde Kustom des année 70 US avec les Muscles Cars , peintures Mat' , flamming et autres plaisir madmax de l'époque . Je mettrai des photos si tu veux .
vador a écrit:J'ai pas mal de pistes autour des Sables d'olonne , des pistes de Moto Cross et Bi Cross ... et des sKates Parks .
cool je suis a 20min des sables d olonne ;tu peux étres un plus precsi sur les pistes stp
et oui sa serait cool de se croiser pour un run
pierre 85- Nombre de messages : 463
y a derrière le Super U une belle piste pour les MTs et une piste de motocross au Coudrioux ... sans parler des spots secrets que tu découvriras des j'aurai reçu mon Flux .
ok je veux bien des tofs
Le " Old School " c'est plutôt la période Hot rod ... Aujourd'hui on parle de New School avec un esprit Old School (cherchez pas c'est compliqué )
Le Custom aux US c'est principalement de gros Chopper , Dragster et vieilles caisses ramenées a la vie ... Muscle Cars Spirit
J'aimerai une caro juste avec le Flamming dessus :
et ça c'est cadeau pour illustrer mon propos ...
Le Custom aux US c'est principalement de gros Chopper , Dragster et vieilles caisses ramenées a la vie ... Muscle Cars Spirit
J'aimerai une caro juste avec le Flamming dessus :
et ça c'est cadeau pour illustrer mon propos ...
des flammings que jais realiser
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
jen et fait dautres faudrais que je recherche
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
jen et fait dautres faudrais que je recherche
Whaou ! la carosserie, quand tu l'achete il y a déja le moteur qui sort du capot ou c'un un rajout ?
ces compris dans la carrosserie,il faut juste monter le dessus
Bon voila " El Camino "(version orange) est terrible :
Tu peux me faire la version couleur + aileron comme sur mes photos c'est possible ?
Tu peux me faire la version couleur + aileron comme sur mes photos c'est possible ?
tu veux une el camino noire avec le flaming orange et jaune,tu as un alieron?????
nan pas d'aileron ... mais c'est ça que je veux exactement . Pas d ejaune Fluo s'il teplait . Un jaune (legerement orangé) si possible
bon la bête est arrivée ce matin ! petit déballage rapide au taff . ça fait plaisir de retrouver un Savage neuf ! J'ai reçu le Castle Link ... J'attends encore les Big Joe , l'huile de Diff
J'ai choppé un Chargeur + alim 4 voie .... 4 batteries Lipo 3 S 5700 mah , va falloir que je soude un peu pour adapter les connec' .
Bon ça commence a sentir bon tout ça !!!
Je vous met des photos ce week end
J'ai choppé un Chargeur + alim 4 voie .... 4 batteries Lipo 3 S 5700 mah , va falloir que je soude un peu pour adapter les connec' .
Bon ça commence a sentir bon tout ça !!!
Je vous met des photos ce week end
Bon j'ai reçu mes deux premières Lipos ... mais la ça rentre pas dans le Casier du Savage , vous croyez que je peux démonter le contour plastique et reagencé .
Ou me conseillez vous de les revendre dans l'état neuf sur le Coin-coin ?
Ou me conseillez vous de les revendre dans l'état neuf sur le Coin-coin ?
ça ne rentre pas comment? en hauteur?
allez sort ton appareille photo
meme le carton on veux le voir
meme le carton on veux le voir
biloo74- Nombre de messages : 638
Rotor2001 a écrit:ça ne rentre pas comment? en hauteur?
En largeur , je vous fait des photos de tout le bordel ce soir .
Certains se sont fabriqués de nouveaux bacs à accus... Mais bon.
A ta place je les revends (ça dépend de la marque mais on peut parfois les revendre plus cher...) et je fais attention aux dimensions la prochaine fois
A ta place je les revends (ça dépend de la marque mais on peut parfois les revendre plus cher...) et je fais attention aux dimensions la prochaine fois
Oui c'est clair , je vais essayer de me commander les meilleurs chez Hobby king mais c'est assez compliqué , je vais prendre les mesures pour etre sur .
Les nanotech 45-90 4500 entrent juste, j'ai un peu de mal à fermer le couvercle.
Il parait que les 5000 entrent aussi (il y a une erreur sur le site, la mesure de 5.9 est en fait de 4.9cm).
Il parait que les 5000 entrent aussi (il y a une erreur sur le site, la mesure de 5.9 est en fait de 4.9cm).
vador a écrit:
ouais...c'est celle la ma préférée
thba66- Admin
Bon alors ... il est 22 h16 et je viens de prendre mon Pied SEVERE !!!!!!!!!!
J'ai chargé 2 lipos 7.4 v 2S 5400 mah ... Me suis dit pour demarrer ça va etre sage . j'ai mis la Caro et les roues Stock et la : IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang , ça n'a plus rien a voir avec le thermique , ça atomise tout ce que j'ai pu voir .... ça leve dans tout les sens , en arriere aussi !!!!
Ducoup je me met dans la rue , la lache les bourrins , ç'est du n'importnawak comment ça Wattttttttttt ! j'ai meme reussi a faire peter des Front flip a l'arret avec un bon coup de Gaz / Frein .
Bon la Carro a bouffer severe deja sur le beton mais Quel Pied !!!
J'ai chargé 2 lipos 7.4 v 2S 5400 mah ... Me suis dit pour demarrer ça va etre sage . j'ai mis la Caro et les roues Stock et la : IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang , ça n'a plus rien a voir avec le thermique , ça atomise tout ce que j'ai pu voir .... ça leve dans tout les sens , en arriere aussi !!!!
Ducoup je me met dans la rue , la lache les bourrins , ç'est du n'importnawak comment ça Wattttttttttt ! j'ai meme reussi a faire peter des Front flip a l'arret avec un bon coup de Gaz / Frein .
Bon la Carro a bouffer severe deja sur le beton mais Quel Pied !!!
Tout est parfait sur ce savage , apres m'etre bien amusé je vais commencé a solidifier la bete : Vidange des Diff' et Check des vis pour voir si rien a bougé apres les premiers Runs ...
Bilan , y a juste ma petite couronne qui a bougé sur l'axe du moteur , je l'ai resserré ce soir avec du frein filet bleu .
Mes accus rechargent en 40 Min ( les 2 en meme temps ) mais le premier critere a mettre est un amp , je ne sais pas quoi mettre , j'ai mis 5 ampere (c'est le max) .
Le chargeur est plutot bien car il permet de faire des charges / decharges / charges de stockages et autres combinaison ... je peux charger jusque 4 battteries .
Je vai sacheter les Lipo Sac aussi par securité , je vais echanger mes lipos 3S qui sont juste trop largent de 0.5 cm . je vais fair eun tour sur Hobbyking . J'attends encore ma 2eme paire de Big joe . Et je recherche des Road Rage en 40 montées sur Jantes .... mais je n'en trouve pas .
je vais essayer de trouver un protege plaque sous la partie du milieu . changer le servo aussi car avec les bigs joes ça va etre plus costaud ...
Ce soir je branche le castle link pour voir un peu ce que ça dit .
Bilan , y a juste ma petite couronne qui a bougé sur l'axe du moteur , je l'ai resserré ce soir avec du frein filet bleu .
Mes accus rechargent en 40 Min ( les 2 en meme temps ) mais le premier critere a mettre est un amp , je ne sais pas quoi mettre , j'ai mis 5 ampere (c'est le max) .
Le chargeur est plutot bien car il permet de faire des charges / decharges / charges de stockages et autres combinaison ... je peux charger jusque 4 battteries .
Je vai sacheter les Lipo Sac aussi par securité , je vais echanger mes lipos 3S qui sont juste trop largent de 0.5 cm . je vais fair eun tour sur Hobbyking . J'attends encore ma 2eme paire de Big joe . Et je recherche des Road Rage en 40 montées sur Jantes .... mais je n'en trouve pas .
je vais essayer de trouver un protege plaque sous la partie du milieu . changer le servo aussi car avec les bigs joes ça va etre plus costaud ...
Ce soir je branche le castle link pour voir un peu ce que ça dit .
Lipo Soft : 2S 5400 mah 30 C
Lipo Max : 3S 5000 mag 45 C
Pneus : Serie 40 Road Rage et Big Joe
Lipo Max : 3S 5000 mag 45 C
Pneus : Serie 40 Road Rage et Big Joe
Whaou ! sa en jette ! j'ai remarquer aussi que tu avais de jolis posters
je crois que j'ai fumé mon slipper ...
bonsoir tout le monde ,
Je reglais le nouveau servo de mon savage ( Futaba 13 kg ) et d'un coup tout a coupé ... j'ai cru a un Cut Off mais je n'en faisait que depuis 10 min . Je verifie la charge de mes batteries , je les balances a fond et j'essaie avec un autre jeux ... Paf pareil . plus de lumiere a l'arriere .
Je branche mon Castle link ( dans les 2 sens ) et la diode reste deseperement rouge !!!!
Comment verifié si le moteur ou le receveur a cramé ? ou verifiererai vous un autre organe ?
je secha un peu sur le coup ...
Help
Je reglais le nouveau servo de mon savage ( Futaba 13 kg ) et d'un coup tout a coupé ... j'ai cru a un Cut Off mais je n'en faisait que depuis 10 min . Je verifie la charge de mes batteries , je les balances a fond et j'essaie avec un autre jeux ... Paf pareil . plus de lumiere a l'arriere .
Je branche mon Castle link ( dans les 2 sens ) et la diode reste deseperement rouge !!!!
Comment verifié si le moteur ou le receveur a cramé ? ou verifiererai vous un autre organe ?
je secha un peu sur le coup ...
Help